|
|
| Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ? | |
| |
Mais comment donc ? | La nuit | | 25% | [ 2 ] | Le week-end en sacrifiant votre famille, vos amis... | | 0% | [ 0 ] | Au boulot | | 0% | [ 0 ] | Par petits morceaux | | 38% | [ 3 ] | Pendant vos vacances | | 13% | [ 1 ] | Rarement voire jamais | | 0% | [ 0 ] | Autre | | 24% | [ 2 ] |
| Total des votes : 8 | | |
| Auteur | Message |
---|
botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ? Mer 25 Juin - 19:43 | |
| Activité prenante, comment faites-vous pour voir le plus de tennis possible ? | |
| | | 00-sampras-00 N°2 Mondial
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ? Mer 25 Juin - 20:16 | |
| Je travaille que le matin, mais cette semaine je me suis fais opérer, donc obligé de resté à la maison. J'ai voté "par petits morceaux". Au sinon, enregistrer les matchs me semble une bonne initiative pour ceux qui n'ont pas le temps. | |
| | | botany N°1 Mondial
Nombre de messages : 3217 Age : 49 Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster, Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis Points : 33635 Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ? Mer 25 Juin - 20:20 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Je travaille que le matin, mais cette semaine je me suis fais opérer, donc obligé de resté à la maison.
Rétablis-toi vite ! - 00-sampras-00 a écrit:
- Au sinon, enregistrer les matchs me semble une bonne initiative pour ceux qui n'ont pas le temps.
Pas si bête mais le problème reste le même, quand trouver du temps pour regarder ces enregistrements ? Je n'ai pour ma part jamais pu retrouver l'assiduité qui était la mienne pendant mes études, de Nice jusqu'à Bercy ça n'arrêtait pas. Quand tu bosses, que tu as une famille, c'est difficile de voir un match de 2 heures régulièrement. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ? Mer 25 Juin - 20:23 | |
| - botany a écrit:
Quand tu bosses, que tu as une famille, c'est difficile de voir un match de 2 heures régulièrement. Sauf si vous regardez les matches ensemble :biggrin: | |
| | | vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ? Mer 25 Juin - 20:25 | |
| - 00-sampras-00 a écrit:
- Je travaille que le matin, mais cette semaine je me suis fais opérer, donc obligé de resté à la maison.
J'ai voté "par petits morceaux". Au sinon, enregistrer les matchs me semble une bonne initiative pour ceux qui n'ont pas le temps. Un peu pareil. Après moi j'ai donné le gout à ma femme donc regarder en famille c'est jouable. Lorsque mon enfant va naître ça sera plus compliqué. | |
Nombre de messages : 1092 Age : 34 Localisation : Moselle - 57 Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek Joueuse : Bartoli le demenageur Points : 31446 Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ? Mer 25 Juin - 20:27 | |
| - Leinahtan a écrit:
- botany a écrit:
Quand tu bosses, que tu as une famille, c'est difficile de voir un match de 2 heures régulièrement. Sauf si vous regardez les matches ensemble :biggrin: C'est vrai, mais toi t'a de la chance ! T'es le petit copain de Ivanovic, tu peux même aller dans les tribunes. :biggrin: Au sinon, il y a les highlights, mais bon ... on ne ressent pas la même tension que lors d'un match complet. | |
| | | botany N°1 Mondial
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ? Mer 25 Juin - 20:28 | |
| - Leinahtan a écrit:
- botany a écrit:
Quand tu bosses, que tu as une famille, c'est difficile de voir un match de 2 heures régulièrement. Sauf si vous regardez les matches ensemble :biggrin: J'aurais dû épouser Ted tiens ! J'ai donné le goût du tour de France à mon épouse, le tennis c'est plus difficile, même si elle trouve Federer pas mal physiquement, c'est une première approche. J'espère me rattraper avec Fiston. | |
| | | | botany N°1 Mondial
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ? | |
| |
| | | | Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ? | |
|