Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 J'ai 30 ans et je suis un mytho

Aller en bas 
+8
Fedfan
santoro4ever
Sig
arabem
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
Agassi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:56

Agassi a écrit:
En tout cas ils doivent sacrement pas savoir jouer au tennis au mexique pour qu'un 30/4 leur apprenne le tennis Laughing

lol! clown
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 16:57

Non, mais ça aussi, ça sent le mensonge mytho à plein nez, il a tapé la balle avec 2 gamins, oui! Laughing

Je suis pas sûr qu'il y ait une ligne de vrai dans le lot, franchement! C'est ça, un mytho!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:00

Le king des mythos...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:03

Mieux, ca lui fera plaisir, gil c'est le GOAT des mythos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:27

ça valait vraiment la peine de faire un topic pour ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25267
Date d'inscription : 16/09/2010

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 17:36

c'est énorme cette nouvelle!!! Il me donnait des conseils le con sur msn à un moment lol
Bon en gros personne ne sait jouer au tennis avec vdd qui a pris un set à 15/5 en 20ans de tennis, shalimar qui a pas du jouer une fois de sa vie au tennis et le kid qui doit jouer 30/5 dans un bon jour^^
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

heu merci... Laughing Blas et moi on est initiateurs mais bon Laughing


Dernière édition par tedlesurfeur le Jeu 21 Juin - 18:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:05

Sig a écrit:
ça valait vraiment la peine de faire un topic pour ça Rolling Eyes

Oui, ça valait la peine.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

shalimar a écrit:
Sig a écrit:
ça valait vraiment la peine de faire un topic pour ça Rolling Eyes

Oui, ça valait la peine.. Wink

Bof, je vois beaucoup d'aigreur et de basse satisfaction, mais si ça fait plaisir au plus grand nombre c'est que forcément ça en valait la peine Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25267
Date d'inscription : 16/09/2010

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:12

tedlesurfeur a écrit:
heu merci... Laughing Blas et moi on est initiateurs mais bon Laughing
oops dsl lol tu es combien toi?
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 18:32

Sig a écrit:
shalimar a écrit:
Sig a écrit:
ça valait vraiment la peine de faire un topic pour ça Rolling Eyes

Oui, ça valait la peine.. Wink

Bof, je vois beaucoup d'aigreur et de basse satisfaction, mais si ça fait plaisir au plus grand nombre c'est que forcément ça en valait la peine Rolling Eyes

Pas d'aigreur, et une satisfaction à la mesure de ce qui a été vécu;tu n'étais peut-être pas là à ces moments précis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 19:10

Sig a écrit:
shalimar a écrit:
Sig a écrit:
ça valait vraiment la peine de faire un topic pour ça Rolling Eyes

Oui, ça valait la peine.. Wink

Bof, je vois beaucoup d'aigreur et de basse satisfaction, mais si ça fait plaisir au plus grand nombre c'est que forcément ça en valait la peine Rolling Eyes

Pas d'aigreur pour ma part et encore moins de satisfaction.
Je ne vois pas pourquoi je serais aigri par cela et ou tirer de la satisfaction.

Au contraire se rendre compte qu'on s'est fait mener en bateau pendant tout ce temps et pris pour des cons, au contraire y'a de quoi etre enervé plutot. Donc non je ne suis pas du tout satisfait.

Surtout quand tu vois son comportement et son mepris pour les forumeurs.

Donc quand tu apprends ca je pense qu'il est normal de retablir des verites, ce qu'il l'empechera de continuer son mytho peut etre ailleurs egalement.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:00

Agassi a écrit:
Sig a écrit:
shalimar a écrit:
Sig a écrit:
ça valait vraiment la peine de faire un topic pour ça Rolling Eyes

Oui, ça valait la peine.. Wink

Bof, je vois beaucoup d'aigreur et de basse satisfaction, mais si ça fait plaisir au plus grand nombre c'est que forcément ça en valait la peine Rolling Eyes

Pas d'aigreur pour ma part et encore moins de satisfaction.
Je ne vois pas pourquoi je serais aigri par cela et ou tirer de la satisfaction.

Au contraire se rendre compte qu'on s'est fait mener en bateau pendant tout ce temps et pris pour des cons, au contraire y'a de quoi etre enervé plutot. Donc non je ne suis pas du tout satisfait.

Surtout quand tu vois son comportement et son mepris pour les forumeurs.

Donc quand tu apprends ca je pense qu'il est normal de retablir des verites, ce qu'il l'empechera de continuer son mytho peut etre ailleurs egalement.

C'est pas l'impression que me donnent la plupart des posts. Mais si tu es persuadé d'avoir fait le bon choix en présentant ça sous la forme d'un jeu et ensuite que chacun puisse en remettre une couche pour tirer sur l'ambulance, libre à toi. En tout cas, sache que je ne cautionne pas du tout ce genre de truc.

Surtout ce qui me choque c'est que tu as abusé de tes droits d'admin pour aller fouiller dans la vie privée d'un forumeur alors que ce dernier n'a rien fait de pénalement répréhensible (la mythomanie n'est pas un délit, c'est plutôt une maladie). C'est la porte ouverte à tous les abus. S'il avait émis des propos racistes ou autre je dis pas mais là je trouve cela moins grave (pour autant que cela soit avéré) que d'utiliser plusieurs comptes par exemple.

Bref, objectivement pas besoin d'en faire un fromage Rolling Eyes

P.S J'adore ce smiley Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 20:49

Sig a écrit:
Agassi a écrit:
Sig a écrit:
shalimar a écrit:
Sig a écrit:
ça valait vraiment la peine de faire un topic pour ça Rolling Eyes

Oui, ça valait la peine.. Wink

Bof, je vois beaucoup d'aigreur et de basse satisfaction, mais si ça fait plaisir au plus grand nombre c'est que forcément ça en valait la peine Rolling Eyes

Pas d'aigreur pour ma part et encore moins de satisfaction.
Je ne vois pas pourquoi je serais aigri par cela et ou tirer de la satisfaction.

Au contraire se rendre compte qu'on s'est fait mener en bateau pendant tout ce temps et pris pour des cons, au contraire y'a de quoi etre enervé plutot. Donc non je ne suis pas du tout satisfait.

Surtout quand tu vois son comportement et son mepris pour les forumeurs.

Donc quand tu apprends ca je pense qu'il est normal de retablir des verites, ce qu'il l'empechera de continuer son mytho peut etre ailleurs egalement.

C'est pas l'impression que me donnent la plupart des posts. Mais si tu es persuadé d'avoir fait le bon choix en présentant ça sous la forme d'un jeu et ensuite que chacun puisse en remettre une couche pour tirer sur l'ambulance, libre à toi. En tout cas, sache que je ne cautionne pas du tout ce genre de truc.

Surtout ce qui me choque c'est que tu as abusé de tes droits d'admin pour aller fouiller dans la vie privée d'un forumeur alors que ce dernier n'a rien fait de pénalement répréhensible (la mythomanie n'est pas un délit, c'est plutôt une maladie). C'est la porte ouverte à tous les abus. S'il avait émis des propos racistes ou autre je dis pas mais là je trouve cela moins grave (pour autant que cela soit avéré) que d'utiliser plusieurs comptes par exemple.

Bref, objectivement pas besoin d'en faire un fromage Rolling Eyes

P.S J'adore ce smiley Rolling Eyes


Comme dit dans mon message, a la base c'est un mail  de gil sur mon mail perso, ou il avait signé avec son nom. Je n'ai donc pas abusé de mes droits d'admin comme tu dis pour connaitre son nom et son mail. De plus son mail je le connais tres bien vu qu'il est le seul banni de l'histoire du forum.

Tu dis que s'il avait fait du racisme, mais excuse moi faire de la denigration comme il a put faire, cela revient a la meme chose.
Un multi compte revient egalement a mentir aux autres forumeurs, ce qui revient de nouveau quelquepart au meme quand tu as un forumeur qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

Apres que tout le monde tire sur l'ambulance, ca va je crois que reste soft, de plus gil ca ne le derangeait pas de le faire, lui as tu fais la remarque a ces moments la ?
Et lui as tu fait des remarques lorsqu'il insultait les joueurs et les forumeurs ?

Et perso je ne pense pas tirer sur l'ambulance, il me fait plutôt pitié car effectivement c'est une maladie, et en quelquesorte je suis triste pour ce gars qui a besoin de mentir pour exister.

Gil c'est quelqu'un que j'ai apprecié sur le forum et qui m'a fait souvent marrer, et donc ca me faisait oublié parfois qu'il abusait, puis il a dépasser les bornes, ce qui fut regretable, j'aurais prefere que ca n'arrive pas et qu'on reste dans les tons de sa participation du debut.

Bref...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31031
Date d'inscription : 19/11/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:33

Agassi a écrit:
Sig a écrit:
Agassi a écrit:
Sig a écrit:
shalimar a écrit:
Sig a écrit:
ça valait vraiment la peine de faire un topic pour ça Rolling Eyes

Oui, ça valait la peine.. Wink

Bof, je vois beaucoup d'aigreur et de basse satisfaction, mais si ça fait plaisir au plus grand nombre c'est que forcément ça en valait la peine Rolling Eyes

Pas d'aigreur pour ma part et encore moins de satisfaction.
Je ne vois pas pourquoi je serais aigri par cela et ou tirer de la satisfaction.

Au contraire se rendre compte qu'on s'est fait mener en bateau pendant tout ce temps et pris pour des cons, au contraire y'a de quoi etre enervé plutot. Donc non je ne suis pas du tout satisfait.

Surtout quand tu vois son comportement et son mepris pour les forumeurs.

Donc quand tu apprends ca je pense qu'il est normal de retablir des verites, ce qu'il l'empechera de continuer son mytho peut etre ailleurs egalement.

C'est pas l'impression que me donnent la plupart des posts. Mais si tu es persuadé d'avoir fait le bon choix en présentant ça sous la forme d'un jeu et ensuite que chacun puisse en remettre une couche pour tirer sur l'ambulance, libre à toi. En tout cas, sache que je ne cautionne pas du tout ce genre de truc.

Surtout ce qui me choque c'est que tu as abusé de tes droits d'admin pour aller fouiller dans la vie privée d'un forumeur alors que ce dernier n'a rien fait de pénalement répréhensible (la mythomanie n'est pas un délit, c'est plutôt une maladie). C'est la porte ouverte à tous les abus. S'il avait émis des propos racistes ou autre je dis pas mais là je trouve cela moins grave (pour autant que cela soit avéré) que d'utiliser plusieurs comptes par exemple.

Bref, objectivement pas besoin d'en faire un fromage Rolling Eyes

P.S J'adore ce smiley Rolling Eyes


Comme dit dans mon message, a la base c'est un mail  de gil sur mon mail perso, ou il avait signé avec son nom. Je n'ai donc pas abusé de mes droits d'admin comme tu dis pour connaitre son nom et son mail. De plus son mail je le connais tres bien vu qu'il est le seul banni de l'histoire du forum.

Tu dis que s'il avait fait du racisme, mais excuse moi faire de la denigration comme il a put faire, cela revient a la meme chose.
Un multi compte revient egalement a mentir aux autres forumeurs, ce qui revient de nouveau quelquepart au meme quand tu as un forumeur qui se fait passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

Apres que tout le monde tire sur l'ambulance, ca va je crois que reste soft, de plus gil ca ne le derangeait pas de le faire, lui as tu fais la remarque a ces moments la ?
Et lui as tu fait des remarques lorsqu'il insultait les joueurs et les forumeurs ?

Et perso je ne pense pas tirer sur l'ambulance, il me fait plutôt pitié car effectivement c'est une maladie, et en quelquesorte je suis triste pour ce gars qui a besoin de mentir pour exister.

Gil c'est quelqu'un que j'ai apprecié sur le forum et qui m'a fait souvent marrer, et donc ca me faisait oublié parfois qu'il abusait, puis il a dépasser les bornes, ce qui fut regretable, j'aurais prefere que ca n'arrive pas et qu'on reste dans les tons de sa participation du debut.

Bref...

Bon alors si tu n'as pas de problème de conscience face à tout ça, tant mieux pour toi Rolling Eyes Ouf, le gentil inquisiteur est passé par-là est a lynché le méchant mytho sur la place publique, nous voilà tous rassurés Laughing

Un mytho qui, d'ailleurs, ne poste plus depuis bien longtemps...

Ensuite, désolé, créer des comptes multiples c'est effectivement plus grave car en faisant ça on crée plusieurs personnages fictifs, c'est pas difficile à comprendre.

Enfin, mélanger irrespect, dénigrement et racisme c'est limite, limite.

Bref, je vois bien que tu es persuadé d'avoir bien agi ; je ne pense pas pouvoir te convaincre du contraire donc je vais en rester là avec ce débat stérile.

Bonnes vacances à tous et à bientôt Wink

P.S Qui sait, on n'est peut-être tous des mythos ?
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 21:45

Oui oui quel lynchage ! Rolling Eyes pour reprendre ton smiley favoris...

Une personne bannie peut dificilement poster... Rolling Eyes

Je ne melange pas, le racisme c'est un denigrement Rolling Eyes

Pour ma conscience, je te remercie, elle va très bien.

Nous sommes d'accord, ce débat est stérile.

Bonnes vacances à toi également et à bientôt Wink

PS : possible va savoir, ca se trouve kid stefano c'est peut être richard gasquet Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juin - 23:17

Non, mais j'espère que personne ne découvrira que je suis Thierry champion, en fait, même si je pense que vdd le suspecte depuis longtemps! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32759
Date d'inscription : 18/11/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:34

Je pense qu'il était au contraire capital de révéler cette info. Moi qui avais lancé la fameuse expression "terrorisme intellectuel", je suis content de savoir qu'il ne s'agissait que de terrorisme...sans rien d'intellectuel. Un mec qui te dit comment taper un coup droit alors qu'il a du mal à garder la balle en jeu après 5 échanges (niveau 4ème série quoi) et qui s'est auto proclamé comme seul animateur dont les interventions étaient de qualité.

Ce qui est grave dans l'affaire, c'est que par son omniprésence ce type a transformé le forum en véritable mascarade sans aucune valeur (des pages et des pages bonnes à jeter), et l'a tout simplement saboté puisque l'activité s'est bien calmée suite à l'incident Gil. Cela dit, je pense que cela serait quand même arrivé vu que Jérôme n'avait lui-même plus le temps de gérer son affaire.

Autre chose triste, vdd, qui n'est a priori lui pas un mythomane, est parti en guerre avec Gil et en qualité de modérateur, comme si les animateurs du forum voulaient à leur tout saborder leur espace. Sacré cercle vicieux.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:51

Fedfan a écrit:
Je pense qu'il était au contraire capital de révéler cette info. Moi qui avais lancé la fameuse expression "terrorisme intellectuel", je suis content de savoir qu'il ne s'agissait que de terrorisme...sans rien d'intellectuel. Un mec qui te dit comment taper un coup droit alors qu'il a du mal à garder la balle en jeu après 5 échanges (niveau 4ème série quoi) et qui s'est auto proclamé comme seul animateur dont les interventions étaient de qualité.

Ce qui est grave dans l'affaire, c'est que par son omniprésence ce type a transformé le forum en véritable mascarade sans aucune valeur (des pages et des pages bonnes à jeter), et l'a tout simplement saboté puisque l'activité s'est bien calmée suite à l'incident Gil. Cela dit, je pense que cela serait quand même arrivé vu que Jérôme n'avait lui-même plus le temps de gérer son affaire.

Autre chose triste, vdd, qui n'est a priori lui pas un mythomane, est parti en guerre avec Gil et en qualité de modérateur, comme si les animateurs du forum voulaient à leur tout saborder leur espace. Sacré cercle vicieux.

oui je suis d'accord avec toi fedfan. C'est pour cela entre autre que je disais à sig, que non je n'etais pas du tout safisfait de tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 7:56

Fedfan a écrit:
Je pense qu'il était au contraire capital de révéler cette info. Moi qui avais lancé la fameuse expression "terrorisme intellectuel", je suis content de savoir qu'il ne s'agissait que de terrorisme...sans rien d'intellectuel. Un mec qui te dit comment taper un coup droit alors qu'il a du mal à garder la balle en jeu après 5 échanges (niveau 4ème série quoi) et qui s'est auto proclamé comme seul animateur dont les interventions étaient de qualité.

Ce qui est grave dans l'affaire, c'est que par son omniprésence ce type a transformé le forum en véritable mascarade sans aucune valeur (des pages et des pages bonnes à jeter), et l'a tout simplement saboté puisque l'activité s'est bien calmée suite à l'incident Gil. Cela dit, je pense que cela serait quand même arrivé vu que Jérôme n'avait lui-même plus le temps de gérer son affaire.

Autre chose triste, vdd, qui n'est a priori lui pas un mythomane, est parti en guerre avec Gil et en qualité de modérateur, comme si les animateurs du forum voulaient à leur tout saborder leur espace. Sacré cercle vicieux.

C'est d'une justesse inattaquable..Ton analyse est parfaite,.Tout est dit.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:14

Quoi???!!!!!

C'est une blague???

J ai vraiment du mal à croire que Gil était un mytho, sa vision des choses notamment sur le plan technique ne pouvait laisser croire que c était un 30/1...

La première fois sur tennis info, je me suis dit, ancien presque pro, ça doit être un mytho comme beaucoup mais très vite j ai vu la qualité de ses posts quand il parlait vraiment tennis.

Cependant c est vrai que son attitude méprisante envers les autres forumeurs était ridicule et parfois détestable.Malgré tout il savait être marrant et il y avait vraiment du vrai dans ses analyses.

J ai du mal à croire qu il a réussi a duper tant de monde(moi le premier) quant à son véritable classement.

Je suis étonné qu il t ait donnné son vrai nom, peut être un nom bidon, je ne sais pas, je n essaye pas de le défendre car son attitude sur le forum était souvent détestable et hautaine, mais bon.Ceci dit je te fait confiance Agassi Wink


Mais pour moi Santoro 4 ever a toujours été Gil (je me trompe peut être) mais les post de santoro4 ever ressemblent bien trop à du Gil.


J attend maintenant la réaction de vdd.


Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:32

En fait c'est pas dans la signature du mail qu'il y avait son prenom et nom, je me suis mal exprimé hier, c'est quand on recoit un mail on voit l'expéditeur. Genre moi si je vous envoie un mail vous allez voir Jérôme, bah là il y avait son prenom+nom

Donc ok admettons il a un faux mail, avec un nom bidon. Et pour pousser le vice ce nom qui serait "bidon" existe bien sous google, vu qu'on retrouve des pages de son ancien club en normandie, avec sa photo, mais aussi sur son nouveau club, qui donc se trouvent en normandie, comme il l'avait dit sous son message de présentation sur le forum.

Sa photo de plus prouve aussi que c'etait le même mec qui avait mis sa photo ici et/ou sur infotennis a un moment.

Ce nom "bidon", existe également sur la FFT, et on a encore du bol car ce nom "bidon" est né en 1982 comme gil l'a dit sur son topic de présentation. Et donc le nom"bidon" joue aussi dans un club en nomandie, comme dit par gil dans son topic de présentation.

En plus pour pousser le vice encore plus loin, son nom, et mail on le retrouve sur d'autres sites dont certains n'ont rien à voir avec le tennis, gil est donc tenace à toujours utiliser cette "fausse identité"...

Et en plus pour donner encore plus vie à cette "fausse identité", il crée une page facebook à son nom avec 126 amis, dont vdd. Dont son frere qui lui aussi doit être un faux nom, et ou on retrouve gil en photo avec. Ce même frère étant dans actuellement dans le même club que lui, où on les retrouves sur google pour les reservations de courts de leur club. Et donc on le trouve également sur la FFT.

Et pour faire encore une plus belle couverture, le gars a stagné dans les 30/3 à 30/4 avec pleins de défaites à ce niveau de classement ou même des contres en dessous !
Pour un gars qui etait censé avoir son niveau, faudra m'expliquer ces nombreuses défaites à ces classements !

Et en plus il veut tellement garder cette "identité discrete" que pas longtemps avant de se faire virer du forum, et donc apres les premiers avertissements, il a édité des messages où il mettait son adresse mail.

Maintenant je suis d'accord avec toi, il avait une bonne analyse technique, voir parfois une analyse technique qui lui était propre.
Mais pour autant est-ce que cela pouvait prouver un quelconque niveau ?
Vdd a aussi une très bonne analyse technique, et pourtant il n'est même pas classé je crois.

Donc ça ne veut rien dire. Nous même nous faisons de bonnes analyses techniques par moment et pourtant nous ne sommes pas de joueurs de haut niveau, mais nous regardons le tennis depuis longtemps, et certains jouent aussi au tennis parmis les membres du forum.

De plus si on reprend certains de ses posts sur le forum, où il s'était vanté de se faire passer pour un sponsor ou je ne sais quoi dans le but de draguer des filles du circuit, montre quand même, le coté mythomanie, même si cela restait très drôle.


Donc par ce raisonnement par l'absurde comme j'ai commencé ton topic, à part si gil est en fait james bond avec une sacré couverture, sur le net, les réseaux sociaux, avec un "nom bidon" et avec l'aide de la FFT Smile, je suis au regret de te dire ATO qu'on a bien été pris pour des cons...

Concernant santoro-4-ever, j'ai put avoir un doute en lisant ses interventions. Mais ses messages ont tous été posté dans une région différente de celle de gil. Donc sauf à utiliser un vpn ou un proxy, non santoro-4-ever n'est pas gil.


Dernière édition par Agassi le Ven 22 Juin - 9:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 9:38

ça se trouve gil c'est :

http://fr.wikipedia.org/wiki/Arr%C3%AAte-moi_si_tu_peux

comme quoi il existe des gens qui savent se faire passer pour d'autre, et font croire qu'ils exercent telle ou telle profession, genre docteur ou pilote d'avion sans que les gens s'en rendent compte.

alors se faire passer pour un presque pro caché derriere un écran, cela est plus que facile.
Surtout si la personne regarde le tennis depuis des années.

Donc ses analyses techniques je les remets pas en cause, mais le mensonge du personnage
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
santoro4ever
15/3
15/3



Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 34
Points : 25267
Date d'inscription : 16/09/2010

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:20

oh les mecs je suis pas gil hein Wink je sais jouer au tennis moi lol mais c'est quand même dingue, il avait de très bonnes analyses le type.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 10:21

santoro4ever a écrit:
oh les mecs je suis pas gil hein Wink je sais jouer au tennis moi lol mais c'est quand même dingue, il avait de très bonnes analyses le type.

j'en ai aucun doute Wink

Tu es classé combien au fait santoro4ever ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 30 ans et je suis un mytho
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: