Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Retour d'Hénin

Aller en bas 
+22
kristal2
Julian
botany
chuck
Sig
jimmy62
colin
P'tit Joao
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
David
rune
pouf
Kid Stefano
Aldous
debby
tedlesurfeur
misterk
Franck.
Toto_2
Bucephal
vdd
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:36

Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29254
Date d'inscription : 23/08/2008

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:44

Elle est folle ! Vu le niveau actuel du circuit WTA, elle n'a aucune chance de revenir et de bien figurer Razz

Sérieusement, c'était prévisible, si elle décide vraiment de revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30913
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 8:59

vu l'état actuel du circuit féminin (je parle de la hiérarchie), nul doute qu'elle aurait fait péter RG cette année si elle s'y était présentée en forme.
histoire de voir si elle va botter les fesses à Serena comme elle le faisait avant sa retraite, rien que pour ça, ça m amuserait de la voir revenir.
Idem pour une éventuelle confrontation avec Clijsters.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:06

Hum.... "DOPAGE"? C'est étrange, elle reviendrait a peu pres 2 ans apres sa "retraite". Si c'est le cas ça veut tout simplement dire qu'elle se fait jeté pour dopage et que sa suspension est levée.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:22

Franck. a écrit:
Hum.... "DOPAGE"? C'est étrange, elle reviendrait a peu pres 2 ans apres sa "retraite". Si c'est le cas ça veut tout simplement dire qu'elle se fait jeté pour dopage et que sa suspension est levée.

Non elle fait comme toutes ces pseudos championnes qui prennent leur pèze et reviennent quand elles sont justes. On a eu l'autre bouffone d'Hingis, la grosse Clijsters, le cheval Davenport et maintenant la limande Hénin. La WTA fait vraiment pitié. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 9:29

Qu'elle revienne, elle a des exécutions (notamment des Williams) en attente.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 10:23

Moi, je veux le retour de GRAF !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:13

Ce n'est pas bête ce que dit Franck, et bien possible.

Moi ce qui m'étonne c'est qu'elle avait dit qu'elle ne reviendrait pas et qu'elle n'avait qu'une parole. Comme quoi.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:09

Non, ce n'est pas du tout le dopage, à moins qu'elle ne revienne en mai 2010 .....

Ce serait deux ans de suspension.. Et d'après les rumeurs, Justine Henin reviendrait pour la tournée australienne hein Wink donc votre théorie tombe à l'eau.

Surtout que ce serait profondément débile de condamner une joueuse-clef du circuit à deux ans de suspension alors que son dopage n'est même pas rendu public... Les Williams se dopent elles aussi, Fed et Nadal aussi, pourtant personne ne les sanctionne, on préfère garder les grosses têtes d'affiches plutôt que de rendre le sport clean...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 14:48

C'est Clijsters qui doit être bien dégouté. Laughing Elle revenait en grande partie parce que Henin avait dit bye bye pour de bon et l'autre repointe le bout de son nez.


Citation :
Moi ce qui m'étonne c'est qu'elle avait dit qu'elle ne reviendrait pas et qu'elle n'avait qu'une parole. Comme quoi.

Quand il y a du fric en jeu, faut jamais croire personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:13

Je le voyais pas venir du tout, celle-là! :sleep:

Je l'avais dit à l'époque que j'y croyais pas à son départ définitif et bla bla, je lui donnais pas deux ans pour revenir, comme les autres, bingo!
Elles se la jouent, et dès qu'elle s'emmerdent chez elle (et elle devait s'emmerder très fort, elle, pour en arriver à jouer dans plus belle la vie), ou dès qu'elles réalisent que le fric tombent plus par millions chaque mois comme avant, elles se ramènent pour le coup du traditionnel come-back, on devrait leur interdire de revenir, il y en a marre... Evil or Very Mad


Dernière édition par Kid Stefano le Mer 26 Aoû - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:13

Par contre, les théories des complots ici, c'est n'importe quoi, passons...
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:17

Ouai enfin pour le coup ni elle ni son entraineur n'ont annoncé son retour, ça reste pour l'instant une rumeur (qui ne date pas non plus d'hier), donc attendons confirmation avant de s'enflammer, mais franchement si elle revient je ne dis pas non, avec les Williams, Clijsters et Shara ça pourrait être sympa et moins monotone.
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:28

misterk a écrit:
Moi, je veux le retour de GRAF !!! bounce

Moi je veux Françoise Durr. Je suis sûr qu'elle prend un set à Safina. pig
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28322
Date d'inscription : 07/05/2009

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:34

pouf a écrit:
Ouai enfin pour le coup ni elle ni son entraineur n'ont annoncé son retour, ça reste pour l'instant une rumeur (qui ne date pas non plus d'hier), donc attendons confirmation avant de s'enflammer, mais franchement si elle revient je ne dis pas non, avec les Williams, Clijsters et Shara ça pourrait être sympa et moins monotone.

Je suis entièrement d'accord juste pour la confrontation avec toutes ses rivales,mais à part çà.......... Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41585
Date d'inscription : 25/10/2006

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:56

pouf a écrit:
Ouai enfin pour le coup ni elle ni son entraineur n'ont annoncé son retour, ça reste pour l'instant une rumeur (qui ne date pas non plus d'hier), donc attendons confirmation avant de s'enflammer, mais franchement si elle revient je ne dis pas non, avec les Williams, Clijsters et Shara ça pourrait être sympa et moins monotone.


C'est vrai, tu as raison, ce n'est qu'une rumeur, pour l"instant...
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 16:58

Son (ex)entraineur a meme déclaré qu'il n'y croyais pas du tout !

Apres, si on veut parler des come-back en général c'est vrai qu'ils pullullent en ce moment!), c'est pas si etonnant que ça si on regarde bien. Les filles déboulent beaucoup plus tot sur le circuit que les mecs. Il n'est plus rare maintenant de voir des filles passer pro vers 14/15 ans. Ce qui fait qu'à 25 ans, elles ont déja 10 ans de circuit dans les jambes et dans la tete. Elle sont donc usées, souvent mentalement, beaucoup plus tot que les hommes également. Alors, apres 2/3 ans de "vacances" et bien la majorité, qui n'ont vécu jusqu'alors EXCLUSIVEMENT pour le tennis, s'emmerdent. Le tennis leur manque et elle font un come back. Seules celles qui ont un réel et concret projet de reconversion restent dans leur retraite. C'est pour ça que ces retours, moi, ils ne me surprennent pas plus que ça. En tout cas, cette théorie la et beaucoup plus tangible que celles qui consiste a dire qu'il y a du dopage caché, théorie que j'ai beaucoup lu sur le net depuis le retour de clijsters !
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 17:38

Pour Rodriguez, normal qu'il déclare publiquement qu'il n'y croit pas du tout. De quoi aurait-il l'air s'il affirme aujourd'hui "Ah bah oui Justine pense revenir pour Sydney et l'OA" alors que Justine pourrait être déçue de son niveau physique et tennistique dans les jours à venir ?

Je pense qu'elle est en train d'évaluer son niveau, il ne faut pas oublier qu'elle est très orgueilleuse et prétentieuse, elle ne reviendra jamais si c'est pour mettre en valeur les Safina, Jankovic, et cie , des filles qu'elle atomisait n'importe où et n'importe quand quand elle voulait. Elle ne supporterait pas un retour complètement foiré.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:02

Oui, enfin, la seule chose que je reconnais à Safina, c'est sa victoire sur Henin à Berlin, elle ne l'a pas volé, Henin était au top. Donc quand tu dis "atomisait n'importe où n'importe quand", c'est faux. C'est également faux pour la moitié des rencontres avec Jankovic, tu le sais très bien, des rencontres très serrées.

Je dirais plutôt "dominait"
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:39

tedlesurfeur a écrit:
Oui, enfin, la seule chose que je reconnais à Safina, c'est sa victoire sur Henin à Berlin, elle ne l'a pas volé, Henin était au top. Donc quand tu dis "atomisait n'importe où n'importe quand", c'est faux. C'est également faux pour la moitié des rencontres avec Jankovic, tu le sais très bien, des rencontres très serrées.

Je dirais plutôt "dominait"

Henin / Jankovic : 9/0 3/0 en GC + masters avec un seul petit set de pris
Henin / Safina : 5/1. 2/0 en GC victoire 6/0 6/3 en 2003 et 6/0 6/2 en 2007 a l'us open

C'est plus de la domination la !!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 19:59

Je parle du match de Berlin pour Safina !
et ensuite je dis que certaines confrontations ont été serrées entre Jankovic et Henin.

Bref, il ne faut pas déformer mes propos :flower:

En somme, elle les a souvent dominé, sans pour autant les atomiser. Je ne vois pas l'interêt de ton post. 🐱
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:10

tedlesurfeur a écrit:
Je parle du match de Berlin pour Safina !
et ensuite je dis que certaines confrontations ont été serrées entre Jankovic et Henin.

Bref, il ne faut pas déformer mes propos :flower:

En somme, elle les a souvent dominé, sans pour autant les atomiser. Je ne vois pas l'interêt de ton post. 🐱

Elle les atomisait, point barre. Faut juste etre objectif. Dans les rencontres qui compte, elle perd 1 set en 5 matchs. Alors effectivement safina l'a dominé un fois ok, dans un tournoi qui d'entrainement pour henin. jankovic en GC elle a jamais reussi a l'emmerder (pardon, oui 1fois pendant 1 set 1/2) le reste c'est de l'entrainement, aussi choquant que cela puisse paraitre. Enfin ted, tu peut pas dire que juste elle les dominait ??? !!!!
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:20

Ted, tu ne peux pas dire... déjà. Ensuite, on doit mal s'entendre sur les termes. Pour toi ça s'appelle atomiser, pour moi cela s'appelle dominer. On en restera là.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32780
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:23

tedlesurfeur a écrit:
Ted, tu ne peux pas dire... déjà. Ensuite, on doit mal s'entendre sur les termes. Pour toi ça s'appelle atomiser, pour moi cela s'appelle dominer. On en restera là.

Oh le lourd !!! sans deconner !!!

Tu as raison ted, elle les dominait légèrement, d'ailleurs, leur H2H et leurs palmares respectifs le prouve !
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:26

Je viens de dire qu'on n'était pas d'accord sur les termes. Donc la conversation peut continuer 20 ans Laughing Or, je ne veux pas flooder.

Ok, reste avec tes stats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Hénin Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Hénin
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» Le retour de Pim Pim!
» Le retour de revers
» Encore un retour !
» Un retour de Davenport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Justine HENIN-
Sauter vers: