Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Retraite pour Blake

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Retraite pour Blake Empty
MessageSujet: Retraite pour Blake   Retraite pour Blake I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:27

Après cet USO, il raccroche, c'est Zoé qui va en avoir du chagrin.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Retraite pour Blake Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Blake   Retraite pour Blake I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:54

et ouais je l'ai ecrit dans le sujet de l'USO, bah vu sa presence depuis 2 ans ca va pas changer grand chose!!!!
mais c'est quand meme un joueur que j'ai adore.
mon plus grand regret reste les JOs de 2008, j'ai vraiment pete un cable ce jour-la!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Retraite pour Blake Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Blake   Retraite pour Blake I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 10:48

zoelafee a écrit:
et ouais je l'ai ecrit dans le sujet de l'USO, bah vu sa presence depuis 2 ans ca va pas changer grand chose!!!!
mais c'est quand meme un joueur que j'ai adore.
mon plus grand regret reste les JOs de 2008, j'ai vraiment pete un cable ce jour-la!!!
L'histoire avec Gonzo? Me rappelle plus bien ce qui s'est passé. Me rappelle juste que Gonzo avait abusé. Je ne retrouve pas la vidéo.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Retraite pour Blake Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Blake   Retraite pour Blake I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:18

Gonzo est un Con-zo....
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34587
Date d'inscription : 11/08/2007

Retraite pour Blake Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Blake   Retraite pour Blake I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:35

moi je me rappelle tres bien ted, c'etait le set decisif, tres accroche, et gonzo monte au filet, blake tire un passing que gonzalez effleure de sa raquette, la balle sort et l'arbitre donne le point au chilien. en entendant le score blake s'etonne et dit mais il l'a touchee!!! gonzalez se cache au fond du court et ne dit pas un mot, sachant tres bien qu'il l'avait touchee.
on voit le ralenti nous a la tele, les commentateurs s'offusquent en voyant que gonzalez a bel et bien touche la balle sans conteste, la mon cousin part du salon en trombe en insultant gonzalez et le traitant de tous les noms, moi de mon cote je tient quand meme jusqu'a la fin du match, apres ce coup ou blake, incredule, s'addresse a gonzalez en lui demandant d'admettre qu'il l'a touchee, l'autre l'ignore et laisse le point lui etrre accorde, blake se fait alors breake encore sur le cul de tant d'anti jeu, et derriere il perd le match.
La je vais rejoindre mon cousin en hurlant de rage et je crois qu'il m'a bien fallu la soiree pour me calmer!!!!!!! Laughing Laughing Laughing

bref je me souviens javais poste un message incendiaire sur le forum, j'avais jamais autant deteste et insulte un joueur!!!!!!
encore qu'il fasse ca a soderling, qui est presque pire que lui, je comprendrais!!! mais a blake........ l'exemple meme du fair play....... la, non!!!!!! c'etait juste inadmissible!

je l'aurais pendu par les couilles sur la place publique!!!!!!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34530
Date d'inscription : 06/06/2007

Retraite pour Blake Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Blake   Retraite pour Blake I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 16:57

c'est déguelasse
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Retraite pour Blake Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Blake   Retraite pour Blake I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 17:26

zoelafee a écrit:
moi je me rappelle tres bien ted, c'etait le set decisif, tres accroche, et gonzo monte au filet, blake tire un passing que gonzalez effleure de sa raquette, la balle sort et l'arbitre donne le point au chilien. en entendant le score blake s'etonne et dit mais il l'a touchee!!! gonzalez se cache au fond du court et ne dit pas un mot, sachant tres bien qu'il l'avait touchee.
on voit le ralenti nous a la tele, les commentateurs s'offusquent en voyant que gonzalez a bel et bien touche la balle sans conteste, la mon cousin part  du salon en trombe en insultant gonzalez et le traitant de tous les noms, moi de mon cote je tient quand meme jusqu'a la fin du match, apres ce coup ou blake, incredule, s'addresse a gonzalez en lui demandant d'admettre qu'il l'a touchee, l'autre l'ignore et laisse le point lui etrre accorde, blake se fait alors breake encore sur le cul de tant d'anti jeu, et derriere il perd le match.
La je vais rejoindre mon cousin en hurlant de rage et je crois qu'il m'a bien fallu la soiree pour me calmer!!!!!!! LaughingLaughingLaughing

bref je me souviens javais poste un message incendiaire sur le forum, j'avais jamais autant deteste et insulte un joueur!!!!!!
encore qu'il fasse ca a soderling, qui est presque pire que lui, je comprendrais!!! mais a blake........ l'exemple meme du fair play....... la, non!!!!!! c'etait juste inadmissible

je l'aurais pendu par les couilles sur la place publique!!!!!!!! Laughing
Entièrement d'accord, les couilles et le reste....
Revenir en haut Aller en bas
botany
N°1 Mondial
N°1 Mondial
botany


Masculin
Nombre de messages : 3217
Age : 49
Joueur : Ted le passeur, Stich, Edberg, Mac Enroe, Korda, Martin, Paes, Pioline, Moya, Melzer, Bruguera, Darcis, Muster,
Joueuse : Safina, Henin, Davenport, Novotna, Pierce, Hingis
Points : 32935
Date d'inscription : 28/05/2007

Retraite pour Blake Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Blake   Retraite pour Blake I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:17

Tiens je ne connaissais pas cette histoire, assez écœurant en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Shalimar
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Shalimar


Féminin
Nombre de messages : 7332
Age : 78
Localisation : NANTES
Joueur : NADAL - AGASSI - BECKER - HEWITT - THIEM
Joueuse : STEFFI The Best !!!!!! GARBINE -
Points : 36695
Date d'inscription : 03/10/2006

Retraite pour Blake Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Blake   Retraite pour Blake I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 18:28

Gonzo a toujours été un gros tricheur, les exemples ne manquent pas.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retraite pour Blake Empty
MessageSujet: Re: Retraite pour Blake   Retraite pour Blake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retraite pour Blake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retraite pour Johansson
» Photos de James Blake
» Palmares de Blake
» James Blake
» James Blake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: ATP : le circuit international et ses joueurs :: ATP Tour : Top Players, Futurs Top 10 et les Français :: Autres Joueurs :: James BLAKE-
Sauter vers: