Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 édition limitée du manga Blue ...
12 €
Voir le deal

 

 Open de Montpellier, 250

Aller en bas 
+3
agassi the overgifted
Kain
Kid Stefano
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:40

Le tableau du 2° GC de la saison, ancien tournoi de Lyon:




http://www.atpworldtour.com/posting/2012/375/mds.pdf
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 13:50

Kid Stefano a écrit:
Le tableau du 2° GC de la saison
Haha mais qu'il est con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeDim 29 Jan - 15:04

J'ai dit une connerie ?

Ok, ok, je rectifie, c'est le 1° vrai GC de la saison, c'est vrai! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:49

bon, gasquet va jouer davydenko, méfiance, même s'il est complètement passé à côté de sa saison 2011, il reste très dangereux, ça ne va pas être facile! Le russe a quand même un des meilleurs palmarès du circuit actuel, alors il ne faudra pas le prendre à légère, je crains déjà le pire...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeLun 30 Jan - 22:59

Sinon, il y a Paulo qui joue demain et qui revient après plus d'un an d'absence sur blessure!

Sacré Paulo, j'espère qu'on va encore se marrer un peu avec lui! Razz

Hein, zoé ?
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 13:48

Kid Stefano a écrit:
bon, gasquet va jouer davydenko, méfiance, même s'il est complètement passé à côté de sa saison 2011, il reste très dangereux, ça ne va pas être facile! Le russe a quand même un des meilleurs palmarès du circuit actuel, alors il ne faudra pas le prendre à légère, je crains déjà le pire...

Kid Stefano a écrit:
Sinon, il y a Paulo qui joue demain et qui revient après plus d'un an d'absence sur blessure!

Sacré Paulo, j'espère qu'on va encore se marrer un peu avec lui! Razz

Hein, zoé ?





1-Faut pas déconner il ne vaut plus rien le kolya, il est à son top en janvier 2010 et après plus rien...très peu dangereux donc.


2-PHM va remplacer la gasquette nationale, il n est plus marrant ces temps ci il ne perd que sur du ferrer en 1/8 ème, ce n'est donc plus drôle. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 15:58

Cher ATO, je te rapelle que tous les mecs redeviennent dangereux face à Gasquet! Si ce putain de russe doit faire son meilleur match depuis deux ans, je te fiche mon billet que ça sera contre Gasquet demain! Laughing

De toute façon, ne pas se méfier d'un mec qui gagnait les Masters il y a moins de trois ans, qui a gagné plusieurs TMS et qui était encore top 10 il y a pas un an et demi, ça serait débile!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:10

Paulo a gagné! Tiens, c'est bizarre, c'est plus comme avant, je le trouve tout changé! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:19

Sinon, je constate qu'une fois de plus, ni Djoko, ni Nadal, ni Murray, ni Federer n'ont eu les couilles de venir affronter Gasquet à Montpellier! Laughing

Quelle bande de couards! Vous appelez ça des champions, vous ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMar 31 Jan - 16:43

Kid Stefano a écrit:
Paulo a gagné! Tiens, c'est bizarre, c'est plus comme avant, je le trouve tout changé! Laughing



Et oui, comme Gasquet, ils ne sont plus drôles.

Sinon kolya ça fait deux saisons qu il n est plus dans le top 10, il est un des joueurs les moins dangereux du top 100 dorénavant.

Mais c est vrai tout joueur qui affronte gasquet est dangereux.Je devrais jouer contre lui, je lui foutrais une raclée. lol!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:04

Mais moi je croyais qu'il avait pris sa retraite le Paulo!!!! Bonne surprise :-)

C'est aujourd'hui le Gasquet/Davydenko??

Faut vraiment que je reprenne orange sport la, en + va y avoir Indian Wells et Miami!!! Pour ceux qui suivent, c'est bien toujours Orange Sport qui a les droits des MS hein???
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 11:12

par contre le tournoi de montpellier est organise par Canal + Events, donc a mon avis y'a que sur C+ qu'on peut le voir......

sinon le match de Gasquet est a 16h, vous savez si y'a des liens?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 13:16

j'ai regarde les programmes de C+, meme si je l'ai pas, ils passent meme pas le tournoi, alors que c'est eux les organisateurs! J'avoue que je comprends pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 15:49

zoelafee a écrit:
Mais moi je croyais qu'il avait pris sa retraite le Paulo!!!! Bonne surprise :-)

???


Pour Paulo, personne n'a jamais dit ça! scratch
On avait même parlé de sa blessure au début, mais bon il a eu une grave opération (qui consistait à détruire le genou pour mieux le reconstruire ou un truc comme ça) et a arrêté 15 mois!
J'avais même mis une photo de lui après son opération, où il tapait la balle en étant sur un banc, ou un truc du genre, ça devait être début 2011!

Si tu suivais un peu plus le forum aussi, zoé! Laughing

Pour les liens de Montpellier, j'en sais rien, il doit y avoir les sites habituels de streams, genre fromsport! Tiens, je viens de voir que fromsport a changé de nom, c'est www.sportlemon.tv , maintenant!

A la fin, fromsport ne marchait quasi plus, peut-être que ça remarche mieux avec le nouveau domaine, on sait jamais!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:20

Bon, Gasquet a passé Davydenko en 2 sets et se qualifie pour les 1/4! Prochain tour contre Colchique, logiquement! Encore un qui, s'il est dans un grand jour, pourraît être le match piège parfait, je m'en méfie comme de la peste, gasquet a toujours eu des matchs difficiles contre lui...

De toute façon, au pire, on sait qu'il ne battra jamais Berdych en demies, quoi qu'il arrive, alors bon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 17:50

Qu est ce que je t avais dit, kolya ne vaut plus rien même si gasquet vient de déclarer qu il est dangereux.

Kol n a rien fait ces derniers temps mais petite méfiance.Toujours aussi pessimiste Kid.

En salle je vois bien gasquet créer l exploit contre berdych, il y aura moins d échanges et c est mieux, car ça doit être plus rapide.Sur dur extérieur j aurais pas donné cher.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:20

Pour kolya, il paraît que leur match était chiant comme la pluie et qu'ils ont joués comme des pieds tous les deux, ça commence mal! Laughing

Et pour Berdych, je ne suis pas DU TOUT d'accord! Depuis 2 ans qu'il est top 10, il n'a mis que des grosses piles à Gasquet sur surfaces rapides, Gasquet touchait pas la balle (et en plus se bloquait contre lui!)! Pour moi, il n'y a que sur TB qu'il a une chance contre le tchèque (comme à Rome), et encore pas à chaque match, loin de là!

Mais sur un indoor rapide, il devrait exploser le Français qui n'a rien pour le contrer avec ses grandes pralines! Même si c'est vrai qu'il devrait y avoir moins d'échanges....

Mais bon, on en est pas là....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeMer 1 Fév - 19:58

zoelafee a écrit:
j'ai regarde les programmes de C+, meme si je l'ai pas, ils passent meme pas le tournoi, alors que c'est eux les organisateurs! J'avoue que je comprends pas.....



euh, zoé, un simple coup d'oeil à mon programme télé me permets de te dire que le toutnoi est retransmis sur Sport+ tous les jours de 16 H et à partir de 13 H vendredi!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 10:47

Kid Stefano a écrit:
Pour kolya, il paraît que leur match était chiant comme la pluie et qu'ils ont joués comme des pieds tous les deux, ça commence mal! Laughing

Et pour Berdych, je ne suis pas DU TOUT d'accord! Depuis 2 ans qu'il est top 10, il n'a mis que des grosses piles à Gasquet sur surfaces rapides, Gasquet touchait pas la balle (et en plus se bloquait contre lui!)! Pour moi, il n'y a que sur TB qu'il a une chance contre le tchèque (comme à Rome), et encore pas à chaque match, loin de là!

Mais sur un indoor rapide, il devrait exploser le Français qui n'a rien pour le contrer avec ses grandes pralines! Même si c'est vrai qu'il devrait y avoir moins d'échanges....

Mais bon, on en est pas là....


Tipsa a super mal joué contre gasquet, donnant l impression que le 30/4 du coin aurait pu le battre, gasquet semble s être doté d un nouveau talent en 2012 faire mal jouer l adversaire.Son match contre tipsa est irregardable, d un ennui sans nom.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 11:44

Que Dieu t'entendes! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeJeu 2 Fév - 16:25

Bon, berdych a explosé serra 0 et 2! Bon, quelque part, ce n'est que Serra (que j'ai toujours trouvé nul!), mais quand même, ça prouve que le bestiau n'a pas fait le déplacement en France pour rigoler! ça sera le titre ou rien...

Face à un Gasquet des mauvais jours, ça pourrait donner le même score! Laughing

Mais bon, on en est toujours pas là!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 17:56

Kid Stefano a écrit:
Bon, berdych a explosé serra 0 et 2! Bon, quelque part, ce n'est que Serra (que j'ai toujours trouvé nul!), mais quand même, ça prouve que le bestiau n'a pas fait le déplacement en France pour rigoler! ça sera le titre ou rien...
Face à un Gasquet des mauvais jours, ça pourrait donner le même score! Laughing

Mais bon, on en est toujours pas là!

En même temps c'est le cas de tout le monde. A part Gascoke qui va nous sortir que perdre 2 et 2 sur Berdych c'est un résultat pas si mauvais que ça.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 18:52

Et ben c'est pas gagne pour Richard.... il perd le 1er set 62 contre Kholscheiber, il a maintenant 2 choix: soit il se recompose et gagne en 3 sets, soit il continue comme ca et ca defile pour perdre 62 61!!!

Par contre je ne lui autorise pas la defaite en 3 sets, c'est tout ou rien, point!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:17

Oui, apparemment il fait de la merde contre colchique, je sais pas pourquoi ça m'étonne à peine! Rolling Eyes

Il vient de breaker, on va essayer de croire à une victoire en 3 sets, mais bon, il gagne quasi jamais ce genre de matchs, normalement, alors bon...

Et de toute façon, il se fera trucider demain par Berdych, au mieux! Rien ne changera plus avec ce mec...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitimeVen 3 Fév - 19:24

Allez, un set partout, on y croit!

S'il veut gagner, il faut juste que j'arrête maintenant de suivre le score-board! Laughing

Ceci dit colchique, c'est pas n'importe qui, il a failli battre Nadal à Doha en sortant un gros match et a fait un bon OA, ce mec est dangereux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Open de Montpellier, 250 Empty
MessageSujet: Re: Open de Montpellier, 250   Open de Montpellier, 250 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Open de Montpellier, 250
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Open sud de France, Montpellier 250
» Montpellier 2013, ATP 250
» L'ère pré ère open
» US OPEN
» US OPEN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: