|
|
| Open d'Australie | |
|
+26claire19 zennero misterk lys shutman Hangri docmarley milo Aldous tango Esteuf Lucien de Samosate David Leinahtan chuck kristal Franck. tedlesurfeur zoelafee pouf arabem vdd Deuce GiL blas Stefan.Federer 30 participants | |
Qui sera la future lauréate? | 1 - Henin | | 38% | [ 6 ] | 2 - Sharapova | | 19% | [ 3 ] | 3 - Kuznetzova | | 6% | [ 1 ] | 4 - Ivanovic | | 25% | [ 4 ] | 5 - Serena Williams | | 6% | [ 1 ] | 6 - Jankovic | | 0% | [ 0 ] | 7 - autres... | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 16:57 | |
| - GiL a écrit:
- Demain y'a Timea Bazinski a suivre (ou un truc comme ca).
C'est du lourd.
Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin Ouai c'est pas mauvais. Je me suis intérréssé a elle l'an dernier un peu par hasard (a cause de son prénom en fait car mon fils s'appelle timéo et c'est assez rare !!!) et c'est assez prometteur je pense aussi. ! | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 17:02 | |
| - David a écrit:
Ouai c'est pas mauvais. Je me suis intérréssé a elle l'an dernier un peu par hasard (a cause de son prénom en fait car mon fils s'appelle timéo et c'est assez rare !!!) et c'est assez prometteur je pense aussi. ! Depuis Hingis et Federer, on les surveille les Suisses lol | |
| | | zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: g Mer 16 Jan - 17:36 | |
| - GiL a écrit:
- Demain y'a Timea Bazinski a suivre (ou un truc comme ca).
C'est du lourd.
Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin T'as oublié France/USA/Russia pour Tatiana.... Et pour Timea je l'ai vue à Poitiers, c'est d'ailleurs elle qui a fait le tirage au sort, elle joue pas super bien, elle a pas un bon service, elle est fébrile (même à Poitiers!!!!) et elle m'a franchement pas impressionnée... Pourtant je l'aimais bien au départ mais finalement son jeu m'a laissée de marbre.... Enfin, comme c'est une de mes habituées Poitevines, Go Timea quand même!!!! | |
| | | Lucien de Samosate N°2 Mondial
Nombre de messages : 1110 Age : 44 Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH! Points : 31888 Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 17:40 | |
| - GiL a écrit:
- David a écrit:
Ouai c'est pas mauvais. Je me suis intérréssé a elle l'an dernier un peu par hasard (a cause de son prénom en fait car mon fils s'appelle timéo et c'est assez rare !!!) et c'est assez prometteur je pense aussi. ! Depuis Hingis et Federer, on les surveille les Suisses lol Je sens comme une petite pointe de jalousie... | |
| | | Esteuf N°2 Mondial
Nombre de messages : 1194 Age : 33 Points : 32696 Date d'inscription : 13/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 18:20 | |
| - Lucien de Samosate a écrit:
- GiL a écrit:
- David a écrit:
Ouai c'est pas mauvais. Je me suis intérréssé a elle l'an dernier un peu par hasard (a cause de son prénom en fait car mon fils s'appelle timéo et c'est assez rare !!!) et c'est assez prometteur je pense aussi. ! Depuis Hingis et Federer, on les surveille les Suisses lol Je sens comme une petite pointe de jalousie... Il n'y a pas de raison. Nous nous avons Fabrice :biggrin: | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31891 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 18:57 | |
| - GiL a écrit:
Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin Et ta connerie, tu devrais la saluer aussi pendant que tu y es =) | |
| | | GiL Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau
Nombre de messages : 3494 Age : 42 Points : 32866 Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 19:31 | |
| - pouf a écrit:
- GiL a écrit:
Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin Et ta connerie, tu devrais la saluer aussi pendant que tu y es =) En quel honneur ? Elle est laide, je l'ai vu de pret, elle ressemble a rien, point barre. Quand tu vois les declarations qu'elle se permet de faire sur ses "collegues", t'es en droit de penser que c'est une grosse petasse. Le top du top etant ce qu'elle a balancé sur Bartoli pour essayer de sauver sa place en Fed Cup. C'est l'egal de Clement chez les meufs: fouteuse de merde, conne comme une bite, et mauvaise par dessus le marché ! | |
| | | tango N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 36 Points : 32903 Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 21:01 | |
| - GiL a écrit:
- pouf a écrit:
- GiL a écrit:
Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin Et ta connerie, tu devrais la saluer aussi pendant que tu y es =) En quel honneur ?
Elle est laide, je l'ai vu de pret, elle ressemble a rien, point barre.
Quand tu vois les declarations qu'elle se permet de faire sur ses "collegues", t'es en droit de penser que c'est une grosse petasse. Le top du top etant ce qu'elle a balancé sur Bartoli pour essayer de sauver sa place en Fed Cup. C'est l'egal de Clement chez les meufs: fouteuse de merde, conne comme une bite, et mauvaise par dessus le marché ! Il y a des bites intelligentes.... scuzez sinon concernant ce qu'elle a dir sur Bartoli je trouve qu'elle a un peu raison en fait. Pas participer à la CD c'est nul | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 21:27 | |
| Quelqu'un sait si ça peut durer Ivanovic-Garbin? Pour savoir à quelle heure je mets ma K7 pour Safin-Baghdatis. | |
| | | pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31891 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 21:44 | |
| - GiL a écrit:
Quand tu vois les declarations qu'elle se permet de faire sur ses "collegues", t'es en droit de penser que c'est une grosse petasse. Le top du top etant ce qu'elle a balancé sur Bartoli pour essayer de sauver sa place en Fed Cup. C'est l'egal de Clement chez les meufs: fouteuse de merde, conne comme une bite, et mauvaise par dessus le marché ! Ouai allez arrête s'il te plait, elle sauve quoi en Fed Cup? vas-y explique moi, quelle dise quelque chose ou pas, Goven ne veut pas du père de Bartoli donc ça ne change rien, tu parles mais tu arranges les faits comme ça t'arrange, donc le petasse tu le gardes pour toi, de même que ta vulgarité | |
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 21:51 | |
| Je pourrais aussi dire que c'est une salope, mais je prefere dire coquine, apres tout, ce n'est pas un defaut Non mais je sais pas, elle pose a moitié a poil dans FHM, elle se permet des declarations sur le niveau de jeu d'untel ou untel, alors que quand on voit le sien on rigole (encore aujourd'hui ) Zoe en a mis plein la gueulle aux 3 copines de Safin (trés jolie au demeurant ) pour beaucoup moins que ca. Alors quand j'ai envie de chier sur quelqu'un, je le fait, pas besoin de ton consentement petit, et désolé si je casse ton fantasme, c'est la vie ! | |
| | | pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 21:59 | |
| Tu devrais surtout être désolé d'étaler ta vulgarité Enfin bref, tu me sors des arguments à deux balles (houuu dans FHM elle pose en mini short et on voit son ventre, c'est même une grosse bitch, elle pourrait même faire le trottoir ) et j'attends de voir où elle a parlé du niveau de jeu de quelqu'un Si tu te crois plus intelligent parce que tu chies sur tout ce qui bouge, c'est ton problème | |
| | | Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32513 Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 22:00 | |
| - vdd a écrit:
- Quelqu'un sait si ça peut durer Ivanovic-Garbin? Pour savoir à quelle heure je mets ma K7 pour Safin-Baghdatis.
J'ose répondre à une âme en peine. Je dirais dans les 1 heure et 15.Peut-être même moins, ou un peu plus... Non, sincérement, ça ne devrait pas durer très longtemps (logiquement) mais le tennis féminim est loin d'être une science exacte. | |
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 22:25 | |
| - pouf a écrit:
- Tu devrais surtout être désolé d'étaler ta vulgarité
Enfin bref, tu me sors des arguments à deux balles (houuu dans FHM elle pose en mini short et on voit son ventre, c'est même une grosse bitch, elle pourrait même faire le trottoir ) et j'attends de voir où elle a parlé du niveau de jeu de quelqu'un
Si tu te crois plus intelligent parce que tu chies sur tout ce qui bouge, c'est ton problème Bein ecoute, a partir du moment ou je l'ai connue a l'epoque ou Irena Pavlovic la demontait et apprenait au TETC Bob Brett comme Marcos, a partir du moment ou j'ai eu des "retours", des echos ou tout ce que tu veux sur elle. J'estime etre en droit de la traitée de pouffiasse si c'est merité, je vois pas ou est le probleme. C'est parce que ses petites jupes te fond de l'effet et que tu penses que si un jour elle lit ses ligne, emue par ta devotion profonde, elle va te demander ton msn et plus si affinité ? Alors j'etale ce que je veux, de la vulgarité certes, mais du tennis aussi, ce qui n'est pas ton cas. | |
| | | David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 22:37 | |
| - GiL a écrit:
- pouf a écrit:
- Tu devrais surtout être désolé d'étaler ta vulgarité
Enfin bref, tu me sors des arguments à deux balles (houuu dans FHM elle pose en mini short et on voit son ventre, c'est même une grosse bitch, elle pourrait même faire le trottoir ) et j'attends de voir où elle a parlé du niveau de jeu de quelqu'un
Si tu te crois plus intelligent parce que tu chies sur tout ce qui bouge, c'est ton problème Bein ecoute, a partir du moment ou je l'ai connue a l'epoque ou Irena Pavlovic la demontait et apprenait au TETC Bob Brett comme Marcos, a partir du moment ou j'ai eu des "retours", des echos ou tout ce que tu veux sur elle. J'estime etre en droit de la traitée de pouffiasse si c'est merité, je vois pas ou est le probleme.
C'est parce que ses petites jupes te fond de l'effet et que tu penses que si un jour elle lit ses ligne, emue par ta devotion profonde, elle va te demander ton msn et plus si affinité ?
Alors j'etale ce que je veux, de la vulgarité certes, mais du tennis aussi, ce qui n'est pas ton cas. :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: Il est en forme le gilou ce soir !!!! Perso, je connais pas golovin meme de loin mais, comme j'ai pu deja le dire, je la trouve mauvais tennistiquement. Y'a qu'a voir son match d'aujourd'hui, une honte pour un top 20. Et on peut pas dire qu'elle soit passée autravers, elle joue comme ça 6 mois de l'année ! Apres, concernant ces déclarations, c'est vrai que c'est parfois tres limite. Enfin, concernant son coté pouf, je laisse la responsabilité de ces dires a Gil qui, apparement, a quelques infos de sures sur le sujet :mdr: | |
| | | milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31712 Date d'inscription : 08/07/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 22:38 | |
| personne ne salue la victoire de Sugiyama qui est donc au 3 eme tour ?? elle y affrontera Vaidisova | |
| | | David N°1 Mondial
| | | | milo 0
Nombre de messages : 184 Age : 41 Localisation : en désintox Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova Points : 31712 Date d'inscription : 08/07/2007
| | | | pouf N°100 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 22:51 | |
| - GiL a écrit:
C'est parce que ses petites jupes te fond de l'effet et que tu penses que si un jour elle lit ses ligne, emue par ta devotion profonde, elle va te demander ton msn et plus si affinité ?
Alors j'etale ce que je veux, de la vulgarité certes, mais du tennis aussi, ce qui n'est pas ton cas. T'inquiète pas pour moi, je ne la soutiens pas pour ça Et pour le reste, je pense que ton amitié avec certains modos t'aides un peu, parce que tes posts à la noix, j'en vois souvent, alors c'est pas parce que t'étale tes connaissances du côté de l'ATP que tu peux ouvrir ta bouche pour dire des conneries ici... Et puis, moi aussi un pote d'une amie qui jouait y'a 10 ans dans un patelin paumé à dis à un autre gars que je connais... on a l''habitude, t'as toujours des echos de tout et de pas grand chose à la fois Et David, si tu le dis Et je parle pas tennis parce que j'ai pas envie de faire un monologue sur un forum où le passe temps favoris de la moitié des membres est de cracher sur la WTA =) | |
| Sujet: Re: Open d'Australie Mer 16 Jan - 23:25 | |
| Tu peux ne pas me croire si tu veux, mais faut etre un sacremment fou pour retrouver le nom d'Irena, savoir qu'elle s'entrainait au meme endroit que Marcos, qu'elle a le meme age que Gogolovin (j'adore ce jeu de mot ^^), et qu'elle la battait chez les 14 ans...
Alors que ca brise tes reves de fans, soit.
Mais bon, je dis ce que je pense, et je transmet a partir de ce que j'ai vecu!
Pour les modos, de 1) vdd m'a deja edité, et de 2) fait appel a Arabem qui se fera un plaisir de te venir en aide ^^
Je peux parler en bien de la WTA si tu veux, mais seulement de Tauziat et Mauresmo (car elles me sont tres sympathique), ou alors du jeu d'Henin que je trouve tres masculin (et c'est le meilleur compliment que je peux faire a une joueuse), ou encore de Kuznetsova (vite fait la quand meme) ou de Jankovic, pour les memes raisons.
Par contre les petasses qui parade dans les magazines et qui ne savent pas lifter un revers, elles je les en...merde ^^ | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32251 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Jeu 17 Jan - 6:51 | |
| Avant d'aller en cours, je me permet un " :roule: " pour montrer que les posts de Gil hier et aujourd'hui étaient très drôles ! Et sûrement pas faux :biggrin: | |
| | | David N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open d'Australie Jeu 17 Jan - 7:04 | |
| - pouf a écrit:
Et David, si tu le dis
Et je parle pas tennis parce que j'ai pas envie de faire un monologue sur un forum où le passe temps favoris de la moitié des membres est de cracher sur la WTA =) On, en avait deja parlé ensemble de Golovin non ? Et je t'avais deja fait part de mon regard de technicien sur elle donc c'est pas nouveau. Toi qui la suit et qui l'apprécie, (ce qui est ton droit le plus strict et je le respecte) admet que ce que je dis sur son jeu est vrai. Golovin joue pas mal presque uniquemet en fin de saison parcequ'elle a un toit sur le gueulle et qu'elle est obligé de faire des choses avec la balle, sinon, a 80% du temps elle joue le cul en arriere, poussant la balle a 2 a l'heure comme dans ces jeunes années ou je te rapelle qu'elle était une grosse limeuse. C'est encore ce qui c'est passé hier contre Rezai. Par contre je reconnais que 20% du temps (le temps d'un ou 2 tournois de temps en temps), elle avance dans tout, agréssive, opportuniste ... et la elle gagne des petits tournois, elle menace un temps de vrais championnes comme henin mais c'est bien trop rare. C'est pourquoi j'assure qu'elle ne sera jamais un top joueuse. Peut etr quelques passages dans le top 10 mais quand on voit la tronche du top 10 aujourd'hui :sleep: mais jamais une réelle prétendante a un titre du GC. Pour terminer, je parle pas souvent sur le topic WTA car je trouve le circuit ennuyeux depuis 3/4 ans. Cela dis je l'ai toujours suivi avec attention du fait d'entrainer des jeunes visant le haut niveau ou avec mon équipe feminine en national. Je te met donc au defie de trouver un post ou je crache sur la wta. Je fais juste parti de ceux qui pissent a la raie de henin tellement je peux pas la voir mais cela n'a rien a voir avec le tennis ! | |
| | | docmarley -4/6
Nombre de messages : 246 Age : 36 Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98 Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien Points : 31168 Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Jeu 17 Jan - 10:35 | |
| C'est vrai que golovien de prés elle fait trés peur j'ai jamais compris comment autant de monde la trouvé jolie physiquement alors qu'elle est vraiment imonde tkt pas gillou, pavlovic va bientot la ratraper c'est juste que phisyquement elle a murie plus tard que la dinde, car une petasse comme golovin ne peut pas rester ou elle est au classement!! | |
| | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| | | | chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Open d'Australie Jeu 17 Jan - 11:53 | |
| - GiL a écrit:
- Par contre les petasses qui parade dans les magazines et qui ne savent pas lifter un revers, elles je les en...merde ^^
J'ai l'impression que tu parles un peu de Sharapova, alors je vais te dire Sharapova a beau se montrer dans un magazine, on sait TOUS que c'est une grande championne et qu'elle n'a pas fini ce qu'elle a commencé, elle donne tjs sa vie sur un court, fait preuve d'un mental exceptionnel, pratique un tennis magnifique, donc tes remarques comme quoi c'est une pute tu peux les garder pour toi, je concois que vous n'aimez pas le tennis féminin, mais arretez d'insulter les joueuses, surtout celles qui font vivre la WTA. Parce que si Sharapova quitte le circuit WTA demain, je me demande bien qui portera attention au tennis féminin en tout cas l'attention portée sera en baisse idem en ce qui concer ne les Wiwis, comme si regarder Hénin, c'est plaisant, la meuf la plus froide au monde, elle a beau avoir gagné 3RG de suite, personne ne la calcule | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open d'Australie | |
| |
| | | | Open d'Australie | |
|