Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

 

 Open d'Australie

Aller en bas 
+26
claire19
zennero
misterk
lys
shutman
Hangri
docmarley
milo
Aldous
tango
Esteuf
Lucien de Samosate
David
Leinahtan
chuck
kristal
Franck.
tedlesurfeur
zoelafee
pouf
arabem
vdd
Deuce
GiL
blas
Stefan.Federer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera la future lauréate?
1 - Henin
Open d'Australie - Page 3 I_vote_lcap38%Open d'Australie - Page 3 I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
2 - Sharapova
Open d'Australie - Page 3 I_vote_lcap19%Open d'Australie - Page 3 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3 - Kuznetzova
Open d'Australie - Page 3 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4 - Ivanovic
Open d'Australie - Page 3 I_vote_lcap25%Open d'Australie - Page 3 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
5 - Serena Williams
Open d'Australie - Page 3 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 - Jankovic
Open d'Australie - Page 3 I_vote_lcap0%Open d'Australie - Page 3 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - autres...
Open d'Australie - Page 3 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 3 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 12:19

Je parlais pas de Sharapova...
Deja c'est pas une pouf, a la limite elle est pretentieuse, hautaine, froide ou tout ce qu'on veut, mais pas petasse.
Et puis elle, elle a un palmares qui lui donne le droit de l'ouvrir !
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 19:12

David a écrit:


Pour terminer, je parle pas souvent sur le topic WTA car je trouve le circuit ennuyeux depuis 3/4 ans. Cela dis je l'ai toujours suivi avec attention du fait d'entrainer des jeunes visant le haut niveau ou avec mon équipe feminine en national. Je te met donc au defie de trouver un post ou je crache sur la wta. Je fais juste parti de ceux qui pissent a la raie de henin tellement je peux pas la voir mais cela n'a rien a voir avec le tennis !

J'ai dis la moitié du forum, donc j'appelle pas ça "tout le monde" mais c'est modérer comme de la m**** (je suis désolé mais en WTA c'est vrai) donc lire des "pétasses" ou "des merdes" écrit par des mecs qui n'ont que ça à foutre de leur vie, c'est pas génial... d'ailleurs Docmarley se rajoute à la troupe de joyeux lurons on ne parlant même pas du niveau de la joueuse dont il parle Rolling Eyes
Après en ce qui concerne Tatiana, comme je l'ai dis, tu penses ce que tu veux, elle joue bien, bien plus souvent qu'elle ne joue mal, mais après, chacun son avis, elle se blesse souvent et met du temps à revenir, mais si tu regardes son parcours de l'année dernière, elle se fait rarement battre par une moins classée (alors ça fait tâche de dire ça après sa défaite de m**** mais c'est pourtant le cas normallement) et c'est très souvent par une top 5, alors biensûr faut les battre pour gagner un GC, mais de là à dire qu'elle joue mal 80% du temps, elle gagne ses matches par magie? XD

Et si Gil arrêtait de penser qu'il sait tout sur les gens, ça serait pas mal aussi, je n'ai aucun rêve de "fan" (mot bien fort pour la situation) donc arrêtes de t'emballer pour si peu.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:07

pouf a écrit:
c'est modérer comme de la m**** (je suis désolé mais en WTA c'est vrai)

en même temps les modos ne viennent jamais en WTA, et comme y'a tres peu de posts y'a pas grand chose à modérer.

C'est vrai que les propos de GiL sur Tatiana ont été insultants, et que normalement ça outrepasse les règles d'un forum, et je comprend que ça t'enerve, m'enfin bon, avec GiL on est habitués, moi-même en tant que "supportrice" de Tatiana ça me fait in chaud ni froid qu'il la traîte de poufiasse.

Apres tout je supporte pas les joueuses pour leur personnalité, même si parfois ça fait un petit + comme pour ma Lena qui est adorable, mais bon, sinon c'est leur jeu qui m'interesse, et moi j'aime bien le jeu de Tatiana, même si c'est vrai qu"'il fait accepter les contre performances, mais quand on est supportrices de Marat ou de PHM on sait faire Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:33

Ton pseudo s'accorde parfaitement avec la joueuse que tu supportes, une pouf.
Je ne supporte pas la voir jouer pour ma part en tout cas, elle ne s'investit pas du tout assez dans son sport donc elle essaye de faire valoriser sa plastique, au passage très moche. Bref elle n'est pas une grande et n'en sera jamais une, c'est dommage.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:45

Hangri a écrit:
Ton pseudo s'accorde parfaitement avec la joueuse que tu supportes, une pouf.

wouahou!!!! celle-là on me l'avait pas encore faite.... t'as oublié de citer mon avatar dans ce cas....
Et Tatiana Golovin n'est pas "LA" joueuse que je supporte, mais UNE des joueuses, enfin ton argumentation vaut tout à fait les premiers messages que tu avais postés sur infotennis, pitoyables, tout ça pour m'adresser ensuite de plates excuses par mp, c'est pathétique....
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31566
Date d'inscription : 14/08/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:50

zoelafee a écrit:
Hangri a écrit:
Ton pseudo s'accorde parfaitement avec la joueuse que tu supportes, une pouf.

wouahou!!!! celle-là on me l'avait pas encore faite.... t'as oublié de citer mon avatar dans ce cas....
Et Tatiana Golovin n'est pas "LA" joueuse que je supporte, mais UNE des joueuses, enfin ton argumentation vaut tout à fait les premiers messages que tu avais postés sur infotennis, pitoyables, tout ça pour m'adresser ensuite de plates excuses par mp, c'est pathétique....
Il parlait à pouf 🐱
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:55

zoé je crois que hangri s'adressait à poufchka Laughing (en tt cas c'est comme ça que j'ai compris la "vanne")

Dommage que ce topic parte en c*******, enfin bon au programme de cette nuit, tous les matchs du 3eme tour du haut du tableau avec
-Henin/Schiavone (pour moi victoire de Hénin)
-Rezai/Hsieh Arrow Si les chiens aboient alors Aravane passe lol!
-Dementieva/Peer (eh zoé c'est vrai que Lena a pas fait de doubles fautes? j'ai du mal à y croire il me faut la feuille du match Laughing en tout cas c'est bizarre que les médias en aient pas parlé, sur que ds Tennis Mag' y'aura une ligne la dessus!)
-Vesnina/Sharapova

-Jankovic/Razzano (allez Nini :france: )
-Mauresmo/Dellacqua
-Vaidisova/Sugiyama
-S.Williams/je sais plus qui j'ai la flemme de chercher aidez moi

J'aimerais bien suivre sur le net mais le premier match commence à 1h, en plus c'est Hénin :vomir: donc je sens que je verrais les résultats demain
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:59

Ah merde pardon Laughing Laughing
j'ai l'air con moi maintenant Laughing Laughing

il n'empêche que son entrée sur infotennis à l'époque avait été assez fracassante, et sa façon de s'adresser à poufchka pas tres tres agréable, mais c'est vari que quand on connait pas poufchka son pseudo peut surprendre Laughing Laughing

On peut pas supprimer mon message et vos reponses là svp??!! Laughing Laughing Laughing tongue

Citation :
Dementieva/Peer (eh zoé c'est vrai que Lena a pas fait de doubles fautes? j'ai du mal à y croire il me faut la feuille du match Laughing en tout cas c'est bizarre que les médias en aient pas parlé, sur que ds Tennis Mag' y'aura une ligne la dessus!)
non mais attend VE-RI-DIQUE, j'ai vu le match, et en + 84% de premieres, d'habitude elle en fait même pas 50 et elle est catastrophique en 2e!!!!!!!
Et 3 ACES, non mais tu te rend compte??!!!!! Laughing Laughing
J'ai halluciné!!!!

en tout cas je vais essayer de regarder son match demain matin si je me leve pas trop tard sur le eurosport player Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:15

zoelafee a écrit:

C'est vrai que les propos de GiL sur Tatiana ont été insultants, et que normalement ça outrepasse les règles d'un forum, et je comprend que ça t'enerve, m'enfin bon, avec GiL on est habitués, moi-même en tant que "supportrice" de Tatiana ça me fait in chaud ni froid qu'il la traîte de poufiasse.

Quand tu traites les "copines" de Safin y'a pas de probleme, mais Golovin ca va pas ?
Moi je parle d'une meuf que j'ai (un tout petit peu certes) connue, j'en dis ce que je pense, ou est le probleme ?
J'ai pas le droit de dire d'une petasse que c'est une ... petasse ?
Enfin bref, c'est comme tes insultes accompagnées de smileys, pour le coup c'est pas hangri qui est pathetique.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:17

Euh zoelafee, je ne t'ai pas dit ça à toi mais à Pouf.
Je ne critique pas sa personne en elle-même mais son pseudo, je me permettrai pas ça. Et sache que je n'ai aucune haine envers toi ou elle.
GiL y est peut-être allé un peu fort mais je suis presqu'entièrement d'accord avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:23

Hangri a écrit:
Ton pseudo s'accorde parfaitement avec la joueuse que tu supportes, une pouf.
Je ne supporte pas la voir jouer pour ma part en tout cas, elle ne s'investit pas du tout assez dans son sport donc elle essaye de faire valoriser sa plastique, au passage très moche. Bref elle n'est pas une grande et n'en sera jamais une, c'est dommage.

Des fois faudrait savoir s'absternir pour éviter de poster des conneries...
Tu ne connais rien d'elle (moins non plus d'ailleurs) et tu parles, "elle ne s'investit pas dans son sport" tu l'as sortis de ton chapeau ou quelqu'un te l'a souflé?? "elle essaye de faire valoriser sa plastique" ah ouai bah faudra m'expliquer où alors, parce qu'à part FHM et des tenues qu'elle mettait y'a 2 ans je vois pas.
Donc au lieu de venir participer pour montrer que tu suis le mouvement général, abstient toi.
Revenir en haut Aller en bas
Hangri
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Hangri


Masculin
Nombre de messages : 1214
Age : 33
Joueur : Federer, Agassi, Sampras, Djokovic, Baghdatis
Joueuse : Arnaud Clément, Sharapova
Points : 30987
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:28

C'est plutôt toi qui devrait t'abstenir de poster des conneries, tu la vois plus belle qu'elle ne l'est.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

Ce que je comprends pas trop de la part de pouf (que j'apprecie du reste), c'est pourquoi il se borne comme ca...

T'as 4 personnes ici qui "connaissent" plus ou moins les joueurs et joueuses...

Doc Marley, David, Feu Pichobrico et moi meme.

Bref, je te parle de quelqu'un que j'ai rencontré, et désolé de te le dire, mais quand tu parles du circuit feminin avec des professionels du tennis, le nom de Golovin est toujours associé a salope/petasse/garce/greluche et j'en passe et des meilleurs.

Et quand je dis qu'elle est moche, c'est pas pour faire un bon mot, tout ceux qui l'ont approché de pret te le confirmeront...

Alors que t'aime son jeu, soit, je m'en fiche, mais bon s'insurger comme ca parce qu'on critique ta joueuse, je trouve ca moyen, je t'ai pas vu venir pleurer quand Davydenko ou Ljubicic en prenait plein la gueulle...

La c'est pas different...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:30

Hangri a écrit:
C'est plutôt toi qui devrait t'abstenir de poster des conneries, tu la vois plus belle qu'elle ne l'est.

Bah faudra me dire où j'ai dis ça, pfff un gros boulet Arrow


Pour répondre à Gil, je n'ai JAMAIS dis qu'elle était belle n'y reprocher à quelqu'un de dire qu'elle était moche, donc arrêtez de me prendre pour un idiot qui la soutient pour son cul, j'aime son jeu point barre, ça devient relou de se prendre des remarques sur des choses dont on ne parle jamais...

Pour le reste, tu devrais comprendre que voir une joueuse qu'on apprécie se faire traiter de pétasse, c'est pas agréable, qu'elle le soit ou non (pareil, je la connais pas, je m'en fiche, comme vous le dîtes si bien, on est sur un forum de tennis non? alors parlez tennis)

La remarque sur Davy et Ljubicic, je la trouve HS, je suis pas le défenseur des joueurs opprimés, je "défends" (et encore, puisque je ne remets même pas en cause vos propos, je vous dis de vous abstenir, ce qui est simplement du respect pour ceux qui l'apprécie) une joueuse que j'aime bien.


Je vous entends beaucoup dire qu'ici au moins ça parle tennis mais à part David, personne ne l'a critiquée juste sur sa façon de jouer, faut toujours ramener des trucs extérieur dont je me fiche complètement, je me doute bien que c'est pas une sainte mais je suis pas son père, elle fait ce qu'elle veut, et je sais aussi qu'elle n'est pas hyper fut fut mais c'est pas vraiment non plus ce que je lui demande.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:44

GiL a écrit:
zoelafee a écrit:
C'est vrai que les propos de GiL sur Tatiana ont été insultants, et que normalement ça outrepasse les règles d'un forum, et je comprend que ça t'enerve, m'enfin bon, avec GiL on est habitués, moi-même en tant que "supportrice" de Tatiana ça me fait ni chaud ni froid qu'il la traîte de poufiasse.
Quand tu traites les "copines" de Safin y'a pas de probleme, mais Golovin ca va pas ?
Moi je parle d'une meuf que j'ai (un tout petit peu certes) connue, j'en dis ce que je pense, ou est le probleme ?
J'ai pas le droit de dire d'une petasse que c'est une ... petasse ?
Enfin bref, c'est comme tes insultes accompagnées de smileys, pour le coup c'est pas hangri qui est pathetique.

J'ai pas dit que ça allait pas, j'ai dit que ça me faisait ni chaud ni froid, et puis tu vas pas te faire le défenseur des "copines" de Safin Laughing Laughing arrête ton char Rolling Eyes
Tu en penses ce que tu veux de Tatiana je m'en fous mon grand, et mes "insultes accompagnées de smileys" c'est ridicule, quand je dis "je vous emmerde" avec un smiley rigolard ça veut dire que c'est du second degré, et sûrement que je reconnais mes torts dans une conversation que je termine comme ça sur le ton de la plaisanterie, tu vas pas me jouer les offusqués c'est pas crédible une seconde!!!!

Pour en revenir au topic toutes nos françaises jouent cette nuit, j'espere qu'Amélie va passer apres les autres je m'en fous; et je viens de voir aussi qu'Amélie s'etait de nouveau associée a Kuznetsova en double et elles ont passé leur 1er tour 62 60, c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:49

pouf a écrit:
et je sais aussi qu'elle n'est pas hyper fut fut mais c'est pas vraiment non plus ce que je lui demande.

Celle la elle m'a fait rire Very Happy

Plus serieusement, je suis incapable de parler du jeu des filles sortie des toutes meilleures, tout simplement parce que je ne vois que des defauts partout.
Moi Serena me fait pitié tellement son tennis est limité, et la voir gagner en pesant 90 kilos, ca me fait meme pas rire...

Bref, c'est parti d'un post ou je me rejouissais de la defaite de Golovin, contre une joueuse qui du reste, est pire qu'elle a tout point de vue.

T'as un bon forum wta sur tennisactu si ca te branche, mais ce topic a commencé par son verouillage par vdd et arabem (petite blagounette, mais bon ca parle tout seul).
Bref, il me semble que ce forum est plein de detracteur de Golovin, c'est la vie, moi ca fait 2 ans que je defend Davydenko sur divers forum (IT avant celui ci).
T'as l'impression que les gens comprennent rien ?
Bah pour moi c'est souvent le cas...
Alors ceux qui t'emmerde, ignore les ( moi y'en a plein, meme si par moment c'est dur de resister...), et tantpis si j'en fais partie...
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:56

zoelafee a écrit:

J'ai pas dit que ça allait pas, j'ai dit que ça me faisait ni chaud ni froid, et puis tu vas pas te faire le défenseur des "copines" de Safin Laughing Laughing arrête ton char Rolling Eyes
Tu en penses ce que tu veux de Tatiana je m'en fous mon grand, et mes "insultes accompagnées de smileys" c'est ridicule, quand je dis "je vous emmerde" avec un smiley rigolard ça veut dire que c'est du second degré, et sûrement que je reconnais mes torts dans une conversation que je termine comme ça sur le ton de la plaisanterie, tu vas pas me jouer les offusqués c'est pas crédible une seconde!!!!

Quand tu dis que j'aurais du etre modéré, bah dans ce cas, c'est ton cas aussi ma grande, je pense pas avoir etait plus insultant que toi pour le coup.

Et au moins, meme si c'etait des petasses, le Marat il en avait 3 pour le prix d'une, et rien que pour ca ce sont des filles bien ! (pas vrais les gars ? Very Happy )

Ensuite, moi quand j'ai un truc a dire je le dis, on peut me reprocher d'etre insultant, de "latter" ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et tout ca, mais moi je le reconnais, sans probleme.

Et quand j'enchaine avec Pouf (sur ses fantasmes et tout ca), c'est plus pour me faire rire et je sais que ca en fait rire d'autre Very Happy
Apres on est sur un forum, faut pas s'offusquer des propos plus ou moins violent, ca reste du virtuel...
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:11

zoelafee a écrit:


Pour en revenir au topic toutes nos françaises jouent cette nuit, j'espere qu'Amélie va passer apres les autres je m'en fous; et je viens de voir aussi qu'Amélie s'etait de nouveau associée a Kuznetsova en double et elles ont passé leur 1er tour 62 60, c'est bien Wink

Oui j'ai vu ça, elles sont dans la aprtie de tableau des TDS n°1 par contre, mais bon c'est un bon moyen pour Amélie de retrouver les automatismes à la volée et la constance au filet; si ça pouvait l'aider pour le service....j'ai vu son tie break contre Shvedova sur youtube (jte passe le lien si tu veux) et quand tu vois les doubles fautes qu'elle fait sur les balles de match, ça fait peur : même son adversaire en rigole et se fout de sa gueule lol!
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:12

GiL a écrit:

Bref, il me semble que ce forum est plein de detracteur de Golovin, c'est la vie, moi ca fait 2 ans que je defend Davydenko sur divers forum (IT avant celui ci).
T'as l'impression que les gens comprennent rien ?
Bah pour moi c'est souvent le cas...
Alors ceux qui t'emmerde, ignore les ( moi y'en a plein, meme si par moment c'est dur de resister...), et tantpis si j'en fais partie...

Tu dois me connaitre suffisament pour savoir que je la défendrais toujours (enfin, dans la mesure du possible) c'est automatique, même s'il y a 50 personnes contre moi, c'est pas grave =p

Je déplore juste le fait que tu puisses être si interessant dans tes posts sur l'ATP et si insultant quand tu postes en WTA, j'ai l'impression de lire 2 personnes différentes...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:25

GiL a écrit:
Ensuite, moi quand j'ai un truc a dire je le dis, on peut me reprocher d'etre insultant, de "latter" ceux qui ne sont pas d'accord avec moi et tout ca, mais moi je le reconnais, sans probleme.

ben moi aussi je dis ce que j'ai à dire, et ça te plait pas toujours non plus, mais ça nous empeche pas de parfois, tres rarement il est vrain tomber d'accord!!!!!

GiL a écrit:
Apres on est sur un forum, faut pas s'offusquer des propos plus ou moins violent, ca reste du virtuel...
je ne m'offusque pas GiL, l'été dernier quand tu avais décidé de déserter le forum qui te stressait, c'est même moi qui suit venue te chercher sur le chat de TVU player, d'ailleurs on s'etait bien marrés, y'avait du client là-bas!!!!! Laughing Laughing

Bref des fois tu me sors par les trous de nez mais dans l'ensemble je te supporte plutot bien!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30483
Date d'inscription : 25/10/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 0:02

Dac aussi avec hangri et gil, quand tatiana arretera de se mettre des races en boite sur les champs et qu'elle se consacrera a sa carriere je pourrai la considerer comme une pro
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31636
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 9:56

Gill, tu pense ce que tu veux sur tatiana, mais moi aussi je l'ai rencontré (enfin rencontrer, toi tu veux dire que t'as eu une convers avec elle ? ) et je peux te dire qu'elle était mauvaise au tennis le jour là, (ca lui arrive lol) mais enfin elle est loin d'etre une pétasse ou je ne sais quoi, en tout cas je l'ai absolument pas vu de la facon dont tu l'as décrite, après chacun son avis Wink mais tu parle comme si c'était une vérité générale ce que tu dis, c'est ca qui est génant^^
et elle est pas moche^^ Laughing

sinon l'autre jour comme Rezai elle a foiré Sad et rezai a foiré aussi aujourd'hui contre une tawainaise Laughing Rolling Eyes

allez Jelena et Nicole Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:36

En attendant celle qui galere là c'est Amélie, moi qui voulais regarder le match de Lena ce matin je peux pas car Amélie a besoin de moi............

Elle perd le 2e set en jouant plutot très mal, et son adversaire est tres solide, fait tres peu de fautes et arrive bien à la déborder (vu qu'Amélie est un peu à 2 a l'heure.....)

Breakée à 2-1 dans le 3e set, Amélie revient aussitot, il y a maintenant 3-3 et 2 balles de break pour Amé cheers
ALLEZ!!! cheers
PLus qu'une....
et merde, passing, pourtant elle essaie de faire ce qu'il faut: être agressive et monter, souvent quand elle perd c'est quand elle reste au fond et subit.....

4e BALLE DE BREAK, ALLEEEEEEEEEZ!!!!!!!

OUIIIIIIIIIIIIIII!!!!!
Break à la 5e balle de break, maintenant faut tenir le coup!!!!!

ALLEZ!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:43

Bon, debreak direct, c'est pas ce que j'avais commandé ça Evil or Very Mad

Et voilà, 5/4 pour l'Australienne, vu qu'Amélie n'arrive deja pas à tenir sa mise en jeu, c'est pas maintenant avec la pression qu'elle va y arriver No
et merde.......


Dernière édition par le Ven 18 Jan - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitimeVen 18 Jan - 10:50

Elle mène 40/0 et se fait remonter à 40/40

et voila balle de match
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: