Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Open d'Australie Wta

Aller en bas 
+15
tennis_fan
pouf
kristal2
Kain
Hugo
Sig
anis91
chuck
David
lys
blas
tedlesurfeur
rune
zoelafee
Aldous
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 11:57

a mince Kim et Henin dans le meme quart !! j'aurais bien aimé une finale entre les deux
mais Henin aura du mal, elle a quand meme Elena au 2ème tour.. Rien n'est sur qu'elle ira loin !

dans le premier quart : j'espère que Stosur sortira du lot pour titiller Serena. Ou alors Azarenka pour battre Serena (j'y crois en tout cas en la bielorusse), surtout que Serena est battable, on l'a vu cette semaine plusieurs fois

dans le deuxième quart : je sens Wozniacki mais je soutiendrais surtout Molik et Dellacqua ! on est en australie, alors allez les aussies Very Happy
attention à Safarova pour Venus

dans le troisième quart: Dementieva-Henin au 2ème tour, décisif pour la suite du tournoi à mon avis.. je regarderais le match de Chakvetadze contre Penneta
Kim contre Karatancheva au 2ème tour ! interressant aussi. Et dommage que Rezai ait un tableau compliqué, elle pourrait aller loin vu son niveau.. Mirza au premier tour c'est pas un cadeau

dans le quatrième quart: je sens personne a part Sharapova Laughing je vois pas qui peut l'embeter, peut etre Safina qui l'a déjà battu dans le passé, mais bon vu son niveau de jeu actuel..
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 15:23

ENFIN une rencontre contre Safina en dehors de la TB, elle va morfler la Russe, je suis assez content des tableaux, quoique Serena a un blvd, mais bon c'est tjs risqué d'avoir un tableau facile, je suis sur qu'Hénin va en surprendre, c'est toujours celle qui a le tableau le plus compliqué qui se met à très bien jouer et nous surprendre, Delentieva joue très bien maintenant mentalement elle coincera contre Hénin, donc elle sera OUT au 2ème tour, Venus contre Safarova, je sens bien la tchèque battre Venus, en tout cas ca sera un trois sets, Sharapova joue Kirilenko dès le premier tour, too bad, mais bon c'est le tennis, y'en a une qui doit gagner mm si on sait c'est laquelle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:54

lys a écrit:
a mince Kim et Henin dans le meme quart !! j'aurais bien aimé une finale entre les deux
mais Henin aura du mal, elle a quand meme Elena au 2ème tour.. Rien n'est sur qu'elle ira loin !

dans le premier quart : j'espère que Stosur sortira du lot pour titiller Serena. Ou alors Azarenka pour battre Serena (j'y crois en tout cas en la bielorusse), surtout que Serena est battable, on l'a vu cette semaine plusieurs fois

dans le deuxième quart : je sens Wozniacki mais je soutiendrais surtout Molik et Dellacqua ! on est en australie, alors allez les aussies Very Happy
attention à Safarova pour Venus

dans le troisième quart: Dementieva-Henin au 2ème tour, décisif pour la suite du tournoi à mon avis.. je regarderais le match de Chakvetadze contre Penneta
Kim contre Karatancheva au 2ème tour ! interressant aussi. Et dommage que Rezai ait un tableau compliqué, elle pourrait aller loin vu son niveau.. Mirza au premier tour c'est pas un cadeau

dans le quatrième quart: je sens personne a part Sharapova Laughing je vois pas qui peut l'embeter, peut etre Safina qui l'a déjà battu dans le passé, mais bon vu son niveau de jeu actuel..

Je pense pas que Safina l'embête.

Premier quart de tableau :

Serena a un boulevard jusqu'en quart où elle devrait recontrer des joueuses en perte de vitesse comme Zvonareva, Ivanovic ou Azarenka. Donc Serena, facile, en demi.

Second quart de tableau :

Wozniacki peut complètement passer à côté de son OA, moi je pense qu'elle va déchanter cette année, une autre joueuse en profitera (Li ?) pour se hisser en QF contre Venus, à moins que Radwanska ne l'entende autrement...

Troisième quart de tableau :

Dementieva contre Henin au second tour Laughing à mon avis, Henin va encore une fois se surpasser, désolé Zoé, et ce n'est pas Pennetta qui l'arrêtera en huitièmes non plus. Seule Clijsters, qui devra se défaire de Petrova et de Kuznetova (ou Rezai Laughing ), pourra inquiéter la belge.

Dernier quart de tableau :

Jankovic a un tableau clément, je la vois bien prendre sa revanche sur Bartoli en huitièmes, à moins que Martinez Sanchez ait éliminé la française au troisième tour. Sharapova va tuer Safina en huitièmes, et venir à bout de Jankovic en QF.

Mes pronos :

Serena vs. Venus --> Venus (par décision familiale, car on est dans une année paire Laughing ) et de l'autre côté Henin vs. Sharapova --> Henin, qui va nous faire une clijsters. La victoire finale de coeur irait à Vénus, mais rien n'est moins sûr.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 18:55

ah, Blas, on a les mêmes DF Laughing
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 19:30

autant Jelena qu'Ana je les sens pas du tout, je pense qu'elles vont encore déchanter cette saison ! tout comme Safina

Mais je parierais bien sur Rezai cette année !! moi je la trouve assez impressionnante, et elle n'arrete pas de progresser, elle a jamais été aussi forte et peu vite faire un grand coup en GC ! pourquoi pas à l'OA mais elle a pas un tableau facile avec Mirza au premier tour..

vraiment pas sur que Serena ait un parcours si aisé que ca... Smile
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Jan - 22:52

Je partages ton point de vue lys,serena doit passer d'abord urszula radwanska,elle lui avait poser bien des problèmes à wimbledon il y a deux ans,après il y a petra kvitova,une gauchère,et ensuite elle peut rencontrer suarez navarro au 3ième tour,celle qui a été le bourreau de vénus l'année dernière,je vois vraiment pas en quoi son tableau est façile Rolling Eyes de toutes les façons,elle n'a jamais de tableau façile en grand chelem Wink .
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Jan - 9:27

ouais, c'est sur que Ursula, Kvitova, Suarez-Navarro et Stosur ou Lisicki c'est super dur comme tableau compare a Dushevina, Henin, Kleybanova, Pennetta et Clijsters Laughing Laughing

Moi je la sens pas du tout Henin, je pense que la victoire de Kim a l'USO vous a brouille les sens Laughing Y'a aucune raison que la nana fasse finale a peine revenue.
Elle va gicler au 1er tour contre Flipkens et c'est tout ce qu'elle merite Laughing

Non j'exagere, mais tout comme Elena, je la vois mal passer a la suite ben Elena, Kleybanova, Pennetta, Clijsters, Sharapova, faut pas deconner........ C'est le + dur tableau que j'ai jamais vu en fait Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 19:47

Bon, les nuits blanches sont de retour, qui sera sur le fofo? Maria joue à 1H du mat, la vie est dure. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 21:04

chuck a écrit:
Bon, les nuits blanches sont de retour, qui sera sur le fofo? Maria joue à 1H du mat, la vie est dure. Laughing
Allez je vais commenter un peu le match de Maria avec toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeDim 17 Jan - 22:04

Franchement, si c'est Chuck et Anis qui commentent le match, moi je reste pas lol!

Chuck 'Maria est clairement prétendante au titre desormais'
Anis '30-15'
Chuck 'Elle se déplace mieux que l'an dernier'
Anis '40-15'
Chuck 'Si elle garde ce niveau, je ne vois pas qui pourrait l'inquiérer jusqu'en demi'
Anis 'jeu Maria'
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 2:15

anis91 a écrit:
chuck a écrit:
Bon, les nuits blanches sont de retour, qui sera sur le fofo? Maria joue à 1H du mat, la vie est dure. Laughing
Allez je vais commenter un peu le match de Maria avec toi Wink

Je crois que je vais te laisser le faire tout seul, Maria me tue la Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 4:38

je m'en vais aussi vite que je suis venu, Maria est nulle à chier lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 5:05

Et une de moins!!!

Sharapova OUT au 1er tour, sortie 76 36 64 par sa compatriote et amie Kirilenko.......
Mais que s'est-il passe???????

Cela dit Maria est souvent bousculee au 1er tour de l'OA, mais la elle est carrementsortie, quand on pense qu'on la mettait tous ou presque dans le Top 3 des pretendantes au titre!!!!!

Et ben une petite surprise deja, sinon sur le reste des courts il pleut, alors on se fait chier, je voulais voir Elena jouer mais pour le moment c'est rate....

Pour le reste Safina est passee 64 64, Clijsters 60 64, et K Bondarenko 62 76.

Voila!
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:24

tedlesurfeur a écrit:
Franchement, si c'est Chuck et Anis qui commentent le match, moi je reste pas lol!

Chuck 'Maria est clairement prétendante au titre desormais'
Anis '30-15'
Chuck 'Elle se déplace mieux que l'an dernier'
Anis '40-15'
Chuck 'Si elle garde ce niveau, je ne vois pas qui pourrait l'inquiérer jusqu'en demi'
Anis 'jeu Maria'


MDR MDR MDR Very Happy Very Happy Very Happy ,ted tu m'as tué là!En meme temps la défaite de maria peut se comprendre avec une robe pareille. Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 13:55

rune a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Franchement, si c'est Chuck et Anis qui commentent le match, moi je reste pas lol!

Chuck 'Maria est clairement prétendante au titre desormais'
Anis '30-15'
Chuck 'Elle se déplace mieux que l'an dernier'
Anis '40-15'
Chuck 'Si elle garde ce niveau, je ne vois pas qui pourrait l'inquiérer jusqu'en demi'
Anis 'jeu Maria'


MDR MDR MDR Very Happy Very Happy Very Happy ,ted tu m'as tué là!En meme temps la défaite de maria peut se comprendre avec une robe pareille. Shocked Shocked

Laughing Laughing nptkoi Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:32

en attendant la grande sharapova a perdu au 1er tour, et tout le monde s'en fout.... mais vous etes ou la bordel?????!!!!!!!!...
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:40

Timea a perdu également et était au bord des larmes à l'itw Crying or Very sad

On aura droit à notre choc Elentieva vs Henin Twisted Evil A ce que j'ai vu aujourd'hui la russe ne DOIT pas perdre.
Revenir en haut Aller en bas
Hugo
30/1
30/1
Hugo


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 32
Points : 29488
Date d'inscription : 18/05/2008

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 15:58

zoelafee a écrit:
en attendant la grande sharapova a perdu au 1er tour, et tout le monde s'en fout.... mais vous etes ou la bordel?????!!!!!!!!...
Je m'en fous pas, mais je suis dépité, et comme je n'ai pas vu le match, j'ai pas grand chose à en dire. je suis pas sûr qu'elle retrouvera son niveau.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:56

Hugo a écrit:
zoelafee a écrit:
en attendant la grande sharapova a perdu au 1er tour, et tout le monde s'en fout.... mais vous etes ou la bordel?????!!!!!!!!...
Je m'en fous pas, mais je suis dépité, et comme je n'ai pas vu le match, j'ai pas grand chose à en dire. je suis pas sûr qu'elle retrouvera son niveau.

Nan mais Madame a mieux a faire, tu sais, elle doit s'occuper de ses robes, de ses boucles d'oreilles, de tout les sous qu'on lui donne pour je ne sais quoi, Nike vient de signer un contrat de 70Millions dollars sur 8 ans avec elle, sa tête est encore dans ces chiffres là je pense, enfin bon qu'elle rentre chez elle et travaille parce que là ca ne va plus.
Revenir en haut Aller en bas
anis91
-2/6
-2/6
anis91


Masculin
Nombre de messages : 208
Age : 41
Points : 30875
Date d'inscription : 09/09/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 16:59

Alors Chuck t'es parti te cacher Laughing Le niveau des joueuses en exhibition ne veut rien dire ça t'apprendra à être sûr de toi la prochaine fois Wink Maria faut vraiment qu'elle arrête de vouloir tuer le point de suite un peu de patience c'est incroyable même dans une mauvaise position elle cherche le coup gagnant quasiment impossible...J'aimerai beaucoup que Jankovic aille loin maintenant que masha est out mais je n'y croit vraiment pas...
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:19

soutien à Hugo, et meme à Chuck Wink tout le monde croyait en les chances de Maria, (chuck un peu trop c'est vrai Laughing Laughing ) c'est pitoyable qu'elle soit déjà sortie !!! j'espère au moins que Kirilenko va aller loin, pas qu'elle ait perdu contre n'importe qui
je regarde le match sur eurosport là, mais il me passionne pas, il est juste en fond sonore lol!

dans le bas de tableau, ca sent une demi finaliste surprise, a moins que Safina qui adore la première quinzaine des GC s'en sorte !

Kim a gagné, je vais voir le match après, si elle a bien joué

et j'ai hate de voir Henin-Dementieva au tour prochain, franchement je met Elena favorite vu qu'elle est en forme, et Henin jouait pas si bien que ca à son tournoi de reprise

un peu décue pour Dokic !! la pauvre elle a pas pu profiter l'année dernière de son bon classement grace à son quart à l'oa, et maintenant qu'elle est de nouveau de retour, va perdre tous ses points au classement !! silent
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:41

Pas mal ton lien Sig (oh land)
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31041
Date d'inscription : 19/11/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:55

tedlesurfeur a écrit:
Pas mal ton lien Sig (oh land)

N'est-il pas? Wink Je l'ai découvert en fin d'année dernière et j'en suis immédiatement tombé amoureux Embarassed Le Danemark regorge de perles musicales. Dommage que ce ne soit pas le cas pour le tennis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28312
Date d'inscription : 07/05/2009

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 18:57

Sa défaite est vraiment surprenante d'autant plus que l'adversaire qu'elle avait en façe n'était pas si je peux dire la joueuse du moment,aucune performançe depuis des mois.Mais anis,il le sait très bien,puisque,je me rapelle il y a deux ans quand maria avait été battu par vénus en finale du tournoi exhibition à hong kong,on était tous euphorique quand à la forme de V ,et lui disait qu'il ne fallait pas s'alarmer que ce n'était qu'une exhibition et voilà qu'il commet la meme erreur,lol,moi je suis sur qu'il y a un garçon derrière(ou une fille),ç'est pas normal ce revers,chuck,pose la question à ta copine un peu lol!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34540
Date d'inscription : 06/06/2007

Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Jan - 19:09

Sig a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
Pas mal ton lien Sig (oh land)

N'est-il pas? Wink Je l'ai découvert en fin d'année dernière et j'en suis immédiatement tombé amoureux Embarassed Le Danemark regorge de perles musicales. Dommage que ce ne soit pas le cas pour le tennis Laughing

Bah j'arrête pas de l'écouter en boucle - en même temps, c'était à prévoir... lol! c'est rare que mes goûts différent des tiens, ou serait-ce l'inverse.
Sinon Wozniacki je l'aimais bien à un moment, mais ensuite, j'ai vu qu'elle avait la grosse tête et ça m'a refroidi, et j'aime bien les joueuses tactiques mais qui savent aussi tuer le point sur certaines frappes (comme Chak), elle, elle ne sait pas faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open d'Australie Wta - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open d'Australie Wta   Open d'Australie Wta - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open d'Australie Wta
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» US Open 2008
» US OPEN
» US OPEN
» US Open
» US Open

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: