Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Masters (Londres) - 2011

Aller en bas 
+10
tedlesurfeur
zoelafee
Lucien de Samosate
Fedfan
Kid Stefano
vdd
Samprasworld
Shalimar
agassi the overgifted
Kain
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:12

En mettant ma fan attitude de côté, je ne partage pas cette analyse. Si on regarde bien Tsonga a été agressif depuis le début du match montant très souvent au filet pour conclure les points. Et ça marchait plutôt bien puisque le suisse a gagné un seul point sur le service de Tsonga jusqu'à au 8ème jeu. Dans ce dernier, il passe moins de premières, et faut voir ce que lui retourne Fed. Il fait un jeu de retours parfait et s'arrache pour tirer 2 sublimes passings. Il n'y a qu'une seule faute du français dans ce jeu. Si on peut parler d'un seul craquage, c'est le second break dans le deuxième set. Mais Federer est aussi très dominateur. Pour moi, le plus gros craquage reste celui du suisse quand il sert pour le match. Ça c'était vraiment moche. Et pour finir le troisième set, Tsonga n'a rien a se reprocher. Il sauve de nombreuses balles de break et ce n'est pas parce qu'il passe plus de premières balles. Je rappelle que lorsque Federer breake dans le troisième, le Français ne sert que des premières, c'est juste que le suisse a été parfait en retour. Donc non, Tsonga ne s'est pas craqué, Federer a été juste trop fort pour lui. Et je crois qu'il y a pas mieux que Tsonga pour le dire, ce qu'il a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 16:44

J'en prends note! Chacun son analyse, pas de problème!

Content de te rlire Janou! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:09

Sauf que mon analyse, c'est la bonne. Twisted Evil
Ouais, j'ai décroché un peu des forums, j'ai découvert la vie dehors Very Happy
Sérieusement, j'avais pas mal de taff.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:16

Je comprends!

Pour en revenir à la finale, une chose est sûre, c'est qu'elle a fait péter l'audimat de W9, avec 2 millions de télespectateurs en moyenne, un record absolu à cette heure-là (plus du double de ce qu'ils font en prime time, habituellement!), et même une pointe à 3 millions de télespectateurs à la fin du match!

Si ça ne donne pas envie à w9 de remettre d'autres match à l'antenne, je comprends plus rien!

Bon, faut dire le fait qu'il y avait un Français a dû beaucoup jouer!
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:21

Kid Stefano a écrit:
Je comprends!

Pour en revenir à la finale, une chose est sûre, c'est qu'elle a fait péter l'audimat de W9, avec 2 millions de télespectateurs en moyenne, un record absolu à cette heure-là (plus du double de ce qu'ils font en prime time, habituellement!), et même une pointe à 3 millions de télespectateurs à la fin du match!

Si ça ne donne pas envie à w9 de remettre d'autres match à l'antenne, je comprends plus rien!

Bon, faut dire le fait qu'il y avait un Français a dû beaucoup jouer!

C'est clair. j'ose pas imaginer l'audience pour un Ferrer-Berdych Laughing

Sinon je rejoins totalement Janou sur son analyse. Autant sur le 1er match Tsonga peut avoir des regrets, autant en finale il n'a rien à se reprocher vu le niveau de Federer en retour.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 17:45

Sig a écrit:

C'est clair. j'ose pas imaginer l'audience pour un Ferrer-Berdych Laughing

.



Oui! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 18:46

Salut

Il n'y a rien à dire mon cher kid stefano ! Je t'aime Laughing Tu es tres charismatique sur ta façon de reagir sur tes posts Laughing Meme si ceux qui ne sont pas du tout d'accord avec toi finissent tout de meme à t'apprecier Razz

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 19:01

Pour la dernière partie de ton post, j'en suis beaucoup moins sûr que toi! Laughing

Mais merci quand même, arabem!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 21:41

Kid Stefano dans toute sa splendeur. J'ai même pas envie de poster. Sinon je me rapproche de l'avis de Janou. Faudra m'expliquer en quoi c'est de la faute de Federer que les autres soient pas au niveau. De toute façon, en salle il les a toujours battu. Affronter ce Tsonga là était bien plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:06

Bon je peux comprendre, à la limite, pour Djokovic. Mais bon je rappelle qu'à une époque, Federer faisait une saison identique avec le Masters en plus...Par contre Nadal, il avait pas jouer depuis un mois. Je pense que son soucis est surtout psychologique, pas physique. Et qu'il aura très vite retrouvé ses facultés contre les Argentins à Séville.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 22:16

La ou je ne suis pas d accord avec Janou,c est quand il dit que Federer rate completement son jeu de sercie dans le second set en servant pour le match....Fed n a rien a se reprocher tsonga fait un jeu de retour exceptionnel et une montée en slice impecable, bref il sort l artillerie lourde.Dommage que tsonga n ait pas eu ce niveau en finale de bercy ou federer était bien plus prenable,notamment au service.


Vu le match de ouf que sort tsonga,ça ne suffit pas, j avais l impression de voir le grand fed des années 2004/2006 hier.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:23

agassi the overgifted a écrit:
La ou je ne suis pas d accord avec Janou,c est quand il dit que Federer rate completement son jeu de sercie dans le second set en servant pour le match....Fed n a rien a se reprocher tsonga fait un jeu de retour exceptionnel et une montée en slice impecable, bref il sort l artillerie lourde.Dommage que tsonga n ait pas eu ce niveau en finale de bercy ou federer était bien plus prenable,notamment au service.


Vu le match de ouf que sort tsonga,ça ne suffit pas, j avais l impression de voir le grand fed des années 2004/2006 hier.

Les quatre points que marque Tsonga pour débreaker sont sur deuxième balle. Alors si c'est exagéré de dire que Federer se troue totalement, on a le sentiment qu'il s'est un peu crispé et qu'il a laissé à Tsonga une chance de revenir, alors que ce dernier n'avait pas eu la moindre balle de break jusqu'ici. A ce titre, sa deuxième tentative pour conclure est exemplaire: trois premières balles, dont un service gagnant et un ace. Il finit en patron.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeLun 28 Nov - 23:35

Oui, c'est ça, ATO!

Certes Tsonga a sorti des pralines exceptionnels en retour pour débreaker et il fallait le faire, car même sur des deuxièmes balles, fed n'en prend pas souvent des comme ça! Mais il était en panne de premières!

C'est pareil dans l'autre sens à la fin du match, certes Tsonga explose pas mal sur les 3 derniers jeux en faisant des fautes bêtes, mais en face le suisse retourne très bien, sert des bombes, et ne rate plus un seul coup! ça a bien aidé Tsonga a explosé!

C'est le principe des vases communiquants....
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 0:35

vdd a écrit:
Kid Stefano dans toute sa splendeur. J'ai même pas envie de poster.


En même temps, si tu n'assumes pas ce que tu écris sur les forums, mon pote, ça vaut peut-être mieux de moins poster! Laughing
Et encore j'ai même pas quoté le post où tu écrivais que Federer se "dopait comme un chien" dans le même topic! Razz

Je ne cherche pas la merde, mais j'en ai ras le bol de certains trucs, c'est tout, ça me fait gerber!

Tu avais raison d'évoquer l'éventuel "dopage technologique" de djokovic, avec son oeuf révolutionnaire machin truc, et je ne t'ai jamais reproché d'en avoir parlé! Reste des preuves à fournir sur cette machine, selon moi! Mais ça a l'air de marcher, et ça mérite qu'on se penche sur ce truc pour en savoir plus! Je ne sais pas encore si c'est une aide physique ou psychologique...

Mais en attendant, il ne se met rien dans les veines jusqu'à preuve du contraire, et ça ne l'a pas empêché d'arriver cramé en fin de saison (comme souvent) pendant que Fed (presque 6 ans de plus) continue à gambader comme une biche dans la forêt à chaque fin de saison, alors ça me casse les couilles! Alors si personne ne veut parler des vraies raisons, je serais toujours là pour mettre les mains dans le cambouis à chacune de ses victoires, jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite! Tant pis si ça te fais chier, et si ça fait chier les fans, alors que tu le sais comme moi depuis longtemps!!
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31203
Date d'inscription : 12/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 1:41

Kid Stefano a écrit:
vdd a écrit:
Kid Stefano dans toute sa splendeur. J'ai même pas envie de poster.


En même temps, si tu n'assumes pas ce que tu écris sur les forums, mon pote, ça vaut peut-être mieux de moins poster! Laughing
Et encore j'ai même pas quoté le post où tu écrivais que Federer se "dopait comme un chien" dans le même topic! Razz

Je ne cherche pas la merde, mais j'en ai ras le bol de certains trucs, c'est tout, ça me fait gerber!

Tu avais raison d'évoquer l'éventuel "dopage technologique" de djokovic, avec son oeuf révolutionnaire machin truc, et je ne t'ai jamais reproché d'en avoir parlé! Reste des preuves à fournir sur cette machine, selon moi! Mais ça a l'air de marcher, et ça mérite qu'on se penche sur ce truc pour en savoir plus! Je ne sais pas encore si c'est une aide physique ou psychologique...

Mais en attendant, il ne se met rien dans les veines jusqu'à preuve du contraire, et ça ne l'a pas empêché d'arriver cramé en fin de saison (comme souvent) pendant que Fed (presque 6 ans de plus) continue à gambader comme une biche dans la forêt à chaque fin de saison, alors ça me casse les couilles! Alors si personne ne veut parler des vraies raisons, je serais toujours là pour mettre les mains dans le cambouis à chacune de ses victoires, jusqu'à ce qu'il prenne sa retraite! Tant pis si ça te fais chier, et si ça fait chier les fans, alors que tu le sais comme moi depuis longtemps!!

Peut-être bien que Federer se dope, et je ne serais pas plus surpris que cela de l'apprendre; mais s'il serait naïf de ne pas l'envisager, il serait tout autant naïf, et très peu objectif, de ne pas penser qu'il en va de même pour tous ces petits copains tennismens, que ce soit Nadal qui parcourt 150 fois la longueur du Chatrier en finale de Roland, Djokovic qui a réussi à mettre l'Espagnol à terre physiquement cette année, ou ton Agassi qui tient tête à Federer en finale de l'US Open 2005 à 35 ans. Inutile donc de jouer les vierges effarouchées vis-à-vis de Federer, car les autres ne valent certainement pas mieux.

Maintenant, je crois que l'on peut quand même un minimum constater que Federer gère mieux ses saisons que les autres, qu'il a un jeu plus économe que la moyenne, et que cela peut en partie expliquer qu'il ne soit pas cramé à la fin de l'année. C'est pas pour rien si ce gars est considéré comme un modèle d'équilibre physique dans ce sport, plus que le bourrin ibère.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 7:39

magnifique réponse Lucien.
Mais Kid, comme beaucoup de fans d'Agassi, a gardé une haine farouche envers Federer, surement parce qu'il a mis Dédé au pas et l'a privé de derniers titres. (haine ou suspicion de dopage qui épargne incompréhensiblement Nadal ou autre Djoko alors qu'ils ont de toute évidence des jeux bien plus énergivore).
Réaction puérile de fans immatures qui aurait du se dissiper avec le temps (on a vu que non en 2009).
Mais je pense que c'est de là que vient l'implosion de ce forum et Kid continue à ruminer et surtout entretenir des vieilles rancœurs pour le pire de ce forum (et au plaisir de certains, ce que je ne comprends pas ...)
Dommage car ce forum pourrait se relancer mais de telles mentalités pourrissent l'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 9:59

ce que je trouve chaud sur ce forum (de tennis) c'est que certains matchs sont moins commentés que sur les sections HS de forum de cinéma par exemple. Cherchez l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:07

Toto_2 a écrit:
magnifique réponse Lucien.
Mais Kid, comme beaucoup de fans d'Agassi, a gardé une haine farouche envers Federer, surement parce qu'il a mis Dédé au pas et l'a privé de derniers titres. (haine ou suspicion de dopage qui épargne incompréhensiblement Nadal ou autre Djoko alors qu'ils ont de toute évidence des jeux bien plus énergivore).
Réaction puérile de fans immatures qui aurait du se dissiper avec le temps (on a vu que non en 2009).
Mais je pense que c'est de là que vient l'implosion de ce forum et Kid continue à ruminer et surtout entretenir des vieilles rancœurs pour le pire de ce forum (et au plaisir de certains, ce que je ne comprends pas ...)
Dommage car ce forum pourrait se relancer mais de telles mentalités pourrissent l'ambiance.


Non, mais il n'y a pas de problèmes, je peux fermer ma gueule, laissons Fed se charger "comme un chien", pour reprendre l'expression de vdd, faisons comme si c'est normal, et prosternons nous aussi devant tous les magnifiques records qu'Armstrong a établi sur le Tour de France en sprintant dans les cols, c'est du pareil au même, et bravo pour tous ces jolis records, et vive le sport!

Agassi patati patata, ou Djokovic (qui est souvent cramé en fin de saison) on m'a déjà fait l'article 100 fois, si t'as des preuves tu les donnes sinon tu la fermes! Moi j'ai des preuves en interne pour Fed c'est pour ça que j'ouvre ma gueule, sinon je la fermerais profond! Laughing

Par contre, j'ai du mal à recevoir de leçons de morale de la part de mecs qui postent 10 posts par an et qui viennent donner des leçons sur ce forum et sur comment on devrait s'y comporter!

Viens d'abord plus régulièrement, devient un membre régulier, mon pote, et ensuite, j'écouterais tes leçons de morale!

Mais ok, je vais la fermer ma gueule, pas de problème!
Revenir en haut Aller en bas
Fedfan
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 2329
Age : 46
Joueur : Soderling
Points : 32779
Date d'inscription : 18/11/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 12:31

la seule "preuve" valable serait d'être dans la pièce pendant la transfusion ou d'avoir une expertise de laboratoire, sinon ce sont juste des bruits de couloir Wink

Il faut bien comprendre qu'on vit dans un monde où certains ne peuvent faire parler d'eux qu'en échafaudant des histoires sur les autres. La dernière en date c'est Nadal positif en 2008 avec Fed qui le sait et qu'on supplie de jouer quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 13:31


Citation :
Non, mais il n'y a pas de problèmes, je peux fermer ma gueule, laissons Fed se charger "comme un chien", pour reprendre l'expression de vdd, faisons comme si c'est normal, et prosternons nous aussi devant tous les magnifiques records qu'Armstrong a établi sur le Tour de France en sprintant dans les cols, c'est du pareil au même, et bravo pour tous ces jolis records, et vive le sport!
Agassi patati patata, ou Djokovic (qui est souvent cramé en fin de saison) on m'a déjà fait l'article 100 fois, si t'as des preuves tu les donnes sinon tu la fermes! Moi j'ai des preuves en interne pour Fed c'est pour ça que j'ouvre ma gueule, sinon je la fermerais profond! Laughing

tu n'as pas de preuves, au mieux des racontards, des bruits de couloirs et même pas de première main.(même si à titre personnel je n'ai aucun doute sur le dopage dans le tennis).
Des histoires comme la tienne, tous ceux qui trempent dans le milieu en ont, ce ne sont pas de preuves.

Citation :
Par contre, j'ai du mal à recevoir de leçons de morale de la part de mecs qui postent 10 posts par an et qui viennent donner des leçons sur ce forum et sur comment on devrait s'y comporter!
j'ai presque 600 messages donc longue vie au forum d'Agassi pour ces 60 ans.

Citation :
Viens d'abord plus régulièrement, devient un membre régulier, mon pote, et ensuite, j'écouterais tes leçons de morale!

Mais ok, je vais la fermer ma gueule, pas de problème!

Premièrement je ne suis pas ton pote et deuxièmement tu peux dire ce que tu veux mais viens pas te plaindre quand on te montre pas A+B que ce que tu racontes ce sont des grosses conneries. Après sur le fond j'ai très peu de doutes que Federer (comme Nadal et Djokovic d 'ailleurs) soit dopé. Ce que je ne comprends pas c'est ton radotage permanent à remettre ça sur le tapis sans preuve et avec une mauvaise foi des plus criantes.
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:36

Fedfan a écrit:
la seule "preuve" valable serait d'être dans la pièce pendant la transfusion ou d'avoir une expertise de laboratoire, sinon ce sont juste des bruits de couloir Wink

Il faut bien comprendre qu'on vit dans un monde où certains ne peuvent faire parler d'eux qu'en échafaudant des histoires sur les autres. La dernière en date c'est Nadal positif en 2008 avec Fed qui le sait et qu'on supplie de jouer quand même.




Attention je n ai que relaté cette histoire je n ai pas dit que j y croyais, d aileurs j y crois pas vraiment c est juste que j ai été étonné par ce ragot...
Revenir en haut Aller en bas
Kain
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kain


Masculin
Nombre de messages : 4071
Age : 33
Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov
Points : 33113
Date d'inscription : 07/09/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 16:54

Kid Stefano a écrit:
Agassi patati patata, ou Djokovic (qui est souvent cramé en fin de saison) on m'a déjà fait l'article 100 fois, si t'as des preuves tu les donnes sinon tu la fermes! Moi j'ai des preuves en interne pour Fed c'est pour ça que j'ouvre ma gueule, sinon je la fermerais profond! Laughing
On a aucune véritable preuve pour Federer, pas au sens où j'entends "preuve" en tout cas.
Et puis je suis d'accord avec Lucien là dessus. Croire Federer chargé comme une mule et les autres blanc comme neige, c'est se fourrer le doigt dans l'oeil à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 17:37

Kid @ Tu sais par source sûre que Federer se dope. Soit. Moi je sais par source sûre que tout les cadors disposent de techniques ou de substances pour leur permettre d'exploiter à fond leur potentiel et être au max toute l'année. Je sais aussi de source sûre qu'un mec qui tombe pour dopage, on le convoque et on lui autorise à s'écarter un moment du circuit pour cause de blessure fictive. Et là, quand on regarde de près, les seules périodes d'arrêt de Federer qui pourrait paraître suspectes c'est 2004 et 2005 de Bangkok au Masters. Je dirais même uniquement 2004 vu qu'en 2005, Federer reprend avec une protection à la cheville qu'il garde jusqu'à mars 2006 et on le sent bouger un peu moins bien. Bref, Federer n'a en tout cas jamais été averti et ce avec une concurrence très médiatique représentée par la génération Nadal. Sinon, ton argument du "il a 30 ans et il finit plus frais que les autres en fin de saison", je le trouve sacrément gonflé de la part d'un adorateur d'Agassi qui, au même âge, étouffait littéralement physiquement tous ses jeunes adversaires alors qu'il n'était pas en plus un joueur particulièrement réputé pour ça dans ses jeunes années. Bref... Moi je pense que Federer est chargé comme tous sauf que je connais aucun dopage qui permette de proposer un tennis si créatif et plaisant à regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 20:41

Je trouve ça triste comme débat. Federer, ses records, il les a pas eu grâce à sa dope mais à son talent. Ça serait faire preuve d'une très grande mauvaise foi de prétendre cela. Alors oui, il est dopé (pas de preuves), il se transfuse et? Quand on se permet de cracher sur un joueur avec une telle haine, c'est qu'il y a autre chose. Car dopés, il le sont tous. Quand on voit la saison 2010 de Nadal et la 2011 de Djokovic, on peut émettre certains doutes. Parce qu'au final, les articles sortis sur ce fameux œuf, stipule qu'il s'agit du même procédé que la transfusion. Il permet d'augmenter les globules rouges pour une meilleure récupération et donc pas de fatigue. Cette Federerophobie ne peut pas être dû au seul fait qu'il y ai eu une suspicion de dopage sinon tu cracherais autant sur Nadal, Djokovic,....
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31051
Date d'inscription : 19/11/2007

Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitimeMar 29 Nov - 21:01

Je pense qu'il y a surtout la jouissance de lire les réactions à ses propos exagérés qui ne sont pas toujours à prendre sérieusement Wink

Les posts de Kid sont drôles et caricaturaux. Federer est (avec Gasquet) sa meilleure source d'inspiration. D'autre non pas son génie lorsqu'il s'agit de cracher sur Nadal. A croire que le talent d'écriture est proportionnel à celui du joueur que l'on exècre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters (Londres) -  2011 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Masters (Londres) - 2011   Masters (Londres) -  2011 - Page 7 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters (Londres) - 2011
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» STREAMING LIVE MASTERS LONDRES
» MASTERS MONTREAL
» Vidéo de la finale des Masters de Londres
» Masters de Shangaï
» Bercy et course aux Masters

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: