Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie

Aller en bas 
+26
claire19
zennero
misterk
lys
shutman
Hangri
docmarley
milo
Aldous
tango
Esteuf
Lucien de Samosate
David
Leinahtan
chuck
kristal
Franck.
tedlesurfeur
zoelafee
pouf
arabem
vdd
Deuce
GiL
blas
Stefan.Federer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera la future lauréate?
1 - Henin
Open d'Australie - Page 4 I_vote_lcap38%Open d'Australie - Page 4 I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
2 - Sharapova
Open d'Australie - Page 4 I_vote_lcap19%Open d'Australie - Page 4 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3 - Kuznetzova
Open d'Australie - Page 4 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4 - Ivanovic
Open d'Australie - Page 4 I_vote_lcap25%Open d'Australie - Page 4 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
5 - Serena Williams
Open d'Australie - Page 4 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 - Jankovic
Open d'Australie - Page 4 I_vote_lcap0%Open d'Australie - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - autres...
Open d'Australie - Page 4 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 4 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:52

Amélie a eu des occasions en pagaille, dans le 2nd set comme dans le 3eme.Cet hiver, elle a travaillé sur le court ou derrière sa télé?
C'est pas ça qui va lui redonner de la confiance.Je ne sais plus quoi dire
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:53

Mauresmo out !! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:53

Beh voilà, en même temps fallait s'y attendre, elle est plus du tout dans le coup Amélie, et en + un gros problème de double fautes, je suis verte No No No
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:07

Prestations lamentables de la plupart des françaises, Bartoli éjectée pa Ardvisson, Tatiana par Rezaï, Rezaï par Hsieh et Maresmo par l'australienne, elles ont joué à celle qui aurait la défaite la plus pitoyable Rolling Eyes Rolling Eyes
Enfn, ça fera plaisir a beaucoup de gens puisqu'il n'y a plus de françaises en lice donc moins de français à regarder sur eurosport ^^
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30483
Date d'inscription : 25/10/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 11:30

enfin il vont passer du tannis a la telé
assez drole la defaite d'amelie, surtout la façon dont elle perd car son adversaire avait un deplacement lateral d'une lenteur assez pitoyable et vert l'avant vaut mieux meme pas en parler, incapable de prendre l'initiative , elle joue donc a 2 a l'heure dans le carré en priant que l'autre face un boit!!!
c'est dommage car elle a tout pour etre la meilleur dans le tennis feminin mais pas la tete.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:07

docmarley a écrit:
c'est dommage car elle a tout pour etre la meilleur dans le tennis feminin mais pas la tete.
Suspect Moi je trouve qu'elle a des lacunes techniques franchement. Son revers est horrible à voir, elle le frappe complètement raide et en arrière, et son coup droit n'avance pas. Il n'y a qu'à la volée que je la trouve douée.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30483
Date d'inscription : 25/10/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:45

mais son style de jeu, quand elle etait en confiance elle gené toute les bourrin du circuit qui freppe a plat a 200
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:52

La parodie de coup droit de Mauresmo est pratiquement l'équivalent de ce que fût celui de Stefan Edberg en son temps, on peut en l'espèce véritablement parler de talon d'Achille, dans le cas de Mauresmo ce coup est d'autant plus anémique que son niveau de confiance avoisine le zéro pointé...

Par ailleurs, elle est en train de développer le syndrôme Kournikova avec ces enchaînements de double-fautes distillées aux moments les plus critiques du match, signe révélateur d'une assurance en berne.

Pour moi il est évident qu'elle s'achemine cahin-caha vers le crépuscule de sa carrière, dominée quasi systématiquement par des joueuses plus puissantes qui se délectent à profiter de ses largesses pour lui rentrer dans le chou, elle fait presque figure de punching-ball par moments et c'est franchement pitoyable pour l'ex-numéro 1 qu'elle fût... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:56

La c'est encore pire que de se faire dominer par des plus puissantes qu'elle, qu'elle perde contre Vaidisova, Ivanovic ou encore Safavora c'est une chose.
Comme le disait doc marley Dellacqua c'est le néant tennistique, pas puissante (des services a 120 Laughing ), pas de toucher, un déplacement médiocre...
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:58

Ce qui est inexplicable c'est pourquoi c'est arrivé d'un coup. Certes, l'an dernier elle avait merdé en Australie mais elle s'était bien reprise à Paris, elle avait gagné à Anvers avec cette raquette de diamants, puis joué la finale à Dubai contre Hénin...Puis il y a eu cette crise d'appendicite...
A mon avis les mèdecins n'ont pas dû lui enlever que l'appendicite lol!
Revenir en haut Aller en bas
zennero
N°2 Mondial
N°2 Mondial
zennero


Masculin
Nombre de messages : 1094
Age : 41
Localisation : Strasbourg
Joueur : mauresmo, Federer,Baghdatis,Murray,Djokovic,Nalbandian,Blake
Joueuse : Gasquet
Points : 31122
Date d'inscription : 18/06/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 12:59

Salop de Hewitt.Il a tellement déçu les australiens qu'ils se sont mis à supporter Dellacqua.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan.Federer
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Stefan.Federer


Masculin
Nombre de messages : 1021
Age : 48
Joueur : Roger Federer
Joueuse : Steffi Graf
Points : 31005
Date d'inscription : 15/07/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:02

blas a écrit:

Comme le disait doc marley Dellacqua c'est le néant tennistique, pas puissante (des services a 120 Laughing ), pas de toucher, un déplacement médiocre...


Le néant certes mais des prises d'initiative et une volonté permanente d'agresser l'adversaire, à l'arrivée une balle qui va nettement plus vite que celle de Mauresmo même si par rapport aux Sharapova, Ivanovic et consorts, cette Dellacqua est assurément un poids mouche voire... moustique! :biggrin:

Voilà qui en dit long en tout cas sur le niveau auquel évolue Mauresmo actuellement... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 13:43

docmarley a écrit:
mais son style de jeu, quand elle etait en confiance elle gené toute les bourrin du circuit qui freppe a plat a 200
Prace que géner et battre c'est pareil... Surement.

Meme avec un mental a la Hénin, elle n'a pas LE jeu pour dominer, je suis désolé. Son coup droit est atroce et l'a toujours été, son revers est certes varié mais pas si décisif, son service est irrégulier. Tout ce qu'elle a est une fantastique vollée, une des meilleures hommes et femmes confndus.

Faut pas croire et écouter tout ce que les commentateurs de France2 bavent.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30483
Date d'inscription : 25/10/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:40

mauresmo avait quand meme un jeu atypique au tennis feminin quand elle jouait bien, et elle batait les meilleurs,
moi personellement je l'aime pas mais il faut avouer que la en ce moment c'est trés grave et ce n'est pas sa place
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:42

docmarley a écrit:
mauresmo avait quand meme un jeu atypique au tennis feminin quand elle jouait bien, et elle batait les meilleurs,
moi personellement je l'aime pas mais il faut avouer que la en ce moment c'est trés grave et ce n'est pas sa place

Quelle est la seule joueuse pouvant en coller des grosses a Henin ?
Mauresmo.
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30483
Date d'inscription : 25/10/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 17:45

merci Gil d'expliciter ce que je voulais dire cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 18:45

Je viens de voir le dernier jeu entre Mauresmo et Dellacqua et impressionnant, j'ai JAMAIS vu une double faute adverse applaudie à ce point (même + qu'applaudie, acclamée!) affraid et après on nous traite de chauvin tongue
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:20

Il ne faut pas confondre justesse technique et "éfficacité". Il est vrai que le coup droit de mauresmo est tres "limité" et meme limitant par rapport a son jeu. Cela dit, l'ensemble de son jeu est actuellement le seul sur le circuit a pouvoir empecher de jouer les henin, shara, Janko, ivanovic etc etc et a leur mettre des roustes. Bien sur, c'est a la condition si ne qua non d'une condition physique irréprochable et, peut etre plus encore chez elle que chez une autre, d'un état de confiance et de repères de jeu optimum ce qui est tres tres loin d'etre le cas aujourd'hui. Avec elle, y'a pas de juste milieu, soit elle est au top et elle écrase tout ce qui est hors du top 10 et developpe un jeu la donnant comme une favorite en GC, soit elle est hors du coup et elle est prenable par n'importe quelle top 100.

Alors, moi non plus je suis pas fan (loin de la) mais faut rendre a cesar ce qui lui appartient et faut pas oublié qu'elle a un palmares qui laisse penser que son tennis n'est pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:35

pour moi amélie c'est : coup droit pas terrible pas frappé, bon revers (que je trouve pas exceptionnel par contre), bonne au filet, moyen en déplacement, très bien quand elle est en forme, service mauvais surtout quand elle est sous tension
donc pour moi, ce n'est pas terrible... meme si je la félicite d'avoir fait la saison qu'on sait en 2006 Wink
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:47

shutman a écrit:
Je viens de voir le dernier jeu entre Mauresmo et Dellacqua et impressionnant, j'ai JAMAIS vu une double faute adverse applaudie à ce point (même + qu'applaudie, acclamée!) affraid et après on nous traite de chauvin tongue
Merci de dire ça (j'ai dit la meme chose sur tennis actu), on parle sans cesse du public australien exemplaire, mais en fait c'est pareil partout
En meme temps si le publi devait applaudir les beaux coups de l'australienne, il se serait endormi. Alors qu'applaudire les fautes de Mauresmo la t'es obligé d'etre sans cesse sur le qui vive Laughing (gros doute sur l'ortographe).
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:51

David a écrit:
Il ne faut pas confondre justesse technique et "éfficacité". Il est vrai que le coup droit de mauresmo est tres "limité" et meme limitant par rapport a son jeu. Cela dit, l'ensemble de son jeu est actuellement le seul sur le circuit a pouvoir empecher de jouer les henin, shara, Janko, ivanovic etc etc et a leur mettre des roustes. Bien sur, c'est a la condition si ne qua non d'une condition physique irréprochable et, peut etre plus encore chez elle que chez une autre, d'un état de confiance et de repères de jeu optimum ce qui est tres tres loin d'etre le cas aujourd'hui. Avec elle, y'a pas de juste milieu, soit elle est au top et elle écrase tout ce qui est hors du top 10 et developpe un jeu la donnant comme une favorite en GC, soit elle est hors du coup et elle est prenable par n'importe quelle top 100.

Alors, moi non plus je suis pas fan (loin de la) mais faut rendre a cesar ce qui lui appartient et faut pas oublié qu'elle a un palmares qui laisse penser que son tennis n'est pas si mauvais que ça.

Tout à fait d'accord avec ça, je partage le meme sentiment concernant momo Open d'Australie - Page 4 3641590030
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 21:54

blas a écrit:

En meme temps si le public devait applaudir les beaux coups de l'australienne, il se serait endormi..

ya pire : n'applaudir que les aces de Camille Pin,alors là tout le monde ronfle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:05

David a écrit:
Il ne faut pas confondre justesse technique et "éfficacité". Il est vrai que le coup droit de mauresmo est tres "limité" et meme limitant par rapport a son jeu. Cela dit, l'ensemble de son jeu est actuellement le seul sur le circuit a pouvoir empecher de jouer les henin, shara, Janko, ivanovic etc etc et a leur mettre des roustes. Bien sur, c'est a la condition si ne qua non d'une condition physique irréprochable et, peut etre plus encore chez elle que chez une autre, d'un état de confiance et de repères de jeu optimum ce qui est tres tres loin d'etre le cas aujourd'hui. Avec elle, y'a pas de juste milieu, soit elle est au top et elle écrase tout ce qui est hors du top 10 et developpe un jeu la donnant comme une favorite en GC, soit elle est hors du coup et elle est prenable par n'importe quelle top 100.

Alors, moi non plus je suis pas fan (loin de la) mais faut rendre a cesar ce qui lui appartient et faut pas oublié qu'elle a un palmares qui laisse penser que son tennis n'est pas si mauvais que ça.

Inepsies sur inepsies. Mauresmo est incapable de rouster quiconque, je parle de la grande Mauresmo. Elle joue sur son physique pour battre ses adversaires, donc la pluart du temps c'etait en 3 sets ou 2 sets tres serrés. Je n'ai jamais vu Mauresmo atomiser une Hénin/Williams/Sharapova/Jankovic/Ivanovic sur un score sec. Par contre j'ai vu certaines deces joueuses atomiser la Momo d'avant 2007 sur des scores arrides.
Et pour finir, ces victoires de Momo, elles survenaient pour 90% du temquand ces joueuses étaient soit en délicatesse avec leur physique (les Williams/Hénin), soit en pleine progression(Sharapova, Ivanovic,Jankovic). Il faut remettre les choses dans leur contexte


GiL a écrit:
docmarley a écrit:
mauresmo avait quand meme un jeu atypique au tennis feminin quand elle jouait bien, et elle batait les meilleurs,
moi personellement je l'aime pas mais il faut avouer que la en ce moment c'est trés grave et ce n'est pas sa place

Quelle est la seule joueuse pouvant en coller des grosses a Henin ?
Mauresmo.

Sort moi des scores honteux que Mauresmo aurait infligé a Hénin qui ne daterait pas de presque 10ans? Sur quoi tu te fondes pour avancer des choses aussi scnadaleuses?

Faut pas s'insérer dans une discussion WTA si on ne peut pas suivre la cadence Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:14

Quelle cadence? Il n'y a rien à relater...
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:17

Leinahtan a écrit:
Quelle cadence? Il n'y a rien à relater...

Ah oui j'oubliais le fameux adage: quand tu ne peux pas contester le fond, conteste la forme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: