Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Moscou WTA

Aller en bas 
+4
tedlesurfeur
zoelafee
Samprasworld
Thorgal
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:32

Samprasworld a écrit:
J'ai un peu peur pour Chakvetadze là, elle a perdu le 1er set 6-3 et là ça fait 4 partout. Pourvu qu'elle gagne le 2ème et que tout soit à refaire.

Elle a finalement perdu. 3/6 ; 6/7 contre V.Dushevina.

Le programme des 1/2 finale :

Moscou WTA  - Page 4 Capturegf

Si la logique est respectée, on se dirige vers une finale Azarenka - Kirilenko.

Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:43

Oui, à moins que Dushevina crée la surprise. Comme je te l'ai dit, c'est une joueuse qui monte et dont il faudra se méfier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 20:53

C'est tout à fait possible. Vu le nombre de surprise dans ce tournoi... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:01

C'est clair. C'est possible qu'on est aussi une finale Sanchez/Dushevina, y a eu tellement de surprises comme tu dis. Et je crois en plus que Martina-Sanchez est une bonne volleyeuse, elle monte pas mal au filet d'après ce que j'ai pu voir.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:07

Oui, et est-ce que Kirilenko va être capable de continuer à ce rythme ? Elle semble intouchable en ce moment. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 21:18

Continuer à ce rythme je sais pas, je trouve pas que son jeu a nettement évolué loin de là, mais elle a su être plus constante. En tout cas sur ce tournoi elle me semble vraiment intouchable. Si je devais en fait désigné une gagnante pour ce tournoi ce serait bien elle, même si comme je redis on est jamais à l'abri d'une surprise, mais ça m'étonnerait quand même vu comment elle a étrillé ses adversaires dans ce tournoi.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 0:40

Donner une corde a Chakvetamachin , j'ai eu le malheur de tomber dessus elle m'a fait chialer, j'ai penser au chien magnifique de ma cousine mort il y a deux jours en plus, snif.
Non mais elle a un jeu sympa, en même temps c'est le seul mérite qu'on peut attribuer a Woznaiki (yen a marre il font expres tous ces joueurs avec leurs noms avec des k z w, vive le scrabble moi je dis) c'est qu'elle rend le jeux des autres passionant a suivre.
La wta ca fait flipper quand on regarde si les williams et clijters se barrent Shocked
Mais bon avec Bartoli et surtout Cornet c'est du grand spectacle qui nous attend a n'en pas douter
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 12:30

Thorgal a écrit:
Si la logique est respectée, on se dirige vers une finale Azarenka - Kirilenko.

La logique a été respectée.
Azarenka - M.J.Martinez 6/3 ; 6/3
Kirilenko - Dushevina 6/1 ; 6/1

Kirilenko toujours en mode marteau-piqueur !! affraid
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:40

Dushevina en a jeté sa raquette à un moment...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:42

blas a écrit:
Donner une corde a Chakvetamachin , j'ai eu le malheur de tomber dessus elle m'a fait chialer, j'ai penser au chien magnifique de ma cousine mort il y a deux jours en plus, snif.
Non mais elle a un jeu sympa, en même temps c'est le seul mérite qu'on peut attribuer a Woznaiki (yen a marre il font expres tous ces joueurs avec leurs noms avec des k z w, vive le scrabble moi je dis) c'est qu'elle rend le jeux des autres passionant a suivre.
La wta ca fait flipper quand on regarde si les williams et clijters se barrent Shocked
Mais bon avec Bartoli et surtout Cornet c'est du grand spectacle qui nous attend a n'en pas douter

M'en parle pas... No
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 18:31

Thorgal a écrit:
Thorgal a écrit:
Si la logique est respectée, on se dirige vers une finale Azarenka - Kirilenko.

La logique a été respectée.
Azarenka - M.J.Martinez 6/3 ; 6/3
Kirilenko - Dushevina 6/1 ; 6/1

Kirilenko toujours en mode marteau-piqueur !! affraid

Tu avait raison Thorgal, logique respectée. Et pour la finale, je vois Kirilenko, comme je l'ai dit précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
Thorgal
-4/6
-4/6
Thorgal


Masculin
Nombre de messages : 229
Age : 38
Joueur : Roger Federer / Jurgen Melzer
Joueuse : Andrea Petkovic / Daniela Hantuchova
Points : 25276
Date d'inscription : 16/10/2010

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:13

Je vois aussi Kirilenko, même si les bruitages d'Azarenka à la longue, peuvent user nerveusement son adversaire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeSam 23 Oct - 19:29

Oui c'est clair que les cris d'Azarenka peuvent user, mais je pense que ça ne gênera pas Kirilenko, vu que elle aussi cris Laughing mais beaucoup moins fort Laughing en tout cas les cris d'Azarenka m'exaspère.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Moscou WTA  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Moscou WTA    Moscou WTA  - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Oct - 8:33

Une bonne fois pour toute,hingis et wozniacki ,c'est deux joueuses completement differentes l'une de l'autre.

Moscou WTA  - Page 4 17110