Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 RETRAITE POUR HENIN

Aller en bas 
+14
lys
moussache west indies
Mohamed
Toto_2
Franck.
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
blas
Leinahtan
debby
vdd
zoelafee
claire19
David
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 20:00

La retraite D'henin me touche vraiment, j'imagine même pas le jour ou les Williams vont dire à dieux au tennis Suspect Embarassed je l'aurai trés mauvaise :larme:

Si Serena veut redominer le circuit, c'est le moment.
Si Venus souhate enfin avoir la carriére que son talent mérite, c'est le moment.
Si les Serbes veut marquer leur noms dans l'histoire, c'est le moment.

Je suis navré pour les fans de justine, sincérement. :hello: c'est une page qui se tourne et quelle page. RETRAITE POUR HENIN - Page 3 915526452
Revenir en haut Aller en bas
GiL
Banni - Mytho classé 4e serie et qui clame qu'il a eu un tres haut niveau



Masculin
Nombre de messages : 3494
Age : 41
Points : 32171
Date d'inscription : 08/03/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:13

Elle avait une sale attitude, mais c'est la seule femme qui ai jamais su jouer au tennis.
Une perte enorme pour la WTA, surtout que Mauresmo suit apres Wimbly selon certaines sources...
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 21:56

David a écrit:



Apres oui, j'affirme qu'elle est conne. Elle est le genre de personne que je n'aime pas, c'est mon avis, mon gout et n'engage que moi. Cela dit, dans les vestiaires on peut pas dire qu'elle soit hyper appréciée. Mais bon, c'est sur qu'elle vont pas dire "c'est une conne, qu'elle prenne sa retraite tant mieux cette pouf ...!!!" Apres j'affirme aussi que c'est tres mauvais pour le tennis qu'elle se barre, comme j'affirme que tennistiquement elle est la joueuse la plus aboutie dans tous les compartiments du jeu que le tennis ai connu. Mais faut juste arreter de croire que le tennis c'est le monde de Barbie, c'est le monde de la langue de bois et des crasseries en tout genre, surtout chez les nanas !

Ca ya pas qu'au tennis. Les nanas entre elles c'est l'horreur. Embrouilles sur embrouilles. Vu comme ça se passe lorsqu'elles doivent coopérer, j'ose même pas imaginer dans un milieu où elles s'opposent. Après moi tout ce qui fait mal à la WTA je prends. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
kristal
15/4
15/4
kristal


Masculin
Nombre de messages : 84
Age : 46
Points : 30705
Date d'inscription : 08/09/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 23:27

Maintenant que Justine a pris sa retraite je n'ai qu'une chose à dire :Wta sucks Je rejoinds le groupe de ceux qui pensent que les femmes n'ont rien à faire avec une raquette en main(sauf si c'est une raquette qui sert à se débarrasser des insectes Twisted Evil) Je vais pouvoir me consacrer uniquement à Nadal maintenant , le cannibale de la terre batue, celui qu'on surnomme déjà Hannibal lifteur Cool
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 9:33

GiL a écrit:
Une perte enorme pour la WTA, surtout que Mauresmo suit apres Wimbly selon certaines sources...
voilà, c'est ce dont je voulais parler!!!!
une retraite qui me fait bien chier, perso bien + que celle d'Henin, c'est bien celle d'Amélie, c'est vrai qu'en 2006 avec le trio Amélie/Henin/Sharapova on a vraiment eu de superbes matchs (même si Sharapova était un peu en retrait par rapport aux 2 autres), sans les 2 premieres ça va sembler bien fade...... et quand les Williams ne seront plus là non plus c'est clair ça fera un enorme vide.....

Bon moi j'ai toujours ma petite Elena Laughing (qui commence àa se faire vieille aussi!!) mais bon, c'est pas une n°1 quoi.....

Mais au moins Amélie elle retente une dernière fois son tournoi préféré (Wimbledon), même si y'a peu de chance qu'elle y fasse quelque-chose de bien vu sa préparation assez catastrophique cette année, mais bon, on sait jamais, elle va peut-être se défoncer sur herbe!!!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 20:21

Henin au karaoké de RG (à 50s): https://www.youtube.com/watch?v=VgrpnVzCXZI
Marrant, elle avait choisi "qu'on me donne l'envie" Surprised
Revenir en haut Aller en bas
tango
N°2 Mondial
N°2 Mondial
tango


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 36
Points : 32208
Date d'inscription : 20/01/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeJeu 15 Mai - 23:16

moi j'ai apris ça comme une malpropore au journal de 2Oh Sad

Clijters, Hein, et bientôt mauresmo Sad

Fe WTA...
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:15

vdd a écrit:
Elle aime pas le tennis cette fille.
Laughing Laughing On pourrait croire que vdd a écrit les textes des deux lascards Laughing Laughing

"She was rather small, which was more and more obvious during the last years because more and more tall players came on the Tour, so her successes were even more remarkable. It's a shame for tennis when the No.1 player announces her retirement out of the blue... I can't imagine just saying goodbye. That wouldn't be my thing. I feel I still have so much ahead of me and so many possibilities in tennis. I just love the sport. It would break my heart to stop."
- Roger Federer

"I don't understand it. She was No.1 in the world and she retires. She was such an unbelievable player and could have won more Grand Slams. I don't know why she did it. Maybe it's a woman thing. I don't understand women. It's very sad for tennis - a big loss."
- Goran Ivanisevic


Federer: c'est une honte pour le tennis.
Goran: Je sais pas pourquoi elle fait ca. Peut etre c'est un truc de femmes. Je comprend pas les femmes :roule: :roule:
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:17

blas a écrit:


Federer: c'est une honte pour le tennis.
Goran: Je sais pas pourquoi elle fait ca. Peut etre c'est un truc de femmes. Je comprend pas les femmes :roule: :roule:

That's a shame = c'est dommage. Ne déforme pas les propos a ta guise mon cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:21

zoelafee a écrit:


une retraite qui me fait bien chier, perso bien + que celle d'Henin, c'est bien celle d'Amélie
, c'est vrai qu'en 2006 avec le trio Amélie/Henin/Sharapova on a vraiment eu de superbes matchs (même si Sharapova était un peu en retrait par rapport aux 2 autres), sans les 2 premieres ça va sembler bien fade...... et quand les Williams ne seront plus là non plus c'est clair ça fera un enorme vide.....


Ca te fait peut-être plus chier, mais c'est normal. Mauresmo elle est sur le circuit depuis plus de 10 ans, elle a atteint tous ses objectifs (et peut-être plus) et elle est sur le déclin. Sa retraite est totalement naturelle. Hénin, il y aura toujours les regrets de ses fans qui en avaient théoriquement encore pendant 3 à 5 ans.


Dernière édition par vdd le Ven 16 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32568
Date d'inscription : 15/01/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitimeVen 16 Mai - 16:21

Ah ok merci mec pour la précision, c'est bien moins drole du coup. En fait c'est plus drole d'avoir un anglais approximatif dans ce genre de situation, n'empeche que je suis sur que Federer est pas loin de le penser Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRAITE POUR HENIN - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAITE POUR HENIN
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Justine Henin... comédienne !
» Fin de saison 2010 pour Henin
» Le retour d'henin est louche.
» Retraite pour Blake
» Retour d'Hénin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: