Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Nadal a toujours mal

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal a toujours mal Empty
MessageSujet: Nadal a toujours mal   Nadal a toujours mal I_icon_minitimeMar 8 Oct - 10:45

Dans l'équipe :

Rafael Nadal cette saison a souvent refusé de parler de l'état de ce genou qui lui a causé tant de problèmes. A Shanghaï, il a manifestement déverrouillé un peu le sujet et confié que tout n'était pas «100% parfait». On l'avait de toute manière bien compris, notamment à Wimbledon. Son entourage continue de chercher comment résoudre le problème ou tout du moins faire avec au mieux, et l'Espagnol sent lui de vraies améliorations.

«La sensation sur le genou est très bonne, a-t-il ainsi confié mardi, car même si je ressens une douleur pendant plusieurs jours, la douleur ne limite pas mes mouvements. C'est la chose la plus importante. Je joue sans limite. Je suis libre quand je joue. Même si je ressens une douleur, je suis capable de contrôler cette douleur. Dans le passé, je n'étais pas capable de contrôler la douleur et donc je ne pouvais pas jouer. Mais le sentiment est que j'aimerais améliorer cela encore un peu plus». L'Espagnol a aussi déclaré que dans le passé l'utilisation de machines combinée à l'emploi de PRP (Plasma riche en plaquettes) - technique notamment utilisée par Tiger Woods ou Kobe Bryant - avait «fonctionné incroyablement» sur son genou blessé mais que cette méthode n'avait pas eu d'effet miracle cette fois. «Avec la blessure que j'ai maintenant, je l'ai fait (essayer le PRP). J'ai essayé beaucoup de fois et cela ne m'a pas réellement aidé beaucoup».
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
TennisMan
30/5
30/5
TennisMan


Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 43
Localisation : Nimes
Joueur : Nadal, Djoko, Tsonga
Joueuse : Sharapova, Bartoli, Williams
Points : 20187
Date d'inscription : 12/06/2013

Nadal a toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Nadal a toujours mal   Nadal a toujours mal I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:09

comme quoi tout est dans le mental le contrôle de la douleur.
Revenir en haut Aller en bas
Agassi
Administrateur
Administrateur
Agassi


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 49
Localisation : Las Vegas
Joueur : Andre Agassi, Rafael Nadal
Joueuse : Monica Seles
Points : 34248
Date d'inscription : 07/09/2006

Nadal a toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Nadal a toujours mal   Nadal a toujours mal I_icon_minitimeJeu 10 Oct - 9:11

TennisMan a écrit:
comme quoi tout est dans le mental le contrôle de la douleur.  
Oui c'est sur ça aide, mais quand ça arrive au point que tu ne peux plus courir, le mental n'y change rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.agassi.fr
Contenu sponsorisé





Nadal a toujours mal Empty
MessageSujet: Re: Nadal a toujours mal   Nadal a toujours mal I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nadal a toujours mal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Open d'Australie toujours un peu en dessous ?
» Stockholm
» Palmares de Nadal
» vidéos de Nadal
» Biographie de Nadal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Rafael NADAL-
Sauter vers: