Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Masters (Londres) - 2011

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
zoelafee
Lucien de Samosate
Fedfan
Kid Stefano
vdd
Samprasworld
Shalimar
agassi the overgifted
Kain
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 18:11

Programme du tournoi : http://www.lequipe.fr/Tennis/TennisTableauTournoi3148.html

Groupe A :
- Murray vs Ferrer
- Djokovic vs Berdych

Groupe B :
- Federer vs Tsonga
- Nadal vs Fish

On ne sait pas trop où en est Djokovic depuis son forfait à Bercy, j'espere qu'il sera en état de défendre ses chances mais c'est pas gagné.
On ne sait pas grand chose sur la forme de Nadal non plus d'ailleurs, j'espere que lui aussi sera à 100%.
Sinon c'est simple, j'aimerais tout simplement le Big 4 au grand complet pour les demi-finales.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 19:42

Tu en as pas marre du big four Kain? Allons un peu de changement, il faut que ferrer,tsonga,fish ou berdych prennent le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeMar 15 Nov - 21:17

Non je suis loin d'en avoir marre. C'est le gratin ces joueurs là, la bataille des patrons. Ca me va forcément.
Je te comprends ceci dit, une surprise de temps en temps c'est bien aussi. D'autant que Tsonga, Ferrer et Berdych sont des joueurs que j'apprécie.
Mais pour le coup je prefere vraiment un carré d'As. Seul la présence de Del Potro m'aurait fait voir la chose différemment je crois Razz

Enfin bon, quoi qu'il arrive le Masters c'est toujours un tournoi interessant à suivre de toute façon bounce
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 9:14

Et j espère que DP va nous faire gagner l argentine dans quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 14:53

agassi the overgifted a écrit:
Tu en as pas marre du big four Kain? Allons un peu de changement, il faut que ferrer,tsonga,fish ou berdych prennent le titre.

Un cauchemar ouais....Je suis comme Kain, encore le big four =) FED revenant en pleine forme, ça va jeter le tournoi..

(j'espère que Nadal s'est bien entraîné sur ses terres^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33103
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 15:58

agassi the overgifted a écrit:
Et j espère que DP va nous faire gagner l argentine dans quelques semaines.
+1
Hate de voir ce que ça va donner aussi cette finale de Coupe Davis Smile
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeMer 16 Nov - 22:34

shalimar a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Tu en as pas marre du big four Kain? Allons un peu de changement, il faut que ferrer,tsonga,fish ou berdych prennent le titre.

Un cauchemar ouais....Je suis comme Kain, encore le big four =) FED revenant en pleine forme, ça va jeter le tournoi..

(j'espère que Nadal s'est bien entraîné sur ses terres^^)


Bon j exagère un peu,je ne suis pas fan de fish ou de berdych.J aime bien ferrer donc s il prenait le titre(chose quasi impossible) je serais content.

Si Tsonga le prend ça serait encore mieux.Le Masters a rebaissé dans mon estime, à la fin des années 90 ou début 2000 avec les safin,agassi sampras,kuerten,rafter cette compétition m interessait plus qu aujourd hui.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36705
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeJeu 17 Nov - 7:10

agassi the overgifted a écrit:
shalimar a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Tu en as pas marre du big four Kain? Allons un peu de changement, il faut que ferrer,tsonga,fish ou berdych prennent le titre.

Un cauchemar ouais....Je suis comme Kain, encore le big four =) FED revenant en pleine forme, ça va jeter le tournoi..

(j'espère que Nadal s'est bien entraîné sur ses terres^^)


Bon j exagère un peu,je ne suis pas fan de fish ou de berdych.J aime bien ferrer donc s il prenait le titre(chose quasi impossible) je serais content.

Si Tsonga le prend ça serait encore mieux.Le Masters a rebaissé dans mon estime, à la fin des années 90 ou début 2000 avec les safin,agassi sampras,kuerten,rafter cette compétition m interessait plus qu aujourd hui.

Sur ce dernier point, je te rejoins, et Becker aussi..Rafter avait un jeu éblouissant!!
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28199
Date d'inscription : 09/02/2010

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 10:28

Je suis d'accord Shali, Rafter avait un super jeu. Sa volée était une merveille, comme Edberg, ou Sampras dans une moindre mesure.

Concernant le Masters, j'ai une préférence pour le carré d'as en demi. J'espère ne pas voir Berdych, Fish ou Ferrer en demi. Non pas que je ne les aime pas, mais je n'en suis pas fan non plus. Mais comme le dit Kain, quoi qu'il arrive le Masters reste tout de même intéressant à suivre Smile

En attendant, je crois que les matchs de poules vont déjà valoir le coup d'oeil. Les deux groupes sont chaud, mais j'ai une préférence pour le B Smile Je suis inquiet pour Djokovic, j'espère qu'il sera remis. Et pour Nadal rien n'est sûr non plus pour son état physique.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 12:08

L'idéal pour ma part serait Federer, Djokovic, Murray et Tsonga ou Berdych en demis. Nadal, lui, j'attend 3 contreperfs pour prendre du plaisir. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 19:49

Je pense aussi que nadal va perdre sur federer et tsonga, si fish a récupéré et est à son meilleur, fish sera favori,je ne vois absolument pas nadal arriver en demi.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeVen 18 Nov - 22:13

agassi the overgifted a écrit:
Et j espère que DP va nous faire gagner l argentine dans quelques semaines.



C'est ça, si l'espagne refait péter la même surface en TB de malade que pour les demies avec un rebond super haut (et à mon avis, ils vont pas se gêner!), compte dessus et bois de l'eau, DP va prendre trois jeux par set maxi contre Nadal, comme les autres...
Et Nalbide, j'en parle même pas...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 6:57

agassi the overgifted a écrit:
Je pense aussi que nadal va perdre sur federer et tsonga, si fish a récupéré et est à son meilleur, fish sera favori,je ne vois absolument pas nadal arriver en demi.

Moi je pense pas. Nadal sera en demis. Il perdra pas sur Fish et Tsonga.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33788
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:34

Tout dépend du niveau de fish en fait. Par contre je ne le vois pas passer Tsonga surtout sur cette surface, il est à cours de match et Tsonga sort d une finale à Bercy.

Il l a déjà battu au Queen's cette année sur une surface qui prenait plus le slice de service de l espagnol.


Ce qui est marrant c est que Tsonga n évolue pas à son meilleur, et pourtant il fait une bonne saison.Je me suis rematé les Highlights de sa demi à l AO 2008.Une tuerie ce match, j aimerais revoir ce Tsonga là par moment.

Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32769
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 9:50

Tsonga ne sait toujours pas comment il a fait en 2008, pas sûr qu'il refasse ça un jour Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:08

Quelqu'un sait quels sont les deux joueurs qui ont acceptés de venir comme remplaçant ?

Chaque année, c'est pareil, je cherche partout et j'arrive jamais à trouver cette info, ça gave, ça m'intéresse, moi! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:22

Ok, j'ai trouvé ma réponse sur wikipédia, c'est Tipsarevic et almagro, les 9° et 10°!

Non, mais attendez, j'ai dû être kidnappé par des extra-terrestres ces derniers mois, mais:: DEPUIS QUAND IL EST 9° TIPSAREVIC ???????? affraid affraid affraid affraid
Je le croyais 30°, le gars! Mais c'est quoi ce bordel ,??????
Il a fait quoi pour être 9° ? Il me semble qu'il a gagné 2 tournois de plage 250 en fin de saison, mais quand même, ça suffit pour être 9°, maintenant ? On l'a pas vu du reste de la saison, le gars, il est nul, c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'hallucine complet, là!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:33

Tipsarevic a fait une demi sur un des M1000 de l'été (Toronto je crois), il a fait quart à l'US Open, il a gagné 2 250, bref, il mérite carrément sa place. Fallait juste suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 17:48

Oui, super le 1/4 à l'uso, je viens de vérifier, il bat deux tocards de challengers genre Augustin Gensse puis profite de l'abandon de Berdych, le seul mec bien classé de son parcours, super! Rolling Eyes

Gasquet aussi, quand il aura des parcours comme ça en profitant de l'abandon des top 10 sur son parcours, il en fera aussi des 1/4 en GC, ce jour-là! Laughing


Franchement, sa saison, c'est que dalle, au serbe, faut pas déconner, juste deux tournois de daube, et en prenant des branlées dans les premiers tours pendant les 3/4 du reste de la saison, et il finit 9°!

Je savais que le classement ATP était ridicule, mais là on bat tous les records!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:24

Kid Stefano a écrit:
Oui, super le 1/4 à l'uso, je viens de vérifier, il bat deux tocards de challengers genre Augustin Gensse puis profite de l'abandon de Berdych, le seul mec bien classé de son parcours, super! Rolling Eyes

Gasquet aussi, quand il aura des parcours comme ça en profitant de l'abandon des top 10 sur son parcours, il en fera aussi des 1/4 en GC, ce jour-là! Laughing


Franchement, sa saison, c'est que dalle, au serbe, faut pas déconner, juste deux tournois de daube, et en prenant des branlées dans les premiers tours pendant les 3/4 du reste de la saison, et il finit 9°!

Je savais que le classement ATP était ridicule, mais là on bat tous les records!

Sauf que des saisons qui valent "que dalle" selon tes critères, dans un circuit masculin hyper-verrouillé, où les quatre meilleurs prennent tout, et les trois-quatre qui viennent ensuite ne ramassent déjà que de rares miettes, eh ben ces saisons pourries, ce sont celles que réalisent tous les gars qui naviguent entre la neuvième et la vingtième place. Et oui, Tipsarevic a fait mieux qu'Almagro, Simon, Monfils, Gasquet, Wawrinka, ... Après il y a aussi Del Potro et Soderling qui sont au-dessus et qui auraient normalement dû compléter le top 10.

Et puis ce qui joue pour Tipsarevic, c'est qu'il a fait pas mal de bon résultats (3 finales, 1 demie) en 250 qui lui sont comptabilisés parce qu'il n'était pas assez bien classé pour être obligé de faire ses points dans les ATP 500 et les Masters 1000. Donc ça sert à rien de dire "il prend des branlées dans les premiers tours pendant les 3/4 du reste de la saison". Faut suivre, et/ou se renseigner un peu.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 18:37

Kid Stefano a écrit:
Oui, super le 1/4 à l'uso, je viens de vérifier, il bat deux tocards de challengers genre Augustin Gensse puis profite de l'abandon de Berdych, le seul mec bien classé de son parcours, super! Rolling Eyes

Gasquet aussi, quand il aura des parcours comme ça en profitant de l'abandon des top 10 sur son parcours, il en fera aussi des 1/4 en GC, ce jour-là! Laughing


Franchement, sa saison, c'est que dalle, au serbe, faut pas déconner, juste deux tournois de daube, et en prenant des branlées dans les premiers tours pendant les 3/4 du reste de la saison, et il finit 9°!

Je savais que le classement ATP était ridicule, mais là on bat tous les records!

Depuis cet été il va loin dans tous les tableaux. Je vois pas en quoi sa saison ne vaut que dalle. T'en as pas des masses des mecs qui ont fait une demi en M1000 et un quart en GC cette saison.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:05

Ce qui sauve le serbe c'est surtout qu'il a joué comme un gros porc, 27 tournois contre 10 de moins en moyenne pour les autres top 10!

Et malgré trois quarts de résultats merdiques, surtout sur les 8 premiers mois, ça lui a sauvé les fesses, avec juste 4/5 bons résultats à la fin, dont deux tournois de plage, ça suffit pour faire top 10, bon, ben tant mieux pour lui s'il profite des faiblesses d'un classement merdique qui marche sur la tête!

Déjà almagro top 10 en étant juste champion d'espagne des tournois 250 de TB c'était pas glorieux, mais là, c'est le pompon! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:08

En tout cas, j'espère qu'il n'y aura pas de forfaits parce que le voir jouer les masters, ça me ferait mal!

Quoi que si c'est Fed qui est forfait, ça me va, à la limite! Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31193
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:13

Kid Stefano a écrit:
Ce qui sauve le serbe c'est surtout qu'il a joué comme un gros porc, 27 tournois contre 10 de moins en moyenne pour les autres top 10!

Et malgré trois quarts de résultats merdiques, surtout sur les 8 premiers mois, ça lui a sauvé les fesses, avec juste 4/5 bons résultats à la fin, dont deux tournois de plage, ça suffit pour faire top 10, bon, ben tant mieux pour lui s'il profite des faiblesses d'un classement merdique qui marche sur la tête!

Déjà almagro top 10 en étant juste champion d'espagne des tournois 250 de TB c'était pas glorieux, mais là, c'est le pompon! Laughing

Cite nous un gars derrière lui qui ait fait mieux, alors, au lieu d'éructer pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41575
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitimeSam 19 Nov - 19:32

Rien que soderling fait une saison 10 fois meilleure avec 4 titres dont un 500, du clown, et un vrai 1/4 en GC, lui, mais il perd tous ses points de Bercy au dernier moment!
Pareil pour Monfils qui fait une bien meilleure saison et qui perd aussi ses points de Bercy! et plein d'autres...

Même Gasquet avec une demie et un quart en TMS 1000, et deux 1/8 en GC (qui raportent autant de points qu'un quart) fait quasiment une saison égale à l'autre binoclard, mais il a aussi perdu beaucoup de points de l'an dernier lui aussi et a été blessé trois mois en fin de saison!

Maintenant, toi, je t'ai déjà dit de me lâcher, tu me gaves, mec! Dernière fois que je te réponds.... Masters (Londres) -  2011 0003Masters (Londres) -  2011 0003
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters (Londres) -  2011 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters (Londres) - 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 8Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STREAMING LIVE MASTERS LONDRES
» MASTERS MONTREAL
» Vidéo de la finale des Masters de Londres
» Masters de Shangaï
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: