BenjaminL N.C
Nombre de messages : 1 Age : 36 Points : 24768 Date d'inscription : 26/04/2011
| Sujet: Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Mar 26 Avr - 10:26 | |
| Bonjour, je suis étudiant en Master 1ère année de Staps (fac de sport). Dans ce cadre je mène une étude sur les valeurs associées aux sports, et plus précisément au tennis. Ce questionnaire s'adresse à toutes les personnes concernées de près ou de loin par la pratique du tennis : pratiquant occasionnel, adhérent à un club ou non, pratiquant en compétition, membre du bureau d'un club de tennis... Merci de m'aider en prenant quelques minutes pour répondre à ces questions. Ce questionnaire est bien sur anonyme. N'hésitez pas à le partager avec vos amis! Voici le lien pour répondre au questionnaire :https://spreadsheets.google.com/embeddedform?formkey=dGtvMnBRR3BMSXo2enNoYVJfZjBHcnc6MQMerci d'avance! | |
|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Mar 26 Avr - 11:11 | |
| | |
|
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Mar 26 Avr - 11:47 | |
| | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Mar 26 Avr - 11:50 | |
| Pas répondu, j'ai la flemme! | |
|
Samprasworld N°2 Mondial
Nombre de messages : 1827 Age : 35 Localisation : Loos Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic Points : 28889 Date d'inscription : 09/02/2010
| Sujet: Re: Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis Mar 26 Avr - 12:16 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Enquète sociologique (étudiant) : Votre pratique du tennis | |
| |
|