Stefan edberg59 N.C
Nombre de messages : 4 Age : 27 Joueur : Stefan edberg, Pete sampras Joueuse : Steffi graff Points : 21176 Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Bonjour a tous !!! Lun 15 Avr - 20:30 | |
| Bonjour à tous et à toutes , je m'appelle Paul j'ai 15ans et ça fais depuis longtemps que je surfe sur ce forum et j'ai donc décider de m'inscrire. Donc le tennis c'est toute ma vie , je passe des journées entières à regarder des matchs de tennis, surtout des années 80 et 90. En effet mon idole est STEFAN EDBERG malheureusement je n'ai pas eu la chance de le voir jouer en vrai, j'aime aussi le service volée pour moi le service volée est un style de jeu magnifique. Donc voila j'espère passer de bon moment sur ce forum avec vous | |
|
arabem N°1 Mondial
Nombre de messages : 6046 Age : 44 Localisation : Paris Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal Joueuse : Rezai Points : 34256 Date d'inscription : 09/11/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Lun 15 Avr - 20:40 | |
| Salut Bienvenue mon cher stefan Eh bien dis donc ! pour aimer un joueur que tu n'as jamais eu l'occasion de suivre en direct, tu dois trouver bien ennuyeux les joueurs actuels? | |
|
Stefan edberg59 N.C
Nombre de messages : 4 Age : 27 Joueur : Stefan edberg, Pete sampras Joueuse : Steffi graff Points : 21176 Date d'inscription : 15/04/2013
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Lun 15 Avr - 20:48 | |
| Bah c'est que a la base j'aime le jeu à la volée et pour moi edberg est le meilleur dans ce domaine. Et je trouve le tennis d'aujourd'hui un peu ennuyeux, les grands échanges de fond de court , c'est pas mon truc | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Mar 16 Avr - 6:01 | |
| Bienvenue chez Nous, Stefan..Aucun joueur ne te branche actuellement???^^ | |
|
Stefan edberg59 N.C
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Mar 16 Avr - 8:33 | |
| si j'aime federer qui a un très beau jeu mais a part lui tout ce qui est berdych del potro ou encore nadal (surtout lui) j'aime pas. | |
|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37400 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Mar 16 Avr - 9:23 | |
| aie aie, encore un forumeur qui n'aime pas Mon Nadal... | |
|
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! Mar 16 Avr - 10:55 | |
| Salut stefan et bienvenu sur le forum!
A+ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour a tous !!! | |
| |
|