Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Open d'Australie Wta

Aller en bas 
+15
tennis_fan
pouf
kristal2
Kain
Hugo
Sig
anis91
chuck
David
lys
blas
tedlesurfeur
rune
zoelafee
Aldous
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:01

chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Elle reviendra Maria.

J'en doute.

Ne jamais douter de Maria.

Bah elle a pas tort la Marion.. trois sorties prématurées sur les 3 derniers GCs...
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 11 I_icon_minitimeLun 1 Fév - 20:35

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Elle reviendra Maria.

J'en doute.

Ne jamais douter de Maria.

Bah elle a pas tort la Marion.. trois sorties prématurées sur les 3 derniers GCs...

Je suis d'accord, elle réussit bien les tournois mineurs et se plante sur les majeurs, moi je crois que pour l'instant y'a un soucis niveau physique et confiance, on verra mais elle a pas mal grimpé au classement mm en se plantant aux gros tournois depuis mai 2009, c'est une bonne chose.
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 11 I_icon_minitimeMar 2 Fév - 8:06

Je suis d'accord avec toi ted,vénus n'est vraiment plus ce qu'elle était,que ce soit au niveau de la frappe et du déplaçement,par contre,ses montées au filet sont beaucoup plus inçisives et sa seconde balle au serviçe a légèrement évoluée meme si elle reste très attaquable,je pense aussi que sa motivation première reste wimbly,il n'y a que là bas que son jeu reste sublime franchement là bas,sa connaissançe du gazon est remarquable,j'aimerai bien qu'elle le gagne encore 1 ou 2fois avant de tirer sa révérençe.Chuck,j'ai vu que maria est inscrite à memphis avec mélanie oudin,tu crois qu'elle peut la battre? :lol!:Sinon j'ai les highlights de la finale wimbly 2005,quel match!!!Je vais mettre çà et demi finale wimbly 2000 pour blas et anis entre hingis et vénus

Open d'Australie Wta - Page 11 17110