Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Comment voyez vous la saison 2013?

Aller en bas 
+4
Lucien de Samosate
Kid Stefano
botany
agassi the overgifted
8 participants
AuteurMessage
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:00

Je vois encore le top régner même si je pense que nadal hors terre battue va peut être marquer le pas.Je pense que l intrigue principale va être maintenant la rivalité djoko/Murray.

Delpo je pense qu il va pouvoir titiller le top 4 si son physique le laisse en paix, il a fait une belle saison.

Je suis plus sceptique pour Tsonga.Je pense que ferrrer et son calendrier 2012 va lui faire marquer le pas, si ce n est pas le cas c est qu il a une belle potion magique. Very Happy

Je pense que Raonic va émerger.

Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:09

Darcis en 1/4 D'un GC
Simon en 1/2 d'un GC et gagne un gros tournoi type MC.
Tsonga enterre Noah en gagnant un GC.
Un joueur adepte du service volée se fait connaître.

Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:15

botany a écrit:
Darcis en 1/4 D'un GC
Simon en 1/2 d'un GC et gagne un gros tournoi type MC.
Tsonga enterre Noah en gagnant un GC.
Un joueur adepte du service volée se fait connaître.



Tous les délires et fantasmes irréalisables, c'est pas sur l'autre topic ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:16

Je m'ai trompé ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 20:34

Oui là c est du sérieux! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:04

Je vais réfléchir à tout ça!

Mais le mieux c'est encore que je n'espère pas grand chose, comme ça je ne peux qu'avoir de bonnes surprises, au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:07

Je vois que tu veux parler de gasquet surtout... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:23

Non, non!

Lui, qu'il reste dans le top 10 quelques mois, ça ira très bien comme ça, et c'est déjà très loin d'être gagné vu comme c'est serré, il ne pourra pas monter plus haut que 10° de toute façon!


De toute façon, le top 4 va encore tout gagner de toute façon, alors bon, est-ce la peine de se demander ce qu'on voit et ce qu'on espère ?

Franchement, je vois pas grand chose, en fait! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:39

Bon, allez, en vrac, les choses les plus évidentes que j'espère pour 2013!

Djoko qui gagne au moins 2 GC, sans lâcher sa place de N°1 de toute l'année, si possible!
DP qui rentre dans le top 5 durablement avec quelques demies en GC, voire une finale, et enfin un ou deux titres en TMS 1000, et plusieurs 500!! Et pas de blessure!
De grands matchs et de grandes finales en GC surtout! Et en finale des TMS 1000 aussi, pour changer...
L'argentine qui gagne enfin la CD avec Nalbi et DP!
Bref, rien de bien nouveau... Et rien qui n'intéresse quelqu'un d'autre que moi!

Je ne vois pas trop de nouveaux joueurs émerger, ou monter très haut, ni Rahan, ni un autre! Je ne vois rien de spécial arriver, en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 30 Nov - 22:43

botany a écrit:
Darcis en 1/4 D'un GC
Simon en 1/2 d'un GC et gagne un gros tournoi type MC.
Tsonga enterre Noah en gagnant un GC.
Un joueur adepte du service volée se fait connaître.


Alors, moi, ça serait Darcis en 1/4 de finale d'aucun GC (il y a les challengers voire les satellites, pour lui! Laughing)
Simon en 1/2 d'aucun GC (restons sérieux! ) et qu'il gagne un 250, à la limite!
Tsonga qui n'enterre personne, et qu'il ne gagne pas de GC, surtout!
Que les joueurs adeptes du service volée continuent à se prendre des volées (bon, j'avoue, là, c'est surtout pour le jeu de mots! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeSam 1 Déc - 10:46

Kid Stefano a écrit:
Bon, allez, en vrac, les choses les plus évidentes que j'espère pour 2013!

Djoko qui gagne au moins 2 GC, sans lâcher sa place de N°1 de toute l'année, si possible!
DP qui rentre dans le top 5 durablement avec quelques demies en GC, voire une finale, et enfin un ou deux titres en TMS 1000, et plusieurs 500!! Et pas de blessure!
De grands matchs et de grandes finales en GC surtout! Et en finale des TMS 1000 aussi, pour changer...
L'argentine qui gagne enfin la CD avec Nalbi et DP!
Bref, rien de bien nouveau... Et rien qui n'intéresse quelqu'un d'autre que moi!

Je ne vois pas trop de nouveaux joueurs émerger, ou monter très haut, ni Rahan, ni un autre! Je ne vois rien de spécial arriver, en fait...


Ne dit pas ça j aimerais beaucoup que l argentine gagne son premier saladier!

Delpo je veux qu il perfore ce top 4 et qu il en éjecte 1(de préférence Murray)
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeSam 1 Déc - 11:00

Ben en fait, je préférerais encore plus qu'il éjecte Fed, mais ça ne sert à rien de croire aux miracles, je suis toujours déçu, après! Laughing

Déjà, qu'il continue à le battre de temps en temps, ça serait déjà pas mal, pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeSam 1 Déc - 19:39

Voilà, ça n'intéresse personne, le topic et le forum restent déserts (enfin, on parle à 2!), c'est bien ce que je disais...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 13:08

Mon topic aura quand même crée 14 posts, c est mieux que rien...Bien que nous fûmes les principaux protagonistes . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 14:21

Oui, pour pas dire les seuls, pour changer!

C'est un peu ce que je me tuais à vous dire! Dans la longueur, ça ne sera pas possible de continuer dans ces conditions...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33778
Date d'inscription : 15/08/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 16:02

Oui, mais il y aura de l actualité et des matches à commenter, les gens viendront plus souvent car là c est l intersaison.Il y aura des jours ou il y aura du monde et du débat et d autres jours ou ça sera mort.

Tout le monde ne pourra pas y aller tous les jours sur le forum non plus, ça je crois qu il faut l accepter, l activité à diminué ce qui ne veut pas dire que le forum va mourir non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucien de Samosate
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Lucien de Samosate


Masculin
Nombre de messages : 1110
Age : 44
Localisation : Non! Ils arrivent! Tout plein de joueurs de tennis français! AAAARRRRGGGGHHH!
Points : 31183
Date d'inscription : 12/08/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:38

Kid Stefano a écrit:
Oui, pour pas dire les seuls, pour changer!

C'est un peu ce que je me tuais à vous dire! Dans la longueur, ça ne sera pas possible de continuer dans ces conditions...

Allons, allons ...

Du calme ...

Ça fait du bien de souffler un peu.
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeDim 2 Déc - 20:52

Nous sommes quatre à intervenir sur ce sujet Kid et non deux !! Que tu es pessimiste !
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 7 Déc - 19:48

Oui, 2 posts dans la semaine, c'est impressionant! Rolling Eyes
Le pire, c'est qu'on ne voit pas la différence avec la période des tournois, parce que ça ne postait pas plus à la fin, même pendant les TMS...

Mais bon, si vous voulez vous mettre des oeillières!

Il y a 2 ou 3 ans, j'avais pourtant créé un référendum pour savoir si vous souhaitiez mon départ du forum pour son bien! Les NON l'ont emportés, mais j'aurais dû me casser quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 34
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28189
Date d'inscription : 09/02/2010

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeMar 18 Déc - 21:46

Mais dit pas ça bordel ! Pour la plupart on t'apprécie tu le sais ! Attends, t'as été le premier à m'accueillir dès que je me suis inscrit, ça je risque pas de l'oublier. Puis si ça peut te rassurer, tu me fais toujours autant marrer perso Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bcbg12
N.C
N.C



Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 46
Localisation : Suisse
Points : 21938
Date d'inscription : 25/06/2012

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeVen 11 Jan - 7:05

C'est quoi ces discours pessimistes ? Le but est de parler du sport que l'on aime.. peu importe le nombre...

Moi je me réjouis de l'Open d'Australie
Revenir en haut Aller en bas
http://www.actusports.fr/tennis/
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:47

Voici les predictions pour la suite de la saison 2013 sur le site de l'OA, par Darren Saligari

En resume:
- Djoko gagne RG et fait un career slam
- Murray et Djoko se battent pour les titres
- Tsonga joue une finale ou quelques demis de GC et s'installe dans le Top 5
- Gasquet et Tipsarevic sortent du Top 10 pour laisser la place aux jeunes (Raonic, Tomic)
- Federer ne remporte aucun Majeur et brise sa serie de quarts en GC...

La derniere va faire plaisir a kid!!!! Razz Razz


Citation :

With the Australian summer of tennis nearing a close, Darren Saligari offers his thoughts on the likely stories to emerge in men’s tennis for the rest of 2013.



Welcome back, Rafa
He hasn’t played since late June 2012 and is scheduled to make his long-awaited return at the Brasil Open in February. The greatest claycourt player in the Open era, all eyes will be on Nadal, particularly at Roland Garros where he has won the title seven out of the past eight years. Despite that, I’m not tipping him to win in Paris. My tip to hoist the Coupe des Mousquetaires is …



Novak Djokovic will complete his career Grand Slam
You can bet Novak Djokovic has planned his season around winning at Roland Garros – the only major trophy that he hasn’t won. Close last year, the determined Serb will leave nothing to chance in 2013.



Tsonga is coming
Injuries have cruelled Jo-Wilfried Tsonga’s career since he stunned all comers in 2008 to make the Australian Open final. Since then, just as it seems the beaming Frenchman is getting on a roll, his body fails him. But this is Jo’s year. He may not win a major title, but don’t be surprised if he makes a Slam final or a couple of semifinals, puts some serious pressure on the big four and finishes the year in the top five.



Dimitrov and Janowicz to continue their ascent
Grigor Dimitrov and Jerzy Janowicz both had their moments in the Australian sun this summer. Dimitrov was a finalist in Brisbane but fell in the opening round here. Despite this, there are better things on the horizon for him. Janowicz made a name for himself in Melbourne thanks to an on-court meltdown, but he will soon be featuring in highlights clips thanks to winners rather than wondering aloud “How many times?”



Tomic and Raonic will be top 10 by the end of the year
Plagiarised from the man himself, but I’m going to go with it – Bernard Tomic will live up to his own hype and crack the top 10 by year’s end. With nine first-round exits in 2012, there is a lot of room for Bernie to pick up plenty of points provided he continues to work and play the way he has this Australian summer. He’s No.43 right now, only 33 spots to go …



Milos Raonic is a bit closer – he’s No.15 now and has been as high as No.13 in the past, but this is the year for Milos. He does have some points to defend, but third- and second-round exits at Roland Garros and Wimbledon respectively leave the door open for the Canadian to make a significant move, particularly at Wimbledon where his big-serving game should flourish.



Gasquet and Tipsarevic to make way in the top 10
With some new blood headed for the top 10, then some must make way; sadly for Richard Gasquet and Janko Tipsarevic, your days in the top 10 are numbered.



Djokovic’s reign at the top to continue but Murray is coming
Childhood friends and now on-court rivals, Djokovic and Murray will meet in more finals in 2013. I still think Djokovic has another year at the top but Murray is my tip to finish the year in second place behind the Serbian Superstar.



What about Roger?
The Swiss Maestro will continue to play his beautiful brand of tennis, but I don’t see him winning any of the majors this year. One last thing, his run of consecutive Grand Slam quarterfinals – currently at 35 – will come to an end this year.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33551
Date d'inscription : 09/11/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:36

Salut

Je suis assez d'accord dans l'ensemble. Toutefois je ne vois pas tipsarevic et gasquet sortir du top 10...

Pour Federer, ça me semble maintenant bien difficile qu'il remporte un tournoi du grand chelem cette année... Murray et djoko avec leur physique monstre ont le jeu pour battre à l'usure le suisse traitre qui refuse de jouer pour son pays en coupe davis Laughing Comment voyez vous la saison 2013? 2277163257 Comment voyez vous la saison 2013? 2106710028
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41565
Date d'inscription : 25/10/2006

Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:51

@zoé: ça fait des années que des observateurs divers et variés prédisent le début de la "chute" de fed, plus de titres en GC et le début de défaites plus précoces et ça n'arrive JAMAIS, bordel de m...

Bref, je ne me fais plus de mal, je n'y crois même plus.
Gasquet qui sort du top 10 avant la fin de saison, j'espère que non, mais il y a malheureusement plus de chances!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voyez vous la saison 2013? Empty
MessageSujet: Re: Comment voyez vous la saison 2013?   Comment voyez vous la saison 2013? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voyez vous la saison 2013?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment voyez vous la saison 2014 ?
» Quel(s) oublié(s) du GC voyez-vous en gagner au moins un ?
» Qui voyez-vous arrêter en cette année 2008 ?
» Comment jugez-vous le palmarès d'Agassi ?
» Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: