Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

 

 Littérature

Aller en bas 
+7
botany
vdd
agassi the overgifted
Shalimar
Kain
Kid Stefano
Samprasworld
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 13:52

Ah merdeeeee...j'essaierai d'y penser mercredi.. et sur FR3 on peut regarder les émissions passées...

Moi, je commence la lecture ce soir, bien calée sous la couette :-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 14:10

D'ailleurs, j'en parle maintenant, et j'ai bien fait de pas en parler avant, mais vous avez failli voir pleins de fois ma tête sur vos ecran de pc, voir meme au ciné avant les films !

Il m'est arrivé un truc au mois d'octobre assez incroyable.
Je voulais acheter une 2e aeropro drive au cas où je casse. Donc comme d'hbaitude, je vais sur le bon coin, vu qu'on y fait de super affaire.

Et je trouve une super offre, mais il s'est avéré en fait que ce n'était pas une vraie "vente", mais en fait un tournage pour le bon coin, nommé les inscoyables rencontres. Y'a la pub qui passait y'a pas longtemps à la tv d'un gars qui vendait sa guitare, et qui s'est retrouvé avec iggy pop comme acheteur, par exemple.

Bah moi c'était une espoir du tennis français, classée 5/6 à 12 ans. On a donc joué devant les caméras, et de l'avis de tous j'ai été vraiment super, niveau personnalité, discours etc...
Le seule bémol c'est qu'en fait niveau tennis, ils avaient dans l'idée que le mec en face se fasse latter par la gamine, c'était leur scénario. Or entre une fille et un mec y'a une différence d'une série environ. Donc au final on faisait assez jeu égal. Mais meme si ça allait pas dans l'idée de leur scénario de base, il parait que j'ai été vraiment génial et tout.

Donc je me suis mis à y croire, on m'avait dit que j'avais été le meilleur en tout , de toutes les personnes qu'ils avaient sélectionné pour cette annonce. Même margaux avait dit que j'avais été le meilleur.
Y'avait pas mal d'argent au bout quand meme. Plus la petite notoriété qui allait avec Smile
En plus j'avais eu la raquette de tennis gratos, plus un cachet pour le tournage.

Et au final, bah rien j'ai pas été choisi par le réalisateur, le mec de virginie efira, celui qui a fait les film JCVD et dernierement "sans issue" avec Henry cavill qui a joué le dernier superman.

Au final je suis quasi sur, qu'ils ont pris un acteur, alors que justement le but de ces incroyables rencontres était de montrer qu'un mec lambda pouvait faire une incroyable rencontre, genre iggy pop, lily allen etc...
Lors de la saison 1 y'avait que le gars avec iggy pop qui était une personne "normale", les autres vidéos étaient des acteurs, c'est la prod qui me l'avait dit le jour du tournage.

Bref je pense qu'il y a eu magouille mais bon... ça reste quand meme une super journée et un super souvenir.

Voilà le lien des vidéos des incroyables rencontres, et faut regarder la vidéo sur la raquette de tennis avec margaux, et donc bah le mec c'est pas moi Smile
Et le mec est bien nul, mais on sent qu'il fait exprés, je l'ai fait voir à des profs de tennis, et ils m'ont dit que c'était pas naturel la façon dont il ratait le mec

http://lesincroyablesrencontres.leboncoin.fr/


ça m'avait rendu assez triste ces conneries, vu qu'ils m'avaient fait miroiter un truc qui au final ne sera jamais arrivé...
J'ai vu thierry champion aussi car le tournage était au tennis club de paris, le club des grosses stars du tennis français, et on m'a filé sur serviette du club, c'est toujours ça de pris Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 14:15

Ahhh,pas de chance!! sûr que magouilles et Cie... donc ce n'est pas toi sur la vidéo!!!<> alors je ne vais pas leur donner ma voix, na..:-)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 14:20

oh bah tu peux aller voir, ça ne fera qu'une visite de plus pour cette vidéo, le gros de la campagne, c'était novembre/décembre, et elle a été vu 600 000 fois, donc ça ne changera rien si tu la regardes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 14:36

Sympa, l'anecdote, Jérôme, mais c'est un peu dommage pour toi, c'est clair...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 14:39

Shalimar a écrit:
Ah merdeeeee...j'essaierai d'y penser mercredi.. et sur FR3 on peut regarder les émissions passées...

Moi, je commence la lecture ce soir, bien calée sous la couette :-)


Oui, on peut regarder les émissions en streaming gratos et toute la semaine! Sinon, pour les insomniaques, l'émission est rediffusée ce soir à 00 H 30! Vous cassez pas la tête , ils ne m'ont même pas interviewé, ça ne vaut pas le coup de veiller! Laughing

Sinon, il y a celle de Mercredi, allez, zou, je suis parti!
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 14:45

Kid Stefano a écrit:
Sympa, l'anecdote, Jérôme, mais c'est un peu dommage pour toi, c'est clair...

Ouais bon j'ai quand même eu une raquette gratos de valeur 200€ et une serviette, c'est déjà pas mal Smile

En fait au dela de l'argent à gagner (je me souviens plus des chiffres, mais c'etait plusieurs milliers d'euros, et pendant facile 2 a 3 ans, car la vidéo serait toujours sur les réseaux sociaux), et de la petite notoriété du truc, le plus "dur" à encaisser, c'est que tu te mets à rêver.
Je veux pas me lancer des fleurs, mais honnetement ce jour là, chaque personne quasiment de l'équipe de tournage m'avait dit que j'avais été génial, et franchement ça donnait pas l'impression qu'ils disaient ça à tout le monde, et je pense d'ailleurs que c'est pas le cas, si t'es pas bon ou juste normal, on te dit rien.
Limite on avait l'impression que c'était la vidéo de l'année, que j'étais un mec super positif, que je passais bien et tout, enfin bref... Les mecs de la prod, m'avait dit qu'ils etait pas seul à décider, mais qu'à 99% c'etait moi qui serait choisi.

Donc forcement quand c'est pas toi, tu tombes de haut, j'aurais préféré qu'on me dise rien au final. Et puis j'ai essayé de récupérer la vidéo qu'ils avaient fait de moi avec margaux, pour le souvenir, et puis qui sait ça se trouve margaux c'est la future n°1 française, mais forcement ils ont pas voulu.
C'est ça le plus triste, j'aurais bien aimé l'avoir en vidéo ce souvenir et pas que dans ma tête.

Enfin car là je suis en train de faire du HS sur ton topic, mais quand tu passeras à apostrophes kid, tu nous préviens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:36

Agassi a écrit:
oh bah tu peux aller voir, ça ne fera qu'une visite de plus pour cette vidéo, le gros de la campagne, c'était novembre/décembre, et elle a été vu 600 000 fois, donc ça ne changera rien si tu la regardes Very Happy

J'ai vu, pfff, il joue comme un gland Littérature - Page 8 494820042 <>On se serait régalé si c'était toi..car la vidéo est de belle qualité....
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:43

Ah bah ils peuvent y'avait je ne sais combien de caméras tout autour du terrain, et en hauteur aussi.
Margaux a joué aussi avec une gopro(la meme caméra que sur le casque à schumi) pendant 10 à 15min environ pour que ça film de l'intérieur.
on le voit sur la vidéo du making off : https://www.youtube.com/watch?v=Bd6SW2Dg9aA

ça a duré pas loin d'une heure la durée totale du tournage, et au final , ils ne retiennent qu'une minute de vidéo...
Et y'a des balles où elle m'a mis à la rue la petite :)y'avait de quoi faire une minute de film !
ça aurait été une bonne pub pour le forum Razz

Enfin...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:48

C'est rageant, surtout quand on laisse espérer...bande de nazes.. clown 
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 15:52

Oui c'est ça le pire. ça avait été tourné un jeudi soir, et on m'avait dit que le temps qu'ils fassent les montages et tout ça allait prendre 2 semaine max, mais que de toutes façon on me tiendrait au courant que je sois pris ou pas pris pour la vidéo qui apparaîtrait sur le bon coin.
Et en fait j'ai jamais eu de nouvelles, et comme je vérifiais régulièrement sur le site du bon coin, car un mois après j'avais toujours pas de nouvelles, que j'ai vu le jour de la sortie de la vidéo, un soir que ce n'étais pas moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 16:57

Très frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 18:56

Ben en voici du beau monde puis fameux et connu qui nous fait tous les publics en déco et les pub qui ne sortent jamais !!! Au fait Apostrophes n'existe plus depuis longtemps !
Agassi, as-tu pensé à chercher une paire de béquilles sur le bon coin, je suis sûr qu'un beau clip avec Riquet t'attend.
Kid, j'ai pas compris ce que tu faisais derrière Boyer ?

Shali, nous on reste dans l'ombre !! Ah non toi tu as parlé avec Balavoine !
Impression d'être un NO future  Sad
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:25

Je sais bien qu'apostrophe existe plus depuis longtemps Razz mais je suis incapable de citer une émission qui remplace . Ex libris ? Ah bah non ça aussi c'est trop vieux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:30

Botany<> heyyy, bin il faisait partie du public, faut bien tout lire ^^

pas tellement dans l'ombre, dans des temps anciens, pas mal de rencontres : Coluche (déjà raconté), Bedos, Odile Grand , mon Amie,magnifique journaliste que j'ai adorée, (le Masque et la Plume, Marianne) etc...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:32

Agassi a écrit:
Je sais bien qu'apostrophe existe plus depuis longtemps :Pmais je suis incapable de citer une émission qui remplace . Ex libris ? Ah bah non ça aussi c'est trop vieux Smile

La Grande Librairie, sur france5, présenté par Bunel, génial ^
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:40

J'imaginais pas kidS fan de Boyer ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeLun 13 Jan - 19:46

Moi je n'aime pas le tour de France, mais quand ç'est passé chez moi, je suis allée voir :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 13:30

J'ai lu KID =-)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeMar 14 Jan - 20:30

Kid Stefano a écrit:
Comme quoi, la télé, ce n'est que magouilles et compagnie...



Télémagouille on en a plein les c.......  Laughing 

Il faut que tu nous donnes les liens de l émission dans laquelle tu étais.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 9:50

Tu vas sur FR3, tu vois l'émission du 10 janvier ""Midi en France" tu cliques :-) (si elle toujours présente)
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 13:11

Voilà le lien :

http://pluzz.francetv.fr/videos/midi_en_france_1ere_partie_,94953825.html

Comme la photo de KID a disparu du trombi, !!! mais derrière Boyer, serait-ce le grand brun aux cheveux un peu longs? pt-être..


Dernière édition par Shalimar le Ven 17 Jan - 13:13, édité 1 fois (Raison : edit.)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 13:21

Merci Shalimar!Kid avait mis une photo microscopique de lui sur le forum il y a quelques années.Donc je crois que je l ai reconnu.C est le mec derrière le présentateur en pull orange, avec les cheveux en arrière. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 13:38

Avec plaisir, j'hésitais avec celui dont tu parles...avec un blouson mauve avec le col genre vert^((oui, il avait mis une photo de CM2 .. mais la grande, il a dû la retirer grrrr)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitimeVen 17 Jan - 18:04

EDIT: le mec derrière le présentateur qui (le présentateur) a un pull orange.Ce n est pas Kid qui a le pull orange je me suis mal exprimé. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Littérature - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Littérature   Littérature - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Littérature
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» littérature !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Envie de parler de tout et de rien-
Sauter vers: