Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 RETRAITE POUR HENIN

Aller en bas 
+14
lys
moussache west indies
Mohamed
Toto_2
Franck.
Aldous
Tuco Benedicto Pacifico
blas
Leinahtan
debby
vdd
zoelafee
claire19
David
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:12

Leinahtan a écrit:
Ca y est, c'est fait, elle prend sa retraite !
Oh putain excellent ! Ca confirme la grosse blague qu'est (devenu?) le circuit féminin !

c'est vrai????? ELle l'a dit???!!!!!

je serais ptdr qu'à la fin d'Hambourg Federer nous fasse le même coup!!! Laughing Laughing

comme ça, venu de nulle part, je suis une brêle cette année alors j'arrête tout et allez vous faire foutre!!! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:13

zoelafee a écrit:
Leinahtan a écrit:
Ca y est, c'est fait, elle prend sa retraite !
Oh putain excellent ! Ca confirme la grosse blague qu'est (devenu?) le circuit féminin !

c'est vrai????? ELle l'a dit???!!!!!
Un forumeur l'a dit ailleurs, et là je viens de le lire sur l'Equipe Very Happy
Et elle prend sa retraite TOUT DE SUITE ! Mouarf, je trouve ça excellent ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31161
Date d'inscription : 12/09/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:13

Bah c'et officiel, elle prend sa retraite et l'effet est apparemment immédiat.

Je suis doublement content: Plus de GC pour les Williams et Sharapova et surtout Ivanobitch n'est pas numéro1 mondiale alors qu'elle aurait pu l'etre encore y'a une semaine!

:mdr:

J'adore
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:14

Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:17

Citation :
On sait qu'elle n'avait plus la motivation suffisante pour se battre au quotidien. Elle l'avait rappelé récemment à Berlin où elle enregistra sa quatrième défaite de l'année face à la Russe Dinara Safina.

en fait tout ça c'est la faute de Dina!!! Laughing Laughing
perdre 4 fois contre elle, c'était trop, Henin n'a pas supporté Laughing Laughing
encore Serena ou sa vieille ex copine Amélie, ça passait, mais Safina!!!
Revenir en haut Aller en bas
Leinahtan
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Leinahtan


Masculin
Nombre de messages : 3675
Age : 36
Localisation : Tours
Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko
Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova
Points : 31556
Date d'inscription : 14/08/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:20

Elle reviendra sur le circuit pour boucler ses fins de mois.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:49

Quitte a passer pour un chauvin, pro mauresmo (ce qui n'est pas le cas mais bon ... Rolling Eyes ) on retrouve dans ce départ la meme démarche que lors de son abandon en finale de l'open d'australie. Elle est convaincue de la victoire et il lui tombe un os dans la gueulle et ne s'en sort pas alors elle abandonne. Aujourd'hui, c'est sa domination sur le terrain qui n'est plus absolue alors elle prefere fuir. Pour moi, c'est pitoyable et c'est ce qui m'a fait detester cette joueuse.

Cela dit, d'un strict point de vue tennistique, elle est (était) la joueuse la plus aboutie techniquement et physiquement et de tres tres loin par rapport a n'importe quelle autre joueuse de tous les temps. Elle a fait avancé le tennis féminin et ce départ n'est pas une bonne chose pour le tennis féminin, qui n'aait déja pas besoin de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 14:58

David a écrit:
Quitte a passer pour un chauvin, pro mauresmo (ce qui n'est pas le cas mais bon ... Rolling Eyes ) on retrouve dans ce départ la meme démarche que lors de son abandon en finale de l'open d'australie. Elle est convaincue de la victoire et il lui tombe un os dans la gueulle et ne s'en sort pas alors elle abandonne. Aujourd'hui, c'est sa domination sur le terrain qui n'est plus absolue alors elle prefere fuir. Pour moi, c'est pitoyable et c'est ce qui m'a fait detester cette joueuse.


ou tout simplement elle n a plus envie. ca ne t'es pas venu à l'esprit ?
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:15

Toto_2 a écrit:
David a écrit:
Quitte a passer pour un chauvin, pro mauresmo (ce qui n'est pas le cas mais bon ... Rolling Eyes ) on retrouve dans ce départ la meme démarche que lors de son abandon en finale de l'open d'australie. Elle est convaincue de la victoire et il lui tombe un os dans la gueulle et ne s'en sort pas alors elle abandonne. Aujourd'hui, c'est sa domination sur le terrain qui n'est plus absolue alors elle prefere fuir. Pour moi, c'est pitoyable et c'est ce qui m'a fait detester cette joueuse.


ou tout simplement elle n a plus envie. ca ne t'es pas venu à l'esprit ?

Bien sur, elle se leve un matin, a pas encore 26 ans et elle a plus envie du jour au lendemain. C'est facile comme excuse ça. Moi je respecte a mort Clijsters parcequ'elle a toujours dit qu'elle arreterai a tel age (jeune) et elle l'a fait. La, comme de part hasard, et comme durant toute sa carriere, des qu'il y a eu un accroc c'était soit blessure, soit abandon direct, je trouve celaunh peu beaucoup pour que ce soit une simple coincidence.

Je pense que vous etes bien gentil mais vous mettez henin (la personne) sur un piedestal alors que c'est une connasse de premiere (ce uqe beaucoup de joueuse avance également !). la joueuse, elle était extraordinaire !

Mais j'irai le sentiment interne du circuit tres rapidement, je ne manquerai pas de vous tenir au courant !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34597
Date d'inscription : 11/08/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:18

David a écrit:
Quitte a passer pour un chauvin, pro mauresmo (ce qui n'est pas le cas mais bon ... Rolling Eyes ) on retrouve dans ce départ la meme démarche que lors de son abandon en finale de l'open d'australie. Elle est convaincue de la victoire et il lui tombe un os dans la gueulle et ne s'en sort pas alors elle abandonne. Aujourd'hui, c'est sa domination sur le terrain qui n'est plus absolue alors elle prefere fuir. Pour moi, c'est pitoyable et c'est ce qui m'a fait detester cette joueuse.
c'est exactement ce que j'ai dit sur tennisaddict!!!!
en + ça va faire passer Masha n°1 comme une conne, heureusement pour elle que c'est pas la 1re fois qu'elle accède au trône de n°1 ça aurait été horrible!!! Laughing Laughing n°1 comme ça, enfin bon, faut bien qu'il y en ait une, mieux vaut Masha que'Ivanovic pour qui justement ça aurait été une première bien amère..........
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30903
Date d'inscription : 16/11/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:20

David a écrit:


Bien sur, elle se leve un matin, a pas encore 26 ans et elle a plus envie du jour au lendemain. C'est facile comme excuse ça. Moi je respecte a mort Clijsters parcequ'elle a toujours dit qu'elle arreterai a tel age (jeune) et elle l'a fait. La, comme de part hasard, et comme durant toute sa carriere, des qu'il y a eu un accroc c'était soit blessure, soit abandon direct, je trouve celaunh peu beaucoup pour que ce soit une simple coincidence.

Je pense que vous etes bien gentil mais vous mettez henin (la personne) sur un piedestal alors que c'est une connasse de premiere (ce uqe beaucoup de joueuse avance également !). la joueuse, elle était extraordinaire !

Mais j'irai le sentiment interne du circuit tres rapidement, je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

où t as vu que ca lui est venu hier ? des l open d australie (meme avant qu elle perde) des personne de son entourage l avait annoncé.
apres tu es à coté de la plque, tu dis que c est une conne. Peut-etre, sans doute, mais ca na aucun rapport. J pense que les gens comme toi ne connaisse jamais le doute, ma remise en question, tant mieux pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:22

zoelafee a écrit:
David a écrit:
Quitte a passer pour un chauvin, pro mauresmo (ce qui n'est pas le cas mais bon ... Rolling Eyes ) on retrouve dans ce départ la meme démarche que lors de son abandon en finale de l'open d'australie. Elle est convaincue de la victoire et il lui tombe un os dans la gueulle et ne s'en sort pas alors elle abandonne. Aujourd'hui, c'est sa domination sur le terrain qui n'est plus absolue alors elle prefere fuir. Pour moi, c'est pitoyable et c'est ce qui m'a fait detester cette joueuse.
c'est exactement ce que j'ai dit sur tennisaddict!!!!
en + ça va faire passer Masha n°1 comme une conne, heureusement pour elle que c'est pas la 1re fois qu'elle accède au trône de n°1 ça aurait été horrible!!! Laughing Laughing n°1 comme ça, enfin bon, faut bien qu'il y en ait une, mieux vaut Masha que'Ivanovic pour qui justement ça aurait été une première bien amère..........

Sur le debut de saison, Sharapova merite cette place de numero 1. La maniere certe n'est pas glorieuse mais elle peut rien y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32814
Date d'inscription : 05/09/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 15:35

Je pense aussi qu'elle a pris un sale coup dans la tronche surtout à cause des roustes de ses concurrentes directes comme Serena et Sharapova

après je suis pas dans tête, autant ça la démoralise salement, ça peut être compréhensible

bon c'est quand même con, c'est le seule joueuse que je trouve regardable
Revenir en haut Aller en bas
claire19
N°100 Mondial
N°100 Mondial
claire19


Féminin
Nombre de messages : 496
Age : 44
Localisation : Strasbourg
Points : 30516
Date d'inscription : 31/10/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 17:36

je suis choquée . c'est dur a avaler
jetais aps fan de henin mais alors la..
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:18

oici quelques réactions à l'annonce de la retraite de Justine Henin mercredi:

- Serena Williams, No6 mondiale: "Elle était une grande championne et elle m'a causé beaucoup d'ennuis" sur les courts. "J'espère que tout ira pour le mieux pour elle (...) Que dire sur une telle championne? Je ne crois pas que nous ayons le temps..."

- Venus Williams, No9 mondiale: "Elle était une adversaire formidable. Elle se poussait toujours à jouer son meilleur tennis, quelles que soient les circonstances. C'était juste une vraie battante. Je crois que c'est vraiment ça qui faisait d'elle la meilleure".

- Roger Federer, No1 mondial: "C'est évidemment un choc pour le monde du tennis. Il est particulièrement surprenant que cela arrive un mois avant Roland-Garros et deux mois avant Wimbledon, qu'elle n'a jamais gagné. C'est dommage qu'elle quitte ce sport, mais elle doit avoir ses raisons".

- Francesco Ricci Bitti, président de la Fédération internationale de tennis (FIT): "Justine Henin était une athlète exceptionnelle parmi sa génération et avait une grâce et un style sur le court qui la différenciait des autres joueuses (...) Elle a énormément contribué au sport".

- Larry Scott, président du circuit WTA: "On se souviendra de Justine Henin comme d'une des grandes championnes de tous les temps du tennis féminin, et comme d'une femme qui compensait sa petite taille par une volonté de gagner et un esprit de combat sans égal. Il est rare qu'un athlète se retire au sommet de son jeu à notre époque, mais Justine a toujours joué avec ses propres règles, au meilleur sens du terme". AP
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35610
Date d'inscription : 04/10/2006

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:21

Plus j'y pense, plus je me dit qu'elle est enceinte. Je vois que ça pour un arrêt si brutal.
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:29

vdd a écrit:
Plus j'y pense, plus je me dit qu'elle est enceinte. Je vois que ça pour un arrêt si brutal.
Elle n'est pas enceinte Wink elle passe en boucle en ce moment sur les chaines belge. Elle dit, que la petite étincelle s'est éteint, elle sent, quelle est arrivé au bout du chemin (de sa carriére)...elle dit aussi avoir TOUT vecue sportivement parlant, quelle n'a plus rien à se prouver de plus et quelle prend plus de plaisir sur un cour Embarassed

Elle a envie d'avoir des enfants, de s'accomplir humainement et vivre une vie simple avec ceux qui l'entoure.

Elle ne fera pas un comeback, c'est vraiment, vraiment finie.
Revenir en haut Aller en bas
moussache west indies
N°200 Mondial
N°200 Mondial
moussache west indies


Masculin
Nombre de messages : 377
Age : 48
Localisation : Les caraïbes
Joueur : FEDERER le master et passion éternelle pour BIG MAC.
Joueuse : SERENA
Points : 29707
Date d'inscription : 18/04/2008

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:31

vdd a écrit:
Plus j'y pense, plus je me dit qu'elle est enceinte. Je vois que ça pour un arrêt si brutal.

Ouh la qui est l'heureux futur :mdr: :mdr: papa. Il a été courageux sur ce coup là :suicide:
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31818
Date d'inscription : 22/03/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:32

Et voilà, c'est chiant parce qu'on va avoir un circuit ennuyeux, encore plus qu'il ne l'était avant.Faut vraiment que Serena fasse quelque chose, ou que Jankovic se libère.Enfin, ce n'est que mon avis perso, mais à part ces 2 là et sa petite sœurette, il n'y a plus personne de bien attrayant pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
lys
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Féminin
Nombre de messages : 1100
Age : 35
Joueur : Djokovic ~Gonzo ~ Lleyton ~ Gillou
Joueuse : Kim ~ Sam ~ Jelena
Points : 31626
Date d'inscription : 23/04/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 18:42

Aldous a écrit:
Et voilà, c'est chiant parce qu'on va avoir un circuit ennuyeux, encore plus qu'il ne l'était avant.Faut vraiment que Serena fasse quelque chose, ou que Jankovic se libère.Enfin, ce n'est que mon avis perso, mais à part ces 2 là et sa petite sœurette, il n'y a plus personne de bien attrayant pour moi.

tout à fait pareil Wink je veux que Janko en profite pour gagner des grands titres, ou Serena oui
et Vaidisova a encore perdu alors ? Sad j'ai hate qu'elle retrouve son bon niveau (bon sang faut qu'elle rompe avec radek !! Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:04

Aldous a écrit:
Et voilà, c'est chiant parce qu'on va avoir un circuit ennuyeux, encore plus qu'il ne l'était avant.Faut vraiment que Serena fasse quelque chose, ou que Jankovic se libère.Enfin, ce n'est que mon avis perso, mais à part ces 2 là et sa petite sœurette, il n'y a plus personne de bien attrayant pour moi.
Complétement d'accord.
Déja que Clijsters avait arrèté la saison dèrnière, voilà que justine annonce à son tour sa réverence
RETRAITE POUR HENIN - Page 2 337664734 avec ces deux retraites, c'est une page de l'histoire du tennis feminin qui se férme sachant deja que les Williams jouent une fois tout les 3 mois et que les jeunes nouvelles foutent de la merde, le circuit feminin risque d'ètre trés ennuyant. En tout cas à cette allure je vais vite décrocher.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:10

Mohamed a écrit:
que les jeunes nouvelles foutent de la merde, le circuit feminin risque d'ètre trés ennuyant. En tout cas à cette allure je vais vite décrocher.

Euh, elles ne s'appellent pas toutes Ivanovic ou Vaidisova Laughing Laughing je suis assez OK, sur TB, c'est vraiment ouvert, mais sur gazon et dur, Maria, Serena et Venus devraient tout se partager. Il n'y a désormais plus de Big4, enfin bon ptete que Jankovic va se mettre à travailler son mental et croire en ses chances vu qu'Hénin est plus là pour la battre et que de surcroit, le Big 4 soit reconstitué Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mohamed
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Mohamed


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 36
Points : 30273
Date d'inscription : 24/02/2008

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:22

chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
que les jeunes nouvelles foutent de la merde, le circuit feminin risque d'ètre trés ennuyant. En tout cas à cette allure je vais vite décrocher.

Euh, elles ne s'appellent pas toutes Ivanovic ou Vaidisova Laughing Laughing je suis assez OK, sur TB, c'est vraiment ouvert, mais sur gazon et dur, Maria, Serena et Venus devraient tout se partager. Il n'y a désormais plus de Big4, enfin bon ptete que Jankovic va se mettre à travailler son mental et croire en ses chances vu qu'Hénin est plus là pour la battre et que de surcroit, le Big 4 soit reconstitué Laughing Laughing
Bien évidemment que tu es d'accord avec moi vu que je rabaisse un peu Ana sur mon poste précédent Rolling Eyes

Il y aura pas de big 4 ou 3 ou je ne sais quoi Rolling Eyes venus est Out, Serena s'intérrèsse ce mois-ci sur le tennis mais ça va certainnement pas durer, ta Sharapova national que tu fais TOUT pour la foutre dans le même sac que mes williams est incapable d'enchainner les tournois régulièrement Suspect A cause de tous ça,le circuit feminin risque d'ètre fort ennuyant.

Seules les Serbes peuvent mettre du piment sinon c'est la fin.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31584
Date d'inscription : 09/09/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:36

Mohamed a écrit:
chuck a écrit:
Mohamed a écrit:
que les jeunes nouvelles foutent de la merde, le circuit feminin risque d'ètre trés ennuyant. En tout cas à cette allure je vais vite décrocher.

Euh, elles ne s'appellent pas toutes Ivanovic ou Vaidisova Laughing Laughing je suis assez OK, sur TB, c'est vraiment ouvert, mais sur gazon et dur, Maria, Serena et Venus devraient tout se partager. Il n'y a désormais plus de Big4, enfin bon ptete que Jankovic va se mettre à travailler son mental et croire en ses chances vu qu'Hénin est plus là pour la battre et que de surcroit, le Big 4 soit reconstitué Laughing Laughing
Bien évidemment que tu es d'accord avec moi vu que je rabaisse un peu Ana sur mon poste précédent Rolling Eyes

Il y aura pas de big 4 ou 3 ou je ne sais quoi Rolling Eyes venus est Out, Serena s'intérrèsse ce mois-ci sur le tennis mais ça va certainnement pas durer, ta Sharapova national que tu fais TOUT pour la foutre dans le même sac que mes williams est incapable d'enchainner les tournois régulièrement Suspect A cause de tous ça,le circuit feminin risque d'ètre fort ennuyant.

Seules les Serbes peuvent mettre du piment sinon c'est la fin.

Sharapova joue peu mais ca ne l'empeche pas d'etre performante et très régulière, la plus régulière cette année même, en 5 tournois elle a déja 2000 points, Hénin aussi était incapable d'enchainer, ca ne l'empechait pas d'exercer une domination sur le circuit Wink
Mais je vois ce que tu veux dire, on les verra vraiment peu et on sea obligés de se mettre à regarder ces pauvres Serbes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32770
Date d'inscription : 14/01/2007

RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitimeMer 14 Mai - 19:48

Toto_2 a écrit:
David a écrit:


Bien sur, elle se leve un matin, a pas encore 26 ans et elle a plus envie du jour au lendemain. C'est facile comme excuse ça. Moi je respecte a mort Clijsters parcequ'elle a toujours dit qu'elle arreterai a tel age (jeune) et elle l'a fait. La, comme de part hasard, et comme durant toute sa carriere, des qu'il y a eu un accroc c'était soit blessure, soit abandon direct, je trouve celaunh peu beaucoup pour que ce soit une simple coincidence.

Je pense que vous etes bien gentil mais vous mettez henin (la personne) sur un piedestal alors que c'est une connasse de premiere (ce uqe beaucoup de joueuse avance également !). la joueuse, elle était extraordinaire !

Mais j'irai le sentiment interne du circuit tres rapidement, je ne manquerai pas de vous tenir au courant !

où t as vu que ca lui est venu hier ? des l open d australie (meme avant qu elle perde) des personne de son entourage l avait annoncé.
apres tu es à coté de la plque, tu dis que c est une conne. Peut-etre, sans doute, mais ca na aucun rapport. J pense que les gens comme toi ne connaisse jamais le doute, ma remise en question, tant mieux pour toi.

Quand j'ai une conviction profonde non, je ne doute pas. Mais mes convictions sont basées sur des faits et un raisonnement aussi poussé que mes petites capacités mentales me le permettent, elles me tombent pas comme ça du ciel. Henin, elle a toujours été comme ça, de gamine, des qu'elle n'avait plus la maitrise des choses, elle fuyait. Je pensait a un moment qu'elle était passé outre ça, notement quand elle a surbossé (et j'insiste sur le surbossé) physiquement au point d'en chialer a chaque exo. Mais non, chasser le naturel il revient au galop.

Toi tu avances qu'elle avait annoncé un ras le bol deja en australie, c'est bizarre, moi jai entendu dire qu'elle criait haut et fort qu'elle allait tout donner pour gagner wimbly, que c'etait sa seule réelle motivation scratch

Apres oui, j'affirme qu'elle est conne. Elle est le genre de personne que je n'aime pas, c'est mon avis, mon gout et n'engage que moi. Cela dit, dans les vestiaires on peut pas dire qu'elle soit hyper appréciée. Mais bon, c'est sur qu'elle vont pas dire "c'est une conne, qu'elle prenne sa retraite tant mieux cette pouf ...!!!" Apres j'affirme aussi que c'est tres mauvais pour le tennis qu'elle se barre, comme j'affirme que tennistiquement elle est la joueuse la plus aboutie dans tous les compartiments du jeu que le tennis ai connu. Mais faut juste arreter de croire que le tennis c'est le monde de Barbie, c'est le monde de la langue de bois et des crasseries en tout genre, surtout chez les nanas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RETRAITE POUR HENIN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RETRAITE POUR HENIN   RETRAITE POUR HENIN - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RETRAITE POUR HENIN
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Justine Henin... comédienne !
» Fin de saison 2010 pour Henin
» Le retour d'henin est louche.
» Retraite pour Blake
» Retour d'Hénin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: