Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie

Aller en bas 
+26
claire19
zennero
misterk
lys
shutman
Hangri
docmarley
milo
Aldous
tango
Esteuf
Lucien de Samosate
David
Leinahtan
chuck
kristal
Franck.
tedlesurfeur
zoelafee
pouf
arabem
vdd
Deuce
GiL
blas
Stefan.Federer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera la future lauréate?
1 - Henin
Open d'Australie - Page 6 I_vote_lcap38%Open d'Australie - Page 6 I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
2 - Sharapova
Open d'Australie - Page 6 I_vote_lcap19%Open d'Australie - Page 6 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3 - Kuznetzova
Open d'Australie - Page 6 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4 - Ivanovic
Open d'Australie - Page 6 I_vote_lcap25%Open d'Australie - Page 6 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
5 - Serena Williams
Open d'Australie - Page 6 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 - Jankovic
Open d'Australie - Page 6 I_vote_lcap0%Open d'Australie - Page 6 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - autres...
Open d'Australie - Page 6 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 6 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:37

vdd a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
roooh, David, je n'avais pas remarqué Laughing tu as mis l'avatar signifiant la victoire de Kohl Laughing Entre toi, Blas et Vdd..



Arrête de lêcher. Personne peut te blairer de toute façon. Si tu veux faire copain-copain, c'est pas ici que t'y arriveras.

Et copain co-pine ?
Il faut avouer qu'en ce début d'année Ted peut faire sauter le bouchon, tous ses nazes réussissent ! Il a un cul énorme : :geek:


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:39

zoelafee a écrit:
Je dois dire que dans le domaine de la mauvaise foi, franck est super fort en ce qui concerne Amélie, il la deteste viralement allez savoir pourquoi, et ne lui reconnaitra jamais la moindre qualité.....


Après faut vivre avec, c'est pas le mauvais bougre franck Laughing Laughing Mais quand même, je suis entierement d'accord avec la derniere phrase de Gill sur ce coup là.....

Totalement faux. J'arrive a faire la part des choses. Et tu prends les choses dans le sens que tu veux Rolling Eyes . Ya deux alternatives pour expliquer mes critiques
1)je déteste Mauresmo donc je la critique en mal et ne lui reconnait aucune qualité
2)je ne vois rien de spécial en elle et le fait qu'on al mette sur un piédestal en descendant toutes les autres, notamment Williams me la fait détester et donc je la critique.

En ce qui me concerne c'est l'option2. Depuis le début je ne vois rien en elle, elle n'a aucune initiative sur le court contre les meilleures (saufa Wimbledon), elle n'impose pas son jeu, c'est juste une pousseuse, aussi bien dans l'echange qu'au retour de service qui necompte que sur son physique a la Armstrong pour remporter des gros tournois tous les 36 du mois des annnées bissextiles.

shutman a écrit:

I'm back Baby a écrit:
Ensuite le Wimbledon, elle l'a gagné dans les regles de l'art ..... MAIS n'empeche qu'il manquait Serena(double vainqueur) et Davenport(vainqueur) qui sont ses betes noires. Sharapova faisaient son 3eme tournoi apres une blessure qui l'a tenu éloignée des courts 3mois, Venus était short.
Sa victoire au masters n'est pas épique dans la mesure ou il manque les Williams, Hénin qui ont remporté 3 des 4 GCs de l'année. De plus Kim(genou) et Maria(épaule) étaient blessée.

Mais on peut le faire pour tous les tournois si tu veux là! Il y a toujours des "mais" c'est débile!!
Henin RG 2003? Venus se remettait de blessure, Serena a craqué mentalement avec le public, tout comme Kim en finale
Henin Uso 2003? Les Williams étaient absentes, facile
Henin OA 2004? Serena absente, Maria pas encore ce qu'elle est, Clijsters bléssée à la cheville et Mauresmo abandonne en 1/4
Serena OA 2007? Yavait pas Hénin!

C'est ce que j'ai toujours dit aussi Smile
shutman a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Sa medaille d'argent aux J.O elle a obtenu en en battant aucune top10.

Raté, elle bat Kuz, future gagnante de L'uso

Oui battue en quart mais pas encore dans le top10 Smile

I'm back Baby a écrit:
Regarde les stats de Mauresmo contre les top10, son ratio victoire-défaite avant 2007 tu verras qu'elle a une chance de tarrée.

shutman a écrit:

Et ses défaites à RG? ses blocages en 1/4 ou 1/2 d'un GC? Ses adversaires en ont pas eu de la chance à ce moment là?

A RG, ses vainqueurs étaient des joueuses soit lambdas, soit des joueuses qui la battait deje régulierement. De la chance pour les lambdas c'est sur, mais une confirmation pour les autres
A Wimbledon c'est autre chose. Pour sa premiere demie, elle se fait destroy 62 61 par Serena. En 2004, Serena pourtant pas au top la rebat (Serena qui était double tenante du titre). En 2005, Davenport alors numéro1 et bete noir la bat en 3 sets. C'est plus une question de logique respectée que de chance que Momo se bloque ou je ne sais quoi.


GiL a écrit:
Non mais moi ce que j'adore, c'est la critique de quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que c'est de se lever pour aller faire un footing/muscu/gammes. a 7h du mat, de 12 ans a 30 ans...

Enfin bref, il avait reussit a se faire bannir d'IT, pour ca fallait deja etre fort.

Mauresmo elle a une histoire, impressionante.
Et c'est net, Momo elle a pris un master, 2 GC (dont le plus important de tous, et en retournant la finale), la place de numero 1, mais c'est sur, elle a que du cul et elle est super mauvaise !

Et alors? Elle n'est pas la premiere et ne sera pas la derniere a le faire. Je sais qu'elle bosse dur, c'est un exemple de ce point de vue là avec Hénin, je l'ai toujours dit. Mais bon ça la rend pas immune contre les critiques pour autant.

Je suis désolé je ne remet pas sa victoire en cause a Londres qu'elle a acquis dans les regles de l'art comme j'ai dit! Je voulais juste montrer qu'elle n'a pas dominé celles qui lui posent vraiment problemes dans toutes ses grandes victoires.

Et enfin, concernant mon ban d'IT, AUCUNE RAISON NE M'A ETE COMMUNIQUE.
Le fait est qu'un modo a la santé mentale questionnable passait sontemps a m'insulter par MP et que j'ai été assez con pour l'humulier plusieurs fois publiquement. D'autant plus qu'il était fervent supporter de Momo et que moi, la descendant tres souvent, j'étais dans la merde. De toutes façon ce modérateur était connu pour etre partial, injuste. J'ai été banni peu de temps apres sa "promotion"...
Et je ne vois pas EN quoi ça a un rapport avec ce que je dis.

shutman a écrit:

I'm back Baby a écrit:
Ensuite le Wimbledon, elle l'a gagné dans les regles de l'art ..... MAIS n'empeche qu'il manquait Serena(double vainqueur) et Davenport(vainqueur) qui sont ses betes noires. Sharapova faisaient son 3eme tournoi apres une blessure qui l'a tenu éloignée des courts 3mois, Venus était short.
Sa victoire au masters n'est pas épique dans la mesure ou il manque les Williams, Hénin qui ont remporté 3 des 4 GCs de l'année. De plus Kim(genou) et Maria(épaule) étaient blessée.

Mais on peut le faire pour tous les tournois si tu veux là! Il y a toujours des "mais" c'est débile!!
Henin RG 2003? Venus se remettait de blessure, Serena a craqué mentalement avec le public, tout comme Kim en finale
Henin Uso 2003? Les Williams étaient absentes, facile
Henin OA 2004? Serena absente, Maria pas encore ce qu'elle est, Clijsters bléssée à la cheville et Mauresmo abandonne en 1/4
Serena OA 2007? Yavait pas Hénin!

C'est ce que j'ai toujours dit aussi Smile
shutman a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Sa medaille d'argent aux J.O elle a obtenu en en battant aucune top10.

Raté, elle bat Kuz, future gagnante de L'uso

Oui battue en quart mais pas encore dans le top10 Smile

I'm back Baby a écrit:
Regarde les stats de Mauresmo contre les top10, son ratio victoire-défaite avant 2007 tu verras qu'elle a une chance de tarrée.

shutman a écrit:

Et ses défaites à RG? ses blocages en 1/4 ou 1/2 d'un GC? Ses adversaires en ont pas eu de la chance à ce moment là?

A RG, ses vainqueurs étaient des joueuses soit lambdas, soit des joueuses qui la battait deje régulierement. De la chance pour les lambdas c'est sur, mais une confirmation pour les autres
A Wimbledon c'est autre chose. Pour sa premiere demie, elle se fait destroy 62 61 par Serena. En 2004, Serena pourtant pas au top la rebat (Serena qui était double tenante du titre). En 2005, Davenport alors numéro1 et bete noir la bat en 3 sets. C'est plus une question de logique respectée que de chance que Momo se bloque ou je ne sais quoi.


GiL a écrit:
Non mais moi ce que j'adore, c'est la critique de quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que c'est de se lever pour aller faire un footing/muscu/gammes. a 7h du mat, de 12 ans a 30 ans...

Enfin bref, il avait reussit a se faire bannir d'IT, pour ca fallait deja etre fort.

Mauresmo elle a une histoire, impressionante.
Et c'est net, Momo elle a pris un master, 2 GC (dont le plus important de tous, et en retournant la finale), la place de numero 1, mais c'est sur, elle a que du cul et elle est super mauvaise !

Et alors? Elle n'est pas la premiere et ne sera pas la derniere a le faire. Je sais qu'elle bosse dur, c'est un exemple de ce point de vue là avec Hénin, je l'ai toujours dit. Mais bon ça la rend pas immune contre les critiques pour autant.

Je suis désolé je ne remet pas sa victoire en cause a Londres qu'elle a acquis dans les regles de l'art comme j'ai dit! Je voulais juste montrer qu'elle n'a pas dominé celles qui lui posent vraiment problemes dans toutes ses grandes victoires.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:45

vdd a écrit:
Peu importe. C'est débile de contester Mauresmo qui fait numéro un mondiale et gagne 2 GC dans la même année surtout après son parcours. Comme si PHM demain faisait péter un GC. Combattre et vaincre ses démons c'est beau. En plus, j'ai un pote qui fait la sécurité rapprochée des stars et il m'a dit que de toutes celles qu'il avait fait ( Hallyday, Anelka, Mauresmo), Amélie était la seule qui était super humble dans la vie.

Et quoi? Je suis gentil donc une victoire en GC est plsu belle que celle d'un pauvre type? C'est absurde.
Et c'est pas son entraineur qui disait suite a sa convaincante victoire a Melbourne qu'elle allait dominer 2006 a la Federer? D'ailleurs je me souviens bien qu'elle n'était pas si humble a cette époque, elle visait meme le GC et disait que c'était dans sa portée...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 21:52

Pour finir, c'est trop facile de remettre la parole de quelqu'un en doute juste parce qu'il déteste telle ou telle tranny. J'arrive a faire la part des choses, j'en suis convaincu, je suis queluqu'un de plutot objectif dans ma vie et je suis m'autojuger, reconnaitre mes défauts et mes qualités, donc c'est assez injuste d'embler réfuter mes propos juste a cause des sentiments que j'éprouve a l'égar de Momo.

Apres si je suis le seul a penser ce que je pense c'est plus a cause de nos mentalités qui sont différentes. Je suis assez carré et dur sur des trucs, j'ai une maniere de penser tres affirmée et je suis exigent. D'ailleurs ce coté de ma personnalité ressort dans beaucoup de mes interventions. On avait une discussion un peu similaire a propos de Gasquet... C'est juste que pour moi le rapport résultat/performance doit etre équilibré, et quand c'est pas le cas, j'ai tendance a minimiser les résultats.
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:02

I'm back Baby a écrit:

shutman a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Sa medaille d'argent aux J.O elle a obtenu en en battant aucune top10.

Raté, elle bat Kuz, future gagnante de L'uso

Oui battue en quart mais pas encore dans le top10 Smile


si, 10ème mondiale pile poil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:13

vdd a écrit:
zoelafee a écrit:
tain vdd la defaite de marcos te met en rogne c'est bon on l'a compris, mais tu disais toi meme que ted se comportait bien depuis son retour, et là c'est toi qui passe tes nerfs dessus, merde, c'est chiant de devoir faire gaffe à tout ce qu'on ecrit sous pretexte que Gil et toi etes de mauvaise humeur et que vous allez nous sauter à la gorge au moindre mot de travers!!!!!!

Ted il démarre avec ses roooh, ça finit en flood et si on le pousse il donne la taille de sa queue ou une photo de son boul. Donc là sur le coup il se conduit pas bien. De toute façon, ce forum, sans Jérôme qui en est le père ça deviendra une poubelle genre infotennis dans laquellle ted et quelques autres zouaves se complairont. Rolling Eyes
Je croyais que tu étais d'accord avec Gil qui pense que le forum peut très bien vivre sans Jérôme?
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:13

Mais c'est le top9 qui compte vraiment, tout le monde le sait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 22:34

I'm back Baby a écrit:
Mais c'est le top9 qui compte vraiment, tout le monde le sait!!!!

CA c'est de la mauvaise foi!!!! :mdr: :mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:01

Alors zoé,ça a donné quoi Sharapova/Dementieva Question :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:44

On va l'avoir le choc Henin/Sharapova.Pour l'instant, Sharapova est celle qui a le plus convaincu,mais en tout cas c'est dommage qu'elles s'affrontent si tôt surtout quand tu vois que le bas de tableau est ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:44

zennero a écrit:
Alors zoé,ça a donné quoi Sharapova/Dementieva Question :biggrin:

Une promenade de santé pour la plus belle des Russes Very Happy VICTOIRE 6260
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:46

chuck a écrit:
zennero a écrit:
Alors zoé,ça a donné quoi Sharapova/Dementieva Question :biggrin:

Une promenade de santé pour la plus belle des Russes Very Happy VICTOIRE 6260

Dementieva a gagné? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:49

shutman a écrit:
chuck a écrit:
zennero a écrit:
Alors zoé,ça a donné quoi Sharapova/Dementieva Question :biggrin:

Une promenade de santé pour la plus belle des Russes Very Happy VICTOIRE 6260

Dementieva a gagné? Laughing

Dementieva a gagné 6260 contre Peer, tu confonds mon grand, là Sharapova l'a zigouillé sur le mm score Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:53

chuck a écrit:
shutman a écrit:
chuck a écrit:
zennero a écrit:
Alors zoé,ça a donné quoi Sharapova/Dementieva Question :biggrin:

Une promenade de santé pour la plus belle des Russes Very Happy VICTOIRE 6260

Dementieva a gagné? Laughing

Dementieva a gagné 6260 contre Peer, tu confonds mon grand, là Sharapova l'a zigouillé sur le mm score Very Happy

Avoues que ton post est trompeur, tu parlais de la plus belle des Russes.... Laughing
Donc si je suis ta logique Henin va zigouiller Maria 6/2 6/0...
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:57

Oulah on en serait à combien de postes ici si ça floodait pas affraid
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 8:57

I'm back Baby a écrit:



Et quoi? Je suis gentil donc une victoire en GC est plsu belle que celle d'un pauvre type? C'est absurde.
Et c'est pas son entraineur qui disait suite a sa convaincante victoire a Melbourne qu'elle allait dominer 2006 a la Federer? D'ailleurs je me souviens bien qu'elle n'était pas si humble a cette époque, elle visait meme le GC et disait que c'était dans sa portée...

2 GC dans la même année, numéro 1 mondiale ça te suffit pas? Elle fait partie des rares de son temps à avoir pu contester Hénin. Tout ça force le respect. Et en plus, elle se la pète pas. Tout ça en ayant réussi à chasser des démons persistants.


Leinahtan a écrit:


Je croyais que tu étais d'accord avec Gil qui pense que le forum peut très bien vivre sans Jérôme?

Non je suis pas d'accord avec GiL là-dessus. Ce forum ne survivra pas sans Jérôme. Maintenant, Jérôme ne doit rien à personne. Il a sa vie, et sa vie vaut plus que l'existence de cette communauté. D'ailleurs, on remarquera que depuis le début de l'OA, plus personne ne se soucie de lui. Alors ça sert à rien de jouer les humanistes du web.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 9:08

Je viens de voir que dans le tournoi junior, y'a une jeune fille que j'ai encadré avec ma ligue; C'est Victoria LARRIERE, de 1991. Curieux de voir ce qu'elle va y faire surtout qu'elle a pas un tirage facile apparement puisque des le 2nd tour elle pourrait rencontrer la TS1 !
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:25

shutman a écrit:
chuck a écrit:
shutman a écrit:
chuck a écrit:
zennero a écrit:
Alors zoé,ça a donné quoi Sharapova/Dementieva Question :biggrin:

Une promenade de santé pour la plus belle des Russes Very Happy VICTOIRE 6260

Dementieva a gagné? Laughing

Dementieva a gagné 6260 contre Peer, tu confonds mon grand, là Sharapova l'a zigouillé sur le mm score Very Happy

Avoues que ton post est trompeur, tu parlais de la plus belle des Russes.... Laughing
Donc si je suis ta logique Henin va zigouiller Maria 6/2 6/0...

Laughing Laughing Laughing Sharapova est plus belle que Dementieva à mes yeux et de loin et j'ai JAMAIS vu Dementieva se promener contre Sharapova Rolling Eyes
Et tu sais tout autant que moi que Maria ne perdra pas 62 60 contre Hénin Wink
Zennero, la ferme et on dit des posts et non pas des postes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 10:54

vdd a écrit:


Leinahtan a écrit:


Je croyais que tu étais d'accord avec Gil qui pense que le forum peut très bien vivre sans Jérôme?

Non je suis pas d'accord avec GiL là-dessus. Ce forum ne survivra pas sans Jérôme. Maintenant, Jérôme ne doit rien à personne. Il a sa vie, et sa vie vaut plus que l'existence de cette communauté. D'ailleurs, on remarquera que depuis le début de l'OA, plus personne ne se soucie de lui. Alors ça sert à rien de jouer les humanistes du web.

C'était une simple question, pas une critique. Le "humaniste du web" s'adresse à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Esteuf
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Esteuf


Masculin
Nombre de messages : 1194
Age : 33
Points : 32011
Date d'inscription : 13/01/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:00

vdd a écrit:

Non je suis pas d'accord avec GiL là-dessus. Ce forum ne survivra pas sans Jérôme. Maintenant, Jérôme ne doit rien à personne. Il a sa vie, et sa vie vaut plus que l'existence de cette communauté. D'ailleurs, on remarquera que depuis le début de l'OA, plus personne ne se soucie de lui. Alors ça sert à rien de jouer les humanistes du web.

C'est pas parce qu'on n'en parle plus que l'on ne se soucie plus de lui. Si on en parle pas, c'est juste parce qu'au final, ça ne sert pas à grand chose.

Par contre je suis d'accord avec toi sur le fait que le forum ne survivra pas sans Jérôme. Car c'est le seul à pouvoir faire évoluer ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 11:47

Leinahtan a écrit:



C'était une simple question, pas une critique. Le "humaniste du web" s'adresse à moi?

Non, c'est juste une tendance que j'avais ressenti l'autre jour et sur laquelle je ne saurais plaquer le moindre nom tant ça peut être naturel et sains chez certains et hypocrites (préservation du forum avant tout) chez d'autres. Toi je t'avais trouvé franc sur le coup... et pas du tout humaniste en plus. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:11

Je vois que Jérôme est trés sollicité sur ce forum...VDD tu veux que je lui demande de revenir sur le forum?
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:20

vdd a écrit:
Leinahtan a écrit:



C'était une simple question, pas une critique. Le "humaniste du web" s'adresse à moi?

Non, c'est juste une tendance que j'avais ressenti l'autre jour et sur laquelle je ne saurais plaquer le moindre nom tant ça peut être naturel et sains chez certains et hypocrites (préservation du forum avant tout) chez d'autres. Toi je t'avais trouvé franc sur le coup... et pas du tout humaniste en plus. Laughing
Ok ça va alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:25

anis91 a écrit:
Je vois que Jérôme est trés sollicité sur ce forum...VDD tu veux que je lui demande de revenir sur le forum?

Eh bien si tu pouvais le joindre et lui dire ce qu'il compte faire de son forum? J'aimerais bien etre fixé...

Car je trouve cela triste son absence si soudaine...
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30885
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:28

arabem a écrit:
anis91 a écrit:
Je vois que Jérôme est trés sollicité sur ce forum...VDD tu veux que je lui demande de revenir sur le forum?

Eh bien si tu pouvais le joindre et lui dire ce qu'il compte faire de son forum? J'aimerais bien etre fixé...

Car je trouve cela triste son absence si soudaine...
Ok je lui dirai tout à l'heure mais il n'a plus trop le temps et l'envie de se connecter...En tous cas je ferais mon max pour qu'il vienne sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: