Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE

Aller en bas 
+2
zoelafee
arabem
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeLun 17 Jan - 0:36



Dernière édition par arabem le Mer 19 Jan - 15:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:02

on a un excellent programme demain matin avec le Safina/Clijsters et le Nalbandian/Hewitt, j'espere que les streams vont marcher ca fait lontemps que j'ai pas vu de tennis et j'ai tres envie de voir ce que ca va donner!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:02

la night session commence bien à 9h le matin chez nous??
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeLun 17 Jan - 10:45

Oui, c'est ça!

Madame zoelafee, la citoyenne du monde devrait savoir ça! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:36

vous regardez sur quels liens????
parce-que moi sur fromsport ca tourne dans le vide............. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 18 Jan - 9:38

Et merde, plus rien ne fonctionne chez moi...
Autant cette nuit c'etait parfait, autant le Nalbandian/Hewitt est en train de me passer sous le nez là, fais chier Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 18 Jan - 11:02

Ouais, j'essaye même plus non plus, ça fait chier, c'est pas croyable! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMer 19 Jan - 15:44

Salut

Voici un autre lien pour suivre l'OPEN D AUSTRALIE

http://www.everythingon.tv/category/sports-hobbies/23
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 8:51

Dites c'est pour regarder des streams que vous veillez la nuit? Embarassed

Moi, je peux pas Suspect

Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:02

Fedfan a écrit:
Dites c'est pour regarder des streams que vous veillez la nuit? Embarassed

Moi, je peux pas Suspect


Salut

Ben quoi fiston? Je ne comprends pas ta remarque?

c'est pour dire que tu es different des autres et que tu le vaux bien en ayant canal le bouquet? lol!

Plus serieusement j'ai des liens qui me permettent de voir le tournoi avec une bonne qualité d'image. On est plus au temps prehistorique ou il fallait telecharger des sites chinois comme PPMATE ou SOPCASTE avec une qualité douteuse... STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Mikha31
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:17

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:49

arabem a écrit:
c'est pour dire que tu es different des autres et que tu le vaux bien en ayant canal le bouquet? lol!

Non, je n'ai pas (plus) Canal, je ne vois aucun match en fait

L'abonnement est trop cher pour voir 5 matchs de tennis par an Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 9:59

Fedfan a écrit:
arabem a écrit:
c'est pour dire que tu es different des autres et que tu le vaux bien en ayant canal le bouquet? lol!

Non, je n'ai pas (plus) Canal, je ne vois aucun match en fait

L'abonnement est trop cher pour voir 5 matchs de tennis par an Laughing

Salut

Je viens de te donner deux nouveaux liens ci dessus. De qualités tres bonnes ! Et ce n'est pas 35 euros par mois Laughing


Dernière édition par arabem le Mar 25 Jan - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:19

ci dessus you mean Razz

5 matchs de tennis par an???? sur Sport + y'a tous les masters 1000, moi j'hesite vraiment la a le prendre, j'en ai trop ras le bol des streams qui sautent et surtout de pas pouvoir enregistrer la nuit (l'OA, l'USO.....).

J'ai vraiment bien envie de me prendre Sport + et Eurosport (et oui car moi je regarde la WTA aussi Laughing ), mais avec Canal+ Sport en + la ca va pas etre possible je pense, faudrait que je prenne Canal + ET Canal Sat, ca fait beaucoup..... Faudrait que je me renseigne sur les possibilites en fait........ ce serait trop bon d'avoir ces chaines chez moi avec mon ptit graveur pour regarder tout ce que je veux en rentrant du boulot, mmmmmm, le reve!!!!! Ho ouais faut que je le fasse!!!!!

Sur Sport + ils passent les matchs de C+Sport en differe non???.... je pourrais ptet me contenter de ca.....
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:29

zoelafee a écrit:
ci dessus you mean Razz

5 matchs de tennis par an???? sur Sport + y'a tous les masters 1000, moi j'hesite vraiment la a le prendre, j'en ai trop ras le bol des streams qui sautent et surtout de pas pouvoir enregistrer la nuit (l'OA, l'USO.....).

J'ai vraiment bien envie de me prendre Sport + et Eurosport (et oui car moi je regarde la WTA aussi Laughing ), mais avec Canal+ Sport en + la ca va pas etre possible je pense, faudrait que je prenne Canal + ET Canal Sat, ca fait beaucoup..... Faudrait que je me renseigne sur les possibilites en fait........ ce serait trop bon d'avoir ces chaines chez moi avec mon ptit graveur pour regarder tout ce que je veux en rentrant du boulot, mmmmmm, le reve!!!!! Ho ouais faut que je le fasse!!!!!

Sur Sport + ils passent les matchs de C+Sport en differe non???.... je pourrais ptet me contenter de ca.....

Salut

Oula malheureuse ! Quelle erreur de vouloir prendre sport plus ! heuresement que papa hamed est la pour te venir en aide clown

Ben en fait à partir de cette année, les tournois masters 1000 et 500 et ce jusqu'à 2013 seront diffusés sur la chaine orange sport et peut etre les chaines du groupe m6(m6,w9,paris premiere)

Sauf le tournoi de monte carlo qui sera diffusé sur canal plus sport et sur france 4 qui cette derniere diffusera 1 match par jour jusqu' à la finale.

Si tu veux regarder l'ensemble du tennis feminin et masculin, il te faudrait canal plus et canal plus sport (wimbledon,us open, open d'australie,monte carlo) ensuite la chaine orange sport (tous les masters 1000 et et 500), et enfin eurosport ( us open wta, open d'australie wta, roland garros et tous les autres tournois wta de rang inferieur)

De plus pour avoir orange sport, tu dois quitter ton fournisseur internet actuel si tu n'es pas abonné au fournisseur orange (venté lié les salops ! )

Donc on recapitule l'abonnement à orange internet est à 34 euros par mois plus la chaine orange sport 6 euros par mois, plus canal sat pour avoir eurosport et sport plus autour de 20 euros par mois plus canal plus le bouquet 35 euros par mois.


Bref c'est du luxe pour suivre le tennis integralement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:45

zoelafee a écrit:
ci dessus you mean Razz

5 matchs de tennis par an???? sur Sport + y'a tous les masters 1000, moi j'hesite vraiment la a le prendre, j'en ai trop ras le bol des streams qui sautent et surtout de pas pouvoir enregistrer la nuit (l'OA, l'USO.....).

J'ai vraiment bien envie de me prendre Sport + et Eurosport (et oui car moi je regarde la WTA aussi Laughing ), mais avec Canal+ Sport en + la ca va pas etre possible je pense, faudrait que je prenne Canal + ET Canal Sat, ca fait beaucoup..... Faudrait que je me renseigne sur les possibilites en fait........ ce serait trop bon d'avoir ces chaines chez moi avec mon ptit graveur pour regarder tout ce que je veux en rentrant du boulot, mmmmmm, le reve!!!!! Ho ouais faut que je le fasse!!!!!

Sur Sport + ils passent les matchs de C+Sport en differe non???.... je pourrais ptet me contenter de ca.....

Salut

Oula malheureuse ! Quelle erreur de vouloir prendre sport plus ! heuresement que papa hamed est la pour te venir en aide clown

Ben en fait à partir de cette année, les tournois masters 1000 et 500 et ce jusqu'à 2013 seront diffusés sur la chaine orange sport et peut etre les chaines du groupe m6(m6,w9,paris premiere)

Sauf le tournoi de monte carlo qui sera diffusé sur canal plus sport et sur france 4 qui cette derniere diffusera 1 match par jour jusqu' à la finale.

Si tu veux regarder l'ensemble du tennis feminin et masculin, il te faudrait canal plus et canal plus sport (wimbledon,us open, open d'australie,monte carlo) ensuite la chaine orange sport (tous les masters 1000 et et 500), et enfin eurosport ( us open wta, open d'australie wta, roland garros et tous les autres tournois wta de rang inferieur)

De plus pour avoir orange sport, tu dois quitter ton fournisseur internet actuel si tu n'es pas abonné au fournisseur orange (venté lié les salops ! )

Donc on recapitule l'abonnement à orange internet est à 34 euros par mois plus la chaine orange sport 6 euros par mois, plus canal sat pour avoir eurosport et sport plus autour de 20 euros par mois plus canal plus le bouquet 35 euros par mois.


Bref c'est du luxe pour suivre le tennis integralement Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 11:46

Salut

Dis moi ma petite zoélafolle, serais tu prete à mettre 100 euros par mois pour suivre l'ensemble des tournois atp et wta à la télé? STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Mikha31
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:28

Orange sport, manquait plus que ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMar 25 Jan - 12:36

Salut

Sinon sur le site de l'ap, tu as les tournois 500 et 1000 pour 70 euros l'année en streaming. Si tu veux sortir de l'illegalité et etre une bonne citoyenne, soucieuse des lois de ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:07

J'ai pas de fournisseur internet, je me connecte sur le wifi public. Qui n'est pas de tres bonne qualite (mais c'est gratuit, alors on va pas pleurer) et donc j'hesitais justement a me prendre la orange box, vu que je dois reprendre internet de toute facon un de ces 4.
Et je voulais orange pour avoir RG TV, comment c'est trop de la balle, je le regarde tous les ans chez mes copains qui ont orange a Paris, mais malheureusement je suis pas a Paris pendant toute la duree du tournoi Laughing


DONC si je prenais internet avec orange (+ orange sport donc si j'ai bien compris!!!) et C+ (pour avoir C+ Sport), ca irait non???!!!! Tant pis pour Sport + qui ne fait plus que de la merde!!!!!!!
Et tant pis pour Eurosport, de toute facon maintenant que y'a plus Elena je vais pas payer pour regarder les filles!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMer 26 Jan - 13:09

Ha ouais et C+ le bouquet il est en promo en ce moment, c'est 20 euros par mois pendant 1 an.

Apres je me desabonne! Razz
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:11

Salut

Tu t'abonnes à orange pour 34 euros par mois environ. Et ensuite tu dois payer 6 euros supplementaire pour avoir la chaine ORANGE SPORT Wink

Avec orange sport et canal le bouquet.

Tu auras les tournois du grand chelem ATP et les tournois 500 et 1000 ATP Wink Mais pas de WTA etant donné que tu n'auras pas eurosport.

Si ça te rend malade de ne pas pouvoir suivre les tournois WTA, au pire tu souscris pour 40 euros l'année sur eurosport player qui te donne acces à eurosport eurosport 2 Cool

http://www.eurosportplayer.fr/
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:17

non, je m'en fous de pas avoir eurosport, comme je le disais, y'a plus aucune joueuse qui me passionne, si Elena etait encore la c'est sur j'aurais pas pu m'en passer^^
Mais c'est pas le cas.

Alors de toute facon un abonnement internet sur n'importe quel operateur c'est 30 euros par mois non? Alors payer 10 euros de + pour avoir tous les MS 1000 et 500 et RG TV ouais ca vaut le coup je pense!!!!!!!

Par contre C+ j'hesite, ce serait vraiment QUE pour les GC, mais ce serait trop bon quand meme de pouvoir enregistrer les matchs comme je veux et les regarder quand je veux!
Par contre faudrait pas que Nadal soit malade toute l'annee sinon je regretterait bien d'avoir pris C+^^
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeMer 26 Jan - 15:40

zoelafee a écrit:
non, je m'en fous de pas avoir eurosport, comme je le disais, y'a plus aucune joueuse qui me passionne, si Elena etait encore la c'est sur j'aurais pas pu m'en passer^^
Mais c'est pas le cas.

Alors de toute facon un abonnement internet sur n'importe quel operateur c'est 30 euros par mois non? Alors payer 10 euros de + pour avoir tous les MS 1000 et 500 et RG TV ouais ca vaut le coup je pense!!!!!!!

Par contre C+ j'hesite, ce serait vraiment QUE pour les GC, mais ce serait trop bon quand meme de pouvoir enregistrer les matchs comme je veux et les regarder quand je veux!
Par contre faudrait pas que Nadal soit malade toute l'annee sinon je regretterait bien d'avoir pris C+^^

Salut


Pour avoir orange sport il faut passer par le fournisseur internent ORANGE, c'est une venté liée.

Le fournisseur internet orange est le plus cher du marché en moyenne 3 à 5 euros plus chez que les autres concurrents.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE Empty
MessageSujet: Re: STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE   STREAMING  ET LIENS OPEN AUSTRALIE I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STREAMING ET LIENS OPEN AUSTRALIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» STREAMING LIVE TENNIS AUSTRALIA OPEN
» OPEN D AUSTRALIE
» OPEN D'AUSTRALIE 2011
» OPEN D'AUSTRALIE
» STREAMINGS OPEN D AUSTRALIE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: