Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Où acheter la display japonaise One Piece Card ...
Voir le deal

 

 Retour d'Hénin

Aller en bas 
+22
kristal2
Julian
botany
chuck
Sig
jimmy62
colin
P'tit Joao
zoelafee
Tuco Benedicto Pacifico
David
rune
pouf
Kid Stefano
Aldous
debby
tedlesurfeur
misterk
Franck.
Toto_2
Bucephal
vdd
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 26 Aoû - 20:32

tedlesurfeur a écrit:
Je viens de dire qu'on n'était pas d'accord sur les termes. Donc la conversation peut continuer 20 ans Laughing Or, je ne veux pas flooder.

Ok, reste avec tes stats Laughing

Tu reprends les fautes de frappe, moi je te montre que les mots ont une signification précise. :study:
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 9:58

A quand le retour de Pierce !! bounce

Bon sérieusement le retour d'Henin ca serait quand même le retour de la seule joueuse qui savait vraiment jouer au tennis (comme je l'entends). Perso je ne suis pas la wta mais pour les amoureux du tennis (pas les groupies) qui trouvent un intérêt au circuit féminin à mon avais ça serait un +, oui.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 10:46

Toto_2 a écrit:
A quand le retour de Pierce !! bounce

Bon sérieusement le retour d'Henin ca serait quand même le retour de la seule joueuse qui savait vraiment jouer au tennis (comme je l'entends). Perso je ne suis pas la wta mais pour les amoureux du tennis (pas les groupies) qui trouvent un intérêt au circuit féminin à mon avais ça serait un +, oui.

Tout à fait, c'est elle qui jouait le mieux, avait le jeu le plus complet. C'était la plus proche de l'ATP. Tous ses matches étaient bons à voir.

Faut dire qu'elle a un cerveau, du coup elle se démarque vachement des autres joueuses.
Revenir en haut Aller en bas
Toto_2
N°5 Mondial
N°5 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 725
Age : 48
Points : 30928
Date d'inscription : 16/11/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:22

je parlais surtout d'un point de vue technique.
Pour "les cerveaux" je ne me permets pas trop de juger (connaissant mal la wta) mais je doute que ce soit la seule ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 12:58

Perso, je pense que ça vient surtout de son jeu à une main plutôt que de son cerveau. Laughing

En général les joueurs et joueuses avec un revers à une main ont un profil
plus complet (il varie mieux les effets) et ils ont souvent plus d'aptitudes au
filet que les autres.

Ne me sortez pas des exceptions en tout genre, je trace juste un trait général.
Revenir en haut Aller en bas
David
N°1 Mondial
N°1 Mondial
David


Masculin
Nombre de messages : 3670
Age : 47
Localisation : LA CIOTAT
Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO
Joueuse : STOSUR
Points : 32795
Date d'inscription : 14/01/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeJeu 27 Aoû - 15:27

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
Perso, je pense que ça vient surtout de son jeu à une main plutôt que de son cerveau. Laughing

En général les joueurs et joueuses avec un revers à une main ont un profil
plus complet (il varie mieux les effets) et ils ont souvent plus d'aptitudes au
filet que les autres.

Ne me sortez pas des exceptions en tout genre, je trace juste un trait général.

Concernant henin, les 2 facteurs me semblent étroitements liés. Et puis, faut pas oublier qu'elle est aussi une enormissime bosseuse, beaucoup plus que beaucoup d'autres joueuses.

Concernant le profil général que tu nous donne sur les joueurs et joueuses a 1 main, tu as tout a fait raison Tuco !
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 10:49

Oui parce-que moi son cerveau je le trouve plutot limité, comme neuneu tu fais difficilement pire que cette ectoplasme!!!!!!!

Mais "science du jeu" ça ouais d'accord, elle avait une bonne vision du jeu, de l'expérience, elel savait ce qu'elle faisait sur un court.....

Cela dit je persiste et signe, elle me manque pas du tout, moi j'ai JAMAIS pris de plaisir à voir ses matchs, sauf sa finale à Wimbledon contre Amélie et celle à l'USO contre Maria!! Razz Razz Je me susi toujours ennuyée ferme avec elle, alors qu'elle reste dans + belle la vie, je préfère avoir 10 Clijsters et 15 Jankovic qui avec un palmarès ridicule à elles 2 m'enthousiasment bien + sur un court.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:03

En même temps, Zoé, tu marches à l'envers toi, tu ne regrettes pas Henin, et tu t'éclates avec la finale de Toronto Maria-Lena avec 80% de fautes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31175
Date d'inscription : 12/07/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeVen 28 Aoû - 11:13

zoelafee a écrit:
Oui parce-que moi son cerveau je le trouve plutot limité, comme neuneu tu fais difficilement pire que cette ectoplasme!!!!!!!

