Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie

Aller en bas 
+26
claire19
zennero
misterk
lys
shutman
Hangri
docmarley
milo
Aldous
tango
Esteuf
Lucien de Samosate
David
Leinahtan
chuck
kristal
Franck.
tedlesurfeur
zoelafee
pouf
arabem
vdd
Deuce
GiL
blas
Stefan.Federer
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera la future lauréate?
1 - Henin
Open d'Australie I_vote_lcap38%Open d'Australie I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
2 - Sharapova
Open d'Australie I_vote_lcap19%Open d'Australie I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3 - Kuznetzova
Open d'Australie I_vote_lcap6%Open d'Australie I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4 - Ivanovic
Open d'Australie I_vote_lcap25%Open d'Australie I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
5 - Serena Williams
Open d'Australie I_vote_lcap6%Open d'Australie I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 - Jankovic
Open d'Australie I_vote_lcap0%Open d'Australie I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - autres...
Open d'Australie I_vote_lcap6%Open d'Australie I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 1:47

Pour les rares olibrius qui portent ici un quelconque intérêt au tableau féminin, j'ouvre ce topic car il ne faudrait pas que ce site "s'Alain Soralise" à l'excès! Laughing

Six pages pour les mythiques Internationaux de la Vienne (enfin surtout les histoires de drague made in Gill! :biggrin: ), ce chiffre astronomique sera-t-il pulvérisé pour narrer les péripéties de ce tournoi féminin en mal de reconnaissance dans le coin Question

Sur la lignée d'une exceptionnelle saison 2007, l'immensément populaire Justine Henin part évidemment largement favorite d'autant qu'elle vient déjà de s'imposer lors de son premier tournoi de l'année.

Attention à Serena Williams aussi, la tenante du titre qui est la première qualifiée pour le second tour et qui apparaît surtout beaucoup plus affûtée physiquement que l'an passé.

Revenue au tout premier plan pendant les derniers Masters, Sharapova peut légitimement viser le titre elle aussi bien qu'elle ne se soit jamais réellement illustrée à Melbourne jusqu'à présent. Mais gare à une possible opposition face à la revenante Davenport au second tour! Shocked

Quant aux outsiders et animatrices éventuelles, les deux Serbes Ivanovic et Jankovic se posaient logiquement comme des prétendantes au dernier carré, hélas Jankovic est pour l'heure menée 4-1 dans le dernier set face à Paszek! No


Bref, faites vos jeux et bonne nuit! :hello:
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 2:07

Oui en ce moment que du tennis féminin, entre Justine, Séréna et Jelena, une seule française sur les courts, il s'agit évidemment de la ravissante Arnaud Clément Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 3:25

Le 85C l'emporte sur le 95D Very Happy
Ou est la logique dans tout ca ???
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 3:26

Gros gros match entre les 2 joueuses, j'aime pas trop le tennis féminin mais la c'était vraiment un beau match Cool
Revenir en haut Aller en bas
Deuce
30/3
30/3
Deuce


Féminin
Nombre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Sydney
Points : 30380
Date d'inscription : 12/11/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 3:29

Jankovic a eu très chaud pour ce premier tour!! Victoire 12-10 au 3è set après avoir sauvé 3 balles de match! :pt1cable: 10 breaks consécutifs dans ce 3è set, Paszek a servi pour le match 5 fois! Laughing
Match intense s'il en est! Et la petite autrichienne est à suivre, c'est sûr, de la hargne, du culot et un bon revers, je me mettrais presque à aimer regarder du tennis féminin dites donc! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 3:42

J'aime pas trop Paszek, en plus j'ai remarqué que les filles prenaient enormement de poid (muscle ?) de 18 a 20 ans en general, et quand tu vois Paszek a 17, tu te dis que t'as devant toi la future Serena (niveau plastique)...
Bref, rien de bien ragoutant.

Par contre a mon avis, c'est pas un hasard si les 3eres mondiales sont les 3 seules joueuses (a ma connaissance), a pratiqué un tennis masculin (cad plein de variation, de fulgurance et de diagonales ^^), ce que la greluche lambda ne sait pas faire (hein Serena ?).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 7:17

Je propose qu'on ferme ce topic. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33561
Date d'inscription : 09/11/2006

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 7:28

Voila de bonne chose de faite Wink Laughing
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:18

Match stressant entre Janko et Paszek, à la fin les 2 joueuses étaient au bord du malaise, elles servaient à 2 à l'heure Laughing
Paszek m'a énerve, je suis resté éveillé pour la voir gagner XD et elle a loupé une balle de match alors que c'était un point facile Rolling Eyes
A part ça, pas trop de surprise, voira aucune, sauf pour Zvonareva mais elle a abandonné à cause de sa cheville, autrement toutes les favorites sont passées, avec plus ou moins de facilité ^^
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 10:53

ah c'est dommage j'ai été me coucher au milieu du 2e set j'aurais bien aimé le voir en entier ce match!!!

Moi j'aime bien le tennis féminin, c'est aussi chouette que le masculin quand on a droit à de belles bagarres comme ça Wink Mais c'est vrai que je m'y intéresse quand même beaucoup moins, surtout depuis qu'Amélie n'est plus là.

D'ailleurs elle a gagné son match 67 60 60, c'est pas mal Wink
Lena a gagné aussi, c'est cool, et Tati aussi, bref toutes mes chouchoutes sont passées c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 11:48

moi ce qui me chagrine dans ce tableau c'est qu'en bas, c'est assez tranquille, quand on voit que Chak est à l'ouest, on peut penser qu'Ivanovic et Kuznetsova vont se balader, à moins que Vénus ne vienne jouer les trouble-fêtes

en haut, elles vont s'entretuer Laughing entre Henin, Jankovic, Dementieva, Vaidisova, Golovin, Serena !! Mauresmo et Schnyder au troisième tour, et surtout Sharapova et Davenport au second !! Laughing

Malheureusement je ne vois personne à la hauteur de Henin No même si Sharapova lui a pris un set aux masters et que c'est pas passé loin... Sad

Faudrait qu'Henin arrive crevée en finale, et que Vénus ou qu'Ana la pulvérise. Je dis ça, mais je ne le pense pas, je veux voir un beau match - une belle finale de GC en WTA, please, pour faire croire que ça existe encore.. lol!


Dernière édition par le Lun 14 Jan - 15:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:29

Tout d'abord, je tiens a faire remarquer que le sondage devrait se limiter a 4 joueuses: Hénin, les Williams et Sharapova.
Les Kuznetsova, Ivanovic et la Jankovci d'aujourd'hui en font que du remplissage et faussent le classement en jouant plus de 20 tournois a la saison (les 4 meilleures ne jouent qu'entre 11 et 13 tournois je crois).
Apres, si Hénin est favorite, je la vois pas encore s'imposer, surtout qu'elle ne m'a pas épaté a Sydney. Autant a l' US Open elle était monstrueuse, mais là beaucoup moins. J'espere que Maria me donnera raison.
En bas du tableau, je ne vois que Venus pour atteindre la finale, surtout qu'elle semble en forme au vu de ce qu'elle a fait a Hong Kong (je sais ce n'était qu'une exhib mais son jeu est en place et el mental devrait suivre).
Ya une nana qui est a surveiller: Vaidisova. Je la vois bien créer une sensation en battant Serena mais s'arreter en demie comme d'hab.
Je pense qu'on aura droit, j'espere qu'on aura droit a un Sharapova Venus.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 15:46

I'm back Baby a écrit:
Tout d'abord, je tiens a faire remarquer que le sondage devrait se limiter a 4 joueuses: Hénin, les Williams et Sharapova.
Les Kuznetsova, Ivanovic et la Jankovci d'aujourd'hui en font que du remplissage et faussent le classement en jouant plus de 20 tournois a la saison (les 4 meilleures ne jouent qu'entre 11 et 13 tournois je crois).
Apres, si Hénin est favorite, je la vois pas encore s'imposer, surtout qu'elle ne m'a pas épaté a Sydney. Autant a l' US Open elle était monstrueuse, mais là beaucoup moins. J'espere que Maria me donnera raison.
En bas du tableau, je ne vois que Venus pour atteindre la finale, surtout qu'elle semble en forme au vu de ce qu'elle a fait a Hong Kong (je sais ce n'était qu'une exhib mais son jeu est en place et el mental devrait suivre).
Ya une nana qui est a surveiller: Vaidisova. Je la vois bien créer une sensation en battant Serena mais s'arreter en demie comme d'hab.
Je pense qu'on aura droit, j'espere qu'on aura droit a un Sharapova Venus.

heu, ne mets pas Ivanovic et Kuznetsova dans le même sac que Jankovic s'il te plaît Laughing Jankovic est à 27 tournois, tandis qu'Ana et Svetlana en sont à seulement 19 (soit à peine trois de plus que Justine Henin). Je ne dis pas ça contre Jankovic, car je l'aime bien.. mais faut reconnaître qu'elle pousse un peu..

Maria en est à 13 en étant out la moitié de la saison, je ne sais plus si c'était en 2004 ou 2005, mais elle aussi faisait une vingtaine de tournois (bah j'ai vérifié, exactement 20).. Vaidisova en est à 15 alors qu'elle aussi a été out un bon bout de temps.. Wink

je pense qu'il y a une sacrée différence entre Kuznetsova/Ivanovic d'une part (19 tournois) et Jankovic/Hantuchova (27 ou 26 tournois) :afro:
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30705
Date d'inscription : 08/09/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 21:55

Je ne sais pas ce que vous pensez de la surface mais c'est vrai qu'elle est assez lente.C'est difficil de déborder l'adversaire.Mais la balle glisse mieux ca c'est bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeLun 14 Jan - 22:22

GiL a écrit:
J'aime pas trop Paszek, en plus j'ai remarqué que les filles prenaient enormement de poid (muscle ?) de 18 a 20 ans en general, et quand tu vois Paszek a 17, tu te dis que t'as devant toi la future Serena (niveau plastique)...
Bref, rien de bien ragoutant.

Par contre a mon avis, c'est pas un hasard si les 3eres mondiales sont les 3 seules joueuses (a ma connaissance), a pratiqué un tennis masculin (cad plein de variation, de fulgurance et de diagonales ^^), ce que la greluche lambda ne sait pas faire (hein Serena ?).

Je ris, mais ce ne sont mm pas des joueuses que tu viens de citer, seule Hénin est vraiment très forte dans ce domaine(jparle de pratiquer un tennis masculin), Janko ne vaut plus rien du tout, elle peut dire merci a ses 250 tournois joués l'an passé cette année, elle est cuite et ca se voit rien qu'en ce début de saison, quant à Kuz, mental de merde, elle peut dire merci à ses tableaux Rolling Eyes
Le top 5 va clairement changer, fini la mascarade Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeMar 15 Jan - 21:56

C'est qui les 3 premières? Hénin et derrière? Laughing En plus je blaggue pas, je sais même pas qui c'est réellement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeMar 15 Jan - 22:04

vdd a écrit:
C'est qui les 3 premières? Hénin et derrière? Laughing En plus je blaggue pas, je sais même pas qui c'est réellement. Laughing


Tiens, un revenant! , en cette contrée si honteusement dédaignée par les piliers pinailleurs sévissant partout ailleurs! Twisted Evil

Sans vouloir apporter de l'eau à ton moulin, force m'est de reconnaître que le peu que j'ai vu du tournoi féminin jusqu'ici serait de nature à rendre WTAphobes les plus ardents suppôts du tennis féminin! affraid
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:07

vdd a écrit:
C'est qui les 3 premières? Hénin et derrière? Laughing En plus je blaggue pas, je sais même pas qui c'est réellement. Laughing
Kuznetsova et Ivanovic
Ca te dis vaguement quelquechose :roule:
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 0:11

Stefan.Federer a écrit:
Sans vouloir apporter de l'eau à ton moulin, force m'est de reconnaître que le peu que j'ai vu du tournoi féminin jusqu'ici serait de nature à rendre WTAphobes les plus ardents suppôts du tennis féminin! affraid

En même temps les premiers tours sont rarement passionnants, mais l'amateur de WTA sait à peu près les matches qu'il faut éviter Laughing Laughing
Pour l'instant je n'ai regardé entièrement que le match Paszek-Jankovic et bah ça ne m'a pas du tout rendu WTAphobe, bien au contraire =)
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 30995
Date d'inscription : 15/07/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:10

pouf a écrit:

Pour l'instant je n'ai regardé entièrement que le match Paszek-Jankovic et bah ça ne m'a pas du tout rendu WTAphobe, bien au contraire =)


D'accord sur le Janko-Paszek, mais en l'occurence c'est l'exception qui confirme la rêgle, en dehors de ce match le
néant! affraid

Du moins pour l'instant et ce ne sont pas les piètres rencontres de la précédente journée qui ont inversé cette tendance... No
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:26

et bien moi je viens d'avoir le courage de me mater 2 matchs WTA à la suite!!!!!! cheers

Mais aussi j'avais plein de chouchoutes qui jouaient cette nuit....
Je me suis regardée Sharapova/Davenport (RAS); puis Dementieva/Medina guarrigues, comment je suis trop contente de ma pupuce!!!!! cheers cheers cheers cheers

Rien à foutre des cracheurs sur la WTA, moi j'ai aimé!!! cheers Vive Elena!!! cheers

Amélie je savais déjà qu'elle avait gagné alors j'ai pas regardé, et là je viens de voir que Tatiana avait perdu alors pas la peine que je regarde son match Sad Je suis déçue...

En tout cas, VIVE EUROSPORT PLAYER!!!! cheers cheers (ET VIVE ARABEM!!!! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:30

Quel succès, ce topic. Vous faites pas un topic par tour? :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:34

zoelafee a écrit:
et bien moi je viens d'avoir le courage de me mater 2 matchs WTA à la suite!!!!!! cheers

Mais aussi j'avais plein de chouchoutes qui jouaient cette nuit....
Je me suis regardée Sharapova/Davenport (RAS); puis Dementieva/Medina guarrigues, comment je suis trop contente de ma pupuce!!!!! cheers cheers cheers cheers

Rien à foutre des cracheurs sur la WTA, moi j'ai aimé!!! cheers Vive Elena!!! cheers

Amélie je savais déjà qu'elle avait gagné alors j'ai pas regardé, et là je viens de voir que Tatiana avait perdu alors pas la peine que je regarde son match Sad Je suis déçue...

En tout cas, VIVE EUROSPORT PLAYER!!!! cheers cheers (ET VIVE ARABEM!!!! Very Happy )

Concernant le match de mauresmo, t'as rien perdu. Petit résumé, elle joue contre personne, mene 6/4 5/1 et ne joue plus du tout et a besoin de 10 abbles de matchs pour finalement l'emporté laborieusement. Le match, c'était d'un niveau affligeant. Le top c'est quand a 6/3 pour elle dans le tie break, sur son service, elle vendange ces balles de match 8 et 9 par 2 magnifiques doubles fautes et poussat la balle comme une junior que joue contre une top joueuse. Lamentable.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:38

Perso moi je suis tres bien sur ce forum parce-que comme vous je m'interesse bien + au tennis masculin, mais n'empeche, j'aime bien la WTA quand même, j'ai completement lâché en 2007 où ça m'a grave gonflée, mais en 2005 et 2006 j'ai adoré!!! Surtout les 2 Wimbledon, la victoire épique de Venus et celle sublime d'Amélie, c'était génial cheers cheers

Bref, j'espere que cette année Henin va se faire éjecter, c'est à cause d'elle que je me détourne du tennis féminin Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Et sinon je tenais à dire pour ma Lena qu'elle avait passé quand même 84% de 1re balle, fait 3 aces et 0 double fautes!!!!!! On nous l'a changée ou quoi??!!!!!! Shocked Laughing
En + un des ses aces était lorsqu'elle servait pour le match, on aurait dit quelqu'un d'autre!!! Laughing

En tout cas elle a bien joué (sauf le 1er set un peu poussif, d'ailleurs je me suis endormie Laughing Laughing ), après bravo Cool cheers
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:54

Demain y'a Timea Bazinski a suivre (ou un truc comme ca).
C'est du lourd.

Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: