Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Masters (Londres) - 2011

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
zoelafee
Lucien de Samosate
Fedfan
Kid Stefano
vdd
Samprasworld
Shalimar
agassi the overgifted
Kain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:47

ouf je suis soulagee!!! J'ai meme pas pense a aller voir le resultat aujourd'hui, je viens tout juste de penser "et mais au fait je sais toujours pas si Nadal est passe!!!" Razz

Je suis contente!

Bon j'aime bien Fish aussi, mais il peut gagner ses 2 autres matchs s'il veut, celui-la c'etait pour Rafa!! Razz

Bon, une victoire donc, en avant vers les 2 autres!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 16:58

agassi the overgifted a écrit:
Cool ferrer bat ce limeur de murray.Sur l équipe ils mettent que murray avait une gène, ça m énerve toujours excuser une défaite de l aristocratie tennistique.Parfois on excusait fed, Nadal c était quasi systématique.Il n'y a pas de honte actuellement de perdre contre ferrer,qu on se le dise.

Ouais enfin, c'est pas bien glorieux non plus Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:24

Nadal avait très mal au ventre, d'où sa sortie au 2è, à 2-0..douleur horrible, sa tête n'y était plus.. la bouffe anglaise peut-être!!!! Bien content de s'en être sorti...Alors, fais gaffe à la nourriture =)
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 17:50

ouais bah demain pas droit aux petits bobos, contre Fed, il devra etre a 100% et pas d'excuse!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 19:24

Nadal ose rarement donner d excuse quand il perd contre fed, il le fait que quand il perd contre un joueur moins bien classé, contre le top 4 il n utilise pas trop d excuses.
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeLun 21 Nov - 22:50

C'est une belle bataille encore ce match entre Djokovic et Berdych.
Berdych joue tres bien, mais un peu à la maniere d'un Nadal, Djokovic pourrait bien s'en sortir au finish.
En tout cas si on pouvait avoir un petit Tie Break final, ce serait parfait.

édit : Berdych est passé tout près, il a eu une balle de match à 6-5 pour lui.
Il pourra avoir des regrets parce qu'au final il s'écroule completement dans le Tie Break, laissant ainsi Djokovic s'échapper au score et remporter le match.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 7:39

agassi the overgifted a écrit:
Nadal ose rarement donner d excuse quand il perd contre fed, il le fait que quand il perd contre un joueur moins bien classé, contre le top 4 il n utilise pas trop d excuses.

Je ne sais si tu as vu le match.. 1er set sans faute..break au 2è et la, le cauchemar commence!!! il ne sort pas pour un petit "pipi"surtout à 2-0, ne pouvant attendre le changement de côté!!!!!!!!-- J'espère bien qu'il sera à 100 contre FED..
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:35

Kain, vas-tu regarder NADAL-FED ce soir???? (si ton ordi le veut bien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 16:55

Oui completement, je ne vais pas louper une miette de ce Federer/Nadal Very Happy
Bon par contre, mauvaise nouvelle : Murray est forfait. Il laisse donc sa place à Tipsarevic Sad
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:16

agassi the overgifted a écrit:
Nadal ose rarement donner d excuse quand il perd contre fed, il le fait que quand il perd contre un joueur moins bien classé, contre le top 4 il n utilise pas trop d excuses.

Comme à Hambourg en 2007, à Madrid en 2009 et au Masters en 2010. :geek: A chaque fois ce connard nous sort l'excuse du gros match la veille. Un concept qu'il a inventé (les mecs font 6 heures de sport par jour) alors qu'en parallèle il joue sur la carte du plus gros physique du circuit. Bref, c'est une sous merde et un donneur de cul. De toute façon, à l'écouter, il a jamais perdu un match à la régulière. Le seul qui le consifdère comme on doit le considérer c'est M. Noah. Enfin un mec qui joue pas la carte de la droite bien pensante made in Douillet qui me fait gerber dans le sport contemporain.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 17:28

bla bla bla.
Autant kid que toi vous etes insupportables avec votre haine aveugle contre Federer ou Nadal. C'est aussi relou l'un que l'autre.

Les 2 sont dopes, les 2 ne supportent pas la defaite, et les 2 sont indispensables a leur sport. Basta.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:22

zoelafee a écrit:
bla bla bla.
Autant kid que toi vous etes insupportables avec votre haine aveugle contre Federer ou Nadal. C'est aussi relou l'un que l'autre.

Les 2 sont dopes, les 2 ne supportent pas la defaite, et les 2 sont indispensables a leur sport. Basta.

Non.

Vdd est drôle.

L'autre, c'est "Ghhhaa ghhhaaaa, Federer boleux mouleux cul bordé de nouilles, ghhaaaa ghaaa!"
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 18:53

Non..

Kid est drôle,très..

Quant à Vdd , je ne dis pas ""l'autre"....c'est la même chose pour Nadal,

Ca ne changera jamais, alors, on en prend son parti.. et on s'amuse.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 19:23

je ne trouve pas vdd plus drole que kid quand l'un ou l'autre s'en prend a sa tete de turc.
vdd peut etre tres drole effectivement, mais pas quand il crache sa haine comme ca, la c'est juste relou. kid est tres drole, mais je dois dire que ses vomissements sur Federer sont aussi repetitifs et exageres que ceux de vdd.
Tu prends le parti de vdd parce-que tu detestes Nadal.
Moi je ne deteste aucun des 2, pour le moment c'est Djokovic qui me sort par les trous de nez!!!! Laughing

Bref, on s'en fout, vivement le match de ce soir, j'espere que ce sera un bon match en 3 sets!!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:20

Aux yeux de lucien vdd est drôle car lucien n aime pas nadal...et aime fed, c est du partit prit mais on est tous un peu comme ça.Moi je n aime aucun des deux.


Mais allez rodger!Car si fed bat nadal tsonga aura plus de chance de se qualifier que l inverse, il faut que fed gagne tous ses matches,que jo batte nadal et que nadal n en gagne qu un.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:50

6/3 Fed 1er set. Nadal a dû faire en tout et pour tout un coup gagnant du set, toujours aussi sympa à regarder ce mec Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:54

agassi the overgifted a écrit:
Mais allez rodger!
C'est historique ça, non ? Razz

Sinon moi j'ai encore de gros souci avec ma connection, pas possible de voir plus de 5 secondes de jeu avant que ça coupe.
Je n'ai pas encore vu un seul point en entier, c'est dire. Pourtant ça marchait niquel pour le match de cet apres-midi.
Enfin bon, les joies du streaming quoi pig
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 20:59

Magnifique coup droit pour s'offrir le break dès le début du 2ème Very Happy Nadal est aux fraises Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:08

Difficile à dire si c'est Fed qui est en mode GOAT ou Nadal qui est en mode QUICHE tellement il y a un gouffre de niveau Shocked Sûrement un peu des deux sans doute...
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:20

j'ai l'impression d'avoir vu un match acheté et super mal joué par le mec qui doit se coucher.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:46

Nadal semblait clairement amoindri cette fois ci. Rien à voir avec Madrid 2009 où on avait de gros échanges. Là, ça explosait au 3ème coup de raquette et en plus, Federer était très bon. Ce qui est énervant c'est que tout va se focaliser là-dessus alors que quand Nadal, 25 ans, met 3 et 2 à Federer, 30 ans, à Miami, on parle de déclin et on imagine pas une minute un quelconque pépin chez le Suisse.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMar 22 Nov - 21:50

Bof de toute façon ce match était assez chiant à suivre. La plus pauvre journée depuis le début de ses masters Crying or Very sad

Pour nous remonter le moral voici le plus beau point de ce tournoi jusqu'à présent cheers

Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 6:12

Pour couronner le tout, entrée en lice de Tipsarevic. Laughing Kid doit encore grincher quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 8:18

Kain a écrit:
agassi the overgifted a écrit:
Mais allez rodger!
C'est historique ça, non ? Razz

Sinon moi j'ai encore de gros souci avec ma connection, pas possible de voir plus de 5 secondes de jeu avant que ça coupe.
Je n'ai pas encore vu un seul point en entier, c'est dire. Pourtant ça marchait niquel pour le match de cet apres-midi.
Enfin bon, les joies du streaming quoi pig



Oui,je l avais déjà dit quand fed jouait monfils à roland garros,monfils qui nous avait sortit ferrer en pratiquant un jeu immonde .Là c était d ordre d intéret général pour la préservation du beau jeu, j étais près à encourager fed de peur de voir monfils en finale ou pire prendre le titre.Ca fait flipper tout ça! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitimeMer 23 Nov - 11:16

vdd a écrit:
Pour couronner le tout, entrée en lice de Tipsarevic. Laughing Kid doit encore grincher quelque part.

Laughing Moi ca me derange pas, je prefere Tipsa a Murray au fond!!!!

Sinon mathematiquement Federer est qualifie pour les demis, et sur d'etre 1er avec cette victoire expeditive non? Et Fish est elimine avec 2 defaites. Ce sera donc le vainqueur de Tsonga/Nadal qui sera le 2e qualifie pour les demis, avec 2 victoires. Pas besoin de grands calculs pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters (Londres) -  2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters (Londres) - 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STREAMING LIVE MASTERS LONDRES
» MASTERS MONTREAL
» Vidéo de la finale des Masters de Londres
» Masters de Shangaï
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: