Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Que devez-vous au tennis ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 33395
Date d'inscription : 28/05/2007

Que devez-vous au tennis ? Empty
MessageSujet: Que devez-vous au tennis ?   Que devez-vous au tennis ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:01

Ce sport a-t-il changé votre façon de voir la vie, de mener votre vie ? Avez-vous trouvé des valeurs qui vous ont permis de progresser ?
Bref, le tennis a-t-il changé votre existence ?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 36060
Date d'inscription : 04/10/2006

Que devez-vous au tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Que devez-vous au tennis ?   Que devez-vous au tennis ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 9:38

Le tennis est surtout le seul truc aujourd'hui qui peut me scotcher devant un écran (avec ce forum :biggrin: ) quand il fait beau. C'est le seul truc qui peut me faire sauter une séance de sport avec des potes ou d'abréger un déjeuner chez mes parents. Bref, quand on y pense, le tennis doit représenter la part la plus négative de moi-même aujourd'hui. Un psy s'amuserait sur mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
00-sampras-00
N°2 Mondial
N°2 Mondial
00-sampras-00


Masculin
Nombre de messages : 1092
Age : 34
Localisation : Moselle - 57
Joueur : Sampras.Llodra.Stepanek
Joueuse : Bartoli le demenageur
Points : 31206
Date d'inscription : 27/08/2007

Que devez-vous au tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Que devez-vous au tennis ?   Que devez-vous au tennis ? I_icon_minitimeDim 12 Oct - 11:19

j'ai essayé plein de sports : Foot, natation, aïkido, boxe.
Et puis une fois j'essaye le tennis. J'ai jamais arreté depuis. C'est ma femme !
Revenir en haut Aller en bas
Samprasworld
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Samprasworld


Masculin
Nombre de messages : 1827
Age : 35
Localisation : Loos
Joueur : Sampras - Federer - Edberg - Rafter - Becker - Wawrinka - Haas - Safin - Nalbandian - Ljubicic
Joueuse : Graf - Hingis - Henin - Mauresmo - Kerber - Lisicki - Stosur - Shvedova - Kvitova - Radwanska - Petkovic
Points : 28649
Date d'inscription : 09/02/2010

Que devez-vous au tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Que devez-vous au tennis ?   Que devez-vous au tennis ? I_icon_minitimeDim 8 Aoû - 21:55

Je dois tout au tennis depuis mes 14 ans. C'est le seul sport ou j'ai enfin réussi à rester devant un écran pendant des heures. Je suis tout de suite devenu en grand passionné. C'est le sport qui a changé ma vie et qui m'a fait adoré le sport surtout, première fois aussi ou je suis parvenu à m'entrainer 5 heures d'affilés, grâce au tennis. Mais les arts martiaux ont été ma toute première passion à vrai dire, mais comme je ne trouve pas de bons clubs et que les séances en groupe me déconcentrent, et surtout que c'est mal fait ses séances, je ne peux pas vraiment m'y consacrer, à part avec les livres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que devez-vous au tennis ? Empty
MessageSujet: Re: Que devez-vous au tennis ?   Que devez-vous au tennis ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que devez-vous au tennis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Où regardez-vous le tennis ?
» Tennisfrancais le nouveau site tennis pour vous !
» Comment trouvez-vous le temps de regarder du tennis ?
» Matos Tennis: vente en ligne d'articles de tennis
» Le tennis féminin plus spectaculaire que le tennis masculin?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: Divers :: Club House :: Divers-
Sauter vers: