Invité Invité
| Sujet: Bonjour à tous Lun 20 Juin - 15:42 | |
| Bonjour Je suis un nouveau membre. Ddwwocj heureux de faire des membres de ce forum. Tennid est un sport que j'aime, mon idole est Roger Federer. Il s'agit d'une classe. |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Juin - 16:45 | |
| Bienvenue à toi Jandijandi^^...encore un Fédériste?! --On attend de lire tes posts.... | |
|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Juin - 17:47 | |
| Shalimar, c'est pas du tout un nouveau membre. ça fait partie des spammeurs de VIETNAM VOYAGE JONQUE machin truc... c'est déjà le 4ième.
il faut répondre : ça prend pas, on est pas intéressé. Au revoir. BAN --> Arabem, s'il te plaît, tu veux supprimer son compte? Merci. Agassi peut pas me mettre modo? je connais les outils de modération comme ma poche... | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Lun 20 Juin - 20:39 | |
| ==> TED :Je me doutais un peu... Je ne voulais pas être agressive, c'est pourquoi j'ai demandé qu'il poste ^^--
Tous les nouveaux qui rappliquent avec un site!!!! pour vendre leur soupe...et qu'on ne revoie plus =) | |
|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Juin - 5:37 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Shalimar, c'est pas du tout un nouveau membre. ça fait partie des spammeurs de VIETNAM VOYAGE JONQUE machin truc... c'est déjà le 4ième.
il faut répondre : ça prend pas, on est pas intéressé. Au revoir. BAN --> Arabem, s'il te plaît, tu veux supprimer son compte? Merci. Agassi peut pas me mettre modo? je connais les outils de modération comme ma poche... Salut Je ne peux pas supprimer son compte, il n'y a que l'admin qui est habilité à faire cela... Je ne peux qu'effacer les topics ou les deplacer. Ou encore de relever les IP... | |
|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous Mar 21 Juin - 7:54 | |
| - arabem a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- Shalimar, c'est pas du tout un nouveau membre. ça fait partie des spammeurs de VIETNAM VOYAGE JONQUE machin truc... c'est déjà le 4ième.
il faut répondre : ça prend pas, on est pas intéressé. Au revoir. BAN --> Arabem, s'il te plaît, tu veux supprimer son compte? Merci. Agassi peut pas me mettre modo? je connais les outils de modération comme ma poche... Salut
Je ne peux pas supprimer son compte, il n'y a que l'admin qui est habilité à faire cela... Je ne peux qu'effacer les topics ou les deplacer. Ou encore de relever les IP... Donc, il ne t'a pas donné accès au panneau d'admin. Ok. Si ç'avait été le cas, ç'aurait été plus simple ^^ Bon efface le topic du coup. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous | |
| |
|