Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif à 270° Full HD 9000 ...
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo de la finale des Masters de Londres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lightsaber11
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 51
Points : 21243
Date d'inscription : 13/11/2012

Vidéo de la finale des Masters de Londres Empty
MessageSujet: Vidéo de la finale des Masters de Londres   Vidéo de la finale des Masters de Londres I_icon_minitimeMar 13 Nov - 12:22

Salut!

Je suis dégouté. Je ne pouvais être devant mon poste hier soir pour voir la finale des Masters et en rentrant chez moi, je constate que l'enregistrement a merdé en plein. Vidéo de la finale des Masters de Londres 324581347

Le replay de la chaine n'est pas encore disponible et je ne sais pas s'ils vont le mettre.
Quelqu'un aurait l'enregistrement du match svp? J'ai vu quelques échanges et je me morfonds d'avoir raté le reste.

Please....

Merci à tous ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Vidéo de la finale des Masters de Londres Empty
MessageSujet: Re: Vidéo de la finale des Masters de Londres   Vidéo de la finale des Masters de Londres I_icon_minitimeMar 13 Nov - 14:44

ça serait assez dégueulasse si W9 le met pas en replay, franchement, alors qu'ils mettent 90% de leur programmes, au moins...
Sinon, je n'en sais pas plus, mais si quelqu'un en sait plus, ou a un lien éventuel pour la vidéo, je suis preneur aussi...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo de la finale des Masters de Londres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Masters (Londres) - 2011
» STREAMING LIVE MASTERS LONDRES
» Finale 2009
» Hambourg
» 1/4 de finale 2009

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: