Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 J'ai 30 ans et je suis un mytho

Aller en bas 
+8
Fedfan
santoro4ever
Sig
arabem
tedlesurfeur
Kid Stefano
Shalimar
Agassi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:10

Agassi a écrit:
En fait c'est pas dans la signature du mail qu'il y avait son prenom et nom, je me suis mal exprimé hier, c'est quand on recoit un mail on voit l'expéditeur. Genre moi si je vous envoie un mail vous allez voir Jérôme, bah là il y avait son prenom+nom

Donc ok admettons il a un faux mail, avec un nom bidon. Et pour pousser le vice ce nom qui serait "bidon" existe bien sous google, vu qu'on retrouve des pages de son ancien club en normandie, avec sa photo, mais aussi sur son nouveau club, qui donc se trouvent en normandie, comme il l'avait dit sous son message de présentation sur le forum.

Sa photo de plus prouve aussi que c'etait le même mec qui avait mis sa photo ici et/ou sur infotennis a un moment.

Ce nom "bidon", existe également sur la FFT, et on a encore du bol car ce nom "bidon" est né en 1982 comme gil l'a dit sur son topic de présentation. Et donc le nom"bidon" joue aussi dans un club en nomandie, comme dit par gil dans son topic de présentation.

En plus pour pousser le vice encore plus loin, son nom, et mail on le retrouve sur d'autres sites dont certains n'ont rien à voir avec le tennis, gil est donc tenace à toujours utiliser cette "fausse identité"...

Et en plus pour donner encore plus vie à cette "fausse identité", il crée une page facebook à son nom avec 126 amis, dont vdd. Dont son frere qui lui aussi doit être un faux nom, et ou on retrouve gil en photo avec. Ce même frère étant dans actuellement dans le même club que lui, où on les retrouves sur google pour les reservations de courts de leur club. Et donc on le trouve également sur la FFT.

Et pour faire encore une plus belle couverture, le gars a stagné dans les 30/3 à 30/4 avec pleins de défaites à ce niveau de classement ou même des contres en dessous !
Pour un gars qui etait censé avoir son niveau, faudra m'expliquer ces nombreuses défaites à ces classements !

Et en plus il veut tellement garder cette "identité discrete" que pas longtemps avant de se faire virer du forum, et donc apres les premiers avertissements, il a édité des messages où il mettait son adresse mail.

Maintenant je suis d'accord avec toi, il avait une bonne analyse technique, voir parfois une analyse technique qui lui était propre.
Mais pour autant est-ce que cela pouvait prouver un quelconque niveau ?
Vdd a aussi une très bonne analyse technique, et pourtant il n'est même pas classé je crois.

Donc ça ne veut rien dire. Nous même nous faisons de bonnes analyses techniques par moment et pourtant nous ne sommes pas de joueurs de haut niveau, mais nous regardons le tennis depuis longtemps, et certains jouent aussi au tennis parmis les membres du forum.

De plus si on reprend certains de ses posts sur le forum, où il s'était vanté de se faire passer pour un sponsor ou je ne sais quoi dans le but de draguer des filles du circuit, montre quand même, le coté mythomanie, même si cela restait très drôle.


Donc par ce raisonnement par l'absurde comme j'ai commencé ton topic, à part si gil est en fait james bond avec une sacré couverture, sur le net, les réseaux sociaux, avec un "nom bidon" et avec l'aide de la FFT Smile, je suis au regret de te dire ATO qu'on a bien été pris pour des cons...

Concernant santoro-4-ever, j'ai put avoir un doute en lisant ses interventions. Mais ses messages ont tous été posté dans une région différente de celle de gil. Donc sauf à utiliser un vpn ou un proxy, non santoro-4-ever n'est pas gil.





Pas de problème, je te crois Agassi, c est juste que je croyais effectivement que c est Gil qui t avais donné son nom et prénom alors qu en fait c était sur son mail.


Purée, c est incroyable de s être fait avoir comme ça, moi je trouvais qu il était très bon observateur et je n avais aucun doute sur le fait qu il était proche du tennis pro. Laughing Laughing


Comme tu l as dit vdd a de très bonne analyse sans vraiment pratiquer le jeu.

C est fou, mais il est quand même doué, il pourrait tromper ou mentir à un voldemort sans se faire prendre. Very Happy


Je trouve ça assez incroyable de vouloir mentir pour exister, surtout que ces posts sur le tennis suffisaient à eux même, il n avait pas besoin de jouer au mytho.


C'est quand même le scoop de l année sur ce forum! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 11:22

@ Agassi : Spielberg ne l'aurait pas engagé!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeVen 22 Juin - 22:53

J'ai deplacé la presentation de santoro4ever dans le forum des presentations pour plus de visibilté pour lui, et pour laisser la discussion ici sur gil le mytho
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 11:46

Par erreur hier j'ai verrouillé le sujet. Le sujet est donc déverrouillé, et vous pouvez de nouveau vous exprimez Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:01

Ha merci, paske moi je m'etais pas encore exprimee et j'avais aussi mon petit mot a dire!!

Tout d'abord je voulais dire en reponse a Sig c'est pas comme si jerome nous avait donne son nom et son prenom, on ne sait pas qui c'est ce mec et on s'en fout, mais en tant que forumeur on sait tous qui il etait, et oui c'est important que l'on sache qu'on s'est tous fait mener en bateau par ce forumeur. Bref sa vie n'est pas menacee par cette revelation!!! Faut pas exagerer non plus...

Sinon c'est vrai qu'au debut moi aussi il me faisait marrer le GiL, surtout avec ses histoires de drague, je m'en souviens aussi Laughing . Mais de voir a quel point il nous a pris pour des cons.... Enfin bref!

Moi je joue au tennis et je suis NC, et je le crie haut et fort comme ca pas de surprises!!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 12:04

Pour Sig,

Je ne pense pas que ce soit malsain que d'ouvrir un tel sujet si les bonnes questions sont posées.
Pas la peine de s'acharner en effet sur quelqu'un qui a menti, était-ce un jeu, une maladie qui nécessite des soins ? Peu importe. Le personnage a vécu.
Moi ce qui m'épate, c'est que des intervenants qualifiés et reconnus comme David ou Blas (à moins qu'ils ne soient 30/4 tous les deux) aient pu aussi se laisser manipuler par un joueur du dimanche. Jamais ils n'ont senti une faille ?
cela pose la question des risques de la virtualité, sur Internet, on ne connait finalement pas ceux qui postent en face de nous, quel crédit apporter à un pseudo ?
Cela pose aussi la question du gourou, ce GIL avait séduit et des membres l'ont suivi, défendu avec acharnement alors qu'il se fichait d'eux. Ils ont quitté ce forum pour défendre du vent.
Cela peut nous arriver à tous, dans la vraie vie comme dans la virtuelle, on peut-être trompés, baladés. Comme nous sommes facilement prêts à sacrifier notre liberté et notre esprit critique pour une personne qui sait nous séduire.
Nous avons tous été bernés, les adorateurs comme les adversaires de GIL, jamais nous n'avons remis en question ce qu'il avançait. Ceux qui ne l'aimaient pas n'ont pas eu plus de mérite, ils auraient été appréciés de GIL qu'ils l'auraient défendu aussi.
Bel exemple de manipulation individuelle et collective.
Vérifier les sources toujours, faire jouer la démocratie participative en confrontant les opinions pour démasquer les fausses postures, inciter au débat plutôt qu'à la confrontation, voilà ce que j'en retire pour l'instant.
Petite expérience qui donne à réfléchir.

Cela fait un peu penser à Shalimar qui avait surpris son monde en annonçant son âge alors que tout le monde l'imaginait à peine majeure et vaccinée !
Nous sommes trompés par nos représentations.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 13:50

J'aimerais savoir si cette info a été repris sur TD, ou pas du tout ? Parce qu'il est très connu et respecté là-bas (ou du moins l'était à un moment)! Parce que moi, j'ai la flemme d'aller voir et je n'ai aucune envie de mettre les pieds sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:30

@Botany : je trouve la comparaison peu amène...

1-- J'ai bien expliqué pourquoi je ne l'ai pas dit au début..

2-- Quand il m'a paru être intégrée, j'ai posté

Il n'y a aucune tromperie...Il n'y a que Toi qui fasse cette fâcheuse remarque.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:46

Non, mais je ne pense pas qu'il ait dit ça méchamment, shalimar! C'était juste un exemple pour dire que, lorsque l'on parle sur un forum à quelqu'un qu'on ne connaît pas sur internet, on se fait forcément tous (plus ou moins conscieemment) une image de cette personne, et que, souvent, cette image s'avère souvent fausse, la plupart du temps, c'est tout!

C'était un exemple, pas une critique, je pense!
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:48

Je ne crois pas du tout que botany t'accusait de tromperie, il donnait juste cet exemple pour montrer que la facon dont on ecrit ou dont on est percu peut-etre trompeuse, mais il ne t'accusait pas de l'avoir fait deliberement! C'etait juste pour dire que la perception qu'on se fait de qqn a travers un ecran peut-etre tres loin comme tres proche de la realite.

Sinon si GiL ne pose pas de problemes sur TD, je ne vois pas pourquoi on irait parler de cette histoire la-bas.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 15:50

Bon kid, tu m'enerves a dire tout le temps la meme chose que moi quelques secondes avant!!!! Laughing

Tiens au fait ca me rappelle que je sais plus quand tu as dit que quand je posais une question je me barrais juste au moment ou on me repondait et qu'apres je venais plus pendant 3 jours, alors voila, je te reponds: oui j'ai lu ta reponse Laughing (je sais juste plus quelle etait ma question ni ta reponse Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:15

Kid Stefano a écrit:
J'aimerais savoir si cette info a été repris sur TD, ou pas du tout ? Parce qu'il est très connu et respecté là-bas (ou du moins l'était à un moment)! Parce que moi, j'ai la flemme d'aller voir et je n'ai aucune envie de mettre les pieds sur ce forum!

Pas à ma connaissance, et je n'irais pas le dire publiquement sur leur forum, je ne fais pas une chasse à gil.
Tout çà c'est du passé, je m'en fou de gil, c'est triste pour lui et pour nous par rapport à ce qu'il s'est passé ici mais bon...

La seule chose que je ferais eventuellement, vu qu'il m'arrive de temps en temps de lire des topics là bas, c'est si je vois gil qui lors de posts agit comme ici, je lui balancerais un truc du style : "salut gil, au lieu de dénigrer les gens, dis moi quel est ton objectif cette année le maintien à 30/1 ou la montée à 30 Laughing ?"

et j'enverrais peut être un mail à vydev sur cette info, vu que TD est pour moi un forum ami, je n'ai jamais considéré les autres forums comme de la concurrence. Ainsi si gil agissait de la même façon là bas comme il a put faire ici, vydev aurait déjà cette info, et pourrait le recadrer plus facilement.

Il y a de plus pas mal de forumeurs ici qui vont sur les 2 forums, et des forumeurs de TD qui lisent ici le forum sans forcement poster. Donc ça serait assez logique que cette histoire arrive un jour sur TD, quelqu'un fera surement la remarque...
De toute façon ce qui s'est passé avec gil ici, lui a servit de leçon je pense, car de ce qu'ai put en lire à certain moments il ne se comportait plus comme ici.
Surtout que si gil se fesait virer de TD, il n'aurait plus d'endroit sur le net où il pourrait faire son gil.

Sinon shalimar, tu fais à mon avis fausse route sur les propos de botany, il a dis qu'il a été suppris lorsqu'il a appris ton age, pas que tu nous avais trompé Smile C'est de part ton dynamisme, ta joie de vivre et tout, la façon de supporter ton joueur que forcement tout le monde ici pouvait te donner pleins d'année en moins Smile

Et il ajoute qu'on a une perception des gens qui peut être faussé du coup, car donc pour toi il t'avait imaginé plus jeune et avec gil qui lui nous a trompé sur son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:33

Ok, merci de ta réponse, Jérôme!
Mais il me semble qu'il ne postait plus depuis quelques temps là-bas, je ne sais plus où j'ai lu ça, et si c'est encore vrai!
Par contre, je suis surpris de ne pas avoir eu de réactions de vdd, même si à mon avis, ça ne changera pas grand chose pour lui...
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34708
Date d'inscription : 07/09/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:38

Kid Stefano a écrit:
Ok, merci de ta réponse, Jérôme!
Mais il me semble qu'il ne postait plus depuis quelques temps là-bas, je ne sais plus où j'ai lu ça, et si c'est encore vrai!
Par contre, je suis surpris de ne pas avoir eu de réactions de vdd, même si à mon avis, ça ne changera pas grand chose pour lui...

gil s'est connecté pour la derniere fois le 31 mai sur TD, donc oui çà fait presque un mois.

Pour vdd, la derniere fois qu'il s'est connecté ici c'etait mercredi. Donc il ne doit pas avoir lu ce topic.
Et à mon avis vdd s'en contre fou de savoir si gil a été n°1 mondial ou qu'il ne soit que NC, c'est son ami il aime sa façon de parler, ses analyses et son humour, donc ça ne changera rien pour lui. Et à mon avis vdd sait tout ça depuis longtemps Very Happy
gil avait du lui dire.


Dernière édition par Agassi le Dim 24 Juin - 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:40

zoelafee a écrit:
Bon kid, tu m'enerves a dire tout le temps la meme chose que moi quelques secondes avant!!!! Laughing

Tiens au fait ca me rappelle que je sais plus quand tu as dit que quand je posais une question je me barrais juste au moment ou on me repondait et qu'apres je venais plus pendant 3 jours, alors voila, je te reponds: oui j'ai lu ta reponse Laughing (je sais juste plus quelle etait ma question ni ta reponse Laughing )


1. T'as qu'à être plus rapide, petite tortue! Laughing

2. C'était à propos de la sélection des Français aux JO! En même temps, si on réponds à tes questions et que tu oublies les réponses le lendemain, c'est pas très flatteur non plus, autant ne pas se prendre la tête!

Tu peux encore aller lire la réponse, elle est en page 4 du topic Queen's! Wink
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:42

Oui Shalimar, la comparaison portait sur la fausse idée que nous avons des intervenants, aucunement sur une tromperie de ta part.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 37155
Date d'inscription : 03/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 16:53

botany a écrit:
Oui Shalimar, la comparaison portait sur la fausse idée que nous avons des intervenants, aucunement sur une tromperie de ta part.

J'en ai pris note.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:52

Très bonne analys de Botany et Shalimar, je ne pense vraiment pas que Botany dise cela méchamment, on connaît tous la sagesse d Botany.


Sinon pour être allé sur TD depuis, je n ai vu aucune info sur le cas de Gil...Et je ne m amuserais pas à mettre cette info d autant plus que Gil n est pas très présent sur TD et se comporte de manière beaucoup plus réservée qu ici, c est d ailleurs le moins que l on puisse dire.


J attend quand même avec impatience la réaction de vdd, même si à mon avis il s en fou un peu et reconnait la pertinence de ses analyses et s en fou du reste.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 18:58

Très bonne analyse de Botany et shalimar sur le commentaire de Botany envers shalimar ? scratch scratch

Moi y en a pas comprendre!

Tu aurais un peu pris l'apéro, ce soir, ATO ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:03

Je pense que ATO (qui n'est même pas 30/4) parle du commentaire de Shalimar (qui a battu Ramos cette année) sur youtube où celle-ci parle de Santoro4ever (ramasseuse de balles de 12 ans).
C'est ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 46
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 42025
Date d'inscription : 25/10/2006

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:04

Ok, peut-être, ce topic part dans tous les sens, je ne comprends plus qui parle de quoi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 35047
Date d'inscription : 11/08/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 19:34

botany j'arrive meme plus a savoir quand tu dis des conneries et quand t'es serieux!!! Laughing Laughing

Et kid, maintenant que tu m'as rappele la question, evidemment je me souviens de la reponse! Laughing Fallait juste me remettre dans le contexte! Wink
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:54

Kid Stefano a écrit:
Très bonne analyse de Botany et shalimar sur le commentaire de Botany envers shalimar ? scratch scratch

Moi y en a pas comprendre!

Tu aurais un peu pris l'apéro, ce soir, ATO ? Laughing


Je me suis mal exprimé, et je ne me suis pas relu Embarassed

Mais je n ai pas bu, j ai bien bouffé par contre et un peu commaté aujourd hui. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 20:56

botany a écrit:
Pour Sig,

Je ne pense pas que ce soit malsain que d'ouvrir un tel sujet si les bonnes questions sont posées.
Pas la peine de s'acharner en effet sur quelqu'un qui a menti, était-ce un jeu, une maladie qui nécessite des soins ? Peu importe. Le personnage a vécu.
Moi ce qui m'épate, c'est que des intervenants qualifiés et reconnus comme David ou Blas (à moins qu'ils ne soient 30/4 tous les deux) aient pu aussi se laisser manipuler par un joueur du dimanche. Jamais ils n'ont senti une faille ?
cela pose la question des risques de la virtualité, sur Internet, on ne connait finalement pas ceux qui postent en face de nous, quel crédit apporter à un pseudo ?
Cela pose aussi la question du gourou, ce GIL avait séduit et des membres l'ont suivi, défendu avec acharnement alors qu'il se fichait d'eux. Ils ont quitté ce forum pour défendre du vent.
Cela peut nous arriver à tous, dans la vraie vie comme dans la virtuelle, on peut-être trompés, baladés. Comme nous sommes facilement prêts à sacrifier notre liberté et notre esprit critique pour une personne qui sait nous séduire.
Nous avons tous été bernés, les adorateurs comme les adversaires de GIL, jamais nous n'avons remis en question ce qu'il avançait. Ceux qui ne l'aimaient pas n'ont pas eu plus de mérite, ils auraient été appréciés de GIL qu'ils l'auraient défendu aussi.
Bel exemple de manipulation individuelle et collective.
Vérifier les sources toujours, faire jouer la démocratie participative en confrontant les opinions pour démasquer les fausses postures, inciter au débat plutôt qu'à la confrontation, voilà ce que j'en retire pour l'instant.
Petite expérience qui donne à réfléchir.

Cela fait un peu penser à Shalimar qui avait surpris son monde en annonçant son âge alors que tout le monde l'imaginait à peine majeure et vaccinée !
Nous sommes trompés par nos représentations.





Je parlais de ça Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 34238
Date d'inscription : 15/08/2007

J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitimeDim 24 Juin - 21:00

botany a écrit:
Je pense que ATO (qui n'est même pas 30/4) parle du commentaire de Shalimar (qui a battu Ramos cette année) sur youtube où celle-ci parle de Santoro4ever (ramasseuse de balles de 12 ans).
C'est ce que j'ai compris.



Tu n en sais rien...

J ai été 30/1 avant d arrêter la compet...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: J'ai 30 ans et je suis un mytho   J'ai 30 ans et je suis un mytho - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai 30 ans et je suis un mytho
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Infos sur le Forum / Boîte à idées / Liens-
Sauter vers: