Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 J'ai 30 ans et je suis un mytho

Aller en bas 
+8
Fedfan
santoro4ever
Sig
arabem
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
Agassi
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 11:50

Bonjour les gens,

je vous propose une petite enigme à résoudre, on va voir si vous allez trouver qui c'est Laughing

Alors voilà mon personnage mystère est né en 1982.
Ce personnage mystère a fait parti de ce forum, mais il en est parti par la force des choses sur un autre forum.
Mon personnage mystère s'est toujours vanté d'avoir un très gros niveau de tennis(je me souviens plus des termes exacts faudrait regarder dans l'historique des messages) , et si je me souviens bien d'avoir été quasi pro.
Cela a drainé lors de son départ d'ailleurs d'autres départs de notre forum, de par sa stature et son niveau, sa connaissance tennistique...

Bien entendu de par son niveau mon personnage mystère a une énorme culture tennistique, bien plus forte que si on additionnait tous la culture tennistique des forumeurs ici.

Cette "grande" culture tennistique, lui pemettait donc de rabaisser tout le temps tout le monde.

MAIS personnellement, je me suis toujours dis que mon personnage mystère était en fait un grand mytho, car il y avait des trucs qui ne collaient pas dans ses dires.

Et vu que j'etais en train de faire différents trucs sur le forum, je me suis dis : "tiens et si je vérifiais !" chose que je n'avais pas fait à l'époque.

alors voilà en exclusivité mondiale, je vais vous livrer les classements de notre personnage mystère depuis 1999 !

J'ai 30 ans et je suis un mytho 665571mytho

heu y'aurais pas comme un problème là ? en fait on peut féliciter notre personnage mystère qui depuis 1999 est en pleine progression !

On peut même le féliciter cette saison, car il obtient pour l'instant le meilleur classement de sa vie : 30/1 Laughing Laughing Laughing

En fait notre personnage mystère n'est qu'un gros gros mytho Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Au lieu d'avoir été presque pro, notre personnage mystère n'est qu'un joueur de 4e série Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Laughing Laughing Laughing

J'imagine vos têtes quand vous allez lire cela, et que vous allez piquer un sacré fou rire en apprenant la vérité sur ce mytho !

Alors vous avez trouvé qui c'est ? Cool des réactions ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:08

GIL??????
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:39

Ben oui, c'est Gil, c'est même trop facile!

Mais tu connais son nom et son prénom, dans la vie, Jérôme ?

Si c'est lui, ça la fout mal pour un mec qui prétendait avoir joué les qualifs des petits as et y avoir croisé Nadal, Gasquet ou je sais pas qui! Remarque, il était peut-être aux petits as et les as peut-être vus, mais en tant que spectateur!

Mais tu es vraiment sûr de toi, Jérôme ? Tu as vraiment des preuves ?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:43

Je suis sûre qu'il vient incognito.. j'espère qu'il verra ton topic.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:47

Wouah vous avez trouvé la bonne réponse, je me demande comment vous avez fait c'était super dur Laughing

Oui je connais son vrai nom, vu qu'il me l'avait envoyé à l'époque des jeux des pronos et de tennis manager, et donc aussi son mail forcément de part son envoie, mais aussi via la console d'administration du site lorsqu'on va voir son profil.

Suffit ensuite de faire une recherche sur google, soit par l'adresse mail soit par son nom.
Et on retrouve des pages sur lui, avec sa photo que je connaissais également, ainsi que son classement.
Ou encore sa page facebook, et d'aller voir ses amis Smile

Apres suffisait d'aller sur le site de la FFT pour confirmer, et de rechercher son petit nom pour avoir son historique de classement, que je vous ai mis dans le message au dessus.

Je pense que c'est suffisant comme preuves et que tout se recoupe.
d'autant qu'avec son mail on le retrouve sur d'autres forums ou ses pseudo ont gil dedans.

Dommage de pas avoir démasqué ce mytho avant...
En même temps j'aurais du le faire à l'époque, car j'avais de gros doutes sur le prétendu passé et niveau de gil.


Dernière édition par Agassi le Jeu 21 Juin - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:49

Bravo Sherlock =)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 14:50

En plus ce qui est marrant c'est qu'il a effacé de certains topics ici avant de se faire virer, son adresse mail pour que les gens le rajoute sur msn.

Surement qu'il s'etait dit qu'il allait se faire griller à un moment ou à un autre sur google.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:03

Moi, je ne vais pas sur les autres forums,...Toi et les autres oui, je pense, comment est-il????
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:06

shalimar a écrit:
Moi, je ne vais pas sur les autres forums,...Toi et les autres oui, je pense, comment est-il????

Bah quand il a débarqué sur TD en partant d'ici, je pense que ça allait, il faisait plus attention.
Depuis je ne sais pas, je ne suis pas allé beaucoup sur les forums de tennis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:10

Est-ce que je peux écrire en gras et en gros Jerôme s'il te plaît? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:14

CA M ETONNERAIT QUE JEROME REFUSE MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:14

tedlesurfeur a écrit:
Est-ce que je peux écrire en gras et en gros Jerôme s'il te plaît? Embarassed

Bah oui tu peux, c'est pas interdit de le faire de temps en temps sur les forums Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:14

MWHA HA HA HA HA HA HA HA

Cela en dit long sur ses suiveurs aussi... quelques moutons Embarassed

Et au final, on est pas mal à avoir ou avoir eu un meilleur classement que lui (blas, moi..).
Je ne sais même pas s'il est initiateur comme nous.... et dire qu'ils nous donnait des leçons!!! Je trouve ça d'un culot inimaginable.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:19

Ca me fait du bien à moi de lire......(en regard de ce que j'ai pris^)
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:22

tedlesurfeur a écrit:
MWHA HA HA HA HA HA HA HA

Cela en dit long sur ses suiveurs... au final, on est pas mal à avoir ou avoir eu un meilleur classement que lui (blas, moi..).
Je ne sais même pas s'il est initiateur comme nous.... et dire qu'ils nous donnait des leçons!!! Je trouve ça d'un culot inimaginable.

C'est clair c'est que je me suis dis, en voyant ses classements par rapports à certains du forum

Tu peux me rajouter dans ta liste j'ai été 15/3.

Pour ceux qui ne connaissent pas les classements de la FFT, les voilà pour voir à quel point ce gars est un escroc :

J'ai 30 ans et je suis un mytho 721623class1
J'ai 30 ans et je suis un mytho 743908class2

Donc ça commence à Non Classé (NC) puis pas loin y'a 30/1 mais et puis les pros bah c'est les négatifs, la 1ere serie

quel mytho ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:25

Et encore 30/1 c'est cette année, aprés au moins 13 ans de tennis Cool
En comparaison je suis passé 30/1 en moins de 2 ans...

Le pire c'est quand il faisait son charlot sur le forum, il etait 30/3 ou 30/4 !!! c'est à dire à peine mieux qu'un non classé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:37

Salut

Eh bien en voila une sacrée surprise si tout cela s'avere vraie ! Shocked

Ah lala... Souvenir souvenir...
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:41

Si Jérôme le dit!!!!!!!!!!!!!!! Toi tu l'aimais bien.....malgré ......
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 15:48

Oui arabem c'est bien vrai tout se recoupe, il dit lui même sur le forum qu'il est né en 1982, et qu'il vit prés de deauville, d'ailleurs les adresses ip de ses messages sont bien de normandie.

Sur google, on le trouve dans son ancien club et dans le nouveau qui sont des clubs de normandie. Sur facebook, on retrouve parmis ses amis, vdd
On voit également parmis ses amis, son frere , qui bosse apparemment comme photographe dans une boite de deauville, et qui d'ailleurs joue dans le même club que lui. D'ailleurs son frere est plus fort, il est 15/4.

Plus tout le reste



Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:25

Et tu vas espionner tout le monde comme ça, maintenant, Jérôme ? Laughing

Pour le reste, ça ne m'étonne pas trop, les grandes gueules sont souvent ceux qui auraient le plus de raisons de fermer leur gueule, je vois ça tous les jours dans la vie, alors sur les forums, caché derrière un pseudo, c'est encore plus facile de la ramener!

pas si grave que ça, je trouve!Moins grave que son comportement, je trouve....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:46

Histoire de se marrer, je remets en copié/collé la présentation de Gil quand il est arrivé sur le forum!


"Bon bah moi c'est Gil, Gillou pour les intimes ^^
Ancien bon joueur de tennis chez les jeunes, ce qui m'a permit de decrocher une bourse d'etude "sportif de haut niveau" et de me payer une belle ecole !
Je vis au Mexique, mais je suis en France en se moment.
Au Mexique j'ai travaillé pour la fede Mexicaine, a entrainer des djeuns, qui ont tous finis par abandoner le tennis pour le foot, d'ou ma haine viscerale du "soccer"...
Ah j'ai 24 ans, année 1982, grand cru Francais !
En France, je vis prés de Deauville!
Je suis fan du tennis pas des joueurs, donc j'ai du mal a suivre les fans purs et durs...
Sinon en terme de jeu, mon préféré sur le circuit actuel c'est Nalbandian, dans le passé c'est Kafelnikov (ses matchs contre Hewitt, quel bonheur), et j'adore Baghdatis, mais la c'est plus personnel, il a été hebergé en France chez mon meilleur pote, j'ai nommé Jean Philippe Benhaim, donc je le connais assez bien !
Ma phrase culte : "Encore un type qui joue 30/4 les jours de grande forme qui essaie de m'apprendre le tennis !"
Je suis trés prétentieux, j'adore lorsque quelqu'un n'est pas d'accord avec moi, ca me permet d'etaler ma science et de montrer a quel point mon interlocuteur peut etre ridicule (^^), je m'enflammes tres facilement, bref avec moi, on rigole bien vous l'aurez compris
!"


Drôle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:48

Oui clairement que le mec soit un mytho c'est une chose, mais c'est la façon dont il s'est comporté ici en rabaissant tout le monde y compris des personnes bien meilleures que lui en tennis et avec plus de connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:50

Et encore il etait soft la dans presentation je me souviens de topic ou il disait clairement qu'il avait ete tout pres de faire une carriere pro...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:51

En tout cas ils doivent sacrement pas savoir jouer au tennis au mexique pour qu'un 30/4 leur apprenne le tennis Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:55

Prétentieux, dit-il, doux euphémisme!!!!!!!!! Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 30 ans et je suis un mytho Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 30 ans et je suis un mytho
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: