Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le retour d'henin est louche.

Aller en bas 
+22
Bucephal
Sig
GillouIsBack
tango
rune
Leinahtan
Julian
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Kid Stefano
pouf
chuck
Janou
tedlesurfeur
Marvolo
Aldous
misterk
Franck.
vdd
debby
zoelafee
kristal2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 18:58

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
zoelafee a écrit:

Ivanovic bon c'est vrai elle est canon, sans ca je pense qu'elle serait deja totalement oubliee!!! Chacun ses qualites.....

T'as oublié Myskina? Non...
(1) Ivanovic, non seulement elle a un GC, et en plus
(2) elle a été No.1
Donc, sans être canon, elle surpasse déjà ta Myskina, que personne n'a oublié Laughing
Mais, comme de toute façon Ivanovic est, en plus du reste, canon... ça m'étonnerait qu'elle tombe aux oubliettes.

MA Myskina??? Ben je l'ai quand meme + ou moins oubliee maintenant.......
Et sans avoir ete #1 Myskina etait bien + complete que cette gourde d'Ivanovic. Elle a ete la meilleure joueuse de 2004, Ivanovic etait loiiiiiiiiiiiiiiiin d'etre la meilleure joueuse de 2008 malgre son GC.
Bref, Ivanovic, elle a su saisir sa chance quand elle en a eu l'opportunite, c'est deja pas mal. Y'en a qui n'y arrivent pas (Dementieva, Safina...)

Ptite rectification, Sharapova était la meilleure joueuse en 2004, et puis Ivanovic, Myskina, on oubliera pas, elles ont quand mm gagné un GC, mais bon on peut parler de GC volé, y'a eu aucune confirmation derrière, elles sont tombés dans des trous noirs ou dans un coma profond pour l'autre, bref, on en parlera jamais longtemps et c'est pas plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:02

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:

PS: Saviez-vous qu'au Kids Day, à l'uso, Maria a loupé un nombre incalculable de cible... elle en touchait 8 là ou Serena en touchait 15, soit presque deux fois plus. ... * part en sifflotant *

En meme temps, le + MAUVAIS des 4, et meme des 6 en comptant les 2 gamins qui ont joue, c'etait Federer!!!!! C'est celui qui a touche le moins de cibles.... Alors pas sur qu'on puisse se fier a ce jeu.....................
Toi aussi tu racontes ce qui t'arrange Laughing Laughing

Oui, je l'ai avoué ensuite, c'était fait exprés Laughing mais Chuck avait vu le kids day aussi lol!

chuck a écrit:
Ptite rectification, Sharapova était la meilleure joueuse en 2004, et puis Ivanovic, Myskina, on oubliera pas, elles ont quand mm gagné un GC, mais bon on peut parler de GC volé, y'a eu aucune confirmation derrière, elles sont tombés dans des trous noirs ou dans un coma profond pour l'autre, bref, on en parlera jamais longtemps et c'est pas plus mal.

Oui, mais la seconde peut se réveiller à tout moment Razz RG 2010?
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:05

Non, la meilleure joueuse de 2004, celle qui a recu le trophee qui sert a rien, c'est Myskina.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:08

tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Ivanovic, Myskina, on oubliera pas, elles ont quand mm gagné un GC, mais bon on peut parler de GC volé, y'a eu aucune confirmation derrière, elles sont tombés dans des trous noirs ou dans un coma profond pour l'autre, bref, on en parlera jamais longtemps et c'est pas plus mal.

Oui, mais la seconde peut se réveiller à tout moment Razz RG 2010?

Bah quoi, Myskina peut tres bien revenir aussi, apres Dokic, Clijsters et Henin Laughing Je suis sure qu'elle peut revenir et gagner RG Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:15

tedlesurfeur a écrit:
Oui, mais la seconde peut se réveiller à tout moment Razz RG 2010?

Parlons sérieusement, si Maria, Hénin, Clijsters et les Williams jouent à leur niveau, y'aura peu de places pour les Safina, JJ et Cie.
Oui tu as raison Zoé, ce titre lui est revenu bien qu'elle était pas la meilleure joueuse, go figure Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sig
N°5 Mondial
N°5 Mondial
Sig


Masculin
Nombre de messages : 774
Age : 41
Localisation : En vacances
Joueur : Moi
Joueuse : Sania Mirza, Vera Zvonareva, Anna Chakvetadze, Aga Radwanska, Dominika Cibulkova, Julia Georges, Tsvetana Pironkova, CSN, Petra Martic
Points : 31061
Date d'inscription : 19/11/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 19:28

zoelafee a écrit:
tedlesurfeur a écrit:
chuck a écrit:
Ivanovic, Myskina, on oubliera pas, elles ont quand mm gagné un GC, mais bon on peut parler de GC volé, y'a eu aucune confirmation derrière, elles sont tombés dans des trous noirs ou dans un coma profond pour l'autre, bref, on en parlera jamais longtemps et c'est pas plus mal.

Oui, mais la seconde peut se réveiller à tout moment Razz RG 2010?

Bah quoi, Myskina peut tres bien revenir aussi, apres Dokic, Clijsters et Henin Laughing Je suis sure qu'elle peut revenir et gagner RG Laughing Laughing

Puisse le ciel t'entendre zoe, ça serait tout simplement magnifique! cheers
Revenir en haut Aller en bas
rune
N°10 Mondial
N°10 Mondial
rune


Masculin
Nombre de messages : 600
Age : 43
Joueur : Roger federer,juan martin del potro.
Joueuse : Wiwi,davenport,hingis.
Points : 28332
Date d'inscription : 07/05/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMar 22 Sep - 21:14

Tout le monde savait qu'elle reviendrait,alors,pourquoi tant d'agitation?Moi çà ne me surprend pas du tout,j'ai jamais vraiment compris pourquoi elle a arretée d'ailleurs,elle traversait une mauvaise passe,certes,mais ce n'était pas insurmontable,deux trois défaites par çi par là....Peut-etre que celle contre safina était la goutte d'eau, Very Happy .Elle a dit(dans son interview que j'ai regardé)qu'elle voulait wimbledon et les jeux olympiques de 2012,à mon avis cette petite magicienne va encore nous jouer des tours et fera meme mieux que clijsters pourtant ç'est vraiment pas la joueuse que je préfères mais niveau tennis,y a rien à dire,ç'est parfait!
Revenir en haut Aller en bas
Kid Stefano
N°1 Mondial
N°1 Mondial
Kid Stefano


Masculin
Nombre de messages : 13003
Age : 45
Localisation : Chez moi!
Joueur : Agassi the ONE AND ONLY-Djokovic Gasquet Del Potro, Safin, Nalbandian Leconte Noah
Joueuse : Seles, PHM!!!!
Points : 41595
Date d'inscription : 25/10/2006

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 10:02

Monica, reviens! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:35

On sait quand est-ce qu'elle revient ?
Revenir en haut Aller en bas
Bucephal
-15
-15
Bucephal


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36
Points : 29264
Date d'inscription : 23/08/2008

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:35

Je suis plus emballé par le retour de Gil que par celui d'Henin...
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31838
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 11:38

Bucephal a écrit:
Je suis plus emballé par le retour de Gil que par celui d'Henin...

Ça fait plus parler ici, c'est clair.
:roule:
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28681
Date d'inscription : 26/06/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 13:18

Nous nous sommes procurés le message que Justine a envoyé aux membre de son club
Chers Membres,
Après 15 mois d'absence, j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai décidé de commencer une nouvelle carrière dans le tennis. Je ne veux pas parler de retour . C'est une nouvelle vie qui s'ouvre à moi.
Je suis partie fatiguée, épuisée et habitée d'un profond besoin de me prouver que j'existais autrement qu'à travers le tennis. J'ai voulu vivre comme tout le monde et pouvoir enfin être une femme à part entière.,
Ces 15 mois ont parfois été durs mais aussi et surtout très enrichissants. J'ai pu me ressourcer et découvrir d'avantage de choses sur moi-même.,
Ces moments qui m'ont permis de me recentrer pleinement sur moi, m'ont aidé à réaliser que j'avais encore plein de choses à accomplir: J'ai besoin de repousser les limites, de me fixer de nouveaux challenges.,
Aujourd'hui le défi est de taille mais je m'engage à fond pour le relever. Je suis prête à faire les choses différemment. Je me sens capable de donner et de partager. Ce que je retiens depuis des années c'est l'aventure humaine et le partage avec vous, avec mes fans. Je veux redonner de l'émotion à ceux qui m'attendent. tout en étant très proche d'eux.,
Vous vous demandez certainement pourquoi j'ai tant attendu pour vous l'annoncer. Je tiens à vous dire que ce n'était pas facile de garder le silence sur quelque chose qui m'apparait comme une chose fabuleuse pour moi mais aussi et surtout pour vous.,
Après les exploits extraordinaires de Kim et Yanina à l'US Open qui méritaient toute votre attention, aujourd'hui je suis prête et mon entourage également.,
Je vous remercie pour votre confiance et patience . Je suis certaine que nous sommes partis ensemble pour une belle aventure.
A très bientôt sur les courts !
Justine
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:51

Dans le journal "la dernière heure" Dick Norman évoque les rumeurs qui circulent sur le circuit et selon lesquels cette retraite anticipée n'aurait été qu'une suspension pour dopage. Je n'étais donc pas le seul à me poser la question.
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32834
Date d'inscription : 05/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 15:54

Ouais mais le Dick en question, il n'a pas volé son prénom.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31216
Date d'inscription : 22/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:00

kristal2 a écrit:
Dans le journal "la dernière heure" Dick Norman évoque les rumeurs qui circulent sur le circuit et selon lesquels cette retraite anticipée n'aurait été qu'une suspension pour dopage. Je n'étais donc pas le seul à me poser la question.

Pourquoi du jour au lendemain tu te mets à la descendre pour tout et rien alors qu'au début tu la soutenais à fond? Bizarre...

Bref, que ce soit pour dopage ou pour n'importe quelle autre raison on saura jamais, autant profiter du retour d'une très bonne joueuse, ça manque sur le circuit, ça animera forcément les tournois.
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:10

Ce matin un journaliste belge a posé cette question à Justine qui était l'invité d'une émission radio (matin première sur la rtbf) : "Justine , que pensez vous du problème du dopage dans le tennis"? Elle a répondu des banalités évidemment("Je n'ai jamais rien vu , c'est certainement un problème mineur dans le tennis etc...) mais en tout cas on peut sûr que cette question n'a pas été posée sans arrières pensées .
Revenir en haut Aller en bas
kristal2
30/3
30/3



Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 46
Points : 27080
Date d'inscription : 15/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 16:29

pouf a écrit:
kristal2 a écrit:
Dans le journal "la dernière heure" Dick Norman évoque les rumeurs qui circulent sur le circuit et selon lesquels cette retraite anticipée n'aurait été qu'une suspension pour dopage. Je n'étais donc pas le seul à me poser la question.

Pourquoi du jour au lendemain tu te mets à la descendre pour tout et rien alors qu'au début tu la soutenais à fond? Bizarre...

Bref, que ce soit pour dopage ou pour n'importe quelle autre raison on saura jamais, autant profiter du retour d'une très bonne joueuse, ça manque sur le circuit, ça animera forcément les tournois.

Tu connais la chanson de Jacques Dutronc :bananacontent:
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:35

Janou a écrit:

Après les exploits extraordinaires de Kim et Yanina à l'US Open qui méritaient toute votre attention, aujourd'hui je suis prête et mon entourage également.,

elle essaie de nous faire croire que c'est pas le succes de Kim qui l'a poussee a revenir la??!!! Laughing Laughing Qu'elle avait deja pris sa decision avant mais qu'elle attendait qu'on ait fini de parler de Kim pour l'annoncer??........
Halala, comme j'ai envie qu'elle se plante^^
Revenir en haut Aller en bas
Janou
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Janou


Masculin
Nombre de messages : 1217
Age : 37
Localisation : Nantes
Joueur : FEDERER, Roddick, Verdasco,...
Joueuse : Ta mère.
Points : 28681
Date d'inscription : 26/06/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:41

En tout cas, si Hénin ne se plante pas, ça va vraiment décrédibiliser le tennis féminin.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:45

pouf a écrit:
kristal2 a écrit:
Dans le journal "la dernière heure" Dick Norman évoque les rumeurs qui circulent sur le circuit et selon lesquels cette retraite anticipée n'aurait été qu'une suspension pour dopage. Je n'étais donc pas le seul à me poser la question.

Pourquoi du jour au lendemain tu te mets à la descendre pour tout et rien alors qu'au début tu la soutenais à fond? Bizarre...

Bref, que ce soit pour dopage ou pour n'importe quelle autre raison on saura jamais, autant profiter du retour d'une très bonne joueuse, ça manque sur le circuit, ça animera forcément les tournois.

C'est en rien bizarre, il a appris du jour au lendemain qu'elle s'était sans doute doper, en tout cas moi j'ai des doutes depuis longtemps, mais bien sur tout nous est cachés à nous.
Sinon j'espère pas qu'elle se plantera, et comme je te l'ai déja dit Zoé, je la vois mal se rater sur ce circuit de merde Rolling Eyes nan mais c'est bien si elle revient vite à son niveau; on aura les Wiwis, Sharapova , Hénin et Kim en tête d'affiche, enfin bon je disais ca en 2008 et ca a été une cata, mais la je le sens bien, les pépins physiques semblent bien derrière.
CANT WAIT.
Revenir en haut Aller en bas
zoelafee
N°1 Mondial
N°1 Mondial
zoelafee


Féminin
Nombre de messages : 6812
Age : 43
Localisation : ca depend
Joueur : Safin forever.... Nadal, Gasquet (Blake, Moya)
Joueuse : Elena Dementieva & Amelie Mauresmo forever...
Points : 34617
Date d'inscription : 11/08/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:46

Janou a écrit:
En tout cas, si Hénin ne se plante pas, ça va vraiment décrédibiliser le tennis féminin.

Pourquoi Henin et pas Clijsters??
Le pire c'est que Clijsters on peut meme pas dire qu'elle a gagne son USOpen sans opposition, elle a quand meme battu les 2 Williams! Laughing
Soit celles que les gens appellent les meilleures joueuses du monde.....
Serena je veut bien, mais Venus ne merite meme pas la 5e place apres ce qu'elle a fait cette annee.

Au fait, Henin aurait demande une WC pour l'OA, qui a apparemment accepte, elle compte surement jouer 1 ou 2 tournois avant quand meme de preparation, on verra bien comment ca se passe.....
Kim a quand meme perdu assez tot dans ses 2 tournois de preparation, contre Dina et ....?
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31604
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:57

Janou a écrit:
En tout cas, si Hénin ne se plante pas, ça va vraiment décrédibiliser le tennis féminin.

Plus rien ne peut décrédibiliser le tennis féminin Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Julian
N°100 Mondial
N°100 Mondial
Julian


Masculin
Nombre de messages : 456
Age : 45
Joueur : Federer, Roddick, Rafter, Sampras, Agassi, Leconte, Gasquet...
Joueuse : Novotna, Clijsters, Capriati.
Points : 27476
Date d'inscription : 19/09/2009

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 18:59

kristal2 a écrit:
Dans le journal "la dernière heure" Dick Norman évoque les rumeurs qui circulent sur le circuit et selon lesquels cette retraite anticipée n'aurait été qu'une suspension pour dopage. Je n'étais donc pas le seul à me poser la question.

Alors de deux choses l'une : soit Dick l'asperge a des preuves de ce qu'il avance, soit en plus d'être un fossile c'est rien qu'une grosse enflure. Quoi qu'il en soit, il assume même pas ses propos, le coup du " y aurait des rumeurs qui disent que...", c'est typique d'un zig qui a rien dans le calcif. Soit il sait de source sûre ce qu'il avance, soit il ferme sa saloperie de gueule.
Après je sais pas si cette rumeur est fondée ou pas, on lui fait dire ce qu'on veut à la rumeur.

En tout cas, ça a l'air bien rock'n roll comme ambiance dans le tenis belge! Razz
Y a pas si longtemps, durant l'US, un des frères Rochus était venu jouer sa pleureuse en se plaignant de l'attention portée sur Clijsters. Comme quoi elle ferait de l'ombre à tous les joueurs belges. Et que c'était pas normal ouiiinnn!!! Mad

Une chose est sûre : faut qu'ils soient vraiment au bord du suicide collectif pour être à ce point obsédés par le duo Clijsters-Henin. La WTA comme paravent de la nullité masculine, on me l'avait pas encore faite celle-là! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tuco Benedicto Pacifico
N°1 Mondial
N°1 Mondial



Masculin
Nombre de messages : 4202
Age : 40
Localisation : Sad Hill
Joueur : Ferrero, Safin, Agassi, Sampras
Points : 32834
Date d'inscription : 05/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:09

Julian a écrit:
Y a pas si longtemps, durant l'US, un des frères Rochus était venu jouer sa pleureuse en se plaignant de l'attention portée sur Clijsters. Comme quoi elle ferait de l'ombre à tous les joueurs belges. Et que c'était pas normal ouiiinnn!!!


Non mais ce sont des nerveux les 2 hobbits belges.

Ils chialent sur tout et n'importe quoi...
Allez sur Welovetennis et tapez Rochus dans Recherche
Et vous verrez défiler toute une liste de pleurnicheries en tout genre. Le retour d'henin est louche. - Page 5 Icon_lol

enfin bref c'est la vie des compléxés.
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34560
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitimeMer 23 Sep - 19:20

chuck a écrit:
Janou a écrit:
En tout cas, si Hénin ne se plante pas, ça va vraiment décrédibiliser le tennis féminin.

Plus rien ne peut décrédibiliser le tennis féminin Laughing

pas faux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'henin est louche. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'henin est louche.
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» Le retour de Pim Pim!
» Retour d'Hénin
» Le retour de revers
» Encore un retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: