Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Nos amis les animaux

Aller en bas 
+3
Samprasworld
tedlesurfeur
Thorgal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:47

rune a écrit:
Quel raçe de chien est la meilleure pour vous?Je me dis que je devrais m'acheter un pitbull ou un rotweiler et en deuxième,j'hésites entre un corgy et un jack russell.

Il n'a pas de races meilleures que les autres. Tout dépend ce que tu attends d'un chien, est-ce que tu veux un chien de garde ? Si oui, tu peux prendre un Doberman, un Berger Allemand. Rottweiller je te conseille d'éviter, parce qu'ils ont de plus en plus de lois contre eux (comme la muselière dans les lieux publics) . Si tu veux un chien dont tu sais qu'il sera avec beaucoup d'enfant, prend un petit de taille. Du style Jack Russell (mais attention, ce sont des vrais hyper actifs eux-là), un cocker, un teckel, un yorkshire, un pinsher. Où après tu peux prendre entre les deux, un Labrador, un Golden Retriever. Mais réfléchis bien aussi, qu'est ce que tu peux apporter au chien, vu que tu pars sur un investissement d'au moins 8-10 ans. Par exemple si tu es dans un appartement, ne prends pas un gros chien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 8:57

T'as l'air d'aimer les chiens aussi Thorgal, et de t'y connaître pas mal? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:03

Samprasworld a écrit:
T'as l'air d'aimer les chiens aussi Thorgal, et de t'y connaître pas mal? Wink

Oui, j'adore les animaux, je fais d'ailleurs partie d'une association qui récupère les chiens abandonnés et maltraités, et j'essaye de les aider à leurs trouver un nouveau foyer. Mais c'est très dur, il y a tellement de chiens dans ce cas là. D'ailleurs, moi je voulais un chien de race, un Berger Australien. Mais je n'ai pas eu le coeur à le prendre alors que je le pouvais. J'ai préféré prendre un petit croisé qui avait été maltraité, j'en ai pris deux d'ailleurs (pour les traumatismes du chiens, c'est mieux qu'ils soient à deux), et aujourd'hui ça fait plaisir à voir, ils sont heureux. Mais c'est super les chiens, tu es gentil avec eux, et ils te le rendent puissance 10. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:16

ça c'est vrai qu'ils te le rende bien Very Happy mais c'est bien que tu fasses partie d'une association comme celle là, au moins tu te bats pour quelque chose, t'as quelque chose à défendre, et ça permet de redonner de l'espoir à ces pauvres bêtes Crying or Very sad mais j'imagine bien que ça doit être dur. Mais au moins tu n'a pas peur de te battre pour une bonne cause, c'est ce qu'il faut d'ailleurs. J'aimerais tellement moi aussi faire partie d'une association un de ses jours, avoir quelque chose à défendre, me battre pour une bonne cause, redonner de l'espoir aux gens comme aux animaux, parce que l'un comme l'autre en ont besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:26

Merci, il en existe tellement des associations de ce genre. C'est de la folie... Mais bon, les animaux sont bien le dernier des soucis du gouvernement, déjà que le peuple en lui-même on ne s'en occupe pas. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:35

Et ouais, c'est malheureux à dire mais c'est vrai. De toute façon je l'ai toujours dit, le gouvernement c'est que de la merde, il n'y a que des bons parleurs là dedans, il n'en on rien à foutre de personnes, tout pour leur gueule. J'ai toujours dit aussi que c'est le gouvernement qui est aussi la cause de tout ces trucs, ces chiens abandonnés, maltraités, qu'on ose aussi utiliser comme appât pour les requins, c'est franchement dégueulasse!!!!! système de merde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 9:47

Oui, puis si seulement il n'y avait que les chiens dans ce cas-là. Pour les poissons c'est catastrophique, plusieurs espèces de poissons risque de s'éteindre, les hommes sont carrément en train de vider les mers. Plusieurs espèces d'oiseaux aussi risquent d'être rayer de la carte, à cause de la déforestation. Continuons à tout détruire...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 10:22

Et ouais, c'est vraiment navrant tout ça!!! je comprend pas pourquoi les gens détruisent tout comme ça, c'est incompréhensible. Le pognon certainement, ça rend les gens dingue, y en a que pour ça, l'argent est une obsession chez la plupart des gens. Bien sur qu'il en faut pour vivre, rien de plus normal, mais y en a ils en veulent toujours plus, quitte à écraser tout le monde, je comprend pas cet état d'esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 18:46

J'étais en train de repenser : je me souviens que j'appelais toujours Jacques santini tête de morue Laughing dite moi ce que vous en pensez Laughing

Nos amis les animaux - Page 3 Articl11

Nos amis les animaux - Page 3 I1215111

Y a une ressemblance ou pas selon vous? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:45

Lol, c'est sur que tu n'as pas prise une photo très avantageuse pour Santini lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:48

Oui c'est sûr Laughing mais franchement y a une ressemblance nan? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 19:53

Un peu, les yeux globuleux je dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:01

Pareil. C'est bien pour ça que je l'appelait tête de morue Laughing y a un peu la bouche en avant aussi je trouve, on a l'impression qu'ils boudent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:11

C'est vrai que quand il parle on a l'impression qu'il cherche à absorber l'oxygène !
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:33

Laughing Razz oui c'est vrai. Nouvelle marque d'aspirateur : Jacques Santini Laughing créer par monsieur Santini lui-même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:22

Avant on disait que seul l'anaconda etait capable d'avaler un homme adulte,mais en fait c'est tout les grands serpents constrictor qui peuvent avaler un homme sachant que le python africain et le python reticule d'asie sont beaucoup plus agressifs que l'anaconda et quand tu regardes le film,les realisateurs ce sont inspires de ces deux la comme dans le film"primeval",la taille est celui d'un crocodile d'estuaire mais le comportement celui d'un alligator de cuba,car ce dernier est le seul a poursuivre ses proies en dehors de l'eau.Avez vous deja vu le film"l'ombre et la proie"?j'adore ce film.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:28

Comme tu dis t'es incollable, quelles connaissances Very Happy oui ça c'est bien connue que des serpents de ce genre peuvent avaler un homme entier. Et si je dis pas de conneries, ils peuvent avaler jusqu'à 10 fois la taille de leur tête, ou leur taille tout court je sais plus très bien, enfin en tout cas c'est énorme ce qu'ils sont capables d'avaler d'un seul coup.

Le titre me dit quelque chose mais je m'en souviens plus très bien. C'est quoi l'histoire?
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:39

Rune, tu as l'air de t'y connaître aussi en reptiles. Tu penses quoi du Varan de Komodo ?

Nos amis les animaux - Page 3 Capturenxu

J'ai connu une fille, fan de reptiles qui en voulait un à tout prix, sauf que c'est interdit! Très dangereux cet animal, il peut tuer d'un coup de langue (via son venin) si je ne m'abuse. Rune tu peux nous en dire plus ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 21:52

On l'appelle plus couramment "dragon de Komodo". Je ne sais pas si il peut tuer d'un seul coup avec sa langue, mais comme les serpents, elle l'aide à se diriger et à reconnaître les stimuli gustatifs et olfactifs. Il paraît que la nuit sa vision est faible, et que ses narines ne lui servent pas à grand chose, car il ne possède pas de diaphragme lui permettant de contrôler sa respiration, donc de ne pas pouvoir analyser les odeurs avec précision. Moi c'est à peu près tout ce que je sais sur lui, le reste je l'ai oublié, puis les reptiles à part le serpent ne sont pas ma spécialité. Enfin c'était pour t'avancer un peu, mais rune pourra certainement t'en parler plus en détail, lui comme il dit il est "incollable" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 22:03

La fille que je connaissais elle était passionnée de reptile, et le Varan de Komodo c'était son fantasme! Elle m'en parlait très souvent. Je pense que c'est l'animal le plus fort et dangereux de la terre. Il peut tuer avec son venin, il peut faire 3 mètres de long, il nage, il grimpe, il se place très rapidement, il est tellement dangereux que personne n'arrive à l'avoir en captivité. affraid Je pense aussi que Rune pourra nous donner un peu plus de précision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Oct - 22:21

C'est même sûr qu'il puisse nous donner plus de précisions Wink cela dit c'est un animal très impressionnant. Moi j'ai toujours pensé que c'est le serpent le plus puissant de la terre, il peut broyer n'importe quoi, j'ai même vu une fois un serpent énorme en train d’étouffer et certainement de broyer un crocodile Shocked mais après dire quelle espèce de serpent est capable de faire ça, là je ne sais pas trop. Et je ne parle même pas de ce qu'un python par exemple est capable d'avaler comme proie d'un seul coup affraid pratiquement 10 fois la taille de sa tête je crois, ou sa taille tout court silent
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Nos amis les animaux - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Nos amis les animaux   Nos amis les animaux - Page 3 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:06

Ah hum....Il n'a pas de venin,sa salive contient une bactérie suffisamment puissante pour tuer un homme ou un grand herbivore,normal,il bouffe n'importe quoi et ne se brosse pas les dents,il lui suffit de te mordre et de te suivre à la traçe après un peu comme un serpent venimeux sauf que lui c'est un très groz lézard,il peut également tuer avec ses coups de queue lol! sans mauvais jeu de mots.Mes connaissances viennent du fait que je regarde beaucoup de documentaires animaliers et je lis beaucoup,plus trop en ce moment,faute de temps.

Nos amis les animaux - Page 3 17110