Mais "science du jeu" ça ouais d'accord, elle avait une bonne vision du jeu, de l'expérience, elel savait ce qu'elle faisait sur un court.....

Cela dit je persiste et signe, elle me manque pas du tout, moi j'ai JAMAIS pris de plaisir à voir ses matchs, sauf sa finale à Wimbledon contre Amélie et celle à l'USO contre Maria!! Razz Razz Je me susi toujours ennuyée ferme avec elle, alors qu'elle reste dans + belle la vie, je préfère avoir 10 Clijsters et 15 Jankovic qui avec un palmarès ridicule à elles 2 m'enthousiasment bien + sur un court.


Tu ne veux pas que je reposte comme avant en section WTA ? Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34622
Date d'inscription : 11/08/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeDim 30 Aoû - 14:58

tedlesurfeur a écrit:
En même temps, Zoé, tu marches à l'envers toi, tu ne regrettes pas Henin, et tu t'éclates avec la finale de Toronto Maria-Lena avec 80% de fautes Laughing

Oui voila je marche a l'envers, alors laissez-moi marcher comme bon me semble du moment que je m'amuse!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28337
Date d'inscription : 07/05/2009

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeLun 31 Aoû - 12:55

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
En même temps, Zoé, tu marches à l'envers toi, tu ne regrettes pas Henin, et tu t'éclates avec la finale de Toronto Maria-Lena avec 80% de fautes Laughing

Oui voila je marche a l'envers, alors laissez-moi marcher comme bon me semble du moment que je m'amuse!!!! Wink

Est qu'est ce que tu fais d'autre pour t'amuser?Tu te coinces les doigts dans les portes? Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35635
Date d'inscription : 04/10/2006

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 5:57

rune a écrit:



Est qu'est ce que tu fais d'autre pour t'amuser?Tu te coinces les doigts dans les portes? Wink Wink

Y en a bien qui s'amusent en regardant des femmes jouer au tennis. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Joao
30/4
30/4
P'tit Joao


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors
Joueuse : Graf/Hennin/Pierce
Points : 27143
Date d'inscription : 31/08/2009

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 10:17

Quand je regarde le tennis feminin j'ai l'impression de voir des Andreev vs PHM tout les match. Des gros bourrins ecervelés, au jeu stéréotypé ; Henin était la seule avec Mauresmo a possédé une panoplie de coup plus varié, un revers une main magnifique, un jeu vers l'avant, du touché et une magnifique volée. J'espére l'a revoir à son niveau et mettre des taules à tout ces trolls.
Revenir en haut Aller en bas
colin
N°1 Mondial
N°1 Mondial
colin


Masculin
Nombre de messages : 3772
Age : 42
Points : 31826
Date d'inscription : 12/02/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:02

Rien que le titre de ce topic est un attentat à la pudeur.

vdd, t'as vraiment déconné le jour où t'as rendu tes galons de modérateur. Depuis, les topics qui devraient être fermés ne le sont plus et c'est la chienlit généralisée...
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32839
Date d'inscription : 05/09/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Sep - 11:19

?

Il a été ouvert par VDD...
Revenir en haut Aller en bas
jimmy62
N°200 Mondial
N°200 Mondial
jimmy62


Masculin
Nombre de messages : 369
Age : 41
Joueuse : martina hingis
Points : 28186
Date d'inscription : 21/04/2009

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 8:31

P'tit Joao a écrit:
Quand je regarde le tennis feminin j'ai l'impression de voir des Andreev vs PHM tout les match. Des gros bourrins ecervelés, au jeu stéréotypé ; Henin était la seule avec Mauresmo a possédé une panoplie de coup plus varié, un revers une main magnifique, un jeu vers l'avant, du touché et une magnifique volée. J'espére l'a revoir à son niveau et mettre des taules à tout ces trolls.

pourquoi on oublie toujours martina hingis quand on parle de jeux varié Shocked Shocked Shocked c'est la 1 ere a avoir importée ce style en plus elle savait tout faire elle
Revenir en haut Aller en bas
http://kawai-hingis.skyroc.com
P'tit Joao
30/4
30/4
P'tit Joao


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors
Joueuse : Graf/Hennin/Pierce
Points : 27143
Date d'inscription : 31/08/2009

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 9:57

Méme tricher face à l'une de ses idoles en final de RG. Mais tu as raison Hingis avait un beau jeu, elle lui aurait fallut un service pour tenir le coup et étre plus professionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:17

P'tit Joao a écrit:
Quand je regarde le tennis feminin j'ai l'impression de voir des Andreev vs PHM tout les match. Des gros bourrins ecervelés, au jeu stéréotypé.

N'importe quoi, les joueuses actuelles proposent des jeux variés mais pour s'en rendre compte faut un minimum regarder les matchs Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Joao
30/4
30/4
P'tit Joao


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors
Joueuse : Graf/Hennin/Pierce
Points : 27143
Date d'inscription : 31/08/2009

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 10:46

Je les regarde, je les subit méme. Malheureusement Eurosport diffuse essentiellement de la WTA, et je me rend bien compte du peu de variété.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:12

P'tit Joao a écrit:
Je les regarde, je les subit méme. Malheureusement Eurosport diffuse essentiellement de la WTA, et je me rend bien compte du peu de variété.

Donc tu admets qu'il y en a :biggrin:

En même temps, ils ne passent que très rarement Schnyder, Zvonareva, Radwanska, Chakvetadze, Mauresmo... donc c'est pour ça. :biggrin:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:12

Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
?

Il a été ouvert par VDD...

Bien vu !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31609
Date d'inscription : 09/09/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 11:40

P'tit Joao a écrit:
Quand je regarde le tennis feminin j'ai l'impression de voir des Andreev vs PHM tout les match. Des gros bourrins ecervelés, au jeu stéréotypé ; Henin était la seule avec Mauresmo a possédé une panoplie de coup plus varié, un revers une main magnifique, un jeu vers l'avant, du touché et une magnifique volée. J'espére l'a revoir à son niveau et mettre des taules à tout ces trolls.

64/60 62/60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
P'tit Joao
30/4
30/4
P'tit Joao


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 37
Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors
Joueuse : Graf/Hennin/Pierce
Points : 27143
Date d'inscription : 31/08/2009

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:18

tedlesurfeur a écrit:
P'tit Joao a écrit:
Je les regarde, je les subit méme. Malheureusement Eurosport diffuse essentiellement de la WTA, et je me rend bien compte du peu de variété.

Donc tu admets qu'il y en a :biggrin:

En même temps, ils ne passent que très rarement Schnyder, Zvonareva, Radwanska, Chakvetadze, Mauresmo... donc c'est pour ça. :biggrin:

Schnyder et Mauresmo sont des pré-retraitées, elles font parties d'une autre époque, Radwanska j'aime bien mais elle fait pas le poid dés qu'elle rencontre une top 10. Quant à Zvonareva c'est un beuh qui a comprit que monter au filet c'est bien et Chakvetadze je l'avais oublié, en 2008 on l'a pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31066
Date d'inscription : 19/11/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:28

P'tit Joao a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
P'tit Joao a écrit:
Je les regarde, je les subit méme. Malheureusement Eurosport diffuse essentiellement de la WTA, et je me rend bien compte du peu de variété.

Donc tu admets qu'il y en a :biggrin:

En même temps, ils ne passent que très rarement Schnyder, Zvonareva, Radwanska, Chakvetadze, Mauresmo... donc c'est pour ça. :biggrin:

Schnyder et Mauresmo sont des pré-retraitées, elles font parties d'une autre époque, Radwanska j'aime bien mais elle fait pas le poid dés qu'elle rencontre une top 10. Quant à Zvonareva c'est un beuh qui a comprit que monter au filet c'est bien et Chakvetadze je l'avais oublié, en 2008 on l'a pas vu.

scratch Beuh, je vois que tes connaissances sur le tennis féminin sont vachement poussées :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34565
Date d'inscription : 06/06/2007

Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitimeMer 2 Sep - 16:57

ses connaissances en orthographe aussi, t'avais pas remarqué? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour d'Hénin - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour d'Hénin   Retour d'Hénin - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour d'Hénin
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» Le retour de Pim Pim!
» Le retour de revers
» Encore un retour !
» Un retour de Davenport?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Légendes et anciennes joueuses du tennis WTA :: Justine HENIN-
Sauter vers: