Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

 

 Open d'Australie Wta

Aller en bas 
+15
tennis_fan
pouf
kristal2
Kain
Hugo
Sig
anis91
chuck
David
lys
blas
tedlesurfeur
rune
zoelafee
Aldous
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeMer 13 Jan - 11:01

Le tirage a lieu vendredi. Espérons que ce Gc annonce une année de haut niveau avec le retour de Henin, la confirmation de Clijsters, lSharapova enfin a son niveau, les 2 sœurs toujours au top et les jeunes espoirs qui se bousculent.

Serena Williams pourra-t-elle défendre son titre avec toute la cavalerie qui arrive derrière ?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeMer 13 Jan - 17:19

Pis t'as oublie les "vieilles", Kuznetsova, Dementieva, Jankovic...
J'ai du mal a voir Safina defendre sa finale depuis qu'elle fait une Ivanovic, mais les autres peuvent toujours surprendre....
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeMer 13 Jan - 18:29

Ca sera passionant!Les belges,serena,si barbie sait servir ,et les autres(dementieva,jankovic,pennetta,azarenka,kuznetsova) en outsider,çà promet.Par contre je m'inquiètes énormement pour vénus,elle semble accuser le coup,partout on la descend,on dit que ç'est pas une championne,qu'elle n'a pas sa plaçe pourtant on a tendançe à oublier que la go a 41 titres en simple don 7 en grand chelem avec 5wimbledon,si ç'est pas une grande joueuse çà ç'est que je ne sais pas ce que çà veut dire,j'ai été choqué quand j'ai vu qu'elle n'a jamais été élue championne du monde alors qu'en 2000 elle était stratosphérique avec une série de 35 victoires d'affilée(stoppée par lindsay davenport),mais bon,la connaissant je suis sur qu'elle nous prépare un coup de derrière les fagots.Donç mes favorites pour la victoire finale sont:
SERENA
BARBIE
HENIN
CLIJSTERS
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeMer 13 Jan - 19:57

rune a écrit:
Ca sera passionant!Les belges,serena,si barbie sait servir ,et les autres(dementieva,jankovic,pennetta,azarenka,kuznetsova) en outsider,çà promet.Par contre je m'inquiètes énormement pour vénus,elle semble accuser le coup,partout on la descend,on dit que ç'est pas une championne,qu'elle n'a pas sa plaçe pourtant on a tendançe à oublier que la go a 41 titres en simple don 7 en grand chelem avec 5wimbledon,si ç'est pas une grande joueuse çà ç'est que je ne sais pas ce que çà veut dire,j'ai été choqué quand j'ai vu qu'elle n'a jamais été élue championne du monde alors qu'en 2000 elle était stratosphérique avec une série de 35 victoires d'affilée(stoppée par lindsay davenport),mais bon,la connaissant je suis sur qu'elle nous prépare un coup de derrière les fagots.Donç mes favorites pour la victoire finale sont:
SERENA
BARBIE
HENIN
CLIJSTERS

Bah en même temps, c'est ce que tout le monde pense. La gagnante se situe là Laughing sauf si Lena nous décroche enfin son GC ou si Venus pète un cable Laughing

Venus a été élue championne du monde en 2008 Wink donc tu vois, elle l'a été.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 1:00

Je pense que ca se jouera entre Séréna et Sharapova, avec plutot Séréna, les belges feront de bons résultats mais je pense qu'elles sauteronten quart ou par la, Hénin n'est pas suffisament prete et contre une cogneuse en forme (j'aimerais bien contre Vénus Twisted Evil ) elle ne passera pas, Clijsters elle semble déja beaucoup moins fraiche qu'a l'us open, la surprise passée ca sera plus dur ce GC pour elle.
Vénus il ne faut pas l'oublier sur le dernier GC c'est celle qui menace le plus la future gagnante, a voir donc, une exhibition ne veut pas dire grand chose, je n'y crois pas trop mais elle pourrait me surprendre je l'espere.
Voila mon opinion qui peut changer en fonction du tirage au sort, Jankovic Safina et compagnie ca me parait trop poussif pour une victoire.

En effet en 2000 Vénus est incroyable surtout a partir de Wimbledon, un énorme palmares a partir de ce moment la et aussi un niveau de jeu très élevé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 10:27

J'ai du mal a me prononcer. Le premier Gc, c'est jamais évident. Je pense que les 2 belges seront au rendez-vous vu leur niveau en finale de Brisbane. Serena.W aura aussi certainement le niveau. Pour le reste, c'est le flou total. Avec ces exhibitions a la con, les résultats ne valent pas grand chose.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:31

Mouais... Moi je persiste a croire que les Belges sont surcotees, surtout dans ce 1er GC de l'annee.

Si le tournoi ne vire pas en boucherie comme a l'USO, il devrait y avoir davantage de resistance quand meme...

Pour la victoire finale je place en tete Serena et peut-etre Masha, faut voir, mais je garde Elena devant les Belges.... (si elle ne fait pas le meme faux pas qu'a l'USO encore une fois, mais ca peut arriver...).
Safina par contre est derriere vu son niveau actuel...
Mais Azarenka ou Jankovic peuvent faire sauter une des 2 Belges je pense... Voire Wozniacki... Faut voir..... C'est pas leur performance a Sydney qui peut nous eclairer.......
Quant a Venus a l'OA il est toujours impossible de l'evaluer, alors bon.....

Bref, Serena reste en tete mais la competition derriere se resserre!!!


Dernière édition par zoelafee le Jeu 14 Jan - 11:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 11:37

En fait mon classement a la victoire est le suivant:

1- Serena
2- Sharapova
3- Kuznetsova
4- Dementieva
5- Clijsters
6- Venus
7- Henin

et puis pele-mele derriere les Safina, Azarenka, Jankovic ou autres Wozniacki, en petite forme en ce moment et sans gloire passee a laquelle s'accrocher....
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:38

tain y a Wickmayer qui joue les qualifs Shocked le tournoi lui a refusé une wild card et elle n'était pas inscrite dans le tableau en decembre (à cause de sa suspension) et elle a rejoué trop tard pour s'inscrire !

elle aurait été TDS 16, et maintenant va galérer en qualifs ! j'espère qu'elle s'en sortira en plus elle doit etre fatigué après avoir gagner un titre la semaine dernière

franchement c'est une des joueuses les plus en forme, c'est quand meme moche silent
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 12:43

Elena devant les belges ?? meme Kuz ? Laughing
Kuz elle dit qu'elle n'est pas en forme, ca lui a jamais vraiment réussit l'OA

et puis Kim contre Elena, je pense franchement que Kim gagne ! sauf mauvais jour

c'est pas facile à dire, mais je vois bien les deux belges et puis Serena au cas ou
Pourquoi pas Wozniacki ou Azarenka, et Sharapova tiens Suspect
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 15:30

lys a écrit:


franchement c'est une des joueuses les plus en forme, c'est quand meme moche silent

C'est surtout pour la TS qu'elle va jouer sur son 1er ou 2eme tour que ca va etre moche !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:25

lys a écrit:
tain y a Wickmayer qui joue les qualifs Shocked le tournoi lui a refusé une wild card et elle n'était pas inscrite dans le tableau en decembre (à cause de sa suspension) et elle a rejoué trop tard pour s'inscrire !

elle aurait été TDS 16, et maintenant va galérer en qualifs ! j'espère qu'elle s'en sortira en plus elle doit etre fatigué après avoir gagner un titre la semaine dernière

franchement c'est une des joueuses les plus en forme, c'est quand meme moche silent

Bah, en même temps, si elle avait correctement rempli les whereabout sheets, elle n'en serait pas là. Elle n'a rien déclaré quant à ce sujet, ça veut donc dire qu'elle se reproche aussi des choses. Enfin, c'est comme ça que je l'interprète.

lys a écrit:
Elena devant les belges ?? meme Kuz ? Laughing
Kuz elle dit qu'elle n'est pas en forme, ca lui a jamais vraiment réussit l'OA

et puis Kim contre Elena, je pense franchement que Kim gagne ! sauf mauvais jour

c'est pas facile à dire, mais je vois bien les deux belges et puis Serena au cas ou
Pourquoi pas Wozniacki ou Azarenka, et Sharapova tiens Suspect

Oui, alors je rejoins Lys. Pour moi les belges sont au dessus des russes là, surtout après ce que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:30

blas a écrit:
Je pense que ca se jouera entre Séréna et Sharapova, avec plutot Séréna, les belges feront de bons résultats mais je pense qu'elles sauteronten quart ou par la, Hénin n'est pas suffisament prete et contre une cogneuse en forme (j'aimerais bien contre Vénus Twisted Evil ) elle ne passera pas, Clijsters elle semble déja beaucoup moins fraiche qu'a l'us open, la surprise passée ca sera plus dur ce GC pour elle.
Vénus il ne faut pas l'oublier sur le dernier GC c'est celle qui menace le plus la future gagnante, a voir donc, une exhibition ne veut pas dire grand chose, je n'y crois pas trop mais elle pourrait me surprendre je l'espere.
Voila mon opinion qui peut changer en fonction du tirage au sort, Jankovic Safina et compagnie ca me parait trop poussif pour une victoire.

En effet en 2000 Vénus est incroyable surtout a partir de Wimbledon, un énorme palmares a partir de ce moment la et aussi un niveau de jeu très élevé cheers

Oui Venus est celle qui a le plus menacé Clijsters mais la surface a eu son importance, donc c'est clair pour moi Venus n'est mm pas dans les 5 prétendantes au titre.
Serena, c'est une bonne chose qu'elle soit tenante du titre, elle aura plus de pression, Clijsters aussi vu qu'elle vient de gagner le dernier GC et est un peu la meuf a battre, ce qui fait que Sharapova et Hénin joueront sans pression, et je les vois bien faire des dégâts.
Dementieva semble en forme, mais bon je crois qu'on connait la chason avec elle, et les autres, elles complèteront le tableau comme tjs lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:43

chuck a écrit:
et les autres, elles complèteront le tableau comme tjs lol!

lol!

Attention tout de même à Ana Ivanovic, qui terrorise toutes les joueuses de par sa confiance actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:45

MDR ted! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 16:59

lys a écrit:
Elena devant les belges ?? meme Kuz ? Laughing
Kuz elle dit qu'elle n'est pas en forme, ca lui a jamais vraiment réussit l'OA

et puis Kim contre Elena, je pense franchement que Kim gagne ! sauf mauvais jour

c'est pas facile à dire, mais je vois bien les deux belges et puis Serena au cas ou
Pourquoi pas Wozniacki ou Azarenka, et Sharapova tiens Suspect

Qu'est ce que Maria fait dans la mm phrase que la pusheuse Laughing je crois que comme tout le monde pense, avant tout, y'a Serena, puis Clijsters puis Sharapova et Hénin. Kuznetsova, la surface ne lui convient pas du tout, Venus c'est un peu pareil, il faut que ca aille plus vite pour elle.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:08

Ah, je doit être le seul ici qui veut voir Wozniacki aller le plus loin possible. Razz
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 17:49

Aldous a écrit:
Ah, je doit être le seul ici qui veut voir Wozniacki aller le plus loin possible. Razz

Ba écoute, si elle se montre offensive, pkoi pas, sinon c'est mm pas la peine Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 18:22

Aldous a écrit:
Ah, je doit être le seul ici qui veut voir Wozniacki aller le plus loin possible. Razz

non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:05

David a écrit:
Aldous a écrit:
Ah, je doit être le seul ici qui veut voir Wozniacki aller le plus loin possible. Razz

non Very Happy

moi aussi j'aime bien wozniacki !! 🐱
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:17

ben c'est pourtant Kuznetsova qui a failli sortir Serena l'annee derniere non??? Elle a fait un tres bon OA en 2009!

Moi j'enterre pas Kuznetsova, et puis Elena c'est vrai qu'elle est toujours en forme avant les GC, elle gagne tout, mais en GC elle passe plus les demis.......... grrrr.........

On verra quand le tableau sera sorti, si ca se trouve Henin va jouer Clijsters au 1er tour et on va bien se marrer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeJeu 14 Jan - 19:36

zoelafee a écrit:
ben c'est pourtant Kuznetsova qui a failli sortir Serena l'annee derniere non??? Elle a fait un tres bon OA en 2009!

Moi j'enterre pas Kuznetsova, et puis Elena c'est vrai qu'elle est toujours en forme avant les GC, elle gagne tout, mais en GC elle passe plus les demis.......... grrrr.........

On verra quand le tableau sera sorti, si ca se trouve Henin va jouer Clijsters au 1er tour et on va bien se marrer Laughing

Kuznetsova a gagné le premier set 75, elle n'a mis que 3 ou 4 coups gagnants, faut arrêter, Serena était vraiment à l'ouest, j'ai m pas senti un instant que Kuz pouvait gagner le match Laughing Laughing et puis elle semble pas trop en forme, donc voila.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeVen 15 Jan - 2:17

Les tableaux sont tombés, ca devrait donner
Séréna - Stosur
Zvonareva (ou ivanovic) - Azarenka
Premier quart abordable pour Séréna, toutes ses adversaires ne sont pas en grande forme

Wozniaki (attention a Peer) - Li
Radwanska - Vénus
La aussi ca va pour Vénus, meme si il y a un premier tour piege contre Safarova, mais bon elle s'en sort pas trop mal.

Démentieva (ou Hénin Laughing ) - Pennetta
Clijsters - Kuznetsova (Rezai qui est en forme est Kuznetsova)
Le quart de la mort avec toutes les filles en forme, vraiment une bonne blague Laughing , Démentieva est la poisseuse qui tire Hénin dès le second tour, il manquerait plus que l'autre belge soit qualifiée dans cette partie de tableau

Jankovic - Bartoli (je la sens pas je mettrais plutot Zheng)
Sharapova -Safina
La aussi le quart parait assez faible, en fait il y a une telle concentration dans le troisieme quart que les 3 autres semblent facile, Sharapova a tout en main pour aller en demi

Mes pronos:

Séréna - Zvonareva
Wozniaki -Vénus (le quart ou j'ai le moins de certitudes, pourtant un tableau pas trop dur mais je les vois bien se planter les deux Laughing )

Hénin - Clijsters
Jankovic - Sharapova


Les demis:
Séréna - Vénus
Hénin - Sharapova

Finale
Séréna -Sharapova avec victoire Séréna
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeVen 15 Jan - 9:54

WOUHAHAHAHHAHAHAAA le tableau d'Elena je suis morte de rire!!!! Laughing

En + au debut j'ai regarde tres vite, j'ai vu les 2 soeurs en haut, Elena en bas je me suis dit ha elle a pas un mauvais tableau, et la je vois Clijsters, puisje chercje Henin je me dis mais elle est pas dans le tableau ou quoi???!!!! Jusqu'a ce que je la vois, la, juste en dessous d'Elena............

Et ben comme ca on sera fixes des le 2e tour, Elena devant ou derriere Henin? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitimeVen 15 Jan - 10:45

Le troisième quart est juste ridicule ! Généralement, c'est toujours dans le quart ou la demie difficile que sort la gagnante donc je mise sur une joueuse de ce quart pour le titre final. Sinon, Serena et Sharapova devraient arriver en quart sans trop de difficultés.

Et Wozniacki qui pourrait rencontre les 2 sœurs a la suite. Ça, c'est sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie Wta Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie Wta
Revenir en haut 
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: