Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Reviens Kid S !

Aller en bas 
+11
Shalimar
agassi the overgifted
arabem
Kain
vdd
Toto_2
Fedfan
Sig
Julian
tedlesurfeur
botany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:06

arabem a écrit:
botany a écrit:
Non mais GIl je l'appréciais, il avait un style assez cru pas désagréable à lire quand ça ne me concernait pas ! Il était sympa à lire.
Après ses messages sur la technique ne me passionnaient pas mais ça c'est un autre problème.

Salut

Ce qui te passionnait surtout c'etait experimenter et observer la reaction des intervenants de ce forum sur des des sujets tres farfelus que tu voulais aborder Laughing Suspect

Ha, c'est bien vu ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:12

==>TED : tu reviens en force sur l'ATP ^^...... à suivre ..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 12:49

arabem a écrit:
Salut

Ola un bébé ?! Felicitation ! Une idée sur le prenom du bb ? André peut etre? Razz

Non pas encore, on ne connait pas encore le sexe de l'enfant, on le connaitra le 8 aout Smile
Mais si c'est un garcon, non ça sera pas andré . Aucun lien avec le tennis, mais j'aime bien raphael comme prénom, mais ma compagne n'aime pas , donc je pense pas que ça ce prenom là. En fait ça vient du film le masque de zorro ^^. Dans le film à un moment Anthony Hopkins dis raaappppphael avec une certaine intonation qui m'a beaucoup plus à l'époque, d'où le fait que j'aime bien ce prénom

botany a écrit:
Sinon félicitations Jérôme, une belle année pour toi, la roue tourne !
Oui effectivement, comme dirait lafesse, pourvu que ça dure Wink

shalimar a écrit:


Ahhhh, quelle émotion de te lire toi!!!! j'en ai les larmes aux yeux, bin oui, na!!!!!!!!!........

Tu vas être PAPA, que du bonheur, je t'assure... Félicitations à toi et à ta compagne =)

Eh oui, comme tu as précisé, les débuts ont été orageux avec KID, ^^----- et là, je prie chaque jour pour qu'il revienne......

Bon tu es pris par ton Ping, mais, REVIENS, BDM!!!!!!!!! C'est quand même WIM!!!!!!!!!

(1 ptit MP^)
Merci pour ton sympathique, comme d'habitude d'ailleurs Wink
Je pense aussi que ça va être quelquechose d'être papa, ça va complétement chambouler ma vie Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:46

Félicitations Jérome!!!!!!!!!!!Il ou elle sera de Novembre comme nous.

Sympa de te revoir et j apprécie ton long post sur la page précédente qui nous donne pas mal d éclaircissement rétroactif sur l histoire du forum.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 10:50

shalimar a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
vdd a écrit:
Si Arabem ferme le topic, je le rouvre.

Tu as déclaré toi même que tu quittais ton rôle de modo ici, que tu en avais plus rien à foutre. je ne te suis plus, là. Je crois que tu mets tout le monde dans l'impasse.
Plus personne ne te suit mon gars...

Pareil =)

J'ai jamais demandé à ce qu'on me suive. Qu'on m'aime ou pas je m'en fous. Je sais qui je suis et je sais quel sens j'ai donné à mon existence. Je précise même que j'ai atteint tous mes objectifs. Je suis là où je voulais avec le rôle que je voulais tenir dans cette société et j'ai pleinement choisi la façon dont je tiens ce rôle là. Hier encore, quand j'ai vu le retour de mes élèves et de leurparent, je vois que j'ai tout gagné. En 10 mois j'ai changé la perception de l'école qu'en avaient certaines personne. Bref, j'en ai absolument rien à foutre qu'on me suive ou pas sur un forum de tennis. Jérôme a mieux expliqué que moi mon positionnement ici et il a tout à fait compris, d'une part pourquoi je reviens et d'autre part pourquoi je poste plus trop tennis. Ce forum, il y en a pas un ici qui l'a aimé autant que je l'ai aimé et qui y a passé autant de temps. Sa construction et son enrichissement faisait partie de mes hobbies à l'époque. Je m'y étais investi et je m'en sentais responsable. Je me suis brouillé avec Jérome à une époque car, avec le recul, je pense que je lui ai reproché de pas m'avoir fait confiance. Je reste persuadé que le forum ici aurait prospéré si on avait mis au pas tous les non passionnés qui ont participé à sa ruine. Ceci dit, je respecte Jérome car effectivement, on a eu une complicité "virtuelle" très sympathique et on s'est même rencontré une fois. Maintenant, aller de l'avant ici, je sais pas. J'y crois plus trop et en plus, j'ai moins de temps pour regarder les matchs et ça aussi ça joue parceque parler tennis sans avoir rien vu c'est un peu compliqué pour moi. Sinon, je souhaite tout le bonheur du monde à Jérome pour sa paternité à venir. C'est le début d'une aventure et l'arrivée d'émotions inconnues qui nous font banaliser tout le reste.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 12:31

Très bon post aussi!

J espère que tu continueras à poster ici car moi je trouve tes posts toujours intéressants, bien que je ne sois pas d accord avec toi sur pas mal de choses dans la mesure ou je ne suis pas fan des mêmes joueurs.

Le seul truc que j aimais pas trop au début c est que tu crachais sur Nadal(comme je l ai fait aussi sur federer) sans vouloir tolérer que l on fasse la même chose sur Federer.

Mais bon je crois que parfois tu as été de mauvaise fois sur Nadal comme je l ai été sur Federer.


Bien que tu ne sois pas un technicien et que tu n aies pas fait énormément de compet comme certains autres, c est intéressant de voir l avis d un forumeur très observateur bien que non technicien, on a des commentaires venant de plusieurs points de vues et de sensibilités différentes.

Donc j espère que tu continueras à poster ennemi Fédérien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:31

Bon, je tombe par hasard sur ce topic, j'ai lu quelques pages en diagonale et ça m'a suffit, beaucoup de bêtises écrites quand même!

Bon, j'ai eu un vrai ras le bol, doublé de gros problèmes personnels ces dernières semaines, alors ce forum, j'en avais plus rien à faire, j'avais vraiment mieux à faire!
Et avec tout ce que j'ai fait pour ce forum, tout ça pour se faire clasher par le premier fouteur de merde qui passe, ça m'a vraiment pris la tête, j'ai assez donné, je ne viens pas là pour ça, j'en ai ras le bol des clashs sur le forum!

Après, je n'ai jamais dit que je quittais le forum, mais même si je reviens y participer, ça ne sera que de manière épisodique, désormais, je ne m'y consacrerais plus comme avant, ça c'est sûr et certain parce que parler tout seul, j'ai autre chose à foutre, et tout ça pour passer pour un con en plus, ça va bien, au bout d'un moment! Que Jérôme prenne ses responsabilités pour son forum, moi j'ai assez donné, et ça me fait marrer les excuses qu'il sort pour pas me mettre modo, mais bon, il fait ce qu'il veut, et je m'en fous, de toute façon, et heureusement pour moi ...
C'est juste l'impression qu'on me prend pour un con qui me fait chier, en fait...

J'espère que vous allez tous bien, et @ +!


Dernière édition par Kid Stefano le Lun 4 Juil - 20:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:40

Ok Kid est revenu, ça c'est réglé.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 19:44

J'ai pas vraiment dit ça!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:10

Kid Stefano a écrit:
J'ai pas vraiment dit ça!

Ne serait-ce que de temps en temps, ça le fait ^^...et moi, j'en serai ravie
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 20:14

et moi aussi je serai ravi
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 21:42

Kid Stefano a écrit:
Bon, je tombe par hasard sur ce topic, j'ai lu quelques pages en diagonale et ça m'a suffit, beaucoup de bêtises écrites quand même!

Bon, j'ai eu un vrai ras le bol, doublé de gros problèmes personnels ces dernières semaines, alors ce forum, j'en avais plus rien à faire, j'avais vraiment mieux à faire!
Et avec tout ce que j'ai fait pour ce forum, tout ça pour se faire clasher par le premier fouteur de merde qui passe, ça m'a vraiment pris la tête, j'ai assez donné, je ne viens pas là pour ça, j'en ai ras le bol des clashs sur le forum!

Après, je n'ai jamais dit que je quittais le forum, mais même si je reviens y participer, ça ne sera que de manière épisodique, désormais, je ne m'y consacrerais plus comme avant, ça c'est sûr et certain parce que parler tout seul, j'ai autre chose à foutre, et tout ça pour passer pour un con en plus, ça va bien, au bout d'un moment! Que Jérôme prenne ses responsabilités pour son forum, moi j'ai assez donné, et ça me fait marrer les excuses qu'il sort pour pas me mettre modo, mais bon, il fait ce qu'il veut, et je m'en fous, de toute façon, et heureusement pour moi ...
C'est juste l'impression qu'on me prend pour un con qui me fait chier, en fait...

J'espère que vous allez tous bien, et @ +!

C'est pas parceque tu dis des conneries (à mon sens) sur le tennis que t'es con. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeLun 4 Juil - 22:10

Perso je ne t ai jamais considéré comme con Kid, après quand on post tout le monde ne répond pas forcément à nos posts, alors tu trouves cela peut être vrai pour toi, mais ça l est pour tout le monde, parfois je ne réagis pas à certains posts car je n ai rien à ajouter ou rien de spécial à dire déçu, ça ne veut pas dire que le post en question est débile ou con.


C est con, c est souvent quand richard fait de bon truc que tu quittes le forum, en fait je crois que c est parce que t aimes raler sur richie avoues!!! LOL
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 11:33

Salut

Content de te revoir, tu manquais beaucoup à ce forum et moi le premier ! Smile

Je compte sur toi pour revenir surtout pendant les masters series et GC ! Soit selectif comme beaucoup le font ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:55

On se taillera des pipes plus tard. Y a Newport bordel de couille.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 16:18

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:06

Oui, d'ailleurs depuis quand ils font des tournois ATP la même semaine que la CD ? J'ai pas le souvenir d'avoir vu ça avant! scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 17:19

Tout part en sucette mon pauvre ami. :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 18:28

Oui, enfin, si on considère Newport comme un tournoi ATP, bien sûr!

Un future a souvent un meilleur tableau...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 20:14

C est pas faux en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens Kid S ! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens Kid S !
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: