Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Le retour d'henin est louche.

Aller en bas 
+22
Bucephal
Sig
GillouIsBack
tango
rune
Leinahtan
Julian
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Kid Stefano
pouf
chuck
Janou
tedlesurfeur
Marvolo
Aldous
misterk
Franck.
vdd
debby
zoelafee
kristal2
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27070
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMar 15 Sep - 23:42

Maintenant que son retour ne fait plus aucun doute ,je ne peux pas m'empêcher de penser que sa retraite anticipée n'était qu'un leurre destiné à camoufler une suspension pour dopage . Qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 5:16

J'y crois pas une seconde. Je pense qu'elle s'est juste etranglee de rage en voyant Kim soulever le trophee de l'USO.
Je me trompe peut-etre, de toute facon on saura jamais, pis a la limite on s'en tape. Si elle revient ben elle revient, les raisons pour lesquelles elle est partie ne regarde qu'elle. Voila.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 5:20

Vous trouvez pas ça drôle? Laughing Un fan de Hénin qui clame que sa joueuse préférée se dope et s'est pris 2 ans pour ça et une anti-Hénin qui la défend en quelque sorte Laughing Laughing Priceless.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34607
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 5:27

C'est pas parce-que je l'aime pas que je vais changer mes convictions Laughing La vie des joueurs ne regarde qu'eux. (J'ai pas mis "privee" parce-que le dopage ne fait pas partie de la vie privee, mais de la vie professionnelle, mais comme rien n'a ete declare, ca reste donc sa decision, forcee ou non).
Revenir en haut Aller en bas
vdd
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 13801
Age : 47
Joueur : Courier, Federer, Medvedev, Sampras, Agassi, Safin,Baghdatis, Roddick, Almagro, Djokovic, Gasquet
Joueuse : les Williams, Sabatini, Santoro
Points : 35620
Date d'inscription : 04/10/2006

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 7:09

kristal2 a écrit:
Maintenant que son retour ne fait plus aucun doute ,je ne peux pas m'empêcher de penser que sa retraite anticipée n'était qu'un leurre destiné à camoufler une suspension pour dopage . Qu'en pensez vous?

En fait, je pense que 80% des forumeurs ici s'en battent joyeusement les steacks. Laughing Sinon, pour Hingis et Shrek ça puait autant.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 7:38

kristal2 a écrit:
Maintenant que son retour ne fait plus aucun doute ,je ne peux pas m'empêcher de penser que sa retraite anticipée n'était qu'un leurre destiné à camoufler une suspension pour dopage . Qu'en pensez vous?

C'est ce que j'ai toujours pensé et dit. C'est tellllllllllllllement ça.
Revenir en haut Aller en bas
misterk
N°2 Mondial
N°2 Mondial
misterk


Masculin
Nombre de messages : 1950
Age : 46
Localisation : Bordeaux
Joueur : agassi, rios, federer, laver
Joueuse : graf, hingis
Points : 31407
Date d'inscription : 11/09/2007

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:01

Steffi ! steffi ! Le retour d'henin est louche. Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 8:57

Ca changera rien a son cas.

Qu'elle soit mégalomane ou a moitié débile pour se faire choper, ca reflète bien les capacités du personnage. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 11:41

Franck. a écrit:
C'est ce que j'ai toujours pensé et dit. C'est tellllllllllllllement ça.
Pourquoi ce serait different pour Shrek?
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 12:36

vdd a écrit:
kristal2 a écrit:
Maintenant que son retour ne fait plus aucun doute ,je ne peux pas m'empêcher de penser que sa retraite anticipée n'était qu'un leurre destiné à camoufler une suspension pour dopage . Qu'en pensez vous?

En fait, je pense que 80% des forumeurs ici s'en battent joyeusement les steacks. Laughing Sinon, pour Hingis et Shrek ça puait autant.

Faisant parti des 20%, je pense qu'en effet, elle est partie pour camoufler une affaire sordide de dopage. Quitter en tant que No.1 ce n'est ni normal, ni comprehensible, et ça nous a confirmé ce qu'on pensait d'elle : elle fait froid dans le dos.
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27070
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 14:25

La meilleur preuve de son dopage aux stéroides ,c'est sa voix qui est devenue nettement plus rauque au fil du temps.
Ca c'et une interview datant de juin 2003 :
http://www.ina.fr/sport/tennis/video/2314686001004/interview-justine-henin.fr.html
Celle là de juin 2008 : https://www.youtube.com/watch?v=ZGpDUbuVVl4
Vous pouvez constater la différence.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:00

Jamais vu une preuve aussi bidon...
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27070
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:12

Marvolo a écrit:
Jamais vu une preuve aussi bidon...
La voix d'une personne ne change pas de facon pareille en si peu de temps par l'opération du saint esprit. C'est clairement la conséquence d'une injection hormonale.De toute facon il n'y a pas que la voix , son menton devenu plus proéminent , sa peau et ses cheveux plus gras, l'élargissement des épaules etc... Les indices ne manquent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Marvolo
N°2 Mondial
N°2 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 1929
Age : 38
Localisation : La laguna
Points : 30452
Date d'inscription : 13/04/2008

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:18

Ah ben je confirme,c'est de plus en plus ridicule...
Ta voix,elle change en fonction de ton etat,si t'es enerve,calme ou que tu reviens d'une viree au stade...T'as pas moi de 400 exemples differents.Sans parler des elements "techniques":
Itw en exterieur ou en interieur,de micro,qualite de l'enregistrement...

Quant au physique,j'espere que c'est une blague:
TOUT les sportifs changent au cours de leur carriere.Cherche une photo de n'importe quel joueur a ces debuts et compare la avec 3 4 autres photos prises au cours de leur carriere...
Peau et cheveux plus gras,ca peut meme s'expliquer par une mauvaise hygiene,alors imagine tout ce qu'on peut trouver comme explication

C'est vraiment d'un bidon ce que tu dis.

Attention,j'pense aussi que c'est louche son retour,mais ta supposee preuve,c'est digne de Sesame street
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:27

Le bouton de fièvre ( Herpès ? ) au dessus de la lèvre ? Laughing Elle l'avait tout le temps celui là Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27070
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:35

Marvolo a écrit:
Ah ben je confirme,c'est de plus en plus ridicule...
Ta voix,elle change en fonction de ton etat,si t'es enerve,calme ou que tu reviens d'une viree au stade...T'as pas moi de 400 exemples differents.Sans parler des elements "techniques":
Itw en exterieur ou en interieur,de micro,qualite de l'enregistrement...

Quant au physique,j'espere que c'est une blague:
Oui mais ce sont des changements temporaires dans ces cas là , chez justine c'est irréversible .Tu peux comparer n'importe quelle interview donnée en 2003 avec une autre plus récente et tu constateras la différence. J'en ai discuté avec d'autres fans d'henin et ils ont été obligés de reconnaître qu'effectivement c'est flagrant.
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27070
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:38

tedlesurfeur a écrit:
Le bouton de fièvre ( Herpès ? ) au dessus de la lèvre ? Laughing Elle l'avait tout le temps celui là Laughing
Ca elle l'avait déjà petite fille donc c'est pas une preuve de dopage Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28671
Date d'inscription : 26/06/2009

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 15:57

J'aime pas trop la WTA et je m'y suis jamais intéressé mais j'ai l'impression que Hénin est pas trop aimé, pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. I_icon_minitimeMer 16 Sep - 16:04

Janou a écrit:
J'aime pas trop la WTA et je m'y suis jamais intéressé mais j'ai l'impression que Hénin est pas trop aimé, pourquoi?

Pour ca
Le retour d'henin est louche. 17110