Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Reviens Kid S !

Aller en bas 
+11
Shalimar
agassi the overgifted
arabem
Kain
vdd
Toto_2
Fedfan
Sig
Julian
tedlesurfeur
botany
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27446
Date d'inscription : 19/09/2009

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 22:59

botany a écrit:
Là je pense qu'on ne le reverra plus.

S'il aime vraiment le tennis (et j'espère que c'est vraiment le cas), il sera d'abord super admiratif du match et du parcours réalisés par son joueur.
Le meilleur est à venir pour Djokovic, voire pour Gasquet aussi (oui là je m'avance un peu c'est vrai!), donc y a pas de quoi se pendre par le cul comme dirait Kid Vicious! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 4 Juin - 7:51

Je pense au contraire que Kid maudit plus que jamais le sang oxygéné de Federer et est en train de remplir sa énième bassine de vomi !
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33093
Date d'inscription : 07/09/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:44

C'est que ça commence à faire long maintenant scratch
Allez Kid, passe nous faire un petit coucou.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 17:01

Kid, tu nous manques !!!!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 19:59

Kid, nous te prions de revenir, ,nous sommes à genoux, le forum n'es rien sans toi.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 11:58

Ahhhh, vous vous en rendez compte seulement maintenant????!!!!!!!!! Moi ya des lustres que je le dis, mais ici tout le monde se laisse abuser par des techniciens ""hors pair"... et la convivialité, lh'umour, hein?????????... Quand je disais que KID était l'âme de ce forum!!!!!
Tant pis pour vous....
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 12:26

shalimar a écrit:
Ahhhh, vous vous en rendez compte seulement maintenant????!!!!!!!!! Moi ya des lustres que je le dis, mais ici tout le monde se laisse abuser par des techniciens ""hors pair"... et la convivialité, lh'umour, hein?????????... Quand je disais que KID était l'âme de ce forum!!!!!
Tant pis pour vous....

Heyy !!! T'es pas la seule à penser ça !!! Ne m'exclues pas s'il te plaît Laughing Mais j'ai une question. Je ne comprends pas comment ou à cause de quel fait précis Kid est parti Shocked C'est quelque chose qui s'est passé sur un topic ATP? Je l'ai certainement pas lu...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 14:13

==> TED : MP
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:16

Cela fait un moment que les "techniciens" ont déserté. On reste entre nullards!
Je crois que c'est plutôt un problème de dopage Nadal/Fed/Agassi qui l'a énervé.
Et puis il avait sans doute l'impression d'être un peu seul ici. Il a besoin de repos peut-être.
Mais il reviendra.
Nous l'apprécions.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:18

Cela fait un moment que ce forum est moribond.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:20

C'est aussi ce qui fait son charme.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 15:57

vdd a écrit:
Cela fait un moment que ce forum est moribond.

Mwha ha ha ha ha ha, ça fait deux ans que tu dis ça lol! lol! lol!

Et puis je te cite

vdd a écrit:
Je ne remettrai plus un pied sur ce forum. Adieu.

Bis : Mwha ha ha lol! lol!

----------

Honnêtement, ce qui me gêne, c'est que ça te fasse plaisir de savoir Kid qui ne vient plus, ou le forum moins actif qu'auparavant. Tout ça pour quoi ? Laughing Prouver (à qui???) que tu avais raison? Que Tennis Defender c'est mieux? Qu'Agassi n'aurait pas du te chercher? Laughing

C'est vraiment pitoyable de chercher à détruire plutôt qu'à construire Laughing Toi qui ne fait ressasser les vieux disques pour descendre telle ou telle personne. Attends, excuse-moi, j'imagine que tu vas dire "Tu devrais la mettre en veilleuse, toi qui a proféré des insulte ou demandé des photos de cul" Laughing Tu ne sais ni aller de l'avant, ni lâcher le morceau au moment où il faut.

Et quand à ceux qui ont poussé le bouchon un peu trop loin en savant où faire mal, pour que Kid déraille, c'est nullissime. On dit aux gamins "il faut savoir s'arrêter...."

Bref, tout est dit, je crois. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:34

tedlesurfeur a écrit:
vdd a écrit:
Cela fait un moment que ce forum est moribond.

Mwha ha ha ha ha ha, ça fait deux ans que tu dis ça lol! lol! lol!

Et puis je te cite

vdd a écrit:
Je ne remettrai plus un pied sur ce forum. Adieu.

Bis : Mwha ha ha lol! lol!

----------

Honnêtement, ce qui me gêne, c'est que ça te fasse plaisir de savoir Kid qui ne vient plus, ou le forum moins actif qu'auparavant. Tout ça pour quoi ? Laughing Prouver (à qui???) que tu avais raison? Que Tennis Defender c'est mieux? Qu'Agassi n'aurait pas du te chercher? Laughing

C'est vraiment pitoyable de chercher à détruire plutôt qu'à construire Laughing Toi qui ne fait ressasser les vieux disques pour descendre telle ou telle personne. Attends, excuse-moi, j'imagine que tu vas dire "Tu devrais la mettre en veilleuse, toi qui a proféré des insulte ou demandé des photos de cul" Laughing Tu ne sais ni aller de l'avant, ni lâcher le morceau au moment où il faut.

Et quand à ceux qui ont poussé le bouchon un peu trop loin en savant où faire mal, pour que Kid déraille, c'est nullissime. On dit aux gamins "il faut savoir s'arrêter...."

Bref, tout est dit, je crois. Laughing

Tout est et extrêmement ! Rien à ajouter, sinon Bravo pour ta clairvoyance...


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 16:39

Un forum dans lequel il ne se passe rien et où toutes les discussions sont creuses et inintéressantes est un forum moribond quand on se souvient de ce qu'il a été. Ensuite, je préfère Tennisdefenders uniquement parceque là-bas, ça parle tennis. Ici, j'ai l'impression qu'il se passe rien. Ensuite, à vrai dire, je ne prend aucune satisfaction à la disparition de Kid de ce forum surtout qu'on ne sait pas pourquoi il est parti. J'ai rien contre lui et c'est même quelqu'un que je trouve assez plaisant même si parfois ses positions m'énervent. Toi même tu sais que je ne fais pas dans l'hypocrisie. Si j'aimais pas Kid, je l'aurais clamé haut et fort ici et si tu relis mes posts tu verras que je suis le seul à évoquer l'éventualité de quelque chose de plus inquiétant. Confonds pas ton mode de fonctionnement avec le mien. Moi quand je tombe sur un mec je mets pas de smiley. Ensuite, ce forum n'est pas mort à cause de moi. Il est mort à cause de l'admin qui s'y est désintéressé. Je rappelle qu'on a tenu 2-3 ans (qui sont mes meilleurs moments forumistiques soit dit en passant) sans Jérome et sans Kid et qu'il y avait une pure ambiance ici même si elle te convenait pas. Quant à construire ici, je pense l'avoir suffisamment fait. Je te laisse la place à ce niveau là si tu veux, mais je doute que ce soit ta volonté non plus.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Juin - 18:42

De plus inquiétant ? Kid fait la gueule c'est tout parce qu'on lui a dit qu'Agassi pouvait s'être dopé. Tu penses à quoi avec qqch de plus grave ? Ben mois je préfère ici que TD. parce que sur TD, on a jamais des tartines comme on a eu ici.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:02

botany a écrit:
De plus inquiétant ? Kid fait la gueule c'est tout parce qu'on lui a dit qu'Agassi pouvait s'être dopé. Tu penses à quoi avec qqch de plus grave ? Ben mois je préfère ici que TD. parce que sur TD, on a jamais des tartines comme on a eu ici.

Comme tu dis. On a eu. Moi aussi je préfèrais ce forum avant, mais aujourd'hui, sur TD ça parle tennis, ici, ça va à 2 à l'heure même pendant les gros tournois. Sinon s'il est vraiment parti pour ça, bah c'est pas bien grave. Il reviendra ou pas. Mais finalement c'est peu important.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 9:42

vdd a écrit:
botany a écrit:
De plus inquiétant ? Kid fait la gueule c'est tout parce qu'on lui a dit qu'Agassi pouvait s'être dopé. Tu penses à quoi avec qqch de plus grave ? Ben mois je préfère ici que TD. parce que sur TD, on a jamais des tartines comme on a eu ici.

Comme tu dis. On a eu. Moi aussi je préfèrais ce forum avant, mais aujourd'hui, sur TD ça parle tennis, ici, ça va à 2 à l'heure même pendant les gros tournois. Sinon s'il est vraiment parti pour ça, bah c'est pas bien grave. Il reviendra ou pas. Mais finalement c'est peu important.

Peu important pour toi, .. Ce n'est pas l'opinion de tous, étant donné qu'un topic lui est consacré .....me trompe-je????? scratch
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35600
Date d'inscription : 04/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 15:54

Je sais bien, je parle pour moi et pas pour les autres que je connais même pas dans la vraie vie.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 16:07

J espère que Kid reviendra.Bon au début j ai pas trop fait gaffe, vu que je viens beaucoup moins sur le forum à cause d horaires de taff plus qu irréguliers.

Moi je l apprécie en tant que forumeur, je le trouve sympa et drôle, drôle dans ses lamentations gasquetiennes ainsi que dans sa mauvaise foi (comme moi) anti fédérienne. Laughing


Je suis sur le forum depuis septembre 2007 et je n ai pas le souvenir que l on ait passé 2 ou ans sans kid et Jérôme à la fois.Jérôme a été absent un an et est beaucoup moins présent qu avant.Je ne me rappelle plus quand est ce que kid était revenu sur le forum, mais ce dont je me rappelle c'est qu il avait crée un topic pour ou contre le retour de kid stefano.

Il aime bien se faire prier...Il attend juste que beaucoup de posts s écrivent à son sujet pour voir qu on l aime bien (je rigole) Laughing

Il faut de tout dans un forum, des techniciens,des humoristes, des observateurs des fans,etc...

On a perdu des techniciens, j espère que l on ne perdra pas un humoriste et j espère qu à ce propos Julian viendra plus souvent ici car il est vraiment drôle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 8:42

Kid a posté qu'il en avait marre du forum au cours d'une discussion dopage, voilà tout.

Après c'est un sanguin, il prend le tennis très au sérieux et s'énerve souvent tout seul (cf. son rapport au cas Gasquet), mais c'était clairemement lui qui faisait vivre le forum pendant que Jérôme brille au tennis...de table.

Sinon, oui, le forum est moribond. Après quand je vais sur TD pour avoir des analyses, je tombe sur des tombereaux d'insultes sur les joueurs, c'est complètement navrant, il faut s'accrocher pour fouiller et tomber sur "le" post intéressant.

c'est dommage il y a toujours des tas de sujet de discussion avec un Agassi qui déclare que Djokovic est un meilleur joueur que lui, que la défense est une nouvelle forme d'agression au niveau d'aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 10:25

[quote="Fedfan"]Kid a posté qu'il en avait marre du forum au cours d'une discussion dopage, voilà tout.

Après c'est un sanguin, il prend le tennis très au sérieux et s'énerve souvent tout seul (cf. son rapport au cas Gasquet), mais c'était clairemement lui qui faisait vivre le forum pendant que Jérôme brille au tennis...de table.

J'aime que l'on le situe à sa juste valeur.......





Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 11:55

Ben Kid c'est un "cas", il postait tout seul dans tous les topics pendant des mois sans jamais douter.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 13:21

L an dernier , le forum était on ne peut plus désert, et c est un peu grâce à lui s il a encore tenu,il a relancé le forum.La le forum, depuis roland est redevenu désert...


Après je ne sais pas si Kid est un sanguin, il peut s énerver à chaud sur la tournure des matches mais très rarement envers un forumeur, moi je le trouve cool et assez marrant.

Mais sanguin ce n est pas le terme approprié, moi pareil je suis cool dans la vraie vie et je ne m emporte jamais, mais quand il s agit de tennis et de victoires des coria,monfils,hewitt sur les joueurs que j adorent je peut m énerver à chaud. Laughing


Surtout ce qui est étonnant c est que son richie revient à son meilleur niveau ou presque et il quitte le forum,c est paradoxal, à moins justement qu il n ait plus de lamentations gasquetienne à faire et que du coup ce n est plus drôle donc il ne post plus. lol!


Allez kid quoi, reviens!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:33

je pense que kid a vraiment ete saoule par les discussions au debut de RG, il l'a vraiment mal pris a mon avis et a du decider de nous quitter quelques temps. Je pense qu'il reviendra, mais peut-etre pas tout de suite. Il lui faudra le temps de ravaler sa fierte Smile

En tout cas moi je m'emmerde sans lui ici.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Juin - 16:39

zoelafee a écrit:
je pense que kid a vraiment ete saoule par les discussions au debut de RG, il l'a vraiment mal pris a mon avis et a du decider de nous quitter quelques temps. Je pense qu'il reviendra, mais peut-etre pas tout de suite. Il lui faudra le temps de ravaler sa fierte Smile

En tout cas moi je m'emmerde sans lui ici.

+1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reviens Kid S ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Reviens Kid S !   Reviens Kid S ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reviens Kid S !
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: