Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Open d'Australie

Aller en bas 
+26
claire19
zennero
misterk
lys
shutman
Hangri
docmarley
milo
Aldous
tango
Esteuf
Lucien de Samosate
David
Leinahtan
chuck
kristal
Franck.
tedlesurfeur
zoelafee
pouf
arabem
vdd
Deuce
GiL
blas
Stefan.Federer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera la future lauréate?
1 - Henin
Open d'Australie - Page 2 I_vote_lcap38%Open d'Australie - Page 2 I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
2 - Sharapova
Open d'Australie - Page 2 I_vote_lcap19%Open d'Australie - Page 2 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3 - Kuznetzova
Open d'Australie - Page 2 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4 - Ivanovic
Open d'Australie - Page 2 I_vote_lcap25%Open d'Australie - Page 2 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
5 - Serena Williams
Open d'Australie - Page 2 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 - Jankovic
Open d'Australie - Page 2 I_vote_lcap0%Open d'Australie - Page 2 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - autres...
Open d'Australie - Page 2 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 2 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 16:57

GiL a écrit:
Demain y'a Timea Bazinski a suivre (ou un truc comme ca).
C'est du lourd.


Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin Very Happy

Ouai c'est pas mauvais. Je me suis intérréssé a elle l'an dernier un peu par hasard (a cause de son prénom en fait car mon fils s'appelle timéo et c'est assez rare !!!) et c'est assez prometteur je pense aussi. !
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:02

David a écrit:

Ouai c'est pas mauvais. Je me suis intérréssé a elle l'an dernier un peu par hasard (a cause de son prénom en fait car mon fils s'appelle timéo et c'est assez rare !!!) et c'est assez prometteur je pense aussi. !

Depuis Hingis et Federer, on les surveille les Suisses lol
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: g   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:36

GiL a écrit:
Demain y'a Timea Bazinski a suivre (ou un truc comme ca).
C'est du lourd.

Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin Very Happy

T'as oublié France/USA/Russia pour Tatiana....

Et pour Timea je l'ai vue à Poitiers, c'est d'ailleurs elle qui a fait le tirage au sort, elle joue pas super bien, elle a pas un bon service, elle est fébrile (même à Poitiers!!!!) et elle m'a franchement pas impressionnée... Pourtant je l'aimais bien au départ mais finalement son jeu m'a laissée de marbre....

Enfin, comme c'est une de mes habituées Poitevines, Go Timea quand même!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 17:40

GiL a écrit:
David a écrit:

Ouai c'est pas mauvais. Je me suis intérréssé a elle l'an dernier un peu par hasard (a cause de son prénom en fait car mon fils s'appelle timéo et c'est assez rare !!!) et c'est assez prometteur je pense aussi. !

Depuis Hingis et Federer, on les surveille les Suisses lol

Je sens comme une petite pointe de jalousie...
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32001
Date d'inscription : 13/01/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:20

Lucien de Samosate a écrit:
GiL a écrit:
David a écrit:

Ouai c'est pas mauvais. Je me suis intérréssé a elle l'an dernier un peu par hasard (a cause de son prénom en fait car mon fils s'appelle timéo et c'est assez rare !!!) et c'est assez prometteur je pense aussi. !

Depuis Hingis et Federer, on les surveille les Suisses lol

Je sens comme une petite pointe de jalousie...

Il n'y a pas de raison. Nous nous avons Fabrice :biggrin: Open d'Australie - Page 2 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 18:57

GiL a écrit:

Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin Very Happy

Et ta connerie, tu devrais la saluer aussi pendant que tu y es =)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 19:31

pouf a écrit:
GiL a écrit:

Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin Very Happy

Et ta connerie, tu devrais la saluer aussi pendant que tu y es =)

En quel honneur ?

Elle est laide, je l'ai vu de pret, elle ressemble a rien, point barre.

Quand tu vois les declarations qu'elle se permet de faire sur ses "collegues", t'es en droit de penser que c'est une grosse petasse.
Le top du top etant ce qu'elle a balancé sur Bartoli pour essayer de sauver sa place en Fed Cup.
C'est l'egal de Clement chez les meufs: fouteuse de merde, conne comme une bite, et mauvaise par dessus le marché !
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:01

GiL a écrit:
pouf a écrit:
GiL a écrit:

Sinon je salue la defaite de la petasse (ultra laide en plus) made in France/USA, j'ai nommé GoGolovin Very Happy

Et ta connerie, tu devrais la saluer aussi pendant que tu y es =)

En quel honneur ?

Elle est laide, je l'ai vu de pret, elle ressemble a rien, point barre.

Quand tu vois les declarations qu'elle se permet de faire sur ses "collegues", t'es en droit de penser que c'est une grosse petasse.
Le top du top etant ce qu'elle a balancé sur Bartoli pour essayer de sauver sa place en Fed Cup.
C'est l'egal de Clement chez les meufs: fouteuse de merde, conne comme une bite, et mauvaise par dessus le marché !

Il y a des bites intelligentes....























scuzez Embarassed
sinon concernant ce qu'elle a dir sur Bartoli je trouve qu'elle a un peu raison en fait. Pas participer à la CD c'est nul Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:27

Quelqu'un sait si ça peut durer Ivanovic-Garbin? Pour savoir à quelle heure je mets ma K7 pour Safin-Baghdatis.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:44

GiL a écrit:


Quand tu vois les declarations qu'elle se permet de faire sur ses "collegues", t'es en droit de penser que c'est une grosse petasse.
Le top du top etant ce qu'elle a balancé sur Bartoli pour essayer de sauver sa place en Fed Cup.
C'est l'egal de Clement chez les meufs: fouteuse de merde, conne comme une bite, et mauvaise par dessus le marché !

Ouai allez arrête s'il te plait, elle sauve quoi en Fed Cup? vas-y explique moi, quelle dise quelque chose ou pas, Goven ne veut pas du père de Bartoli donc ça ne change rien, tu parles mais tu arranges les faits comme ça t'arrange, donc le petasse tu le gardes pour toi, de même que ta vulgarité Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:51

Je pourrais aussi dire que c'est une salope, mais je prefere dire coquine, apres tout, ce n'est pas un defaut Very Happy
Non mais je sais pas, elle pose a moitié a poil dans FHM, elle se permet des declarations sur le niveau de jeu d'untel ou untel, alors que quand on voit le sien on rigole (encore aujourd'hui ) Very Happy

Zoe en a mis plein la gueulle aux 3 copines de Safin (trés jolie au demeurant Smile ) pour beaucoup moins que ca.

Alors quand j'ai envie de chier sur quelqu'un, je le fait, pas besoin de ton consentement petit, et désolé si je casse ton fantasme, c'est la vie !
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 21:59

Tu devrais surtout être désolé d'étaler ta vulgarité Rolling Eyes
Enfin bref, tu me sors des arguments à deux balles (houuu dans FHM elle pose en mini short et on voit son ventre, c'est même une grosse bitch, elle pourrait même faire le trottoir Rolling Eyes ) et j'attends de voir où elle a parlé du niveau de jeu de quelqu'un Arrow

Si tu te crois plus intelligent parce que tu chies sur tout ce qui bouge, c'est ton problème Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:00

vdd a écrit:
Quelqu'un sait si ça peut durer Ivanovic-Garbin? Pour savoir à quelle heure je mets ma K7 pour Safin-Baghdatis.

J'ose répondre à une âme en peine. Open d'Australie - Page 2 3641590030

Je dirais dans les 1 heure et 15.Peut-être même moins, ou un peu plus... Laughing

Non, sincérement, ça ne devrait pas durer très longtemps (logiquement) mais le tennis féminim est loin d'être une science exacte.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:25

pouf a écrit:
Tu devrais surtout être désolé d'étaler ta vulgarité Rolling Eyes
Enfin bref, tu me sors des arguments à deux balles (houuu dans FHM elle pose en mini short et on voit son ventre, c'est même une grosse bitch, elle pourrait même faire le trottoir Rolling Eyes ) et j'attends de voir où elle a parlé du niveau de jeu de quelqu'un Arrow

Si tu te crois plus intelligent parce que tu chies sur tout ce qui bouge, c'est ton problème Very Happy

Bein ecoute, a partir du moment ou je l'ai connue a l'epoque ou Irena Pavlovic la demontait et apprenait au TETC Bob Brett comme Marcos, a partir du moment ou j'ai eu des "retours", des echos ou tout ce que tu veux sur elle. J'estime etre en droit de la traitée de pouffiasse si c'est merité, je vois pas ou est le probleme.

C'est parce que ses petites jupes te fond de l'effet et que tu penses que si un jour elle lit ses ligne, emue par ta devotion profonde, elle va te demander ton msn et plus si affinité ?

Alors j'etale ce que je veux, de la vulgarité certes, mais du tennis aussi, ce qui n'est pas ton cas.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:37

GiL a écrit:
pouf a écrit:
Tu devrais surtout être désolé d'étaler ta vulgarité Rolling Eyes
Enfin bref, tu me sors des arguments à deux balles (houuu dans FHM elle pose en mini short et on voit son ventre, c'est même une grosse bitch, elle pourrait même faire le trottoir Rolling Eyes ) et j'attends de voir où elle a parlé du niveau de jeu de quelqu'un Arrow

Si tu te crois plus intelligent parce que tu chies sur tout ce qui bouge, c'est ton problème Very Happy

Bein ecoute, a partir du moment ou je l'ai connue a l'epoque ou Irena Pavlovic la demontait et apprenait au TETC Bob Brett comme Marcos, a partir du moment ou j'ai eu des "retours", des echos ou tout ce que tu veux sur elle. J'estime etre en droit de la traitée de pouffiasse si c'est merité, je vois pas ou est le probleme.

C'est parce que ses petites jupes te fond de l'effet et que tu penses que si un jour elle lit ses ligne, emue par ta devotion profonde, elle va te demander ton msn et plus si affinité ?

Alors j'etale ce que je veux, de la vulgarité certes, mais du tennis aussi, ce qui n'est pas ton cas.


:roule: :roule: :roule: :roule: :roule: :roule: Il est en forme le gilou ce soir !!!!

Perso, je connais pas golovin meme de loin mais, comme j'ai pu deja le dire, je la trouve mauvais tennistiquement. Y'a qu'a voir son match d'aujourd'hui, une honte pour un top 20. Et on peut pas dire qu'elle soit passée autravers, elle joue comme ça 6 mois de l'année ! Apres, concernant ces déclarations, c'est vrai que c'est parfois tres limite. Enfin, concernant son coté pouf, je laisse la responsabilité de ces dires a Gil qui, apparement, a quelques infos de sures sur le sujet :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:38

personne ne salue la victoire de Sugiyama qui est donc au 3 eme tour ?? cheers lol!

elle y affrontera Vaidisova
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:41

milo a écrit:
personne ne salue la victoire de Sugiyama qui est donc au 3 eme tour ?? cheers lol!

elle y affrontera Vaidisova

C'est beau compte tenu de son tennis et de son age! Putain, sugyiama, j'avais l'impression qu'elle jouait deja du temps de Goolagong :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
milo
0
0
milo


Masculin
Nombre de messages : 184
Age : 41
Localisation : en désintox
Joueur : Kiefer, Ferrer, Davydenko, Nalbandian
Joueuse : Sugiyama,Jankovic,Zvonareva,Hantuchova
Points : 31017
Date d'inscription : 08/07/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:46

David a écrit:
milo a écrit:
personne ne salue la victoire de Sugiyama qui est donc au 3 eme tour ?? cheers lol!

elle y affrontera Vaidisova

C'est beau compte tenu de son tennis et de son age! Putain, sugyiama, j'avais l'impression qu'elle jouait deja du temps de Goolagong :mdr:

elle est devenue pro en 1992 et je sais pas en quelle annee Goolagong a pris sa retraite mais bon je pense pas qu'elles se soient joué quand meme ! lol!

j'ai vu ses 2 matchs la et elle joue bien donc j'ai quand meme un peu d'espoir face a Vaidisova qu'elle a deja battu à Pekin en 2006 alors que la Tcheque etait 10 eme a la wta
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31196
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 22:51

GiL a écrit:


C'est parce que ses petites jupes te fond de l'effet et que tu penses que si un jour elle lit ses ligne, emue par ta devotion profonde, elle va te demander ton msn et plus si affinité ?

Alors j'etale ce que je veux, de la vulgarité certes, mais du tennis aussi, ce qui n'est pas ton cas.

T'inquiète pas pour moi, je ne la soutiens pas pour ça Rolling Eyes
Et pour le reste, je pense que ton amitié avec certains modos t'aides un peu, parce que tes posts à la noix, j'en vois souvent, alors c'est pas parce que t'étale tes connaissances du côté de l'ATP que tu peux ouvrir ta bouche pour dire des conneries ici...
Et puis, moi aussi un pote d'une amie qui jouait y'a 10 ans dans un patelin paumé à dis à un autre gars que je connais... on a l''habitude, t'as toujours des echos de tout et de pas grand chose à la fois Rolling Eyes
Et David, si tu le dis Laughing

Et je parle pas tennis parce que j'ai pas envie de faire un monologue sur un forum où le passe temps favoris de la moitié des membres est de cracher sur la WTA =)
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeMer 16 Jan - 23:25

Tu peux ne pas me croire si tu veux, mais faut etre un sacremment fou pour retrouver le nom d'Irena, savoir qu'elle s'entrainait au meme endroit que Marcos, qu'elle a le meme age que Gogolovin (j'adore ce jeu de mot ^^), et qu'elle la battait chez les 14 ans...

Alors que ca brise tes reves de fans, soit.

Mais bon, je dis ce que je pense, et je transmet a partir de ce que j'ai vecu!

Pour les modos, de 1) vdd m'a deja edité, et de 2) fait appel a Arabem qui se fera un plaisir de te venir en aide ^^

Je peux parler en bien de la WTA si tu veux, mais seulement de Tauziat et Mauresmo (car elles me sont tres sympathique), ou alors du jeu d'Henin que je trouve tres masculin (et c'est le meilleur compliment que je peux faire a une joueuse), ou encore de Kuznetsova (vite fait la quand meme) ou de Jankovic, pour les memes raisons.

Par contre les petasses qui parade dans les magazines et qui ne savent pas lifter un revers, elles je les en...merde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 6:51

Avant d'aller en cours, je me permet un " :roule: " pour montrer que les posts de Gil hier et aujourd'hui étaient très drôles ! Et sûrement pas faux :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 7:04

pouf a écrit:

Et David, si tu le dis Laughing

Et je parle pas tennis parce que j'ai pas envie de faire un monologue sur un forum où le passe temps favoris de la moitié des membres est de cracher sur la WTA =)

On, en avait deja parlé ensemble de Golovin non ? Et je t'avais deja fait part de mon regard de technicien sur elle donc c'est pas nouveau. Toi qui la suit et qui l'apprécie, (ce qui est ton droit le plus strict et je le respecte) admet que ce que je dis sur son jeu est vrai. Golovin joue pas mal presque uniquemet en fin de saison parcequ'elle a un toit sur le gueulle et qu'elle est obligé de faire des choses avec la balle, sinon, a 80% du temps elle joue le cul en arriere, poussant la balle a 2 a l'heure comme dans ces jeunes années ou je te rapelle qu'elle était une grosse limeuse. C'est encore ce qui c'est passé hier contre Rezai. Par contre je reconnais que 20% du temps (le temps d'un ou 2 tournois de temps en temps), elle avance dans tout, agréssive, opportuniste ... et la elle gagne des petits tournois, elle menace un temps de vrais championnes comme henin mais c'est bien trop rare. C'est pourquoi j'assure qu'elle ne sera jamais un top joueuse. Peut etr quelques passages dans le top 10 mais quand on voit la tronche du top 10 aujourd'hui :sleep: mais jamais une réelle prétendante a un titre du GC.

Pour terminer, je parle pas souvent sur le topic WTA car je trouve le circuit ennuyeux depuis 3/4 ans. Cela dis je l'ai toujours suivi avec attention du fait d'entrainer des jeunes visant le haut niveau ou avec mon équipe feminine en national. Je te met donc au defie de trouver un post ou je crache sur la wta. Je fais juste parti de ceux qui pissent a la raie de henin tellement je peux pas la voir mais cela n'a rien a voir avec le tennis !
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30473
Date d'inscription : 25/10/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:35

C'est vrai que golovien de prés elle fait trés peur
j'ai jamais compris comment autant de monde la trouvé jolie physiquement alors qu'elle est vraiment imonde
tkt pas gillou, pavlovic va bientot la ratraper c'est juste que phisyquement elle a murie plus tard que la dinde, car une petasse comme golovin ne peut pas rester ou elle est au classement!!
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:47

Mais c'est la jungle dans ce forum affraid Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 11:53

GiL a écrit:
Par contre les petasses qui parade dans les magazines et qui ne savent pas lifter un revers, elles je les en...merde ^^

J'ai l'impression que tu parles un peu de Sharapova, alors je vais te dire Sharapova a beau se montrer dans un magazine, on sait TOUS que c'est une grande championne et qu'elle n'a pas fini ce qu'elle a commencé, elle donne tjs sa vie sur un court, fait preuve d'un mental exceptionnel, pratique un tennis magnifique, donc tes remarques comme quoi c'est une pute tu peux les garder pour toi, je concois que vous n'aimez pas le tennis féminin, mais arretez d'insulter les joueuses, surtout celles qui font vivre la WTA.
Parce que si Sharapova quitte le circuit WTA demain, je me demande bien qui portera attention au tennis féminin en tout cas l'attention portée sera en baisse idem en ce qui concer ne les Wiwis, comme si regarder Hénin, c'est plaisant, la meuf la plus froide au monde, elle a beau avoir gagné 3RG de suite, personne ne la calcule Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: