Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?

Aller en bas 
+6
Toto_2
Fedfan
Lucien de Samosate
agassi the overgifted
Kid Stefano
botany
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

L'OA vaut-il l'USO ?
Oui
L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_vote_lcap43%L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Non
L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_vote_lcap43%L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_vote_rcap
 43% [ 3 ]
Fed est chargé,pas possible qu'il joue comme ça depuis 15 ans, on va encore en prendre pour 20 ans.
L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_vote_lcap14%L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_vote_rcap
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 15:06

Je ne vois même pas qui??!!!!! la prochaine génération peut-être^^.....

Je pense qu'Arabem doit prendre son mal en patience... L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 2244996368
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 17:43

Sur le site de l'OA ils croient en Tsonga!

Mais je vais poster l'article dans les predictions 2013 ;-)
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32955
Date d'inscription : 28/05/2007

L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 19:39

Je m'en cogne que ce soit un Français qui gagne. J'espère du beau jeu.
Deux joueurs de notre pays auraient dû remporter de grands tournois, Llodra à Wimbledon et Raoux à Clermont-Ferrand, le reste n'est que mauvaise littérature.
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:16

Salut

Je ne m'en cogne pas, j'espere un monfils, tsonga ou gasquet gagner un gc ! Ca ferait un sacrée buzz en france !!
Et en meme temps je souhaite aussi du beau jeu qui soit français ou pas ! L'un empeche pas l'autre Wink

Ca me manque des joueurs comme rios. Un peu foufou avec la raquette ! Ca manque de joueurs haut niveau fantasques... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36715
Date d'inscription : 03/10/2006

L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:31

==>Arabem, depuis le temps que tu attends, les 22 ans sont dépassés non??????? Wink
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitimeMar 29 Jan - 23:05

shalimar a écrit:
==>Arabem, depuis le temps que tu attends, les 22 ans sont dépassés non??????? Wink

Salut


Ben j'ai rajouté un an depuis ce mois ci. Wink

Je suis veritablement le tennis depuis 1991...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:08

Moi en général je m en fous un peu de la nationalité des vainqueurs mais c est vrai que ça serait vraiment sympa pour nôtre pays d avoir un français vainqueur d un GC.


Monfils en aurait les capacités mais je hais son jeu au plus haut point.Tsonga ça serait génial, il en a le niveau mais a t il la chance du top 4?

Gasquet ça serait super mais il ne faut pas rêver...Déjà qu il fasse un quart... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
arabem
N°1 Mondial
N°1 Mondial
arabem


Masculin
Nombre de messages : 6046
Age : 43
Localisation : Paris
Joueur : Gasquet,Tsonga,Monfils,Federer,nadal
Joueuse : Rezai
Points : 33571
Date d'inscription : 09/11/2006

L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:11

Salut

Que veux tu j'aime mon pays et forcement j'aime bien quand son representant gagne quelque chose de prestigieux ! Ca fait plaisir Wink

Apres cela, ça ne m'empeche pas d'apprecier à leur juste valeur des joueurs etrangers de grand millésime comme federer nadal ou djoko. Ou encore becker par le passé ou la grace tennistique comme un edberg surtout son jeu à la volée qui etait une pure merveille technique Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:30

C'est bien d'être patriote, arabem!
Moi, hormis pr la CD en général (et encore il y a des exceptions sur certaines rencontres), je ne suis pas trop patriote. Même si j'ai tj bien aimé certains joueurs français comme Noah, Leconte, Boetsch, ce n'est pas ce qui m'intéresse le plus, la nationalité.
Et quant à voir un Français gagnet, je n'y crois pas et ça ne m'empêche pas de dormir!
Alors que si la France gagne la CD avec Tsonga et Gasquet, ça serait génial, et il y a plus de chances...
Revenir en haut Aller en bas
agassi the overgifted
N°1 Mondial
N°1 Mondial
agassi the overgifted


Masculin
Nombre de messages : 4874
Age : 40
Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro
Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur
Points : 33798
Date d'inscription : 15/08/2007

L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Jan - 17:46

Il n y a pas de problème à être patriote au contraire.J aimais bien les pioline;boetsch....


Tsonga va nous faire péter wimbledon et Murray aussi au passage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?   L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ? - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nadal a toujours mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: Tournois du circuit ATP, la Coupe Davis et le Classement-
Sauter vers: