|
|
| Open de Montpellier, 250 | |
|
+3agassi the overgifted Kain Kid Stefano 7 participants | |
Auteur | Message |
---|
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mar 7 Fév - 8:04 | |
| - vdd a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- vdd a écrit:
- Il a que 8 titres et plus de 30 ans. Pas de quoi se tripoter le bout.
C'est vrai. Il mouille dans les tournois importants. Il a surtout pas le niveau. C'est un joueur qui vaut top 15. Au regard de cette valeur il a une assez belle carrière. Ouh la. T'as vraiment voulu écrire ça? Tu sais très bien que le niveau d'un joueur varie. Oui il est souvent top 15 en terme de niveau, je suis ok avec toi. Mais quand il était top 10, il en avait le niveau. Cela a été impulsé par sa demi à l'USO 06, puis en 2007, souviens-toi Rotterdam, il bat Berdych, Ferrer, Djokovic, Ljubicic quasi à la suite, puis il enchaine avec Dubai où il bat à nouveau Berdych, Soderling et Nadal à la suite, et ça s'est terminé par son QF à l'OA 08. Après si t'as besoin que tous les mecs du top 10 ait la même constance et les mêmes résultats que le top 5, tu vas avoir du mal à les trouver, étant donné qu'ils raflent quasiment tout... | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mar 7 Fév - 12:05 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- De toute façon, on s'en tappe de Montpellier.
Le tournoi important c'était Zagreb. L'homme de la situation, c'était Misha.
] Elle est bien bonne celle-là, c'est plutôt ton challenger de zagreb dont on se contrefout! Parce que, objectivement, à Montpellier, il y avait 5 top 20 et à zagreb, aucun, voire aucun top 30 de mémoire! Alors s'il y a bien un tournoi dont on devrait se contrefoutre royal, c'est plutôt zagreb! Mais félicitations quand même à ton youzhny pour aller chercher un titre dans un tableau moins dense qu'un challenger de 75 000€, c'est déjà mieux que rien | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mar 7 Fév - 12:11 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- De toute façon, on s'en tappe de Montpellier.
Le tournoi important c'était Zagreb. L'homme de la situation, c'était Misha.
]
Elle est bien bonne celle-là, c'est plutôt ton challenger de zagreb dont on se contrefout!
Parce que, objectivement, à Montpellier, il y avait 5 top 20 et à zagreb, aucun, voire aucun top 30 de mémoire! Alors s'il y a bien un tournoi dont on devrait se contrefoutre royal, c'est plutôt zagreb!
Mais félicitations quand même à ton youzhny pour aller chercher un titre dans un tableau moins dense qu'un challenger de 75 000€, c'est déjà mieux que rien Il a l'intelligence qu'un Gasquet n'aura jamais Mon joueur gagne les points + le pognon | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42270 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mar 7 Fév - 12:26 | |
| Peut-être! En attendant si Gasquet avait décidé de jouer zagreb cette semaine au lieu de Montpellier, il se serait fait lyncher par tout le monde, il n'avait pas vraiment le choix, même s'il aurait peut-être préféré! Mais dans un tableau rempli de 60° mondiaux comme lacko et compagnie, des inconnus qui sortent de challengers, même une couille comme gasquet aurait fait un meilleur résultat! | |
| | | | Kid Stefano N°1 Mondial
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mar 7 Fév - 15:51 | |
| Possible! Ou peut-être pas! En tout cas, il n'aurait pas eu un tableau de la mort comme davydenko et un colchique en forme derrière, même dans des GC tu peux pas avoir des premiers tours merdiques comme ça! | |
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mar 7 Fév - 16:36 | |
| T'es en train de dire qu'un tableau avec Davydenko, Simon, Monfils et Kohl, c'est mieux qu'un tableau avec Melzer, Karlovic, Youzhny et Baghdatis? Bof... Au final, ya que Berdych qui sort vraiment du lot. | |
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mar 7 Fév - 17:32 | |
| Non, c'est bien connu qu'un tableau avec 5 top 20 dont un top 10, ça vaut un tableau avec aucun top 30, c'est bien connu! On va peut-être pas y passer la nuit, maintenant ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mar 7 Fév - 18:40 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- vdd a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- vdd a écrit:
- Il a que 8 titres et plus de 30 ans. Pas de quoi se tripoter le bout.
C'est vrai. Il mouille dans les tournois importants. Il a surtout pas le niveau. C'est un joueur qui vaut top 15. Au regard de cette valeur il a une assez belle carrière. Ouh la. T'as vraiment voulu écrire ça? Tu sais très bien que le niveau d'un joueur varie. Oui il est souvent top 15 en terme de niveau, je suis ok avec toi. Mais quand il était top 10, il en avait le niveau. Cela a été impulsé par sa demi à l'USO 06, puis en 2007, souviens-toi Rotterdam, il bat Berdych, Ferrer, Djokovic, Ljubicic quasi à la suite, puis il enchaine avec Dubai où il bat à nouveau Berdych, Soderling et Nadal à la suite, et ça s'est terminé par son QF à l'OA 08. Après si t'as besoin que tous les mecs du top 10 ait la même constance et les mêmes résultats que le top 5, tu vas avoir du mal à les trouver, étant donné qu'ils raflent quasiment tout...
Même dans sa meilleure période, il pouvait pas gagner un gros titre. Tout simplement car il n'a jamais été capable de battre deux costauds du genre de Federer, Nadal ou Roddick dans le même tableau. | |
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mar 7 Fév - 18:51 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Non, c'est bien connu qu'un tableau avec 5 top 20 dont un top 10, ça vaut un tableau avec aucun top 30, c'est bien connu!
On va peut-être pas y passer la nuit, maintenant ? Tu sais, le classement ne veut plus trop rien dire. Il y a la carré magique, ensuite tu as plus ou moins le reste du top 10 qui valent quand même mieux, puis apres t'as les seconds couteaux, et ça va jusqu'à la 35ieme place mondiale... ça fait que trois groupes (je parle pas de 4ieme groupe, le reste du top 100) | |
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mar 7 Fév - 19:13 | |
| | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mer 8 Fév - 14:22 | |
| Misha est un joueur honnête qui a quand même joué 2 1/2 en GC. Parmi les seconds couteaux, ce n'est pas si fréquent. Même Gasquet... | |
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mer 8 Fév - 16:22 | |
| A une près, c'est pas énorme! De toute façon, ce jeu des comparaisons, est stupide, on ne peut pas comparer les parcours ou les tableaux!
Le jour où ce glandu de Gascouille jouera en 1/8 d'un GC un vieux Robredo dépassé et sur le retour, et en 1/4 un wawrinka qui n'a rien d'un foudre de guerre en GC (comme l'a fait le russe à l'USO 2010!), il augmentera de bcp ses chances de passer les 1/8° lui aussi! Au lieu de cela il a le droit au monstrueux top 4 actuel systématiquement, lui, alors comment comparer ça ? | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mer 8 Fév - 16:29 | |
| Gasquet finira avec moins de titres ATP que Youzhny, pas de coupe davis (car s'il joue il nous fera perdre) et moins de demi en GC. Bref, il aura fait une moins bonne carrière. Gasquet est une queue. Point barre. Il a tout gâché parceque dans sa tête il n'était pas un champion. | |
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mer 8 Fév - 17:13 | |
| Allez, c'est reparti pour les commentaires complètement HS, pleins de haine sur gascouille et répétés tous les 15 jours de vdd pour la 1000° fois, je sais pas pourquoi je l'attendais! Je vais encore être obligé de me répéter sur Federer, pour équilibrer! | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33640 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mer 8 Fév - 19:36 | |
| C'est du gâchis discret, c'est ça le pire. Du gâchis même pas remarqué. Leconte, on voyait qu'il gâchait, il y croyait à son gâchis, il nous le présentait avec fierté, on en chialait. | |
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 Mer 8 Fév - 19:59 | |
| Oh, c'est bon, c'est pas le topic de Gascouille, ici! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Open de Montpellier, 250 | |
| |
| | | | Open de Montpellier, 250 | |
|