Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 RETRAITE POUR HENIN

Aller en bas 
+14
lys
moussache west indies
Mohamed
Toto_2
Franck.
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
blas
Leinahtan
debby
vdd
zoelafee
claire19
David
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 7:13

Je ne croyais jamais etre si pres de la réalité quand j'ai avancé le debut de la fin pour henin dans le topic sur le tournoi de Rome.

En effet, les medias belge avance la plus que probable retraite de justine Henin, qui donnera ce soir, une conférence de presse.

Divers sons de cloche ont été entendu quand a la date de sa retraite. Ce serai soit des maintenant, soit apres roland, soit apres le JO !

On en aura le coeur net donc en fin d'apres midi !
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30516
Date d'inscription : 31/10/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 8:38

ya une conference de presse avec justine cet aprem a 16H

je viens de lire plein de depeches ap et tout qui disent que justine va annoncer la fin de sa carriere

c'est fou quand meme, jy crois tjrs pas

peut etre vas t elle dire kelle fait un break de quelques mois...
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:21

Shocked Shocked Shocked
c'est dingue ça, j'espere qu'elle va expliquer ce qu'il se passe quand même, la nana elle est n°1 mondiale, elle a dominé comme pas possible l'année derniere en etant de loin meilleure que tout le monde (à mon grand desespoir Evil or Very Mad Evil or Very Mad ), et cette année depuis sa rentrée plus rien ne va, elle ne gagne plus rien, elle n'a plus envie, pourtant elle est toujours n°1, et elle va arrêter comme ça!!!!!

On a rarement vu qqn s'arrêter alors qu'il était à la place de n°1...... c'est déjà arrivé????
incroyable...............

A sa place je dirais après les JO, mais je suis pas à sa place!!!!

N'empêche, ça montre bien comme elle est, comme à l'OA 2006, plutot que perdre sechement elle prefere abandonner, là plutot que de perdre sa couronne à RG elle prefere ne pas y aller, comme ça elle est sure de pas y perdre un match.......
J'espere qu'elle ira pour me faire mentir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:28

Elle aime pas le tennis cette fille.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:30

C'est pas là le problème.
Henin a toujours admiré Graf, pour elle Graf a fait tout ce qui se faisait d'exceptionnel dans le tennis, y compris se retirer en pleine gloire, en ayant des GC à défendre mais non défendus, et en étant N°1. En 2006 (je crois), Henin avait dit qu'elle aimerait pouvoir se retirer par la grande porte, car elle ne veut pas connaître la déchéance tennistique.

Et aussi, elle a simplement un ras-le-bol du tennis. Tout le monde disait qu'elle ne vivait que pour ça, et bien, plus maintenant, elle veut s'occuper de sa famille, fonder la sienne, faire du ski sans avoir peur de se faire le moindre bobo pour le tennis, reprendre ses études et entrer dans le monde actif, etc etc ........ pour elle le tennis c'est pas la vraie vie , voilà tout..

Elle a connu pire. En 2004-2005. Elle-même en a parlé la semaine dernière, elle disait que c'était une autre situation car elle était toujours autant passionnée de tennis et que le seul truc qui la freinait dans sa passion était sa mononucléose et sa blessure au genou.

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Je suis dégoûtée, mais MERDE quoi !!!! elle a que 26 ans, elle peut gagner plein de GC j'en suis sûre !!!!!! C'est elle qui m'a refilé le virus du tennis (à RG 2003 lors de sa demi-finale contre Serena), je me souviens que je regardais après la finale femmes et hommes à RG tous les ans, pas question de rater ça....

M'enfin bref !!! J'espère qu'elle annoncera autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:31

vdd a écrit:
Elle aime pas le tennis cette fille.

si, quand elle gagne. mais elle ne SUPPORTE PAS de ne plus être la meilleure. Même Hingis aurait pu lui donner des leçons d'humilité c'est dire Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:33

debby a écrit:
C'est pas là le problème.
Henin a toujours admiré Graf, pour elle Graf a fait tout ce qui se faisait d'exceptionnel dans le tennis, y compris se retirer en pleine gloire, en ayant des GC à défendre mais non défendus, et en étant N°1. En 2006 (je crois), Henin avait dit qu'elle aimerait pouvoir se retirer par la grande porte, car elle ne veut pas connaître la déchéance tennistique.
c'est exactement ce que je pense. Elle veut pas venir à RG parce-qu'elle à peur de perdre.
Elle prefere donc arrêter avant.

Cela dit la déchéance elle l'a dejà entamée, on peut pas dire qu'elle se retire en pleine gloire.....
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:34

Peut-être que le 1er avril en France correspond au 14 mai en Belgique.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:34

zoelafee a écrit:
vdd a écrit:
Elle aime pas le tennis cette fille.

si, quand elle gagne. mais elle ne SUPPORTE PAS de ne plus être la meilleure. Même Hingis aurait pu lui donner des leçons d'humilité c'est dire Laughing Laughing Laughing

Désolée mais je suis pas d'accord Laughing

Elle était vraiment au fond du trou en 2004-2005. En 2004, elle te gagne Sydney, l'OA, Dubai et Indian Wells à la suite, puis paf cytomégalovirus (forme sévère de la mononucléose), elle perd quasi tous ses matchs mais réussit quand même à gagner les JO Laughing Laughing ensuite elle était out (pas forcément hors des courts, sur le court elle craignait un max !!!) jusqu'à Miami 2005 affraid ensuite elle est invaincue toute la saison de terre battue (Charleston, Varsovie, Berlin et RG) ensuite elle est out jusqu'à janvier 2006 Laughing Laughing Laughing

C'est aussi pour ça que j'ai du mal à comprendre sa décision vraiment trop précipitée. Qu'est-ce qu'elle en sait qu'elle n'a vraiment plus la flamme? Ca peut revenir. Suspect Tout comme la victoire.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:36

Clijsters fait une contreconférence demain, devinez pourquoi?? Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:39

zoelafee a écrit:
debby a écrit:
C'est pas là le problème.
Henin a toujours admiré Graf, pour elle Graf a fait tout ce qui se faisait d'exceptionnel dans le tennis, y compris se retirer en pleine gloire, en ayant des GC à défendre mais non défendus, et en étant N°1. En 2006 (je crois), Henin avait dit qu'elle aimerait pouvoir se retirer par la grande porte, car elle ne veut pas connaître la déchéance tennistique.
c'est exactement ce que je pense. Elle veut pas venir à RG parce-qu'elle à peur de perdre.
Elle prefere donc arrêter avant.

Cela dit la déchéance elle l'a dejà entamée, on peut pas dire qu'elle se retire en pleine gloire.....

Elle a RG, USO, les Masters et plein d'autres titres dans la poche dont une place de N°1.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:39

blas a écrit:
Clijsters fait une contreconférence demain, devinez pourquoi?? Laughing Laughing
Pour annoncer son inceste avec Hewitt?
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:44

debby a écrit:



Et aussi, elle a simplement un ras-le-bol du tennis. Tout le monde disait qu'elle ne vivait que pour ça, et bien, plus maintenant, elle veut s'occuper de sa famille, fonder la sienne, faire du ski sans avoir peur de se faire le moindre bobo pour le tennis, reprendre ses études et entrer dans le monde actif, etc etc ........ pour elle le tennis c'est pas la vraie vie , voilà tout..


Oui c'est ce que je dis. Elle aime pas le tennis. Lis des trucs sur Sampras et tu verras à quel point ce mec ne vivait QUE pour ça. Fin 1998, il a même honte d'avouer qu'il est sorti à un concert le soir d'une défaite d'entrée à Stockholm et qu'il y a bu une bière et fumer une cigarette. Lorsqu'il dit ça tout le monde croit qu'il est sur le déclin, c'est dire.
Qu'est-ce qu'elle casse les couilles avec une famille! Leur carrière s'arrête à 30 piges, elle aurait tout le temps derrière.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:47

debby a écrit:
zoelafee a écrit:
debby a écrit:
C'est pas là le problème.
Henin a toujours admiré Graf, pour elle Graf a fait tout ce qui se faisait d'exceptionnel dans le tennis, y compris se retirer en pleine gloire, en ayant des GC à défendre mais non défendus, et en étant N°1. En 2006 (je crois), Henin avait dit qu'elle aimerait pouvoir se retirer par la grande porte, car elle ne veut pas connaître la déchéance tennistique.
c'est exactement ce que je pense. Elle veut pas venir à RG parce-qu'elle à peur de perdre.
Elle prefere donc arrêter avant.

Cela dit la déchéance elle l'a dejà entamée, on peut pas dire qu'elle se retire en pleine gloire.....

Elle a RG, USO, les Masters et plein d'autres titres dans la poche dont une place de N°1.
zoé a quand meme raison, meme si elle est détentrice de beaucoup de titres, elle part pas comme Sampras sur un gros titre ou comme Graf en laissant l'image d'une fille certes un peu dépassé par les toutes meilleures, mais encore compétitive et bagareuse, la si on reprend ces derniers mois y'a quand meme beaucoup de sales défaites.
Enfin je trouve ca quand meme un peu lache, un manque de combativité, Clijsters voulait faire un mioche ca se défend, mais la ne pas se battre et partir sur un coup de tete a 26 ans...
Enfin je vais pas etre hypocrite je l'aime pas, mais pas mal de bons matchs avaient lieu avec elle et ca va me manquer, enfin si ca se trouve c'est la Sevran du tennis, elle ne pars pas vraiment Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:48

vdd a écrit:
debby a écrit:



Et aussi, elle a simplement un ras-le-bol du tennis. Tout le monde disait qu'elle ne vivait que pour ça, et bien, plus maintenant, elle veut s'occuper de sa famille, fonder la sienne, faire du ski sans avoir peur de se faire le moindre bobo pour le tennis, reprendre ses études et entrer dans le monde actif, etc etc ........ pour elle le tennis c'est pas la vraie vie , voilà tout..


Oui c'est ce que je dis. Elle aime pas le tennis. Lis des trucs sur Sampras et tu verras à quel point ce mec ne vivait QUE pour ça. Fin 1998, il a même honte d'avouer qu'il est sorti à un concert le soir d'une défaite d'entrée à Stockholm et qu'il y a bu une bière et fumer une cigarette. Lorsqu'il dit ça tout le monde croit qu'il est sur le déclin, c'est dire.
Qu'est-ce qu'elle casse les couilles avec une famille! Leur carrière s'arrête à 30 piges, elle aurait tout le temps derrière.

Tu crois pas qu'il faut du temps pour Henin de se trouver un mec qui veuille lui faire des gosses? Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:51

vdd a écrit:
Elle aime pas le tennis cette fille.


Ouais enfin faut exagerer, c'est comme pour Gasquet quand on parle de crise de vocation...
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31150
Date d'inscription : 12/07/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:52

blas a écrit:
debby a écrit:
zoelafee a écrit:
debby a écrit:
C'est pas là le problème.
Henin a toujours admiré Graf, pour elle Graf a fait tout ce qui se faisait d'exceptionnel dans le tennis, y compris se retirer en pleine gloire, en ayant des GC à défendre mais non défendus, et en étant N°1. En 2006 (je crois), Henin avait dit qu'elle aimerait pouvoir se retirer par la grande porte, car elle ne veut pas connaître la déchéance tennistique.
c'est exactement ce que je pense. Elle veut pas venir à RG parce-qu'elle à peur de perdre.
Elle prefere donc arrêter avant.

Cela dit la déchéance elle l'a dejà entamée, on peut pas dire qu'elle se retire en pleine gloire.....

Elle a RG, USO, les Masters et plein d'autres titres dans la poche dont une place de N°1.
zoé a quand meme raison, meme si elle est détentrice de beaucoup de titres, elle part pas comme Sampras sur un gros titre ou comme Graf en laissant l'image d'une fille certes un peu dépassé par les toutes meilleures, mais encore compétitive et bagareuse, la si on reprend ces derniers mois y'a quand meme beaucoup de sales défaites.
Enfin je trouve ca quand meme un peu lache, un manque de combativité, Clijsters voulait faire un mioche ca se défend, mais la ne pas se battre et partir sur un coup de tete a 26 ans...
Enfin je vais pas etre hypocrite je l'aime pas, mais pas mal de bons matchs avaient lieu avec elle et ca va me manquer, enfin si ca se trouve c'est la Sevran du tennis, elle ne pars pas vraiment Laughing

Non mais je comprends pas non plus un tel manque de combativité, c'etait pourtant ce qui faisait sa force sur le circuit Rolling Eyes car on est bien d'accord, elle en avait du talent mais le talent ne suffit pas parfois à tenir face aux super cogneuses genre Williams, Davenport, Sharapova, elle se battait jusqu'au bout, elle croyait toujours en elle quoi qu'il arrive.

Beaucoup de sales défaites, faut pas exagérer, elle a perdu que quatre fois Laughing c'est aussi pour ça que je comprends pas !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 11:59

Si c'est vraiment le cas, c'est dommage mais je considère surtout cela comme de l'orgueil mal placé.L'orgueil qui te bouffe dans ta carrière plutôt que de te relever pour te sublimer.

Du coup, c'est du bénef pour Sharapova, deuxième fois qu'elle accède à la place de Numéro une sans rien faire.Mais cette fois-ci, elle est partie pour la garder. Razz
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:05

debby a écrit:
Beaucoup de sales défaites, faut pas exagérer, elle a perdu que quatre fois Laughing c'est aussi pour ça que je comprends pas !!!!!!!!!

En même temps elle pouvait pas perdre davantage elle n'a fait que 4 tournois Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:11

zoelafee a écrit:
debby a écrit:
Beaucoup de sales défaites, faut pas exagérer, elle a perdu que quatre fois Laughing c'est aussi pour ça que je comprends pas !!!!!!!!!

En même temps elle pouvait pas perdre davantage elle n'a fait que 4 tournois Laughing Laughing

Elle a gagné Sydney et Anvers donc ça fait...6. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 12:22

ah merde je me rappelais meme plus qu'elle avait joué anvers, en même temps y'avait personne Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 13:37

Mais sans henin a roland, qui gagnerai le tournoi ???? Quand on voit que des filles comme Ivanovic, jankovic, Kuznetsova .... perdent contre Mme Nobody ou presque sur terre (Ivanovic vient de looser sur Pironkova !). Sharapova y est tres friable elle aussi ? Verrait on un retour au premier plan des williams ?.??.? OU alors l'avenement tellement mérité d'annabel medina garrigues ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:08

Elle est encore plus craignos que je pensais. C'est de la lacheté. Enfin, si elle se retire a la fin de l'année, ça me choquerais pas du tout. Mais si son départ est imminent, je perdrais tout le respect que j'ai pour elle.

Cela fait vraiment la nana qui ne supporte pas d'etre contestée, qui est lache, mauvaise perdante, pas courageuse. Tout ce que je n'aime pas. Et c'est pas sa laideur qui rattrape le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:09

Ca y est, c'est fait, elle prend sa retraite !
Oh putain excellent ! Ca confirme la grosse blague qu'est (devenu?) le circuit féminin !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:11

David a écrit:
OU alors l'avenement tellement mérité d'annabel medina garrigues ? Laughing
Laughing Laughing Laughing

c'est vrai que du coup ça va être sacrément ouvert........ mais même si elle vient ce sera assez ouvert, mais ce serait mieux quand même qu'elle soit là, quitte à perdre au 2e tour!!!! Laughing (allez je lui donne le 2 pour être gentille^^)

Bref, Sharapova sur terre c'est pas ça......
Il nous reste tout plein de Russes ou une des 2 Serbes.....

Je parie que la gagnante sera d'Europe de l'Est!!! Laughing Laughing
Venus c'est hors de question.... Serena est quand même moins bonne que sur surface rapide......

Moi je verrais bien Dementieva, Safina, Kuznetsova ou Petrova (quoi qu'elle elle ne sait plus jouer maintenant), ou Ivanovic...
Et pourquoi pas le retour en fanfare d'Amélie??!!! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRAITE POUR HENIN Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAITE POUR HENIN
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin... comédienne !
» Fin de saison 2010 pour Henin
» Le retour d'henin est louche.
» Retraite pour Blake
» Retour d'Hénin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: