Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Open d'Australie

Aller en bas 
+26
claire19
zennero
misterk
lys
shutman
Hangri
docmarley
milo
Aldous
tango
Esteuf
Lucien de Samosate
David
Leinahtan
chuck
kristal
Franck.
tedlesurfeur
zoelafee
pouf
arabem
vdd
Deuce
GiL
blas
Stefan.Federer
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Qui sera la future lauréate?
1 - Henin
Open d'Australie - Page 5 I_vote_lcap38%Open d'Australie - Page 5 I_vote_rcap
 38% [ 6 ]
2 - Sharapova
Open d'Australie - Page 5 I_vote_lcap19%Open d'Australie - Page 5 I_vote_rcap
 19% [ 3 ]
3 - Kuznetzova
Open d'Australie - Page 5 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
4 - Ivanovic
Open d'Australie - Page 5 I_vote_lcap25%Open d'Australie - Page 5 I_vote_rcap
 25% [ 4 ]
5 - Serena Williams
Open d'Australie - Page 5 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
6 - Jankovic
Open d'Australie - Page 5 I_vote_lcap0%Open d'Australie - Page 5 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
7 - autres...
Open d'Australie - Page 5 I_vote_lcap6%Open d'Australie - Page 5 I_vote_rcap
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
 
Sondage clos

AuteurMessage
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:20

Elle colle combien en finale de l'AO a Henin ?

Ah ah ah.

Quand on connait rien au tennis, meme si le fait de parler en WTA pour masquer ce fait est plutot malin je le reconnais, on parle pas technique petit.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 0:24

GiL a écrit:
Elle colle combien en finale de l'AO a Henin ?

Ah ah ah.

Quand on connait rien au tennis, meme si le fait de parler en WTA pour masquer ce fait est plutot malin je le reconnais, on parle pas technique petit.

J'espere que tu plaisantes?

Et concernant le fait que je ne parle que tres tres peu d'ATP, c'est simplement du au fait que tres souvent tout est dit et puis votre conviction de tout connaitre sur tout et mieux que tout le monde (enfin sur les posteurs qui suivent et ATP et WTA) est assez horripilante. Parfois drole, vous avez beaucoup d'humour, mais souvent tres horripilante.

Apparemment jouer des challengers a Douala, Manille et Quito donnnent une hauteur que nous, simple mortels ne pouvons avoir.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 2:37

I'm back Baby a écrit:
Apparemment jouer des challengers a Douala, Manille et Quito donnnent une hauteur que nous, simple mortels ne pouvons avoir.

meet GiL!!! cheers cheers Laughing

et ben moi j'ai une chose à dire sur ce tableau feminin, voilà! tongue

BRAVO ELENAAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Je viens de mater son match contre Peer, et dire que j'avais peur, elle lui met 62 60 en 58 minutes, PAS UN SEUL break contre elle et toujours un excellent pourcentage avec 76% de premieres!!!! cheers
Elle a très très bien joué, ne lâchait pas un point, on aurait dit qu'elle voulait TOUS les faire!!!!! peer était complètement dépassée.
Le seul point noir: elle a augmenté son nombre de double faute, aujourd'hui elle en a fait UNE!! Laughing

Au prochain tour Sharapova, ça craint par contre.......... silent
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 5:02

I'm back Baby a écrit:
Apparemment jouer des challengers a Douala, Manille et Quito donnnent une hauteur que nous, simple mortels ne pouvons avoir.

Je suis désolé, mais oui.
Alors apres t'emploies des mots pompeux et tout ca.
Mais sur le fond, désolé si je vois des choses que certains ici ne peuvent pas voir (ce n'est pas le cas de tout le monde je precise...).

Et pour finir, j'aime bien chambré en WTA, alors je peux pas dire si Mauresmo mettaient pas de branlée (meme si je compte vraiment la victoire de l'AO pour une). Mais je trouve Mauresmo trop titrée pour dire qu'elle a juste profitée de la meforme de ses adversaires (qui aujourd'hui profite bien de la sienne, parce que Momo, elle a(vait) encore sa place dans le top 5).

zoelafee a écrit:

meet GiL!!! cheers cheers Laughing

J'ai baché qui depuis un moi ?
Toi et seulement toi (en WTA on rigole juste ca compte pas...).
Outre le fait que tu comprends rien au tennis. Que tu confonds belle gueulle et beau jeu (enfin pour confondre faut connaitre non ?). Que tu te donnes des airs de specialestes avec tes verités ennoncées ( fort peu differente des miennes du reste, sauf sur bien sur le fait que moi je comprend quelque chose a ce que je dis).
Bref, pour toutes ces nobles raisons, je peux virtuellement pas te blairer...
Mais ton attitude qui consiste a faire croire que je meprise tout le monde (ce qui est faux, le truc c'est que mes "sorties" sont remarqué), alors ca, ca commence a serieusement m'enervé.
Mais quand j'ai un super pote, qui n'a meme plus l'envie de venir poster suite aux conneries que toi et les "tiens" avaient posté tout du long d'un match (et apres), la ca devient insuportable.
Donc tu critiques les insultes, sauf quand c'est pour lacher les tiennes (bien qu'a mots qu'ouverts et de maniere hypocrite evidemment).
Bref, t'apportes rien ici, sauf du spam et des conneries.
Alors comme ca les choses vont etre tres clair, et sache bien que ca n'a rien a voir avec le fait, comme tu aimes si bien le faire croire, d'etre une gonzesse (Tango et Babou pourront venir confirmée), mais juste avec le fait que apres tant de temps passé a suivre le tennis, etre resté au meme point, celui de l'incomprehension la plus totale, bref ca a juste a voir avec le fait d'etre trop mauvaise.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:04

arabem a écrit:
David a écrit:
Il ne faut pas confondre justesse technique et "éfficacité". Il est vrai que le coup droit de mauresmo est tres "limité" et meme limitant par rapport a son jeu. Cela dit, l'ensemble de son jeu est actuellement le seul sur le circuit a pouvoir empecher de jouer les henin, shara, Janko, ivanovic etc etc et a leur mettre des roustes. Bien sur, c'est a la condition si ne qua non d'une condition physique irréprochable et, peut etre plus encore chez elle que chez une autre, d'un état de confiance et de repères de jeu optimum ce qui est tres tres loin d'etre le cas aujourd'hui. Avec elle, y'a pas de juste milieu, soit elle est au top et elle écrase tout ce qui est hors du top 10 et developpe un jeu la donnant comme une favorite en GC, soit elle est hors du coup et elle est prenable par n'importe quelle top 100.

Alors, moi non plus je suis pas fan (loin de la) mais faut rendre a cesar ce qui lui appartient et faut pas oublié qu'elle a un palmares qui laisse penser que son tennis n'est pas si mauvais que ça.

Tout à fait d'accord avec ça, je partage le meme sentiment concernant momo Open d'Australie - Page 5 3641590030

Moi aussi. Je suis d'accord. Mauresmo a fait son truc et elle l'a bien fait. A 29 ans, c'est pas étonnant qu'elle galère.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:25

I'm back Baby a écrit:
David a écrit:
Il ne faut pas confondre justesse technique et "éfficacité". Il est vrai que le coup droit de mauresmo est tres "limité" et meme limitant par rapport a son jeu. Cela dit, l'ensemble de son jeu est actuellement le seul sur le circuit a pouvoir empecher de jouer les henin, shara, Janko, ivanovic etc etc et a leur mettre des roustes. Bien sur, c'est a la condition si ne qua non d'une condition physique irréprochable et, peut etre plus encore chez elle que chez une autre, d'un état de confiance et de repères de jeu optimum ce qui est tres tres loin d'etre le cas aujourd'hui. Avec elle, y'a pas de juste milieu, soit elle est au top et elle écrase tout ce qui est hors du top 10 et developpe un jeu la donnant comme une favorite en GC, soit elle est hors du coup et elle est prenable par n'importe quelle top 100.

Alors, moi non plus je suis pas fan (loin de la) mais faut rendre a cesar ce qui lui appartient et faut pas oublié qu'elle a un palmares qui laisse penser que son tennis n'est pas si mauvais que ça.

Inepsies sur inepsies. Mauresmo est incapable de rouster quiconque, je parle de la grande Mauresmo. Elle joue sur son physique pour battre ses adversaires, donc la pluart du temps c'etait en 3 sets ou 2 sets tres serrés. Je n'ai jamais vu Mauresmo atomiser une Hénin/Williams/Sharapova/Jankovic/Ivanovic sur un score sec. Par contre j'ai vu certaines deces joueuses atomiser la Momo d'avant 2007 sur des scores arrides.
Et pour finir, ces victoires de Momo, elles survenaient pour 90% du temquand ces joueuses étaient soit en délicatesse avec leur physique (les Williams/Hénin), soit en pleine progression(Sharapova, Ivanovic,Jankovic). Il faut remettre les choses dans leur contexte



Est ce que yu as tout lu ou tu l'as fait en diagonale parceque j'ai bien précisé, regarde bien, que son jeu dépendait beaucoup de son physique (mais attention, pas dans l'endurance mais dans la tonicité, l'explosivité ....). C'est a cette condition que son tennis devient éfficace. Maintenant, je vais etre un peu plus dur, quand toi tu n'es pas capable d'etayer une seule de tes affirmations par des arguments technique ou tacytique, je peux balancer 25 pages sur le coup droit de mauresmo(de la simple technique en passant par toutes les relations de cause a effet, les incidences tactiques et l'importance du mental dans ce coup.....) et en faire 200 sur son tennis alors ne pas etre sur des choses subjectives en tennis pas de probleme, mais quand cela touche au caractere technique, je suis désolé si cela te blaisse dans ton égo ou te semble prétentieux mais tu ne fais pas le poids. Pour moi, l'inepsie c'est de dire qua mauresmo a gagné 2GC, 1 masters, une medaille d'argent aux JO, 22 autres titres principalement dans des tournois Tiers1 et 2,, fait 22 autres finales et été numéro 1 mondiale pendant 39 semaines dont 34 ininterompues parce'elle avait des joueuse bléssées ou en progression en face a une époque ou elle avait comme rivale henin, clijsters, Davenport, les willliams ......
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 7:36

roooh, David, je n'avais pas remarqué Laughing tu as mis l'avatar signifiant la victoire de Kohl Laughing Entre toi, Blas et Vdd..

------------------------

Ana Ivanovic a battu Srebotnik 63 64. J'ai vu le match, et je n'ai rien à dire. C'était moyen, question de mariage des jeux. Ana gagne à chaque fois sur Katarina mais le match est toujours serré. Peu d'explosivité et des balles beaucoup moins longues.. je ne sais pas. Je pense qu'il lui reste encore pas mal de choses à régler. Mais elle rencontre fortuitement une inconnue au prochain tour, donc sa place en QF est envisageable.

Et là ce sera Vénus, une autre paire de manches.. sachant que c'est Vénus qui l'a éliminée à Wimbledon et à l'US Open...
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:15

Le bas du tableau se libère avec les défaites de Chakvetadze et de Kuznetsova qui n'aura fait illusion que contre Dechy.C'est bien beau de prendre un set à Hénin mais encore faut il tenir son rang en GC.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 8:19

shutman a écrit:
Le bas du tableau se libère avec les défaites de Chakvetadze et de Kuznetsova qui n'aura fait illusion que contre Dechy.C'est bien beau de prendre un set à Hénin mais encore faut il tenir son rang en GC.

c'est exactement ce que je pensais. A Sydney, elle a eu de la chance grâce à son statut et à une Vaidisova que l'on sait fébrile...
Elle prend un set à Henin, mais il faut mettre les choses en contexte : les joueuses venaient de débarquer de l'intersaison, et Kuznetsova s'est hyper entrainée... au final, tu lui enlèves son physique, il reste pas grand' chose Laughing bon je suis méchant là quand même, pardon.

En gros, en bas du tableau, la DF se fera en QF entre Ana et Venus... ya qui d'autre ?? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:02

GiL a écrit:

J'ai baché qui depuis un moi ?
Toi et seulement toi (en WTA on rigole juste ca compte pas...).
Outre le fait que tu comprends rien au tennis. Que tu confonds belle gueulle et beau jeu (enfin pour confondre faut connaitre non ?). Que tu te donnes des airs de specialestes avec tes verités ennoncées ( fort peu differente des miennes du reste, sauf sur bien sur le fait que moi je comprend quelque chose a ce que je dis).
Bref, pour toutes ces nobles raisons, je peux virtuellement pas te blairer...
Mais ton attitude qui consiste a faire croire que je meprise tout le monde (ce qui est faux, le truc c'est que mes "sorties" sont remarqué), alors ca, ca commence a serieusement m'enervé.
Mais quand j'ai un super pote, qui n'a meme plus l'envie de venir poster suite aux conneries que toi et les "tiens" avaient posté tout du long d'un match (et apres), la ca devient insuportable.
Donc tu critiques les insultes, sauf quand c'est pour lacher les tiennes (bien qu'a mots qu'ouverts et de maniere hypocrite evidemment).
Bref, t'apportes rien ici, sauf du spam et des conneries.
Alors comme ca les choses vont etre tres clair, et sache bien que ca n'a rien a voir avec le fait, comme tu aimes si bien le faire croire, d'etre une gonzesse (Tango et Babou pourront venir confirmée), mais juste avec le fait que apres tant de temps passé a suivre le tennis, etre resté au meme point, celui de l'incomprehension la plus totale, bref ca a juste a voir avec le fait d'etre trop mauvaise.

scuse-moi mais j'ai pas posté du tout pendant le match de Roddick/Khol si c'est de ça que tu veux parler, où vdd n'a pas voulu en parler après, je n'étais même pas là.
Que tu puisse virtuellement pas me blairer c'est comme le reste ça me fait ni chaud ni froid.

Je ne suis pas la seule à dire que tu es hautain et préntentieux mais si tu veux t'en prendre à moi continue, au moins t'as trouvé une bonne cible autant te faire plaisir!!!!

Et dire que je n'apporte ici que du spam et des conneries je suis désolée mais je me demande vraiment quel gros connard tu es pour dire ça (oh pardon je t'ai insulté j'aurais pas du, toi tu ne l'as pas fait ouvertement ça change tout!!!!), et je suis tres bien ici et beaucoup de gens aiment aussi me lire, donc si je te plais pas, pourquoi tu fais pas comme l'été dernier et que tu fais pas une pause le temps de te destresser???!!!!

Bref, désoléee pour le HS, vdd, arabem; agassi91, vous pouvez tout supprimer si vous voulez, ça n'en vaut pas vraiment la peine.....


Sinon j'aimais bien la conversation sur Amélie, etça m'a fait plaisir de enfin voir des arguments qui la présentent comme une championne, on a tellement l'habitude de lire el contraire à son sujet......

J'ai regardé son interview sur eurosport, j'espere qu'elle va réussir à revenir un minimum cette année, mais ça me parait chaud, je ne vois pas (à part RG) quel objectif il lui reste pour rester motivée.............. et sur terre c'est encore + dur pour elle, donc c'est pas gagné...
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 12:52

Son "interview" c'est un grand mot, elle répond en 2 phrases maxi Laughing Sinon ben j'pense qu'elle a dans l'idée de bien jouer à Wimbledon, je pense que ça lui tient plus à coeur qu'à Roland où elle sait qu'elle ira jamais loin. Alors que si elle retrouve un bon service,sachant qu'elle a toujours une bonne volée, elle peut être dans le coup à Wimbledon mais on en saura plus à paris devant son publiv.

Perso, je pense que ce qui lui manque c'est d'affronter une top 5, histoire de savoir où elle en est réellement, car depuis son "retour" après l'uso elle n'a affronté que des "faibles" et juste Schnyder comme top; c'est pour ça que j'aurais bien aimé la voir contr Janko
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 15:32

GiL a écrit:
I'm back Baby a écrit:
Apparemment jouer des challengers a Douala, Manille et Quito donnnent une hauteur que nous, simple mortels ne pouvons avoir.

Je suis désolé, mais oui.
Alors apres t'emploies des mots pompeux et tout ca.
Mais sur le fond, désolé si je vois des choses que certains ici ne peuvent pas voir (ce n'est pas le cas de tout le monde je precise...).

Oui, tu connais le calebar fétiche d' Alberto Riopari, les habitudes alimentaires de Hanes Streighberg et les trucs comme ça.
Je concede au moins une chose, techniquement tu nous bousille. Mais la technique n'explique pas tout. Y'a la psychologie et le bon sens qui permettent d'analyser des matchs, en franchement jouer dans des futures ou autres tournois bas de game auquel tu participe n'est pas une condition sine qua non.


GiL a écrit:

Et pour finir, j'aime bien chambré en WTA, alors je peux pas dire si Mauresmo mettaient pas de branlée (meme si je compte vraiment la victoire de l'AO pour une). Mais je trouve Mauresmo trop titrée pour dire qu'elle a juste profitée de la meforme de ses adversaires (qui aujourd'hui profite bien de la sienne, parce que Momo, elle a(vait) encore sa place dans le top 5).

Ya une maniere d'obtenir des résultats: une convaincante et une
par la porte de service. En l'occurence c'est la 2eme option pour Mauresmo.
Déjà la victoire en Australie j'appelle ça un hold up.
Ensuite le Wimbledon, elle l'a gagné dans les regles de l'art ..... MAIS n'empeche qu'il manquait Serena(double vainqueur) et Davenport(vainqueur) qui sont ses betes noires. Sharapova faisaient son 3eme tournoi apres une blessure qui l'a tenu éloignée des courts 3mois, Venus était short. Sa victoire au masters n'est pas épique dans la mesure ou il manque les Williams, Hénin qui ont remporté 3 des 4 GCs de l'année. De plus Kim(genou) et Maria(épaule) étaient blessée.
Sa medaille d'argent aux J.O elle a obtenu en en battant aucune top10.
Regarde les stats de Mauresmo contre les top10, son ratio victoire-défaite avant 2007 tu verras qu'elle a une chance de tarrée.
Pour finir, un exemple criant d'une autre surcotée: Kuznetsova. Elle ne bat que 3 TOP10 dans sa carriere en GC et pourtant en gagne un et fait 2 autres finales, atteint la 2eme place mondiale....

Donc je répete, renseigne toi sur le business.
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:11

edit...


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 16:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30526
Date d'inscription : 31/10/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 16:23

pfff kirilenko qualifiée pour les 1/8ème pdt que hantuchova aura un jour de moins si jamais elle gagne son 3è tour demain..
ca menerve!
Revenir en haut Aller en bas
shutman
-15
-15
shutman


Masculin
Nombre de messages : 288
Age : 36
Points : 31923
Date d'inscription : 12/01/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:22

I'm back Baby a écrit:


Ya une maniere d'obtenir des résultats: une convaincante et une
par la porte de service. En l'occurence c'est la 2eme option pour Mauresmo.
Déjà la victoire en Australie j'appelle ça un hold up.

C'est clair que contre Clijsters elle a eu de la chance, mais bon Mauresmo était pas menée 1/6 1/4 non plus

I'm back Baby a écrit:
Ensuite le Wimbledon, elle l'a gagné dans les regles de l'art ..... MAIS n'empeche qu'il manquait Serena(double vainqueur) et Davenport(vainqueur) qui sont ses betes noires. Sharapova faisaient son 3eme tournoi apres une blessure qui l'a tenu éloignée des courts 3mois, Venus était short.
Sa victoire au masters n'est pas épique dans la mesure ou il manque les Williams, Hénin qui ont remporté 3 des 4 GCs de l'année. De plus Kim(genou) et Maria(épaule) étaient blessée.

Mais on peut le faire pour tous les tournois si tu veux là! Il y a toujours des "mais" c'est débile!!
Henin RG 2003? Venus se remettait de blessure, Serena a craqué mentalement avec le public, tout comme Kim en finale
Henin Uso 2003? Les Williams étaient absentes, facile
Henin OA 2004? Serena absente, Maria pas encore ce qu'elle est, Clijsters bléssée à la cheville et Mauresmo abandonne en 1/4
Serena OA 2007? Yavait pas Hénin!
Tu vois, on peut aller loin comme ça et en cherchant bien, avec des "mais" un GC n'est jamais gagné "honnêtement". S'il faut tout tout le temps remettre en cause

I'm back Baby a écrit:
Sa medaille d'argent aux J.O elle a obtenu en en battant aucune top10.

Raté, elle bat Kuz, future gagnante de L'uso

I'm back Baby a écrit:
Regarde les stats de Mauresmo contre les top10, son ratio victoire-défaite avant 2007 tu verras qu'elle a une chance de tarrée.

Et ses défaites à RG? ses blocages en 1/4 ou 1/2 d'un GC? Ses adversaires en ont pas eu de la chance à ce moment là?
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32181
Date d'inscription : 08/03/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 17:59

Non mais moi ce que j'adore, c'est la critique de quelqu'un qui n'a aucune idée de ce que c'est de se lever pour aller faire un footing/muscu/gammes. a 7h du mat, de 12 ans a 30 ans...

Enfin bref, il avait reussit a se faire bannir d'IT, pour ca fallait deja etre fort.

Mauresmo elle a une histoire, impressionante.
Et c'est net, Momo elle a pris un master, 2 GC (dont le plus important de tous, et en retournant la finale), la place de numero 1, mais c'est sur, elle a que du cul et elle est super mauvaise !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:02

Je dois dire que dans le domaine de la mauvaise foi, franck est super fort en ce qui concerne Amélie, il la deteste viralement allez savoir pourquoi, et ne lui reconnaitra jamais la moindre qualité.....


Après faut vivre avec, c'est pas le mauvais bougre franck Laughing Laughing Mais quand même, je suis entierement d'accord avec la derniere phrase de Gill sur ce coup là.....
Revenir en haut Aller en bas
docmarley
-4/6
-4/6
docmarley


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 36
Joueur : Rios,Gonzo,Massu,Capdeville,Ferrer, Almagro,Kafel,Monaco,Nalbandian, Gaudio,Verdasco,Dédé>98
Joueuse : Dementieva, Hantuchova, Ivanovic, et Camila Silva la future star du tennis chilien
Points : 30483
Date d'inscription : 25/10/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:08

GiL a écrit:

Mauresmo elle a une histoire, impressionante.
Et c'est net, Momo elle a pris un master, 2 GC (dont le plus important de tous, et en retournant la finale), la place de numero 1, mais c'est sur, elle a que du cul et elle est super mauvaise !

merci Gil enfin j'ai comprit pourquoi momo en etait arrivé aussi haut dans le tennis mondial, je me disait aussi lol! 🎾
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:35

tedlesurfeur a écrit:
roooh, David, je n'avais pas remarqué Laughing tu as mis l'avatar signifiant la victoire de Kohl Laughing Entre toi, Blas et Vdd..

.

Ben rien d'exceptionnel, on est juste honnete. On a jouer, on a perdu, on assume tres bien !
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:37

Ahhhhhhh okkkaaaayyyyyy : banni d'IT, de mauvaise foi, je comprend mieux !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:44

tedlesurfeur a écrit:
roooh, David, je n'avais pas remarqué Laughing tu as mis l'avatar signifiant la victoire de Kohl Laughing Entre toi, Blas et Vdd..



Arrête de lêcher. Personne peut te blairer de toute façon. Si tu veux faire copain-copain, c'est pas ici que t'y arriveras.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

tain vdd la defaite de marcos te met en rogne c'est bon on l'a compris, mais tu disais toi meme que ted se comportait bien depuis son retour, et là c'est toi qui passe tes nerfs dessus, merde, c'est chiant de devoir faire gaffe à tout ce qu'on ecrit sous pretexte que Gil et toi etes de mauvaise humeur et que vous allez nous sauter à la gorge au moindre mot de travers!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:32

zoelafee a écrit:
tain vdd la defaite de marcos te met en rogne c'est bon on l'a compris, mais tu disais toi meme que ted se comportait bien depuis son retour, et là c'est toi qui passe tes nerfs dessus, merde, c'est chiant de devoir faire gaffe à tout ce qu'on ecrit sous pretexte que Gil et toi etes de mauvaise humeur et que vous allez nous sauter à la gorge au moindre mot de travers!!!!!!

Ted il démarre avec ses roooh, ça finit en flood et si on le pousse il donne la taille de sa queue ou une photo de son boul. Donc là sur le coup il se conduit pas bien. De toute façon, ce forum, sans Jérôme qui en est le père ça deviendra une poubelle genre infotennis dans laquellle ted et quelques autres zouaves se complairont. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30715
Date d'inscription : 08/09/2007

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 19:49

GiL a écrit:
docmarley a écrit:
mauresmo avait quand meme un jeu atypique au tennis feminin quand elle jouait bien, et elle batait les meilleurs,
moi personellement je l'aime pas mais il faut avouer que la en ce moment c'est trés grave et ce n'est pas sa place

Quelle est la seule joueuse pouvant en coller des grosses a Henin ?
Mauresmo.


Les deux seules fois ou justine a perdu en 2 sets contre Amélie c'était en 1999 à l'us open(justine était encore une junior inexpérimentée) et en 2006 en finale de l'open d'australie(ulcère à l'estomac ). Donc en coller des grosses ne me parait pas l'expression qui convient le mieux.
Quant on voit leurs head to head c'est plutôt justine qui en collait des grosses.
1999 US OPEN HARD (O) R128 A. MAURESMO 6-1 6-4

2003 BERLIN OPEN CLAY (O) S J. HENIN 7-6(6) 6-4

2003 TOUR CHAMPIONSHIPS HARD (I) SF A. MAURESMO 7-6(2) 3-6 6-3

2004 SYDNEY HARD (O) F J. HENIN 6-4 6-4


2004 AMELIA ISLAND CLAY (O) S A. MAURESMO 6-7(4) 7-5 6-3
2004 OLYMPICS - ATHENS HARD (O) F J. HENIN 6-3 6-3

2005 TORONTO HARD (O) S J. HENIN 7-5 3-6 6-1


2006 AUSTRALIAN OPEN HARD (O) F A. MAURESMO 6-1 2-0



2006 BERLIN OPEN CLAY (O) S J. HENIN 6-1 6-2


2006 WIMBLEDON GRASS (O) F A. MAURESMO 2-6 6-3 6-4

2006 TOUR CHAMPIONSHIPS HARD (I) Q A. MAURESMO 4-6 7-6(3) 6-2
-
2006 TOUR CHAMPIONSHIPS HARD (I) F J. HENIN 6-4 6-3


2007 DUBAI HARD (O) F J. HENIN 6-4 7-5

2007 EASTBOURNE GRASS (O) F J. HENIN 7-5 6-7(4) 7-6(2
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitimeSam 19 Jan - 20:54

Peu importe. C'est débile de contester Mauresmo qui fait numéro un mondiale et gagne 2 GC dans la même année surtout après son parcours. Comme si PHM demain faisait péter un GC. Combattre et vaincre ses démons c'est beau. En plus, j'ai un pote qui fait la sécurité rapprochée des stars et il m'a dit que de toutes celles qu'il avait fait ( Hallyday, Anelka, Mauresmo), Amélie était la seule qui était super humble dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie   Open d'Australie - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: