Nombre de messages : 229 Age : 38 Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points : 25966 Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: Moscou WTA Ven 22 Oct - 20:32
Samprasworld a écrit:
J'ai un peu peur pour Chakvetadze là, elle a perdu le 1er set 6-3 et là ça fait 4 partout. Pourvu qu'elle gagne le 2ème et que tout soit à refaire.
Elle a finalement perdu. 3/6 ; 6/7 contre V.Dushevina.
Le programme des 1/2 finale :
Si la logique est respectée, on se dirige vers une finale Azarenka - Kirilenko.
Oui, à moins que Dushevina crée la surprise. Comme je te l'ai dit, c'est une joueuse qui monte et dont il faudra se méfier je pense.
Thorgal -4/6
Nombre de messages : 229 Age : 38 Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova Points : 25966 Date d'inscription : 16/10/2010
Sujet: Re: Moscou WTA Ven 22 Oct - 20:53
C'est tout à fait possible. Vu le nombre de surprise dans ce tournoi...
C'est clair. C'est possible qu'on est aussi une finale Sanchez/Dushevina, y a eu tellement de surprises comme tu dis. Et je crois en plus que Martina-Sanchez est une bonne volleyeuse, elle monte pas mal au filet d'après ce que j'ai pu voir.
Thorgal -4/6
Sujet: Re: Moscou WTA Ven 22 Oct - 21:07
Oui, et est-ce que Kirilenko va être capable de continuer à ce rythme ? Elle semble intouchable en ce moment. :study:
Continuer à ce rythme je sais pas, je trouve pas que son jeu a nettement évolué loin de là, mais elle a su être plus constante. En tout cas sur ce tournoi elle me semble vraiment intouchable. Si je devais en fait désigné une gagnante pour ce tournoi ce serait bien elle, même si comme je redis on est jamais à l'abri d'une surprise, mais ça m'étonnerait quand même vu comment elle a étrillé ses adversaires dans ce tournoi.
blas N°1 Mondial
Nombre de messages : 3202 Age : 40 Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel Joueuse : Williams, Jankovic, Seles Points : 33258 Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: Moscou WTA Sam 23 Oct - 0:40
Donner une corde a Chakvetamachin , j'ai eu le malheur de tomber dessus elle m'a fait chialer, j'ai penser au chien magnifique de ma cousine mort il y a deux jours en plus, snif. Non mais elle a un jeu sympa, en même temps c'est le seul mérite qu'on peut attribuer a Woznaiki (yen a marre il font expres tous ces joueurs avec leurs noms avec des k z w, vive le scrabble moi je dis) c'est qu'elle rend le jeux des autres passionant a suivre. La wta ca fait flipper quand on regarde si les williams et clijters se barrent Mais bon avec Bartoli et surtout Cornet c'est du grand spectacle qui nous attend a n'en pas douter
Thorgal -4/6
Sujet: Re: Moscou WTA Sam 23 Oct - 12:30
Thorgal a écrit:
La logique a été respectée. Azarenka - M.J.Martinez 6/3 ; 6/3 Kirilenko - Dushevina 6/1 ; 6/1
Kirilenko toujours en mode marteau-piqueur !!
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Moscou WTA Sam 23 Oct - 17:40
Dushevina en a jeté sa raquette à un moment...
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Moscou WTA Sam 23 Oct - 17:42
blas a écrit:
Donner une corde a Chakvetamachin , j'ai eu le malheur de tomber dessus elle m'a fait chialer, j'ai penser au chien magnifique de ma cousine mort il y a deux jours en plus, snif. Non mais elle a un jeu sympa, en même temps c'est le seul mérite qu'on peut attribuer a Woznaiki (yen a marre il font expres tous ces joueurs avec leurs noms avec des k z w, vive le scrabble moi je dis) c'est qu'elle rend le jeux des autres passionant a suivre. La wta ca fait flipper quand on regarde si les williams et clijters se barrent Mais bon avec Bartoli et surtout Cornet c'est du grand spectacle qui nous attend a n'en pas douter
La logique a été respectée. Azarenka - M.J.Martinez 6/3 ; 6/3 Kirilenko - Dushevina 6/1 ; 6/1
Kirilenko toujours en mode marteau-piqueur !!
Tu avait raison Thorgal, logique respectée. Et pour la finale, je vois Kirilenko, comme je l'ai dit précédemment.
Thorgal -4/6
Sujet: Re: Moscou WTA Sam 23 Oct - 19:13
Je vois aussi Kirilenko, même si les bruitages d'Azarenka à la longue, peuvent user nerveusement son adversaire
Oui c'est clair que les cris d'Azarenka peuvent user, mais je pense que ça ne gênera pas Kirilenko, vu que elle aussi cris mais beaucoup moins fort en tout cas les cris d'Azarenka m'exaspère.
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Moscou WTA Dim 24 Oct - 8:33
Une bonne fois pour toute,hingis et wozniacki ,c'est deux joueuses completement differentes l'une de l'autre.
Bref,caroline n'avait pas encore le niveau qu'elle a maintenant mais tu peux aisement voir qu'il y a une magicienne et un boomerang sur le court.
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Moscou WTA Dim 24 Oct - 9:25
rune a écrit:
Une bonne fois pour toute,hingis et wozniacki ,c'est deux joueuses completement differentes l'une de l'autre.
Bref,caroline n'avait pas encore le niveau qu'elle a maintenant mais tu peux aisement voir qu'il y a une magicienne et un boomerang sur le court.
bravo je vais re deprimé , en plus martina jouée tout en etant blessée mais elle a quand meme battus caro dans cette exhibition c'est vrai que strategiquement parlant il n'y avait pas mieux que martina , elle mettez la balle ou elle voulée , et toujours un temps d'avance sur ces adversaires
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28851 Date d'inscription : 21/04/2009
Sujet: Re: Moscou WTA Dim 24 Oct - 11:49
voila azarenka s'impose en 2 petits sets face a kirilenko
lol il y a 10 ans c'etait hingis qui battée anna kournikova en finale !!!!!!
Ouais c'est vrai. Mais la victoire de Hingis était beaucoup plus marquante, elle était bien plus populaire. Je sais pas pourquoi je dis ça en fait, y a même pas de comparaison à faire, ça se discute même pas.
Il n'y a vraiment aucune ressemblance entre ces deux joueuses, je comprend même pas pourquoi les médias osent dire de Caroline qu'elle est la nouvelle "Hingis", rien avoir, mais alors rien du tout. On voit clairement qu'il y a une stratège sur le court, qui balance des coups précis, monte au filet assez fréquemment, et l'autre qui ne fait que renvoyer. Comme tu dis rune, il y a une magicienne, tout en technique et en précision en la personne d'Hingis, et une contreuse, qui renvoie et renvoie encore, en la personne de Wozniacki. Bref, il n'y a aucune comparaison à faire, Hingis a clairement un jeu beaucoup plus tourné vers la stratégie, la tactique, la précision et la technique, limite on pourrait dire offensive, puis Wozniacki ben voilà, défense défense. Hingis est largement plus plaisante à regarder, au moins avec elle on s'ennuie pas, on prend plaisir à la voir jouer. Elle me manque beaucoup à moi aussi, elle avait un jeu magnifique, tout en précision et en technique, une véritable stratège!!!
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29002 Date d'inscription : 07/05/2009
Sujet: Re: Moscou WTA Dim 24 Oct - 22:57
Je pense que caroline wozniacki tient plus d'arantxa sanchez vicario que d'hingis dans l'ensemble du jeu.
Sujet: Re: Moscou WTA Lun 25 Oct - 7:10
rune a écrit:
Je pense que caroline wozniacki tient plus d'arantxa sanchez vicario que d'hingis dans l'ensemble du jeu.
Punaise, Rune, parfois tu as des éclairs de génie, tu le sais ça? ça t'arrive très peu (une fois par an), mais quand ça t'a arrive, ça résout tout ! Chapeau bas.
rune N°10 Mondial