|
|
| Retour de la mono | |
| | Auteur | Message |
---|
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
| Sujet: Retour de la mono Mer 6 Aoû - 21:14 | |
| Ancic a une rechute. Il est forfait aux J.O et à l'US Open. Sa carrière pourrait être pourrie par cette saloperie. Je suis vert. | |
| | | Leinahtan N°1 Mondial
Nombre de messages : 3675 Age : 36 Localisation : Tours Joueur : Federer, Gasquet, Nalbandian, Safin, Davydenko Joueuse : Kournikova, Ivanovic, Sharapova, Kirilenko, Hantuchova Points : 32246 Date d'inscription : 14/08/2007
| Sujet: Re: Retour de la mono Mer 6 Aoû - 21:24 | |
| Eh ben, il a vraiment pas de chance, lui. Des infos plus précises? | |
| | | Kid Stefano N°1 Mondial
Nombre de messages : 13003 Age : 46 Localisation : Chez moi! Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah Joueuse : Seles, PHM!!!! Points : 42265 Date d'inscription : 25/10/2006
| | | | Kain N°1 Mondial
Nombre de messages : 4071 Age : 34 Joueur : Del Potro, Federer, Nadal, Murray, Gulbis, Nishikori, Dimitrov, Dolgopolov Points : 33793 Date d'inscription : 07/09/2007
| Sujet: Re: Retour de la mono Jeu 7 Aoû - 10:10 | |
| C'est frustrant, il avait reussi un tres bon retour en plus avec de tres bons matchs. Je suis désolé pour lui et j'espere qu'il se retablira vite (saleté de mononucléose). | |
| | | agassi the overgifted N°1 Mondial
Nombre de messages : 4874 Age : 41 Joueur : Agassi,Nalbandian,Calleri Verdasco, Almagro Joueuse : Safarova,Cibulkova,Stosur Points : 34478 Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Retour de la mono Jeu 7 Aoû - 11:30 | |
| Saloperie en effet, surtout après avoir lu son entretien dans tennis mag le mois dernier, les dangers et complications que cela implique et la difficulté pour revenir au top | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Retour de la mono | |
| |
| | | | Retour de la mono | |
|