Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Open d'Australie Wta

Aller en bas 
+15
tennis_fan
pouf
kristal2
Kain
Hugo
Sig
anis91
chuck
David
lys
blas
tedlesurfeur
rune
zoelafee
Aldous
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 1:02

Bartoli ne joue pas super, Anis, donc Jelena n'aura pas le même problème que l'année dernière.

Ana n'est pas convaincante non plus, même s'il y a un peu de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 9:03

Venus gagne 62 62, mais elle ne m'a pas du tout convaincu... c'est hésitant !!! Les fautes de Safarova l'ont bien aidé.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 10:45

tedlesurfeur a écrit:
Venus gagne 62 62, mais elle ne m'a pas du tout convaincu... c'est hésitant !!! Les fautes de Safarova l'ont bien aidé.


J'aurai eu peur si ç'était à wimbledon,mais là on est en australie,faut pas s'attendre à un miracle de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 14:56

Sania aboie, Aravane passe Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 15:50

lol! j'ai vu un demi set, tiens, bah, c'était pas joli joli de la part de Sania.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMar 19 Jan - 16:14

tedlesurfeur a écrit:
Bartoli ne joue pas super, Anis, donc Jelena n'aura pas le même problème que l'année dernière.

Ana n'est pas convaincante non plus, même s'il y a un peu de mieux.

toute facon Jelena non plus n'est pas convaincante non plus non ? j'ai pas vu son match, mais elle a perdu tot dans son tournoi de rentrée
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:06

Je crois que le vainqueur du match hénin-dementieva remportera l'OA.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:36

VOUS AVEZ UN LIEN???!!! JE TROUVE PAAAAAAS!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 8:38

zoelafee a écrit:
VOUS AVEZ UN LIEN???!!! JE TROUVE PAAAAAAS!!!!
Voila voila : http://www.fromsport.com/c-4.html
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:23

j'ai trouve sur channelsurfing, mais elena joue mal!!! elle laisse henin dicter, elle court partout, elle est pas assez aggressive!!!!!
ca va pas du tout...... va falloir se reveiller la...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:34

Bon, et ben si Elena continue comme ca dans le 2e set c'est mort...
Henin joue juste, mais elle fait pas mal de fautes, et Elena est meme pas capable de la deborder, c'est insupportable!!!!!!

Ca me gave......

Putain on dirait kid quand il regarde Richard!!!!!!! Laughing Laughing Ok je me tais.... silent
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 9:44

Rien de surprenant dans ce match, Dementieva croitque Henin va lui donner le set, j'arrive pas a croire ça, le
match est assez nul, bcp trop de fautes des deux cotés, une chose est sûre aucune des deux gagnera le titre, c'est bcp trop mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:05

zoelafee a écrit:
Putain on dirait kid quand il regarde Richard!!!!!!! Laughing Laughing Ok je me tais.... silent
Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:38

Lena qui breake alors que Justine servait pour le set et menait 30-0, c'est pas mal..
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:46

servait pour le match tu veux dire........

putain Lena la volee c'est vraiment pas son truc hein, fait chier, Henin re-sert pour le match, elle joue aggressive, on dirtait vraiment pas qu'elle a arrete 1 an 1/2..... pour quoi les 2 belge reviennent aussi bien aussi vite et Masha galere comme une pauvre croute depuis 2 ans??? Ok elle etait blessee mais elle l'est plus depuis longtemps la, elle a eu le temps de reprendre l'entrainement et tut, et y'a plus rien, alors que les 2 la elles reviennent et jouent pareil que quand elles ont arrete!!!

Fait chier tiens......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:50

putaiiiiin que je suis stressee, enervee, sur les nerfs, depuis le temps que je le dis c'est quand que j'arrete le tennis???!!!! Laughing
Ca me rend dingue........

Tie-break, j'y crois pas, mais j'ai envie d'y croire.......
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:52

Dementieva vient de breaker,tie-break!!!Sur certains points,tu te demandes vraiment ce qu'elles font,parfois ç'est très impressionnant et parfois aussi ç'est n'importe quoi mais beau match quand meme,le vainqueur de l'OA est parmi ces deux là.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 10:55

rune a écrit:
Dementieva vient de breaker,tie-break!!!Sur certains points,tu te demandes vraiment ce qu'elles font,parfois ç'est très impressionnant et parfois aussi ç'est n'importe quoi mais beau match quand meme,le vainqueur de l'OA est parmi ces deux là.

Mais pas du tout !!!! C'est très irrégulier, et c'est à 300 lieux de ce que proposaient Henin-Clijsters en finale de Brisbane. Même Justine ne joue pas au top today.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:04

rune a écrit:
Dementieva vient de breaker,tie-break!!!Sur certains points,tu te demandes vraiment ce qu'elles font,parfois ç'est très impressionnant et parfois aussi ç'est n'importe quoi mais beau match quand meme,le vainqueur de l'OA est parmi ces deux là.

manquerait plus que ca Laughing
si Henin gagne cet OA, c'est sur je regarde plus le tennis, au moins feminin, de toute l'anne 2010!!!

Faut pas deconner......

C'est n'importe-quoi, y'a AUCUNE raison qu'ELena perde ce match, elle deconne a plein tube, comme toujours, elle joue bien mais n'est pas assez aggressive dans les moments importants, je sais plus quoi faire d'elle...... Je suis verte........

Tant pis, elle restera TOUJOURS la meilleure joueuse sans GC, apres si elle va pas les chercher on va pas lui donner.

Elle devait pas perdre aujourd'hui, meme si c'est Henin, mais si elle joue bien, et meme si Elena a toujours eu du mal contre elle, c'est quand meme une retraite contre une #5 mondiale, c'est honteux.

Elena je suis degoutee.

RV a RG et t'as interet a faire mieux que ca!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:08

Quand je pense qu'elle a eu des balles de set dans les 2 sets en +, vraiment ca me gave, dans le 2e j'y croyait putaiiiiin!!!!!
J'aurais pas du..... je devrais jamais lui fare confiance a ma pupuce........ Sad

Je la HAIS cette (censure), mais pourquoi elle est revenue???!!!! Qu'est-ce que j'etais bien quand elle etait plus la pour me pourrir mes tournois!!!!
Et la non contente de me pourrir mon tournoi elle me pourrit mon tableau en venant tomber LA ou il faut pas!
Le seul jour ou je l'ai aimee c'etait lors de la finale de Wimbledon 2006.......... Twisted Evil

Qu'est-ce que je suis decue que Sharapova soit plus dans le tableau, il me reste Clijsters, Jankovic, Safina sur qui compter, ca fait leger.......
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:09

JEU,SET ET MATCH:HENIN!Putain la go,on dirait qu'elle a 45ans.Le match était intense,il y avait du très bon et du très mauvais,certes,mais ç'était quand un beau match,le serviçe volée sur la balle de match,j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:14

Je ne regarde pas la WTA mais quand je vois des revenantes comme Clijters et Henin qui arrive et rafle tout aussitot revenu...je me pose des questions.
Le niveau est si faible pour que des joueuses tout juste sorties de leur retraite batte des n°5 mondiale.
Ou alors est-ce que les 2 belges font figure d'exeption, c'est vrai que ce sont quand même 2 grandes championne apres tout.
Ca m'etonne quand même pas mal je dois dire.
M'enfin ça fait bien longtemps que je n'essaye plus de comprendre ce qui se passe dans la WTA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:17

c'etait pas un mauvais match mais c'etait pas un super match non plus, faut pas deconner.....
Elena etait a des annees lumieres de son niveau a Wimbledon l'annee derniere, et de toute facon elle avait perdu aussi, m'enfin la quand meme elle devait PAS perdre!

Enfin bref, je ne cesserai jamais de a soutenir tant qu'elle jouera, mais elle ne cessera jamais de me frustrer, car elle ne sera jamais la meilleure.......
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:19

Moi non plus je comprends pas Kain.....

comme je l'ai dit + haut, les 2 la elles sortent de leur retraite et joue comme si elles n'avaient jamais mis les raquettes au vestiaire!! Je comprends pas.

Comme je le disais aussi Elena n'avait AUCUNE raison de perdre ce match, surtout quand on voit son niveau a Sydney, mais elle le perd, parce-que c'est bien HENIN en face et pas une retraitee depuis 1 an 1/2....... et Henin, elle fait chier!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitimeMer 20 Jan - 11:19

rune a écrit:
JEU,SET ET MATCH:HENIN!Putain la go,on dirait qu'elle a 45ans.Le match était intense,il y avait du très bon et du très mauvais,certes,mais ç'était quand un beau match,le serviçe volée sur la balle de match,j'ai adoré!

nan mais alors pas du tout, comme Ted, je comprends pas tout ce foin autour d'Henin, ctait mauvais, elle se fait breaker 7ou 8 fois par Dementieva svp, mais cest quoi ça, ya eu des beaux points mais dans l'ensemble c'était horrible, aucune ne tenait son service, Henin aura du soucis contre Kleyb qui frappe plus fort et sert bcp mieux que Dementieva.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie Wta - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie Wta
Revenir en haut 
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: