Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Open d'Australie

Aller en bas 
+26
claire19
zennero
misterk
lys
shutman
Hangri
docmarley
milo
Aldous
tango
Esteuf
Lucien de Samosate
David
Leinahtan
chuck
kristal
Franck.
tedlesurfeur
zoelafee
pouf
arabem
vdd
Deuce
GiL
blas
Stefan.Federer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera la future lauréate?
1 - Henin
Open d'Australie - Page 7 I_vote_lcap38%Open d'Australie - Page 7 I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
2 - Sharapova
Open d'Australie - Page 7 I_vote_lcap19%Open d'Australie - Page 7 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3 - Kuznetzova
Open d'Australie - Page 7 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4 - Ivanovic
Open d'Australie - Page 7 I_vote_lcap25%Open d'Australie - Page 7 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
5 - Serena Williams
Open d'Australie - Page 7 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 - Jankovic
Open d'Australie - Page 7 I_vote_lcap0%Open d'Australie - Page 7 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - autres...
Open d'Australie - Page 7 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 7 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:31

anis91 a écrit:
arabem a écrit:
anis91 a écrit:
Je vois que Jérôme est trés sollicité sur ce forum...VDD tu veux que je lui demande de revenir sur le forum?

Eh bien si tu pouvais le joindre et lui dire ce qu'il compte faire de son forum? J'aimerais bien etre fixé...

Car je trouve cela triste son absence si soudaine...
Ok je lui dirai tout à l'heure mais il n'a plus trop le temps et l'envie de se connecter...En tous cas je ferais mon max pour qu'il vienne sur le forum Wink
Tu le connais? scratch
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:33

anis91 a écrit:
arabem a écrit:
anis91 a écrit:
Je vois que Jérôme est trés sollicité sur ce forum...VDD tu veux que je lui demande de revenir sur le forum?

Eh bien si tu pouvais le joindre et lui dire ce qu'il compte faire de son forum? J'aimerais bien etre fixé...

Car je trouve cela triste son absence si soudaine...
Ok je lui dirai tout à l'heure mais il n'a plus trop le temps et l'envie de se connecter...En tous cas je ferais mon max pour qu'il vienne sur le forum Wink

Merci c'est tres aimable de ta part Wink

Qu'au moins qu'il laisse deux ou trois mots afin de savoir ou on en est.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:47

IL Y A CONFUSION

Anis91 parle de Jerôme, un forumeur qui postait beaucoup sur IT et qui s'est inscrit ici il y a quelques mois...

Mais arabem parle de Jerôme, l'admin de ce forum, connu sous le pseudo d'Agassi

Anis91 n'a pas du tout de contact avec Agassi.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 12:55

tedlesurfeur a écrit:
IL Y A CONFUSION

Anis91 parle de Jerôme, un forumeur qui postait beaucoup sur IT et qui s'est inscrit ici il y a quelques mois...

Mais arabem parle de Jerôme, l'admin de ce forum, connu sous le pseudo d'Agassi

Anis91 n'a pas du tout de contact avec Agassi.


:roule: :roule:

Oh le gros quiproquo :mdr:

Merci Ted Wink


Ah lala Jerooooooooooooooooooooooooooooooooooooooome, ou tu es????????????? Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:00

Bon, juste un petit mot sur le match de Lena, qui se plante lamentablement comme prévu et comme d'habitude sur Sharapova, ultra-dominée en puissance.

C'est dommage, elle a deja réussit à la battre (genre une fois je crois Laughing ), mais là Sharapova etait supérieure et de loin.

J'espere juste que Masha va coller la même à Henin, et vite!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 13:30

Il n'y a plus grand-chose à attendre de la part de Dementieva, ses plus belles heures appartiennent définitivement au passé et je ne la vois plus briller autrement que sur quelques tournois mineurs à l'occasion...

En revanche, premier grand choc en perspective dans le tableau féminin avec ce Henin-Sharapova, revanche de la récente superbe finale des Masters. Une finale avant la lettre avec deux joueuses proches de leur zénith même si Henin me paraît légèrement moins fringante qu'en fin de saison dernière. Le grand fan de Sharapova ici doit déjà être en ébullition j'imagine! Smile
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeDim 20 Jan - 20:41

zoelafee a écrit:
Bon, juste un petit mot sur le match de Lena, qui se plante lamentablement comme prévu et comme d'habitude sur Sharapova, ultra-dominée en puissance.

C'est dommage, elle a deja réussit à la battre (genre une fois je crois Laughing ), mais là Sharapova etait supérieure et de loin.

J'espere juste que Masha va coller la même à Henin, et vite!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Moi j espère que justine va lui coller son doigt dans le c... Cool Open d'Australie - Page 7 Offcourt61wy3
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 0:43

Stefan.Federer a écrit:
Il n'y a plus grand-chose à attendre de la part de Dementieva, ses plus belles heures appartiennent définitivement au passé et je ne la vois plus briller autrement que sur quelques tournois mineurs à l'occasion..

je suis totalement d'accord avec toi, mais pour moi elle n'a jamais eu de vraiment "belles" heures. elle a toujours bossé dur pour se maintenir dans le Top 10, et ses seuls faits d'arme sont une medaille d'argent aux JO de 2000 et 2 finales de GC toutes 2 lamentablement perdues.

Elle n'a jamais eu le jeu pour être LA meilleure ou pour être dominatrice, mais elle peut toujours surprendre (et se faire surprendre malheureusement) par n'importe-qui, c'est pour ça qu'elle me plait, on peut rien prevoir avec elle et s'attendre à tout!!!!!

Elle peut te faire une finale à Indian Wells en battant Henin en demi en remontant de 5/1 dans le 2e set, et elle peut perdre contre une illustre inconnue au 1er tour du tournoi suivant......

J'aime beaucoup la suivre parce-que j'aime son jeu de battante, et j'aime suivre ses parcours cahotiques, ses victoires n'en sont que + déléctables drunken cheers (par exemple le 62 60 contre Peer je m'y attendais pas du tout!!!!! Ce match fut un plaisir parfait pour moi!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 7:18

daniela a vraiment eu un super tableau cette année à l'ao ! là elle va jouer en 1/4 de finale contre Radwanska, franchement, elle peut aller en 1/2 ::!!
D'hab elle a tjrs des tirages merdiques en grand chelem donc ca fait plaiisr que pour uen fois la roue tourne...

Je vois bien des demis henin-williams et williams hantuchova !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:37

claire19 a écrit:
daniela a vraiment eu un super tableau cette année à l'ao ! là elle va jouer en 1/4 de finale contre Radwanska, franchement, elle peut aller en 1/2 ::!!
D'hab elle a tjrs des tirages merdiques en grand chelem donc ca fait plaiisr que pour uen fois la roue tourne...

Je vois bien des demis henin-williams et williams hantuchova !

super tableau ??? disons qu'elle était censée rencontrer Kuznetsova lol! la "n°2 mondiale" lol! sauf que Kuz s'est perdue en route...

Moi aussi dans mon tournoi là, si tous les bons classés pouvaient se perdre et que je me retrouve à jouer que 4ième série, ce serait plus facile, c'est sûr lol!
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 10:59

claire19 a écrit:
daniela a vraiment eu un super tableau cette année à l'ao ! là elle va jouer en 1/4 de finale contre Radwanska, franchement, elle peut aller en 1/2 ::!!
D'hab elle a tjrs des tirages merdiques en grand chelem donc ca fait plaiisr que pour uen fois la roue tourne...

Je vois bien des demis henin-williams et williams hantuchova !

Bah l'andernier a l' USOpen elle avait grave merdé alors que son tableau était facile. A RG aussi elel arait pu faire mieux et c'etait pas la faute du tableau.

Il ets temps qu'elle fasse une demie en GC, mais vu comment elle a craqué pour finir le match, on est sur de rien avec elle. Perso, je l'aime pas trop mais bon, je sais que si elle atteint les demies, Vensu est automatiquement en finale
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:03

claire19 a écrit:
daniela a vraiment eu un super tableau cette année à l'ao ! là elle va jouer en 1/4 de finale contre Radwanska, franchement, elle peut aller en 1/2 ::!!
D'hab elle a tjrs des tirages merdiques en grand chelem donc ca fait plaiisr que pour uen fois la roue tourne...

Je vois bien des demis henin-williams et williams hantuchova !

Faut pas oublié que Radwanska a battu les n°2 et 14 (Kuznetsova et Petrova), donc elle peut tout aussi bien battre Dani, pour moi elle est même légèrement favorite dans ce match.....
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:28

zoelafee a écrit:
Stefan.Federer a écrit:
Il n'y a plus grand-chose à attendre de la part de Dementieva, ses plus belles heures appartiennent définitivement au passé et je ne la vois plus briller autrement que sur quelques tournois mineurs à l'occasion..

je suis totalement d'accord avec toi, mais pour moi elle n'a jamais eu de vraiment "belles" heures. elle a toujours bossé dur pour se maintenir dans le Top 10, et ses seuls faits d'arme sont une medaille d'argent aux JO de 2000 et 2 finales de GC toutes 2 lamentablement perdues.


Elle n'a jamais réellement connu de "belles heures" Dementieva? Suspect Je te trouve un poil trop sévère avec ta favorite Zoe! Son année 2004 peut en effet tout à fait passer pour exceptionnelle en terme de performances, avec en particulier ses deux accessions en finales (perdues) de Grand chelem à Roland-Garros et à l'US Open, des résultats récompensés par une 5ème place en fin d'année, en tout cas de très loin sa meilleure saison! queen

Là où je te rejoins c'est sur sa relative inconstance, capable du meilleur comme du pire, par exemple triompher d'Henin et perdre dès son premier tour du tournoi suivant contre Emilie Loit! pale Quoi qu'il en soit, elle représente un danger pour toutes dès lors qu'elle retrouve sa pleine confiance, lorsqu'elle est en mesure d'imprimer à l'échange ce rythme infernal si difficile à soutenir, quelle que soit la surface, à l'exception du gazon où elle n'a jamais pu briller jusqu'ici. Son étonnante capacité à renverser des situations désespérées est une autre de ses grandes forces, à ce sujet je garde encore en mémoire sa fantastique remontée contre Davenport en 1/4 de l'US Open en 2005.

Hélas pour elle, le temps du déclin pourrait se profiler puisque pour la première fois depuis de nombreuses saisons, elle n'a pu terminer parmi les 10 meilleures au terme de l'année 2007. Agée de seulement 26 ans elle demeure toutefois toujours capable de coups d'éclat spectaculaires au moment où on l'attend le moins, ce qui n'est après tout pas le moindre de ses charmes...entre autres! Smile

Open d'Australie - Page 7 Iw05edrf01
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:35

Stefan.Federer a écrit:
Son étonnante capacité à renverser des situations désespérées est une autre de ses grandes forces, à ce sujet je garde encore en mémoire sa fantastique remontée contre Davenport en 1/4 de l'US Open en 2005.

Hélas pour elle, le temps du déclin pourrait se profiler puisque pour la première fois depuis de nombreuses saisons, elle n'a pu terminer parmi les 10 meilleures au terme de l'année 2007.

Ha lala, quel match ce match contre Davenport, on avait adoré chez moi Cool Par contre j'etais super déçue de sa défaite contre Pierce en demi alors qu'elle avait les clés du match en main..... D'ailleurs elle en a voulu à Pierce pour les arrêts médicaux......

J'oubliais un autre de ses faits d'arme cette année là, et un de ses + beaux!!!!! Arrow sa victoire à elle toute seule contre la France en CD Cool J'étais pour la France quand même, parce-que y'avait Amélie dans l'équipe, mais la façon de gagner de Lena m'a quand même fait vachement plaisir!!!! Very Happy elle a été ENORME tout le week-end......

Sinon c'est vrai que j'y ai pensé, l'an dernier elle n'a pas participé aux Masters pour la 1re fois depuis 2000, et pourtant c'est une des années où la compétition était la moins rude avec Bartoli là-bas!!!!!
Décevant donc.... je sais pas si cette année elle va réussir à réintégrer ce top, mais ça parait de + en + difficile....

ENfin comme tu le disais, ce qui me plait chez elle c'est qu'elle est capable de battre tout le monde, on sait jamais à quoi s'attendre, et ça c'est bon pour le suspens et le sport Cool
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeLun 21 Jan - 11:38

I'm back Baby a écrit:
claire19 a écrit:
daniela a vraiment eu un super tableau cette année à l'ao ! là elle va jouer en 1/4 de finale contre Radwanska, franchement, elle peut aller en 1/2 ::!!
D'hab elle a tjrs des tirages merdiques en grand chelem donc ca fait plaiisr que pour uen fois la roue tourne...

Je vois bien des demis henin-williams et williams hantuchova !

Bah l'andernier a l' USOpen elle avait grave merdé alors que son tableau était facile. A RG aussi elel arait pu faire mieux et c'etait pas la faute du tableau.

Il ets temps qu'elle fasse une demie en GC, mais vu comment elle a craqué pour finir le match, on est sur de rien avec elle. Perso, je l'aime pas trop mais bon, je sais que si elle atteint les demies, Vensu est automatiquement en finale

bof kuznetsova n'est pas une vraie menace pour dani! elle l'a battue a iw l'an dernier et aux masters
par contre en 1/8ème, elle aurait du affronter chakvetadze mais kirilenko l'a battue . Et dani ne réussit pas trop cotnre chakvetadze alors que contre kirilenko cest tout le contraire...

franchement pour daniela, vaut mieux radwanska que petrova en 1/4
puis jpense la petite polonaise va stresser aussi donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 10:39

Chapeau quand même à Sharapova, je dois voir trois matchs wta dans l'année, celui-ci valait assurément le détour.

J'espère que ce résultat ne présage pas du dimanche masculin.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 11:11

Fabuleuse Sharapova! Shocked Jamais je ne l'avais vue réussir un match d'une telle excellence, Henin s'est fait probablement laminer alors qu'elle a pourtant fait de son mieux pour tenter d'inverser la tendance. Mais c'était insuffisant pour espérer contrarier cette Saharapova-là, véritable ouragan des courts, à l'instar d'une Monica Seles autrefois. Open d'Australie - Page 7 3641590030

Si elle conserve cet impressionnant niveau de jeu, elle devrait pouvoir aller au bout de cet Australian Open et se poser en sérieuse rivale cette année pour la place de numéro 1 mondiale.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:24

Stefan.Federer a écrit:
Fabuleuse Sharapova! Shocked Jamais je ne l'avais vue réussir un match d'une telle excellence, Henin s'est fait probablement laminer alors qu'elle a pourtant fait de son mieux pour tenter d'inverser la tendance. Mais c'était insuffisant pour espérer contrarier cette Saharapova-là, véritable ouragan des courts, à l'instar d'une Monica Seles autrefois. Open d'Australie - Page 7 3641590030

Si elle conserve cet impressionnant niveau de jeu, elle devrait pouvoir aller au bout de cet Australian Open et se poser en sérieuse rivale cette année pour la place de numéro 1 mondiale.

tout à fait.. ça me rappelle un post où tu disais qu'elle ne faisait plus que frapper fort, mais savait désormais jouer tactique, et alterner.. Je ne suis pas un vrai fan de Masha, mais je l'aime bien quand même, sauf quand elle jour Ana.. Laughing Mais là, elle va atomiser Jankovic tellement elle sera au dessus PHYSIQUEMENT
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 16:41

J'ai toujours ce fabuleux résultat dans la cabeza. J'attends de le voir avec impatince parce que ça vaut un Feddick de l'an dernier je pense.
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 17:52

pfffiouu mettre 6/4 6/0 a henin faut le faire
elle m'a vraiment impressionnée sharapova
je vois pas qui peut la battre si elle maintient ce niveau de jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:09

Impressionant effectivement, je suis trop content pour maria qui a atomisé la sale Hénin.
Si elle continue sur sa lancée elle va tout atomiser sur ce tournoi, je la vois bien cette année taper justine et devenir numéro 1, je le pronostique.
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:14

Vous n'iriez pas un petit peu vite en besogne Question J'ai pas vu le match mais Sharapova a toujours été capable de déployer un gros niveau de jeu sur un match ou un tournoi mais Henin est bien plus constante.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 18:59

Ouai c'est pas faux, mais mon fanatisme l'a emporté :pt1cable:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 19:37

Hangri a écrit:
Ouai c'est pas faux, mais mon fanatisme l'a emporté :pt1cable:

et aprés on dit qu'il y a que les anciens d'IT qui floodent.. bref.

--------------

Honnêtement même si Masha est moins constante que Henin, je ne la vois pas perdre en DF face à une Jelena emoussée..
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitimeMar 22 Jan - 20:57

tedlesurfeur a écrit:
Honnêtement même si Masha est moins constante que Henin, je ne la vois pas perdre en DF face à une Jelena emoussée..

ouai mais ca fait depuis le début qu'on dit qu'elle est émoussée... et elle est toujours là

moi je pense que Maria va gagner mais grace à son niveau de jeu, sa puissance, et meme ses petits pas qui ont été très précis et lui ont permit de continuer à très bien frapper meme en défense

j'espère que Jelena se débrouilleras bien quand meme, et qu'il y a aura du spectacle Wink qu'elle aille au filet ca peut etre une solution, elle sait bien jouer au filet

contente de sa victoire contre Serena au fait cheers cheers drunken j'adore son revers long de ligne Very Happy très précis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: