| Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? | |
|
+6vdd agassi the overgifted Kid Stefano Tuco Benedicto Pacifico botany Agassi 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Agassi Administrateur
Nombre de messages : 6542 Age : 50 Localisation : Las Vegas Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal Joueuse : Monica Seles Points : 34948 Date d'inscription : 07/09/2006
| Sujet: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Mar 31 Oct - 7:18 | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 14:35 | |
| Henin, ça compte ? Safina Davenport V Williams S Williams Mauresmo
JE crois que c'est tout
Presque que de la vieille ! | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33504 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 14:52 | |
| J'en connais même pas 10... ça va être difficile. Mais sinon je dirais Hénin et la spanish Suarez-Navarro. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 15:03 | |
| Attendez, je vais réfléchir voir si j'en trouve une, je vous dis ça d'ici Noël! :biggrin: | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 15:04 | |
| - Agassi a écrit:
- Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ?
Et toi, Jérôme ? | |
|
| |
agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 16:38 | |
| Bon mes joueuses préférées en activité....de chambre seraient, dulko,cibulkova, En terme de jeu uniquement je dirais Hénin,cibulkova,Dementieva... Enfin le tennis féminin ce n est vraiment pas mon truc sauf exception. Quand il y a une joueuse à la plastique avantageuse qui joue,j en profite pour me rincer l'oueil. | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 17:09 | |
| Celles qui gagnent ou perdent les plus vite. Moi, depuis Gaby dont j'étais véritablement fan, je me branle totalement de ce sport. | |
|
| |
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 17:15 | |
| Depuis le départ de STEFFI!!!!!!!! Plus très intéressée....
Mauresmo, quand elle jouait à son meilleur.....
Henin (contente de son retour)...j'aime son jeu.... | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 17:27 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
- Bon mes joueuses préférées en activité....de chambre seraient, dulko
c'est bien Aymard alors, laissez la place aux fans de la wta un peu, et arretez de critiquer !!! roo, c'est pas possible ça. Pierce Ivanovic Schnyder Chakvetadze Jankovic Dulko Clijsters Zvonareva Pin Radwanska Bartoli Toutes pour des raisons différentes. | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 17:52 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Pierce
. Euh, il a dit en activité! :biggrin: | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 17:55 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
Pierce
.
Euh, il a dit en activité! :biggrin: ha .. ha ... ha La pauvre il vaudrait mieux qu'elle prenne sa retraite en fait | |
|
| |
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 19:12 | |
| J'avais lu une info comme quoi elle avait pris sa retraite il y a quelques mois ? Dis elle est toujours en activité mon Ted ? | |
|
| |
botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 19:19 | |
| - vdd a écrit:
- Celles qui gagnent ou perdent les plus vite. Moi, depuis Gaby dont j'étais véritablement fan, je me branle totalement de ce sport.
Disons que tu te branlais devant Gaby, parce que question tennis, je ne vois pas ce qu'elle avait qui pouvait te plaire ? | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 19:25 | |
| - vdd a écrit:
- Celles qui gagnent ou perdent les plus vite. Moi, depuis Gaby dont j'étais véritablement fan, je me branle totalement de ce sport.
Mais oui comment ai- je pu oublier cela, c est vraiment l essentiel,car ces matchs wta nous pourrissent et nous retardent tous nos matches...Des qu une a l avantage elle le reperd. Sinon à l époque j aimais bien graf.Dédé n aura jamais apprivoiser son slice,dommage.
Dernière édition par agassi the overgifted le Jeu 24 Sep - 19:28, édité 1 fois | |
|
| |
Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 19:27 | |
| - botany a écrit:
Disons que tu te branlais devant Gaby, parce que question tennis, je ne vois pas ce qu'elle avait qui pouvait te plaire ? C'est vrai que Sabatini, elle faisait souvent des ronds avec son coup droit, et un peu aussi avec son revers... Oui, en fait, c'était une limeuse, mais en 1000 fois plus belle et plus classe que sanchez-vicario! :biggrin: Enorme, on sait maintenant que vdd aime la lime quand elle est bandante et en jupette! Si, des fois, elle mettait quelques claques en coup droit, et elle avait une bonne 1° balle... | |
|
| |
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 20:15 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- botany a écrit:
Disons que tu te branlais devant Gaby, parce que question tennis, je ne vois pas ce qu'elle avait qui pouvait te plaire ?
C'est vrai que Sabatini, elle faisait souvent des ronds avec son coup droit, et un peu aussi avec son revers...
Oui, en fait, c'était une limeuse, mais en 1000 fois plus belle et plus classe que sanchez-vicario! :biggrin:
Enorme, on sait maintenant que vdd aime la lime quand elle est bandante et en jupette!
Si, des fois, elle mettait quelques claques en coup droit, et elle avait une bonne 1° balle... J imagine nadal en jupette, en travelo avec les biceps que l on connait :roule: :roule: :roule: | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 20:30 | |
| Bon, quand les males auront fini de se gausser, on pourra ptet en placer une Bon, moi les 2 premieres c'est facile: - Elena Dementieva - Amelie Mauresmo Ces 2 la sont indetronables. Apres ca se complique, ca change tout le temps..... - Dinara Safina - Jelena Jankovic - Maria Sharapova Ca en fait 5 que j'aime tout le temps^^ Apres y'a celles que des fois j'aime, des fois j'aime pas - Kim Clijsters - Serena Williams - Venus Williams - Caroline Wozniacki - il m'en faut une 10e la........ heu.........Larcher de Brito, pour ses cris de "hyene cocainomane" | |
|
| |
pouf N°100 Mondial
Nombre de messages : 450 Age : 36 Points : 31886 Date d'inscription : 22/06/2007
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? Jeu 24 Sep - 21:31 | |
| 1- Golovin (pas officiellement à la retraite. . .) 2- Clijsters qui m'a donné l'envie de suivre l'USO
Après c'est très variable, c'est des joueuses dont je vais regarder les matches si je tombe dessus mais c'est pas l'amour fou non plus =p
3- Sharapova 4- Venus Williams 5- Jankovic 6- Mauresmo 7- Safina dans ses bons jours
Je n'en trouve pas 10 xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel sont vos 10 joueuses de tennis préférées en activité ? | |
| |
|
| |
|