Nombre de messages : 39 Age : 47 Points : 27750 Date d'inscription : 15/09/2009
Sujet: Le retour d'henin est louche. Mar 15 Sep - 23:42
Maintenant que son retour ne fait plus aucun doute ,je ne peux pas m'empêcher de penser que sa retraite anticipée n'était qu'un leurre destiné à camoufler une suspension pour dopage . Qu'en pensez vous?
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 5:16
J'y crois pas une seconde. Je pense qu'elle s'est juste etranglee de rage en voyant Kim soulever le trophee de l'USO. Je me trompe peut-etre, de toute facon on saura jamais, pis a la limite on s'en tape. Si elle revient ben elle revient, les raisons pour lesquelles elle est partie ne regarde qu'elle. Voila.
debby N°200 Mondial
Nombre de messages : 372 Age : 34 Joueur : Safin, Murray, Djokovic Joueuse : Personne depuis que Henin est partie Points : 31840 Date d'inscription : 12/07/2007
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 5:20
Vous trouvez pas ça drôle? Un fan de Hénin qui clame que sa joueuse préférée se dope et s'est pris 2 ans pour ça et une anti-Hénin qui la défend en quelque sorte Priceless.
zoelafee N°1 Mondial
Nombre de messages : 6812 Age : 44 Localisation : ca depend Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya) Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever... Points : 35287 Date d'inscription : 11/08/2007
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 5:27
C'est pas parce-que je l'aime pas que je vais changer mes convictions La vie des joueurs ne regarde qu'eux. (J'ai pas mis "privee" parce-que le dopage ne fait pas partie de la vie privee, mais de la vie professionnelle, mais comme rien n'a ete declare, ca reste donc sa decision, forcee ou non).
vdd N°1 Mondial
Nombre de messages : 13801 Age : 47 Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro Points : 36300 Date d'inscription : 04/10/2006
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 7:09
kristal2 a écrit:
Maintenant que son retour ne fait plus aucun doute ,je ne peux pas m'empêcher de penser que sa retraite anticipée n'était qu'un leurre destiné à camoufler une suspension pour dopage . Qu'en pensez vous?
En fait, je pense que 80% des forumeurs ici s'en battent joyeusement les steacks. Sinon, pour Hingis et Shrek ça puait autant.
Franck. N°2 Mondial
Nombre de messages : 1148 Age : 36 Points : 31851 Date d'inscription : 12/09/2007
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 7:38
kristal2 a écrit:
C'est ce que j'ai toujours pensé et dit. C'est tellllllllllllllement ça.
misterk N°2 Mondial
Nombre de messages : 1950 Age : 47 Localisation : Bordeaux Joueur : agassi, rios, federer, laver Joueuse : graf, hingis Points : 32087 Date d'inscription : 11/09/2007
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 8:01
Steffi ! steffi !
Aldous N°4 Mondial
Nombre de messages : 813 Age : 36 Points : 32508 Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 8:57
Ca changera rien a son cas.
Qu'elle soit mégalomane ou a moitié débile pour se faire choper, ca reflète bien les capacités du personnage.
Marvolo N°2 Mondial
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 11:41
Franck. a écrit:
C'est ce que j'ai toujours pensé et dit. C'est tellllllllllllllement ça.
Pourquoi ce serait different pour Shrek?
tedlesurfeur Modérateur WTA
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 12:36
vdd a écrit:
kristal2 a écrit:
En fait, je pense que 80% des forumeurs ici s'en battent joyeusement les steacks. Sinon, pour Hingis et Shrek ça puait autant.
Faisant parti des 20%, je pense qu'en effet, elle est partie pour camoufler une affaire sordide de dopage. Quitter en tant que No.1 ce n'est ni normal, ni comprehensible, et ça nous a confirmé ce qu'on pensait d'elle : elle fait froid dans le dos.
kristal2 30/3
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 14:25
Nombre de messages : 1929 Age : 38 Localisation : La laguna Points : 31132 Date d'inscription : 13/04/2008
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 15:00
Jamais vu une preuve aussi bidon...
kristal2 30/3
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 15:12
Marvolo a écrit:
Jamais vu une preuve aussi bidon...
La voix d'une personne ne change pas de facon pareille en si peu de temps par l'opération du saint esprit. C'est clairement la conséquence d'une injection hormonale.De toute facon il n'y a pas que la voix , son menton devenu plus proéminent , sa peau et ses cheveux plus gras, l'élargissement des épaules etc... Les indices ne manquent pas.
Marvolo N°2 Mondial
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 15:18
Ah ben je confirme,c'est de plus en plus ridicule... Ta voix,elle change en fonction de ton etat,si t'es enerve,calme ou que tu reviens d'une viree au stade...T'as pas moi de 400 exemples differents.Sans parler des elements "techniques": Itw en exterieur ou en interieur,de micro,qualite de l'enregistrement...
Quant au physique,j'espere que c'est une blague: TOUT les sportifs changent au cours de leur carriere.Cherche une photo de n'importe quel joueur a ces debuts et compare la avec 3 4 autres photos prises au cours de leur carriere... Peau et cheveux plus gras,ca peut meme s'expliquer par une mauvaise hygiene,alors imagine tout ce qu'on peut trouver comme explication
C'est vraiment d'un bidon ce que tu dis.
Attention,j'pense aussi que c'est louche son retour,mais ta supposee preuve,c'est digne de Sesame street
Nombre de messages : 4405 Age : 42 Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur Joueur : Mischa Joueuse : Aga & Kerber Points : 35230 Date d'inscription : 06/06/2007
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 15:27
Le bouton de fièvre ( Herpès ? ) au dessus de la lèvre ? Elle l'avait tout le temps celui là
kristal2 30/3
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 15:35
Marvolo a écrit:
Ah ben je confirme,c'est de plus en plus ridicule... Ta voix,elle change en fonction de ton etat,si t'es enerve,calme ou que tu reviens d'une viree au stade...T'as pas moi de 400 exemples differents.Sans parler des elements "techniques": Itw en exterieur ou en interieur,de micro,qualite de l'enregistrement...
Quant au physique,j'espere que c'est une blague:
Oui mais ce sont des changements temporaires dans ces cas là , chez justine c'est irréversible .Tu peux comparer n'importe quelle interview donnée en 2003 avec une autre plus récente et tu constateras la différence. J'en ai discuté avec d'autres fans d'henin et ils ont été obligés de reconnaître qu'effectivement c'est flagrant.
kristal2 30/3
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 15:38
tedlesurfeur a écrit:
Le bouton de fièvre ( Herpès ? ) au dessus de la lèvre ? Elle l'avait tout le temps celui là
Ca elle l'avait déjà petite fille donc c'est pas une preuve de dopage
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 15:57
J'aime pas trop la WTA et je m'y suis jamais intéressé mais j'ai l'impression que Hénin est pas trop aimé, pourquoi?
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 16:04
Janou a écrit:
J'aime pas trop la WTA et je m'y suis jamais intéressé mais j'ai l'impression que Hénin est pas trop aimé, pourquoi?
Pour ca
Ou encore ca
chuck N°2 Mondial
Nombre de messages : 1158 Age : 36 Localisation : In Hell Joueur : Federer Joueuse : Sharapova, Azarenka Points : 32274 Date d'inscription : 09/09/2007
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 16:09
kristal2 a écrit:
Marvolo a écrit:
Quant au physique,j'espere que c'est une blague:
Oui mais ce sont des changements temporaires dans ces cas là , chez justine c'est irréversible .Tu peux comparer n'importe quelle interview donnée en 2003 avec une autre plus récente et tu constateras la différence. J'en ai discuté avec d'autres fans d'henin et ils ont été obligés de reconnaître qu'effectivement c'est flagrant.
C'est bien que les fans d'Hénin l'admettent.
kristal2 30/3
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 16:10
Non l'histoire de la main levée tout le monde s'en fout à mon avis, je pense que c'est plus à cause de sa dentition et de son manque de poitrine que les gens n'arrivent pas à s'enthousiasmer pour elle.
chuck N°2 Mondial
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 16:15
kristal2 a écrit:
Non l'histoire de la main levée tout le monde s'en fout à mon avis, je pense que c'est plus à cause de sa dentition et de son manque de poitrine que les gens n'arrivent pas à s'enthousiasmer pour elle.
Déja TOUS les fans des Williams la détestent surement pour ca, le manque de respect qu'elle a eu à l'égard de Serena ce jour là est incroyable, puis l'histoire avec Mauresmo, c'est encore pire.
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 16:19
kristal2 a écrit:
Parle pour toi, moi, la main levée, et Serena qui joue une seconde balle au lieu d'une première parce que Henin n'a rien voulu dire, ça m'a donné envie de gerber mon repas.
J'pense que Blas n'a pas apprécié non plus, hein Blas ?
kristal2 30/3
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 16:21
chuck a écrit:
kristal2 a écrit:
Déja TOUS les fans des Williams la détestent surement pour ca, le manque de respect qu'elle a eu à l'égard de Serena ce jour là est incroyable, puis l'histoire avec Mauresmo, c'est encore pire.
Sharapova se comporte aussi comme une peste mais on lui pardonne parce qu'elle est jolie comme un coeur ,c'est par contre plus difficile de pardonner à quelqu'un comme henin qui est tellement moche qu'elle ferait déban..er un singe.
Janou N°2 Mondial
Nombre de messages : 1217 Age : 37 Localisation : Nantes Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,... Joueuse : Ta mère. Points : 29351 Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Le retour d'henin est louche. Mer 16 Sep - 16:22
C'est quoi le contexte de la vidéo avec Amélie à l'AO parce que là, on la voit juste pleurer?