Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nos amis les animaux

Aller en bas 
+3
Samprasworld
tedlesurfeur
Thorgal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:36

Oui, il est tellement dangereux que personne n'arrive à en avoir en captivité, tu imagines !! affraid Alors que l'homme arriver à détenir des lions ou des requins.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:52

C'est clair. Mais comme tu dois t'en douter, l'animal qui me fait le plus peur au monde c'est bien le requin affraid Enfin quand je dis le requin c'est surtout le grand blanc. Si il existerait encore en masse, ce serait de loin, le Megalodon.

Ben tient en parlant de requin, le film peur bleue tu l'as déjà vu? je l'es trouvé pas trop mal mais les requins sont trop exagéré.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 8:59

Mais, les requins ils n'attaquent pas tous. J'ai déjà lu quelques témoignages d'hommes ayant rencontré des requins, et s'en étant sorties indemne. Je pense que ton comportement joue beaucoup, c'est sur que si tu veux aller le caresser, le prendre en photo, ou que tu veux attraper des poissons devant lui, il risque de ne pas apprécier! Jamais vu le film dont tu parles. tongue
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:12

Oui je sais que les requins n'attaquent pas tous, certains sont totalement inoffensifs, comme le requin baleine ou le requin pèlerin. En fait même le grand blanc n'est pas si agressif que ça, c'est juste qu'il traîne une mauvaise réputation depuis les dents de la mer, et qu'il confond par exemple une planche de surf avec un phoque, et les attaques à cause de ça ce font principalement à Hawaï, elle sont assez fréquentes mais non mortelles, heureusement. Oui, comme tous les animaux, le requin ressent notre peur, mais c'est difficile de ne pas le montrer. Mais j'en ai peur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:15

Oui. Moi le film avec des animaux qui attaquent que j'aime beaucoup. Ce sont le célèbre "Les Oiseaux" d'Alfred Hitchcock. Dire que ce film est tiré de faits bien réels. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:22

Oui, j'avais bien aimé ce film, et en effet comme tu dis il est pourtant tiré de faits réels. C'est un des meilleurs d'Hitchcock. J'ai toujours adoré le suspense qu'Hitchcock parvient à installer dans ses films, et il a une façon de filmé les scènes qui est remarquable!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:23

Oullà!! tu dois t'en rendre compte, mais là on est en train de virer cinéma Laughing faudrait pas refaire comme la dernière fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:26

Samprasworld a écrit:
Oullà!! tu dois t'en rendre compte, mais là on est en train de virer cinéma Laughing faudrait pas refaire comme la dernière fois Laughing

Ah oui mince on dévie... ! Oups !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 9:33

Pas grave, personne ne dira rien je crois, c'était vite fais là. On ira dans la rubrique Cinéma si tu veux qu'on continue à en parler.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:08

C'est vrai ce que tu dis sampras,le great whit shark n'est pas aussi agressif qu'on veut nous faire croire,la plupart des attaques repertoriés sont celles du requin tigre, et en australie ç'est celle du requin citron,c'est ce que je disais,il s'inspire de la taille du plus grand de l'espèçe et utilise le comportement du plus agressif,ce qui crée de véritables machines à tuer qu'on peut voir dans tout ces films et quand tu sais pas ben tu flippes.Thorgal un rottweiler çà vaut rien à coté d'une hyène tachetée,certes çà reste très dangereux,mais une hyène a quand meme une charge de 2 tonnes au km2 dans sa machoire contrairement au rottweiler qui en a 600kg,ç'est puissant ces bestioles tout de meme Very Happy ils peuvent aisement te broyer un fémur.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:15

Même une charge de 3 tonnes au cm2 je dirais pour la hyène, j'avais entendu ça dans un doc animalier. On imagine pas qu'une hyène puisse avoir une telle force dans la mâchoire.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 11:42

rune a écrit:
Thorgal un rottweiler çà vaut rien à coté d'une hyène tachetée,certes çà reste très dangereux,mais une hyène a quand meme une charge de 2 tonnes au km2 dans sa machoire contrairement au rottweiler qui en a 600kg,ç'est puissant ces bestioles tout de meme Very Happy ils peuvent aisement te broyer un fémur.

Certes, mais je n'ai jamais comparé un rottweiler à une hyène. Je n'y vois pas trop l'interêt. lol!
J'en parlais pour répondre à ta question sur les chiens. Bien sûr tu peux choisir ce chien là. Mais personnellement je n'apprécierai pas qu'il soit interdit dans les lieux public, de devoir avoir toujours ses papiers sur moi quand je le sors. Et en plus la muselière. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Nos amis les animaux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 4 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 12:39

Samprasworld a écrit:
Même une charge de 3 tonnes au cm2 je dirais pour la hyène, j'avais entendu ça dans un doc animalier. On imagine pas qu'une hyène puisse avoir une telle force dans la mâchoire.

Oui ç'est bien pour çà que les lionnes ne leur résistent pas longtemps quand ils se disputent une proie,un seul coup de dent et ç'est fini.Thorgal non,je sais bien que tu n'aas rien dit de tel,ç'st juste que je voulais faire la comparaison Wink .



Nos amis les animaux - Page 4 17110