| Moscou WTA | |
|
+4tedlesurfeur zoelafee Samprasworld Thorgal 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Moscou WTA Mer 20 Oct - 13:59 | |
| Mon dieu!!! 4-1! ça va vraiment être dur je crois là. | |
|
| |
Thorgal -4/6
Nombre de messages : 229 Age : 38 Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points : 25966 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Moscou WTA Mer 20 Oct - 14:14 | |
| Victoire d'Azarenka 6/1. C'est dommage, Andrea semblait très diminuée sur la fin. Bravo à Azarenka, qui valide son billet pour les Masters. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Moscou WTA Mer 20 Oct - 18:52 | |
| Oui c'est dommage. Mais Andrea va continuer à progresser ça j'en suis sur, elle est jeune elle a assez de temps. | |
|
| |
Thorgal -4/6
Nombre de messages : 229 Age : 38 Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points : 25966 Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: Moscou WTA Mer 20 Oct - 20:09 | |
| Derniers matches de la journée:
D.Cibulkova - T.Pironkova 6/4 ; 6/1 A.Kleybanova - S.Errani 7/6 ; 6/4 | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Mer 20 Oct - 20:31 | |
| Jolie victoire de Ciboulette surtout que je trouve que Pironkova promet, c'est une joueuse à suivre. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Moscou WTA Mer 20 Oct - 20:39 | |
| Avec cette victoire Azarenka est la dernière qualifiée pour les Masters. | |
|
| |
Thorgal -4/6
| Sujet: Re: Moscou WTA Mer 20 Oct - 20:56 | |
| à suivre: | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Mer 20 Oct - 21:14 | |
| Rien de vraiment intéressant là à mon goût. | |
|
| |
Thorgal -4/6
| Sujet: Re: Moscou WTA Mer 20 Oct - 21:17 | |
| Le match de Jelena Jankovic ça peut être pas mal je pense. | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Mer 20 Oct - 21:21 | |
| ça se comprend, c'est apparemment le plus indécis vu que Jelena ne fait pratiquement plus rien ses temps-ci. | |
|
| |
Thorgal -4/6
| Sujet: Re: Moscou WTA Jeu 21 Oct - 11:47 | |
| M.Kirilenko - K.Bondarenko 6/0; 6/0 Z.Diyas - Jelena Jankovic 6/1 ; 6/2 V.Dushevina - E.Vesnina 6/4 ; 6/2 Surprise, Jelena Jankovic éliminé facilement. M.Kirilenko devait être énervée, voilent ce score !! | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Moscou WTA Jeu 21 Oct - 15:01 | |
| - Thorgal a écrit:
- M.Kirilenko - K.Bondarenko 6/0; 6/0
Z.Diyas - Jelena Jankovic 6/1 ; 6/2 V.Dushevina - E.Vesnina 6/4 ; 6/2
Surprise, Jelena Jankovic éliminé facilement. M.Kirilenko devait être énervée, voilent ce score !! Kirilenko, elle joue top 10 deux fois dans l'année, injouable la nana je me rappelle comment elle avait sorti Sharapova à l'OA... JJ fait de la merde, elle a perdu en confiance, c'est dingue | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Jeu 21 Oct - 16:02 | |
| Ouais j'ai vu le match de Kirilenko, elle a été impressionnante, une véritable dégelée! Moi qui disais à Thorgal que Jankovic ne faisait pratiquement plus rien depuis un certain temps, elle vient de confirmer ce que j'avançais en se faisant pulvérisé | |
|
| |
Thorgal -4/6
| Sujet: Re: Moscou WTA Jeu 21 Oct - 17:41 | |
| Dernier résultat du jour:
A.Chakvetadze - M.Koryttseva 6/1 ; 6/2
| |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Jeu 21 Oct - 20:09 | |
| Là par contre je te l'avait dit que Chakvetadze gagnerait, après ce qu'elle avait montré dans son match précédent, où elle a était incroyable, je la sentais capable de récidiver, c'est chose faite. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31731 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Moscou WTA Jeu 21 Oct - 20:51 | |
| Ah Chakvetadze me manque vraiement, un jeu tout en finesse et variation j'aimerais tant qu'elle revienne à un haut niveau. | |
|
| |
Thorgal -4/6
| Sujet: Re: Moscou WTA Jeu 21 Oct - 21:01 | |
| 1/4 de finale dès demain: | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Jeu 21 Oct - 21:06 | |
| - Sig a écrit:
- Ah Chakvetadze me manque vraiement, un jeu tout en finesse et variation j'aimerais tant qu'elle revienne à un haut niveau.
Oui moi aussi. Je l'avais oublié ses temps-ci parce que ses résultats il y a quelques temps étaient limite catastrophique, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, elle qui était parmi les toutes meilleures il y a quelques années de cela. Mais je l'aimais beaucoup, et je l'aime toujours beaucoup d'ailleurs, surtout qu'elle a l'air de bien revenir. J'adore son jeu moi aussi, tout en finesse et en variation comme tu le dis si bien, elle a un peu la même manière de jouer que Hingis je trouve, pas toi? finalement je crois que je vais en rajouter une parmi mes préférées, surtout qu'avant elle en faisait partie, comme Hantuchova d'ailleurs. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Jeu 21 Oct - 21:14 | |
| - Samprasworld a écrit:
- Sig a écrit:
- Ah Chakvetadze me manque vraiement, un jeu tout en finesse et variation j'aimerais tant qu'elle revienne à un haut niveau.
Oui moi aussi. Je l'avais oublié ses temps-ci parce que ses résultats il y a quelques temps étaient limite catastrophique, j'ai pas compris pourquoi d'ailleurs, elle qui était parmi les toutes meilleures il y a quelques années de cela. Mais je l'aimais beaucoup, et je l'aime toujours beaucoup d'ailleurs, surtout qu'elle a l'air de bien revenir. J'adore son jeu moi aussi, tout en finesse et en variation comme tu le dis si bien, elle a un peu la même manière de jouer que Hingis je trouve, pas toi? finalement je crois que je vais en rajouter une parmi mes préférées, surtout qu'avant elle en faisait partie, comme Hantuchova d'ailleurs. C'est vrai qu'il y a pas mal de similitudes entre les jeux de Chak et de Hingis (en tout cas plus qu'avec celui de Wozniacki ) mais je pense quand même que celui de Hingis est inégalable. Jamais un jeu m'avait semblé aussi évident, tout sonnait juste dans ses coups, c'était vraiment magique. Je comprend pourquoi certains en sont devenu des fans fous furieux (jimmy si tu me lis ). | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Jeu 21 Oct - 21:53 | |
| Oui il y a pas mal de similitudes, mais je ne vois pas ce que Wozniacki vient faire là dedans wozniacki ne varie jamais, tout le contraire de Chakvetadze et de Hingis, et les deux sont bien plus complètes. C'est vrai que le jeu de Hingis était à part, différent des autres. Elle était très technique, comme tu dis tout sonnait juste dans ses coups, elle était d'une redoutable précision, c'était magnifique! son jeu au filet était phénoménale aussi, et quel toucher de balle elle possédait!!! ses amorties étaient très bien exécutés. Sans oublier son grand sens tactique, une véritable stratège!!! | |
|
| |
Thorgal -4/6
| Sujet: Re: Moscou WTA Ven 22 Oct - 13:53 | |
| M.J.Martinez - D.Cibulkova 6/3 ; 6/2 V.Azarenka - A.Kleybanova 6/1; 6/3 M.Kirilenko - Z.Diyas 6/1; 6/2
Victoire logique d'Azarenka. Kirilenko encore en mode marteau piqueur !! | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Ven 22 Oct - 15:26 | |
| Oui, ça a été plutôt facile pour Azarenka. Kirilenko quand à elle à dérouler, mode rouleau compresseur | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Ven 22 Oct - 15:36 | |
| J'ai un peu peur pour Chakvetadze là, elle a perdu le 1er set 6-3 et là ça fait 4 partout. Pourvu qu'elle gagne le 2ème et que tout soit à refaire. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Moscou WTA Ven 22 Oct - 17:22 | |
| - Thorgal a écrit:
- 1/4 de finale dès demain:
MON DIEU QUELLE HORREUR
CE SONT LES QUARTS DE MOSCOU ça ??? Non, mais ça en devient COMIQUE là Je ne sais même plus quoi en penser Chuck et Momo auraient commenté ce topic il y a quelques années... même Zoé va trouver que ça fait tache là... c'était un super TIER I avant c'est devenu un pauv tournoi | |
|
| |
Samprasworld N°2 Mondial
| Sujet: Re: Moscou WTA Ven 22 Oct - 19:11 | |
| C'est vrai que les matchs laissent à désirer là, le niveau n'est pas très relevé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moscou WTA | |
| |
|
| |
| Moscou WTA | |
|