Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Masters (Londres) - 2011

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
zoelafee
Lucien de Samosate
Fedfan
Kid Stefano
vdd
Samprasworld
Shalimar
agassi the overgifted
Kain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 19:24

Arf, comment il a raté le TB... Il menait 5-2!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:03

Mais bordel de merde, il va jamais crever cette ordure suisse surdopée à mort ? Evil or Very Mad

Encore un nouveau record dûe à la dope, bravo vieille crevure!

Et Tsonga qui lui donne le match sur un pataquès de fautes directes à la fin, quel pauvre con!
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:08

Là tu exagères KID!!!!!! Tsonga pauvre con, OK....

Après un coup de mou au 2è, il n'a quasi plus commis de fautes.... Je suis contente de sa victoire...

Allez, remets-toi, une petite bière et ça passera.....
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:18

Quelle émotion ce match, longtemps que j'avais pas vécu ça

Tsonga qui égalise à un set partout, j'ai bien balisé, plus gros serveur d'aces quand même!

Le troisième set c'était du gros combat avec toutes ses balles de break écartés par un Jo en surchauffe, Fed a encore sa magie qui lui permet de tourner le match en sa faveur alors qu'on a l'impression qu'il souffre beaucoup

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:32

shalimar a écrit:
Là tu exagères KID!!!!!! Tsonga pauvre con, OK....
.....


J'exagère rien du tout, je continueraisà répéter certaines vérités jusqu'à ce que ça rentre dans le crâne de toutt le monde, même si elles ne sont pas bonnes à dire! Laughing

A part ça, ce masters pourri a été un cauchemar du début à la fin! Entre Murray blessé, Nadal plié en deux et diminué, Djokovic épuisé et au bout du rouleau et à genoux, et avec les autres qui n'étaient juste pas au niveau (Ferrer nul en indoor, Berdych et tipsarevic), c'était évident depuis mercredi que fed le mouleux allait se balader jusqu'au titre! Rolling Eyes

Et là, que personne ne vienne me dire: Ouais, mais si Djoko est cramé comme une merde, c'est bien fait pour sa gueule, il a trop joué et trop gagné, il le paye et c'est normal! Parce que, la vérité, c'est qu'avant le début de ces masters, Djokovic en était à 73 matchs joués cette saison, et Fed... 71! Bref, du pareil au même!
Et ce sont tous les mecs de 25 ans qui sont carbonisés en fin de saison avec environ le même nombre de matchs, et le vétéran de 30 piges qui a plus de 1000 matchs pros dans les pattes qui gambade éternellement comme un junior, mais on sait ce qu'il faut se mettre dans les veines pour ça dans le sport moderne, passons!

Fed, Armstrong en cyclisme, et Marion jones en athlétisme, même combat, tous les records de ces sports ont été battus, vive la dope!

Je pisse dans toutes les coupes de Fed et j'exècre tous ses fans, point final! Je suis même à deux doigt de laisser tomber ce sport pourri par la dope tellement c'en est écoeurant!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:34

Au moins, cette fois, je dois reconnaître que c'état une belle finale, c'est déjà ça!

Dommage que Tsonga ait basardé les trois derniers jeux en trois minutes, le reste était du très bon spectacle et du beau tennis, je dois bien le reconnaître!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:39

Kid Stefano a écrit:
shalimar a écrit:
Là tu exagères KID!!!!!! Tsonga pauvre con, OK....
.....


J'exagère rien du tout, je continueraisà répéter certaines vérités jusqu'à ce que ça rentre dans le crâne de toutt le monde, même si elles ne sont pas bonnes à dire! Laughing

A part ça, ce masters pourri a été un cauchemar du début à la fin! Entre Murray blessé, Nadal plié en deux et diminué, Djokovic épuisé et au bout du rouleau et à genoux, et avec les autres qui n'étaient juste pas au niveau (Ferrer nul en indoor, Berdych et tipsarevic), c'était évident depuis mercredi que fed le mouleux allait se balader jusqu'au titre! Rolling Eyes

Et là, que personne ne vienne me dire: Ouais, mais si Djoko est cramé comme une merde, c'est bien fait pour sa gueule, il a trop joué et trop gagné, il le paye et c'est normal! Parce que, la vérité, c'est qu'avant le début de ces masters, Djokovic en était à 73 matchs joués cette saison, et Fed... 71! Bref, du pareil au même!
Et ce sont tous les mecs de 25 ans qui sont carbonisés en fin de saison avec environ le même nombre de matchs, et le vétéran de 30 piges qui a plus de 1000 matchs pros dans les pattes qui gambade éternellement comme un junior, mais on sait ce qu'il faut se mettre dans les veines pour ça dans le sport moderne, passons!

Fed, Armstrong en cyclisme, et Marion jones en athlétisme, même combat, tous les records de ces sports ont été battus, vive la dope!

Je pisse dans toutes les coupes de Fed et j'exècre tous ses fans, point final! Je suis même à deux doigt de laisser tomber ce sport pourri par la dope tellement c'en est écoeurant!

L'année dernière, il leur a proprement cassé la bouche les uns après les autres. Tu as la mémoire courte.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:45

Kid Stefano a écrit:
Au moins, cette fois, je dois reconnaître que c'état une belle finale, c'est déjà ça!

Dommage que Tsonga ait basardé les trois derniers jeux en trois minutes, le reste était du très bon spectacle et du beau tennis, je dois bien le reconnaître!

Le dernier jeu de Fed en retour est juste une tuerie Cool
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:47

Mort de rire tes posts kid!!! Laughing

Je suis d accord tes posts sont souvent exagérés mais là c est la classe! Laughing

Dégouté car tsonga fait 7 coups gagnants de plus que fed et c est fed qui passe, ralentissement des surfaces oblige.Il est malheureusement increvable ce Suisse et ma haine federienne refait doucement surface,mais au moins ton post me donne un sacré fou rire en ces temps de crises(tennistiques) c'est déjà ça, et j étais sûr qu après cette finale belle mais à la fin tragique et écoeurante t allais réapparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 20:59

En plus, je ne comprendrais jamais pourquoi les masters sont systématiquement organisés en dur indoor!
ça ne fait que favoriser largement des mecs comme sampras à l'époque ou Fed aujourd'hui qui sont déjà largement avantagés par leur surface préférée dès le départ!

ça représente les 8 meilleurs joueurs de la saison sur toutes les surfaces du circuit, non ? Alors la surface devrait changer chaque année pour que les masters représentent un tournoi juste et équitable pour tous les joueurs!

Qu'on organise une année sur deux le tournoi sur une bonne TB indoor au rebond mortel, on verrait bien s'il se balade autant chaque année, ou si c'est pas Nadal qui lui mettrait 3 et 0 dans le cul! Very Happy

Une année ça devrait être sur dur, une année sur dur indoor, une année gazon, une année TB, etc etc, franchement je pige pas!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:08

Ce déversement de haine ne rend que cette victoire encore meilleure Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:09

Kid Stefano a écrit:
En plus, je ne comprendrais jamais pourquoi les masters sont systématiquement organisés en dur indoor rapide!
ça ne fait que favoriser largement des mecs comme sampras à l'époque ou Fed aujourd'hui qui sont déjà largement avantagés par leur surface préférée dès le départ!

ça représente les 8 meilleurs joueurs de la saison sur toutes les surfaces du circuit, non ? Alors la surface devrait changer chaque année pour que les masters représentent un tournoi juste et équitable pour tous les joueurs!

Qu'on organise une année sur deux le tournoi sur une bonne TB indoor au rebond mortel, on verrait bien s'il se balade autant chaque année, ou si c'est pas Nadal qui lui mettrait 3 et 0 dans le cul! Very Happy

Une année ça devrait être sur dur, une année sur dur indoor, une année gazon, une année TB, etc etc, franchement je pige pas!

Du gazon ou de la terre battue, alors qu'on est en pleine tournée sur dur indoor, t'es bon, toi. J'imagine l'année prochaine, avec l'enchaînement Bercy-Masters sans semaine d'interruption. Ce serait croquignolet.

Et ça fait 40 ans que c'est comme ça. Mais bon, l'histoire du tennis et toi, ça doit faire beaucoup.

J'ajoute enfin que ça n'a pas empêché des joueurs comme Corretja ou Kuerten, à priori plus à l'aise sur terre, de remporter le titre.

Enfin, bref.


Dernière édition par Lucien de Samosate le Dim 27 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:10

Kid Stefano a écrit:
Mais Encore un nouveau record dûe à la dope, bravo vieille crevure!
Encore un record dû à un talent incroyable, chapeau Federer tongue
En plus c'était cool, on a eu droit à une finale en 3 sets avec un Tsonga qui ne voulait pas baisser les bras, scenario parfait pour moi en tout cas.


Dernière édition par Kain le Dim 27 Nov - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:11

agassi the overgifted a écrit:
Mort de rire tes posts kid!!! Laughing

Je suis d accord tes posts sont souvent exagérés mais là c est la classe! Laughing

Dégouté car tsonga fait 7 coups gagnants de plus que fed et c est fed qui passe, ralentissement des surfaces oblige.Il est malheureusement increvable ce Suisse et ma haine federienne refait doucement surface,mais au moins ton post me donne un sacré fou rire en ces temps de crises(tennistiques) c'est déjà ça, et j étais sûr qu après cette finale belle mais à la fin tragique et écoeurante t allais réapparaître.



Je te rassures, tout le plaisir est pour moi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:13

Fedfan a écrit:
Ce déversement de haine ne rend que cette victoire encore meilleure Cool Laughing


Aucune haine, désolé!

Que des vérités que les fanatiques ne peuvent pas supporter! Cool
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:14

Je comprend Laughing

Qu est ce qu il fou Julian?Ca serait marrant qu il revienne lui aussi, histoire que l on rigole un peu. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 21:21

Kid Stefano a écrit:

Que des vérités que les fanatiques ne peuvent pas supporter! Cool

c'est Noah qui a raison, le gros dopé c'est Nadal Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeDim 27 Nov - 23:13

Fedfan a écrit:
Kid Stefano a écrit:

Que des vérités que les fanatiques ne peuvent pas supporter! Cool

c'est Noah qui a raison, le gros dopé c'est Nadal Laughing

Non, mais Kid Stefano va rétablir la vérité.

Tu perds ton temps ici, mon gars (Kid). Pourquoi tu balances pas tes révélations à Le Monde, comme Noah?
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 0:28

Déjà je peux les balancer ici, ça soulage toujours! Laughing
Hormis le fait que vers 2003/2004, j'avais un oncle qui était médecin dans le sport pro, et il avait entendu des collègues dans le milieu qui l'avaient tuyauté qu'il y avait le préparateur physique d'un jeune joueur de tennis suisse qui avait été aperçu dans les fameuses cliniques suisses, à se renseigner partout sur les techniques d'auto-transfusions sanguines et le moyen de les appliquer, techniquement, financièrement, et tout le monde en riait chez les médecins tellement il était pas discret (c'était Pierre paganini!), et c'était juste avant que Fed se mette à gagner trois GC par an en 2004!
Il ne m'a jamais dit le nom du joueur, mon oncle, secret professionnel oblige, mais j'ai compris assez vite! Laughing

Et pour ceux qui pensent que je suis un mytho, je peux quoter un certain vdd, qui, aujourd'hui joue les parfaits amnésiques sur ce sujet, en faisant le naïf, mais qui, en 2008, écrivait sur ce forum ceci à un certain Stefan federer, grand fan de fed:



Stefan.Federer a écrit:



Désolé mais je ne vois pas le début d'une preuve dans tes affirmations si péremptoires pourtant. Quelles sont les sources que tu cites? Federer ne s'en cache pas...ah bon? 😕

Jamais rien lu dans ce goût-là chez lui et pourtant je suis à l'affût de la moindre interview le concernant. Bref et en l'absence d'argument solidement étayé, je préfère n'accorder aucun crédit à ces allégations-là. Ceci dit sans vouloir te vexer, je me plante peut-être totalement sur ce sujet-là...




Je l'ai déjà dit, j'ai un pote qui cotoie de très près le milieu du tennis et qui bouffe souvent avec des journalistes de renom et même (depuis peu) avec certains sportifs. Et dans le milieu tout le monde sait où et quand Federer va changer son sang. En plus t'as une preuve sur le terrain. Ce gars joue un style de jeu extrêmement physique du premier au dernier mois de l'année. Tu l'as déjà vu fatigué? Ne serait-ce qu'un jour off (point de vue fatigue ou lassitude physique)? Moi pas.
Par contre, je vous l'annonce, un qu'ils aimeraient bien faire tomber c'est Davydenko.


Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 7:45

On peut plus parler d'un match sans parler dopage silent

Les cliniques espagnoles ont une réputation au moins aussi flatteuse que les suisses, le souci c'est pas les cliniques avec toi, c'est Federer, qui se dope, joue des matchs chiants, a toujours de la chance dans les tirages, a des adversaires qui seraient prêts à se prostituer pour avoir l'honneur d'être battus par lui, etc, etc. Bref, tout ça je l'ai déjà dit.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 8:44

Personnellement j'ai pris du plaisir à regarder cette finale. Tsonga n'était vraiment pas loin, ce gars a le truc pour faire péter quelque chose de grand un jour.
Cette fin de saison rehausse la saison de Federer, c'est vraiment lui le 3ème homme de la saison.
Djokovic le patron, Nadal le vassal et derrière au bilan comptable y a Fed et Murray proche mais le suisse a bien + animé cette saison en battant Djokovic à RG lors du + beau match de la saison (avec la finale de l'USOPEN) et en l'inquiétant très sérieusement à l'USOPEN alors que Murray malgré sa belle régularité on ne l'a jamais vu en position de vainqueur. Il était "juste" placé (ce qui est déjà remarquable ...).
Je suis déjà curieux de voir ce que va donner 2012 Surprised
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:00

Tsonga vainqueur en GC ça serait beau mais même quand 3 joueur du fichu top 4 ne sont pas là il y en a toujours qui vient nous faire chier, à shanghai c était murray il y a quelques semaines, à MC c est nadal et à londres c'était federer.Aujourd hui faut etre régulier pour gagner à l instar de nadal,djoke,murray et même federer qui est bien plus défensif qu il ne l était avant ou il jouait filière courte, ralentissement des surfaces oblige!


Il faut battre minimum deux top 4 à la suite pour gagner un GC donc Tsonga risque de jamais y arriver.Déjà l essentiel serait que Tsonga ait plus de titre que Simon...Simon plus titré que Tsonga ça fait mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 11:42

Si Tsonga voulait gagner un grand tournoi, c'était hier ou jamais (si tant est que les masters soit un grand tournoi, ce dont je n'ai jamais été persuadé, par rapport aux GC)!

Visiblement, dans son cas, ça ne sera jamais, pas assez de nerfs!
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 12:20

Il a eu des couilles le tsonga quand même pour sauver les balles de match, t es vache là.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 14:43

Oui, dos au mur, je reconnais qu'il s'est super bien défendu quand il n'avait plus rien à perdre et qu'il a montré un mental!

Après, il craque complet sur les trois derniers jeux alors que la victoire semblait se rapprocher, là, ce n'est plus la même configuration, et pour aller chercher des grands titres, c'est là qu'il ne faut plus rien rater et c'est ça qui me fait dire qu'il n'ira pas en chercher!

Après, sait-on jamais, c'est juste mon humble avis!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters (Londres) -  2011 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 6 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters (Londres) - 2011
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STREAMING LIVE MASTERS LONDRES
» MASTERS MONTREAL
» Vidéo de la finale des Masters de Londres
» Masters de Shangaï
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: