| Retour d'Hénin | |
|
+22kristal2 Julian botany chuck Sig jimmy62 colin P'tit Joao zoelafee Tuco Benedicto Pacifico David rune pouf Kid Stefano Aldous debby tedlesurfeur misterk Franck. Toto_2 Bucephal vdd 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| |
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Jeu 27 Aoû - 9:58 | |
| A quand le retour de Pierce !! Bon sérieusement le retour d'Henin ca serait quand même le retour de la seule joueuse qui savait vraiment jouer au tennis (comme je l'entends). Perso je ne suis pas la wta mais pour les amoureux du tennis (pas les groupies) qui trouvent un intérêt au circuit féminin à mon avais ça serait un +, oui. | |
|
| |
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Jeu 27 Aoû - 10:46 | |
| - Toto_2 a écrit:
- A quand le retour de Pierce !!
Bon sérieusement le retour d'Henin ca serait quand même le retour de la seule joueuse qui savait vraiment jouer au tennis (comme je l'entends). Perso je ne suis pas la wta mais pour les amoureux du tennis (pas les groupies) qui trouvent un intérêt au circuit féminin à mon avais ça serait un +, oui. Tout à fait, c'est elle qui jouait le mieux, avait le jeu le plus complet. C'était la plus proche de l'ATP. Tous ses matches étaient bons à voir. Faut dire qu'elle a un cerveau, du coup elle se démarque vachement des autres joueuses. | |
|
| |
Toto_2 N°5 Mondial
Nombre de messages : 725 Age : 48 Points : 31598 Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Jeu 27 Aoû - 12:22 | |
| je parlais surtout d'un point de vue technique. Pour "les cerveaux" je ne me permets pas trop de juger (connaissant mal la wta) mais je doute que ce soit la seule ... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Jeu 27 Aoû - 12:58 | |
| Perso, je pense que ça vient surtout de son jeu à une main plutôt que de son cerveau. En général les joueurs et joueuses avec un revers à une main ont un profil plus complet (il varie mieux les effets) et ils ont souvent plus d'aptitudes au filet que les autres. Ne me sortez pas des exceptions en tout genre, je trace juste un trait général. | |
|
| |
David N°1 Mondial
Nombre de messages : 3670 Age : 48 Localisation : LA CIOTAT Joueur : CONNORS - MCENROE - MECIR - SANTORO Joueuse : STOSUR Points : 33465 Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Jeu 27 Aoû - 15:27 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- Perso, je pense que ça vient surtout de son jeu à une main plutôt que de son cerveau.
En général les joueurs et joueuses avec un revers à une main ont un profil plus complet (il varie mieux les effets) et ils ont souvent plus d'aptitudes au filet que les autres.
Ne me sortez pas des exceptions en tout genre, je trace juste un trait général. Concernant henin, les 2 facteurs me semblent étroitements liés. Et puis, faut pas oublier qu'elle est aussi une enormissime bosseuse, beaucoup plus que beaucoup d'autres joueuses. Concernant le profil général que tu nous donne sur les joueurs et joueuses a 1 main, tu as tout a fait raison Tuco ! | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Ven 28 Aoû - 10:49 | |
| Oui parce-que moi son cerveau je le trouve plutot limité, comme neuneu tu fais difficilement pire que cette ectoplasme!!!!!!! Mais "science du jeu" ça ouais d'accord, elle avait une bonne vision du jeu, de l'expérience, elel savait ce qu'elle faisait sur un court..... Cela dit je persiste et signe, elle me manque pas du tout, moi j'ai JAMAIS pris de plaisir à voir ses matchs, sauf sa finale à Wimbledon contre Amélie et celle à l'USO contre Maria!! Je me susi toujours ennuyée ferme avec elle, alors qu'elle reste dans + belle la vie, je préfère avoir 10 Clijsters et 15 Jankovic qui avec un palmarès ridicule à elles 2 m'enthousiasment bien + sur un court. | |
|
| |
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35235 Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Ven 28 Aoû - 11:03 | |
| En même temps, Zoé, tu marches à l'envers toi, tu ne regrettes pas Henin, et tu t'éclates avec la finale de Toronto Maria-Lena avec 80% de fautes | |
|
| |
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31845 Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Ven 28 Aoû - 11:13 | |
| | |
|
| |
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35292 Date d'inscription : 11/08/2007
| |
| |
rune N°10 Mondial
Nombre de messages : 600 Age : 43 Joueur : Roger federer,juan martin del potro. Joueuse : Wiwi,davenport,hingis. Points : 29007 Date d'inscription : 07/05/2009
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Lun 31 Aoû - 12:55 | |
| | |
|
| |
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36305 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mar 1 Sep - 5:57 | |
| | |
|
| |
P'tit Joao 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 37 Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors Joueuse : Graf/Hennin/Pierce Points : 27813 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mar 1 Sep - 10:17 | |
| Quand je regarde le tennis feminin j'ai l'impression de voir des Andreev vs PHM tout les match. Des gros bourrins ecervelés, au jeu stéréotypé ; Henin était la seule avec Mauresmo a possédé une panoplie de coup plus varié, un revers une main magnifique, un jeu vers l'avant, du touché et une magnifique volée. J'espére l'a revoir à son niveau et mettre des taules à tout ces trolls. | |
|
| |
colin N°1 Mondial
Nombre de messages : 3772 Age : 42 Points : 32496 Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mar 1 Sep - 11:02 | |
| Rien que le titre de ce topic est un attentat à la pudeur.
vdd, t'as vraiment déconné le jour où t'as rendu tes galons de modérateur. Depuis, les topics qui devraient être fermés ne le sont plus et c'est la chienlit généralisée... | |
|
| |
Tuco Benedicto Pacifico N°1 Mondial
Nombre de messages : 4202 Age : 41 Localisation : Sad Hill Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras Points : 33509 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mar 1 Sep - 11:19 | |
| ?
Il a été ouvert par VDD... | |
|
| |
jimmy62 N°200 Mondial
Nombre de messages : 369 Age : 42 Joueuse : martina hingis Points : 28856 Date d'inscription : 21/04/2009
| |
| |
P'tit Joao 30/4
Nombre de messages : 28 Age : 37 Joueur : Courrier, Sampras, Agassi, Kuerten, Safin, Federer, Tsonga, Pioline, Leconte, Connors Joueuse : Graf/Hennin/Pierce Points : 27813 Date d'inscription : 31/08/2009
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mer 2 Sep - 9:57 | |
| Méme tricher face à l'une de ses idoles en final de RG. Mais tu as raison Hingis avait un beau jeu, elle lui aurait fallut un service pour tenir le coup et étre plus professionnelle. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mer 2 Sep - 10:17 | |
| - P'tit Joao a écrit:
- Quand je regarde le tennis feminin j'ai l'impression de voir des Andreev vs PHM tout les match. Des gros bourrins ecervelés, au jeu stéréotypé.
N'importe quoi, les joueuses actuelles proposent des jeux variés mais pour s'en rendre compte faut un minimum regarder les matchs | |
|
| |
P'tit Joao 30/4
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mer 2 Sep - 10:46 | |
| Je les regarde, je les subit méme. Malheureusement Eurosport diffuse essentiellement de la WTA, et je me rend bien compte du peu de variété. | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mer 2 Sep - 11:12 | |
| - P'tit Joao a écrit:
- Je les regarde, je les subit méme. Malheureusement Eurosport diffuse essentiellement de la WTA, et je me rend bien compte du peu de variété.
Donc tu admets qu'il y en a :biggrin: En même temps, ils ne passent que très rarement Schnyder, Zvonareva, Radwanska, Chakvetadze, Mauresmo... donc c'est pour ça. :biggrin: | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mer 2 Sep - 11:12 | |
| - Tuco Benedicto Pacifico a écrit:
- ?
Il a été ouvert par VDD... Bien vu !! | |
|
| |
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32279 Date d'inscription : 09/09/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mer 2 Sep - 11:40 | |
| - P'tit Joao a écrit:
- Quand je regarde le tennis feminin j'ai l'impression de voir des Andreev vs PHM tout les match. Des gros bourrins ecervelés, au jeu stéréotypé ; Henin était la seule avec Mauresmo a possédé une panoplie de coup plus varié, un revers une main magnifique, un jeu vers l'avant, du touché et une magnifique volée. J'espére l'a revoir à son niveau et mettre des taules à tout ces trolls.
64/60 62/60 | |
|
| |
P'tit Joao 30/4
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mer 2 Sep - 16:18 | |
| - tedlesurfeur a écrit:
- P'tit Joao a écrit:
- Je les regarde, je les subit méme. Malheureusement Eurosport diffuse essentiellement de la WTA, et je me rend bien compte du peu de variété.
Donc tu admets qu'il y en a :biggrin:
En même temps, ils ne passent que très rarement Schnyder, Zvonareva, Radwanska, Chakvetadze, Mauresmo... donc c'est pour ça. :biggrin: Schnyder et Mauresmo sont des pré-retraitées, elles font parties d'une autre époque, Radwanska j'aime bien mais elle fait pas le poid dés qu'elle rencontre une top 10. Quant à Zvonareva c'est un beuh qui a comprit que monter au filet c'est bien et Chakvetadze je l'avais oublié, en 2008 on l'a pas vu. | |
|
| |
Sig N°5 Mondial
Nombre de messages : 774 Age : 41 Localisation : En vacances Joueur : Moi Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic Points : 31736 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mer 2 Sep - 16:28 | |
| - P'tit Joao a écrit:
- tedlesurfeur a écrit:
- P'tit Joao a écrit:
Donc tu admets qu'il y en a :biggrin:
En même temps, ils ne passent que très rarement Schnyder, Zvonareva, Radwanska, Chakvetadze, Mauresmo... donc c'est pour ça. :biggrin: Schnyder et Mauresmo sont des pré-retraitées, elles font parties d'une autre époque, Radwanska j'aime bien mais elle fait pas le poid dés qu'elle rencontre une top 10. Quant à Zvonareva c'est un beuh qui a comprit que monter au filet c'est bien et Chakvetadze je l'avais oublié, en 2008 on l'a pas vu. Beuh, je vois que tes connaissances sur le tennis féminin sont vachement poussées :mdr: | |
|
| |
| Sujet: Re: Retour d'Hénin Mer 2 Sep - 16:57 | |
| ses connaissances en orthographe aussi, t'avais pas remarqué? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour d'Hénin | |
| |
|
| |
| Retour d'Hénin | |
|