|
|
| Marseille, MS 1000! Euh, presque.... | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Dim 26 Fév - 15:51 | |
| @Kain : tu dois être content..LLodra jouait comme un débutant.. | |
| | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Dim 26 Fév - 16:25 | |
| Ouais je suis content parce que Del Potro débloque le compteur cette saison en prenant ce titre. Mais à coté de ça, je me suis un peu emmerdé devant ce match je dois dire. La vraie finale s'est déroulée hier. | |
| | | Shalimar N°1 Mondial
Nombre de messages : 7332 Age : 78 Localisation : NANTES Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE - Points : 37395 Date d'inscription : 03/10/2006
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Dim 26 Fév - 16:36 | |
| | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Dim 26 Fév - 19:59 | |
| Ahhhh le défilant refonctionne, chouette =) | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Lun 27 Fév - 10:45 | |
| - Kain a écrit:
- Ouais je suis content parce que Del Potro débloque le compteur cette saison en prenant ce titre.
Mais à coté de ça, je me suis un peu emmerdé devant ce match je dois dire. La vraie finale s'est déroulée hier. DP je l ai trouvé emmerdant à regarder en salle, je le préfère sur terre ou en dur exterieur. | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mar 28 Fév - 20:01 | |
| Ouais, d'un côté je suis content aussi que DP prenne un titre, mais depuis son retour, je ne le sens capable de gagner que des 250 et quelque part, ça fait vraiment chier avec son potentiel golgotesque!
Il marque vraiment le pas sur les très gros tournois, et je commence à me demander s'il ne faut pas s'habituer à ça dorénavant! Et il n'a même pas bien joué sur les derniers matchs, en plus, à partir des demies, inquiétant!
Gasquet qui l'accroche, ça c'était sympa, un match qui se joue à quelques points, j'aurais juré qu'il prendrait une branlée mais non..
Dernière édition par Kid Stefano le Mar 28 Fév - 21:05, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mar 28 Fév - 20:28 | |
| Au fond, toi KID, tu l'aimes bien Gasquet, et tu espères toujours..... | |
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mar 28 Fév - 21:04 | |
| Non, non, j'espère rien, je m'en tamponne, je ne regarde même plus ses matchs depuis des siècles, mais c'est mieux quand il se montre pas trop ridicule, parfois, c'est tout! | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mar 28 Fév - 21:40 | |
| Bin alors, pourquoi tu te mets encore dans des colères noires???!!!!!!! | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mar 28 Fév - 22:17 | |
| Quelle colère noire ? Je fais plus ça depuis au moins un an! Je souligne juste les défaites un peu honteuses, rien d'autre! Bon, comme mes mots sont un peu châtiés, ça peut donner l'impression que je suis en colère mais pas du tout, j'ai compris depuis belle lurette qu'il ne ferait plus rien, il n'a plus l'envie de rien faire de bien d'ailleurs, c'est flagrant, je crois qu'il vomit sa vie dans le tennis, sport qui lui a volé toute sa vie depuis ses 4 ans pour rien, et qu'il va arrêter assez jeune! C'est juste quelqu'un dont j'aimais bien le jeu à une époque, mais il n'a plus de jeu du tout, là, alors... | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mar 28 Fév - 22:23 | |
| En fait, je souligne surtout quand il perd face à des mecs moins classés que lui mais qui ont la bite en rute dès qu'ils jouent contre lui, et quand je lis les commentaires des matchs sur d'autres sites qui parlent de ça, je le répète ici, c'est tout!
Mais ça, ça devient un classique hebdomadaire! | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mer 29 Fév - 9:23 | |
| Mais moi ça ne me dérange pas, c'est tellement jouissif =)-- Si, je trouve quand même que tu t'énerves à chaque fois..... | |
| | | tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mer 29 Fév - 11:43 | |
| Gasquet Youzhny : un mouilleur contre un soldat.. défaite logique, voire normale, de la part du français | |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mer 29 Fév - 11:43 | |
| Merde je crois que je me suis planté de topic | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mer 29 Fév - 12:40 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- Merde je crois que je me suis planté de topic
Tête en l'air toi???? LOL | |
| | | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mer 29 Fév - 13:54 | |
| - Kid Stefano a écrit:
- Ouais, d'un côté je suis content aussi que DP prenne un titre, mais depuis son retour, je ne le sens capable de gagner que des 250 et quelque part, ça fait vraiment chier avec son potentiel golgotesque!
Il marque vraiment le pas sur les très gros tournois, et je commence à me demander s'il ne faut pas s'habituer à ça dorénavant! Et il n'a même pas bien joué sur les derniers matchs, en plus, à partir des demies, inquiétant!
Gasquet qui l'accroche, ça c'était sympa, un match qui se joue à quelques points, j'aurais juré qu'il prendrait une branlée mais non.. C'est exactement ce que je pense aussi... Il ne m'a pas convaincu le delpo, il gère c'est tout, mais il y a un moment ou il ne faut plus se contenter de gérer mais lacher ses gros coups et ses gros rallyes de fond de court contre le gratin et ça on ne l a vu que par intermittence en 2011, un peu contre djoke à roland on a vu quelques passages du delpo 2009 et aussi contre Nadal à wimbly l an dernier, match sur lequel on voit nadal grimacer comme s il s était tordu la chevile et aligner un paquet de point par la suite.... Moi je l attend sur terre le delpo.Mais je suis un peu sceptique, en tout cas actuellement il est bien en dessous de son niveau 2009, il ne vaut pas top 5, même s il nous a sortit Tsonga à Marseille. | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mer 29 Fév - 17:46 | |
| - agassi the overgifted a écrit:
C'est exactement ce que je pense aussi...
. De toute façon, on est toujours d'accord, c'est même plus drôle! | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mer 29 Fév - 21:27 | |
| | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mer 29 Fév - 22:00 | |
| Ahhhhh qu'elles sont piquantes ces petites flèches... | |
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... Mer 29 Fév - 22:16 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
Tu ne marches pas, tu cours que dis-je, tu voles
En attendant, mon joueur n'abandonne jamais pour ampoule ou pour coupure d'enveloppe Oui, je sais que tu rigoles, mais bon, et moi ausi je te provoque gentiment, mais si tu veux me charrier, oublie gasquet! En attendant, ton beau soldat guerrier, on va voir ce qu'il va donner contre fed! Il l'a battu combien de fois, déjà, je m'en rappelle plus ? Ah oui, jamais! 11 branlées en 11 matchs, beau bilan pour un grand soldat! Je connais des mouilleurs français qui l'ont battus deux fois, et dans des grands tournois en plus, mais ça, ton soldat russe n'en est visiblement pas capable! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marseille, MS 1000! Euh, presque.... | |
| |
| | | | Marseille, MS 1000! Euh, presque.... | |
|