Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Les Séries TV

Aller en bas 
+3
Kid Stefano
Samprasworld
Kain
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:18

Je créé ce topic parce que le petit écran fait aussi naitre de belles choses.
Dites-en plus sur les séries TV qui ont plu, qui vous ont marqué et celles que vous suivez en ce moment si c'est le cas.

Je dois dire que depuis un petit moment, j'ai vu plus d'épisodes de séries TV que de films.
Je me suis donc enchainer plusieurs séries cette année, et je dois dire que ça a été l'escalade, de mieux en mieux :

- J'ai d'abord regardé Lost qui avait fait pas mal de bruit (bon comme mauvais), j'ai apprécié cette série mais je comprends pourquoi elle est aussi descendue par pas mal de gens.
Le concept de base est plutot basique mais accrocheur, la suite se complexifie et n'est pas ininteressante, mais on peut lui repprocher de partir un peu dans tous les sens.
Ainsi beaucoup de questions restent sans réponses et c'est quelque chose que je trouve assez dommageable. Reste que c'est une série qui m'aura fait passer un bon moment devant mon écran.

- J'ai ensuite regardé Dexter, une série au concept interessant et dont je n'avais entendu que du bien.
Je n'ai pas été déçu, j'ai tout de suite accrocher à cette ambiance particuliere, à cette narration, au personnage principal et à son intrigue.
Les 2 premieres saisons m'ont scotché, j'ai trouvé la 3e tres bonne aussi mais un peu en dessous et un retour en forme avec la 4e saison.
Je n'ai pas encore vu la 5e saison, elle est actuellement diffusé chez nous sur Canal+.

- J'ai ensuite regardé Breaking Bad, une série dont je ne savais presque rien, si ce n'est la présence d'un acteur que j'aime beaucoup en la persone de Bryan Cranston.
Cet acteur, vous le connaissez surement puisqu'il jouait notamment le rôle de Hal, le père de Malcolm dans la série du même nom.
Cette série est pourtant d'un tout autre registre, elle devient de plus en plus noire au fur et à mesure qu'avance l'intrigue.
Là encore j'ai accroché tout de suite et c'est un vrai régal. Apres avoir terminé de visionner les 3 premieres saisons j'ai pris une vraie claque, j'attends vivement la saison 4.

- Et enfin j'ai regardé The Shield dont j'ai pu voir l'épisode final aujourd'hui.
Je crois que jamais je ne m'étais pris une aussi grosse baffe devant une oeuvre télévisuelle. Un chef d'oeuvre maitrisé du début à la fin, sans fausse note.
Une intrigue des plus prenante, des personages attachants joués par des acteurs exellents, une réalisation au top... Tout est parfait, jusqu'à ce final d'une incroyable justesse.
Bref, c'est devenu LA série qui restera culte à mes yeux, la meilleure que j'ai pu voir à ce jour. A mes yeux, seul Breaking Bad tend à se rapprocher, de par sa qualité, de ce monstre du petit écran.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:38

Ah bonne idée ce topic, ça fait plaisir. Moi je suis un fan de ses séries là :

- Smallville
- Kyle XY
- Prison Break
- Notre Belle Famille
- Ma Famille d'Abord
- Alias (enfin surtout parce qu'il y a Jennifer Garner ❤ )

Quand j'étais plus jeune, j'étais fan de celles-ci :

- Mission Impossible
- Hulk
- Manimal
- L'agence Tous Risques
- Walker Texas Ranger


Mais ce que je regrette maintenant c'est que la télé diffuse des séries vus, et revus et encore revus!! Mad surtout TF1, qui est devenue la reine à ce niveau, avec Les Experts, Docteur House, Greys Anatomy et j'en passe!! des séries qui m'énerve quoi. Enfin, tant que le nombre d'audiences parleras en faveur de telles séries, on en bavera.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:45

Eh, les loustics, je rappelle que ce topic sur les séries TV existe déjà, qu'il s'appelle "tueurs... en série", qu'il est juste descendu en page 2 de cette section, et qu'en plus, vous y avez participés tous les deux! Laughing

Problème de mémoire ? Il faut manger plus de phopsphore! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:46

Mes excuses maître Laughing franchement je m'en rappelais plus que ce topic ci existait.
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:49

Je viens de regarder le topic, et je me rend compte que j'ai à peu près dit la même chose, avec quelques ajouts de séries.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeDim 13 Mar - 21:53

Kid Stefano a écrit:
Eh, les loustics, je rappelle que ce topic sur les séries TV existe déjà, qu'il s'appelle "tueurs... en série", qu'il est juste descendu en page 2 de cette section, et qu'en plus, vous y avez participés tous les deux! Laughing

Problème de mémoire ? Il faut manger plus de phopsphore! Razz
Avant de créer ce topic j'ai fais une recherche et je n'ai pas trouvé de titre me faisant penser à celui-ci. Ici il n'est pas question que de tueurs en série ( clown ).
Et puis j'ai vu qu'il y avait 2 topics nommés "Cinéma" alors bon... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:04

C'était juste un bon jeu de mots sur les séries, c'est tout, pas un truc sur les séries policières, et je te rappelle que tu y as participé, kain! Very Happy

Moi, je vous préviens que j'ai pas envie de tout répéter ce que j'ai dit là-bas, hein, on va pas tout refaire deux fois! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:08

Alors moi j'adore Kojak, Arabesque, la croisière s'amuse, Maguy, Hélène et les garçons, Premiers baisers, et Dynastie, et j'ai été élu ringard de l'année 1968! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:16

Kid Stefano a écrit:
C'était juste un bon jeu de mots sur les séries, c'est tout, pas un truc sur les séries policières, et je te rappelle que tu y as participé, kain! Very Happy
Oui je sais bien, c'est juste qu'un soir ou tu fais une recherche rapide tu peux passer à coté (j'ai du voir "tueurs" et pas lire le reste à ce moment là) Smile
Du coup je suis désolé de créer un doublon mais au moins ce coup-ci on ne pourra pas s'y tromper. Ou alors on vire celui là et on transfert les posts sur l'autre.

Tout ça pour dire que The Shield c'est du bon, foncez ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:25

The shield, j'ai vu un peu quand c'est passé sur NT1, je me rappelle d'un truc méga glauque avec flics ripoux, un truc super sombre et pouvant contenir des scènes ou situations choquantes!

Pas mal, mais j'ai vu quelques épisodes comme ça, dans le désordre, pas de quoi accrocher vraiment, pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:13

Kain a écrit:
- J'ai d'abord regardé Lost qui avait fait pas mal de bruit (bon comme mauvais), j'ai apprécié cette série mais je comprends pourquoi elle est aussi descendue par pas mal de gens.
Le concept de base est plutot basique mais accrocheur, la suite se complexifie et n'est pas ininteressante, mais on peut lui repprocher de partir un peu dans tous les sens.
Ainsi beaucoup de questions restent sans réponses et c'est quelque chose que je trouve assez dommageable. Reste que c'est une série qui m'aura fait passer un bon moment devant mon écran.

- J'ai ensuite regardé Dexter, une série au concept interessant et dont je n'avais entendu que du bien.
Je n'ai pas été déçu, j'ai tout de suite accrocher à cette ambiance particuliere, à cette narration, au personnage principal et à son intrigue.
Les 2 premieres saisons m'ont scotché, j'ai trouvé la 3e tres bonne aussi mais un peu en dessous et un retour en forme avec la 4e saison.
Je n'ai pas encore vu la 5e saison, elle est actuellement diffusé chez nous sur Canal+.

Je ne suis pas du tout d'accord avec ta perception de Lost.
Je trouve que la série a perdu beaucoup d'interêt justement quand elle a perdu ses mystères... les saisons qui ont le plus marché sont les saisons 1, 2 et 3.

Pour Dexter, je suis d'accord, j'ai adoré les saisons 1 et 2, j'ai destesté la 3, j'ai aimé la 4, et apprécié la 5.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:15

Moi je regarde the United States of Tara, une sérié qui joue sur le raffinement, car il n'y a que 12 épisodes par saison, et les épisodes ne durent que 20 minutes.

Les acteurs sont vraiment bon, notamment l'heroine, Toni Colette (la mère dans little miss sunshine).

La série parle du trouble dissociatif de la personnalité, en gros l'heroine n'est pas un, mais plusieurs personnages à elle toute seule. Et elle vit... avec son mari et ses enfants. C'est déjanté.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:21

jamais pu blairer Lost, la série la plus con du monde! Laughing


D'ailleurs même les scénaristes n'ont jamais captés eux-mêmes ce qu'ils voulaient faire visiblement, d'où l'absence d'explication à la fin, il paraît! Même eux ne comprenaient rien à cette connerie illisible qu'ils écrivaient, alors les télespectateurs, on en parle pas! Razz

Mais ils ont bien dû se marrer à écouler ça pendant des années! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:54

tedlesurfeur a écrit:
Je ne suis pas du tout d'accord avec ta perception de Lost.
Je trouve que la série a perdu beaucoup d'interêt justement quand elle a perdu ses mystères... les saisons qui ont le plus marché sont les saisons 1, 2 et 3.
Je ne comprends pas avec quoi tu n'es pas d'accord, j'ai du mal m'exprimer. J'ai aussi préféré les premieres saisons.
Par contre je persiste et signe pour dire que beaucoup de questions restent sans réponse à la fin de la série, fin que j'ai d'ailleurs trouvé décevante pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:22

ah bon? Tu n'as pas compris quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:18

Je te l'ai dis, ton point de désaccord. Parce que je n'ai pas l'impression d'etre en désaccord avec ce que tu as dis plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34990
Date d'inscription : 06/06/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeMar 15 Mar - 8:28

Bah si tu dis que beaucoup de choses restent sans réponses. Je ne suis pas d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeMar 15 Mar - 9:00

Ca c'est un constat plus que ma vision de Lost. Mais je te l'accorde, ce ne sont pas forcement des questions de premier ordre qui sont laissées sans réponse.
Mais comme la série est assez riche, il y a pas mal de choses qui ont du etre un peu laissées de coté. Apres ce n'est pas forcement un mal non plus qu'il reste quelques mysteres.
Mais si tu peux m'aider à éclaircir certains points, je prends :
- Pourquoi les Autres voulaient-ils Walt à tout prix ? En quoi était-il si important ?
- Pourquoi le Dr Malkin a tant insisté pour que Claire élève son fils seul et prenne absolument le vol Oceanic 815 ?
- Où est passé le corps de Christian Shepard ?

A part ça, apres avoir fini The Shield, j'ai cherché une autre série à me regarder pour plus tard.
Le truc c'est que maintenant il va falloir tapper dans le top niveau pour rester dans la catégrie de l'exellence.
Oz, The Wire ou encore The Sopranos semblent etre de bons choix en attendant la suite de Breaking Bad.
Si quelqu'un connais l'une de ces séries pour me dire rapidemment ce qu'il en pense, ça pourrait aiguiller mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 44
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 34011
Date d'inscription : 09/11/2006

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:09

Salut

Je te conseille fortement oz ! c'est extrement violent par contre...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeMar 15 Mar - 14:34

Ok merci, j'en prends note Smile
C'est vrai que j'ai entendu beaucoup de bien de Oz.
Je commencerai certainement par cette série là, je me choperai ça en VOSTFR.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:24

Mo, je te conseilles "plus belle la vie", Kain, mais attention, c'est extrêmement violent, par contre! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeMar 15 Mar - 15:40

Kid Stefano a écrit:
Mo, je te conseilles "plus belle la vie", Kain, mais attention, c'est extrêmement violent, par contre! Razz
Haha, je veux bien te croire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:28

J'ai jamais pu blairais cette série! désolé s'y je froisse certains d'entre vous Laughing me demandait pas pourquoi j'aime pas, je ne me l'explique pas Wink c'est une question de ressentie c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 34
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33553
Date d'inscription : 07/09/2007

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:32

De quoi, Oz ou Plus belle la vie ? Parce que pour la seconde, je pense qu'on sera tous d'accord Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitimeMar 15 Mar - 18:20

Ben plus belle la vie Laughing vu que tu venais de citer le post de Kid, j'y répondais aussi Wink ça me rassure de savoir qu'on est apparemment tous d'accord sur cette série Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Séries TV Empty
MessageSujet: Re: Les Séries TV   Les Séries TV I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Séries TV
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Queen's - 250 Series
» Tokyo - 500 Series
» Stockholm - 250 Series
» Vienne - 250 Series
» Bâle - 500 Series

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: