Index Forum Tennis fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 Le retour d'henin est louche.

Aller en bas 
+22
Bucephal
Sig
GillouIsBack
tango
rune
Leinahtan
Julian
Tuco Benedicto Pacifico
Hangri
Kid Stefano
pouf
chuck
Janou
tedlesurfeur
Marvolo
Aldous
misterk
Franck.
vdd
debby
zoelafee
kristal2
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:53

debby a écrit:
Franck. a écrit:
Ca date tellement cette histoire. Laughing Sinon j'ai pitié pour elle. Elle a l'air a la fois naïve et assez lucide pour savoir qu'elle luttera pour épouser un mec "bien".
Voyons voir. Elle est absolument hideuse et a peut-etre de l'herpes. Donc c'est pas pour son visage qu'on l'épousera.
Quant est-il du corps? Fesses plates (ce qui est pour moi inacceptable), pas de sein. Donc c'est pas pour son corps qu'on l'épousera.
Quant est-il de sa personnalité? Lache, menteuse, coincée et surtout BEAUF (apparences dans Plus Belle la Vie, le clip de Lara Fabian etc.).

La meuf est juste fouttue. Moi à sa place je jouerais le jeu parce qu'il n'y QUE pour son fric qu'un homme accpeterait de la percer.
Maintenant, il faut espérer qu'elle ne se refasse pas pécho pour dopage sinon meme le fric elle n'en n'aura pas et ça signifiera son arret de mort.

EDIT.

Hénin est loin d'être hideuse de chez hideuse (j'ai vu bien pire qu'elle physiquement hein), ça me fait rigoler que tu juges sa personnalité alors que tu ne la côtoies même pas. Rolling Eyes T'es vraiment un mec superficiel, c'est hallucinant, donc pour toi, se caser avec qqn, c'est parce qu'on est potable physiquement? Ouah et bien heureusement que tous les mecs (et filles aussi) ne pensent pas comme toi quand ils veulent vraiment se poser, sinon y aurait beaucoup plus de célib que de casés. Je m'en fous que Hénin soit casée ou pas, mais je ne comprends pas ta mentalité de superficiel.


Franck. a écrit:


Exact! Elle chantait je ne sais plus qu'elle connerie l'autre jour sur France2 ou une chaine belge.. Bien évidemment, c'était pas ça. Mais ce qui m'avait marqué c'était qu'elle était à fond dedans, c'était assez affligeant, ça m'a bien fait rire tout ça.
Bref, elle sent vraiment la campagne, le foin, et tout l'argent qu'elle a gagné n'y changera rien, c'est dans le plus profond de son âme. Pauvre fille.

La ligne de fringues de Sharapova est hideuse, elle a lancé un parfum aussi, elle veut tourner dans des films, elle a commencé à écrire un scénario... Elle est à fond dedans, quelle pauvre fille, sérieux. Ah mais non, j'oubliais elle est trop belle physiquement, elle a un cul, elle a les plus belles jambes du circuit. C'est juste ça qui te fait bander, car Hénin n'a rien à envier tennistiquement à Pova, au contraire elle lui est supérieure.


vdd a écrit:
Elle est peut-être moche et con, mais elle joue mieux que ta Popova. C'est quand même un peu ça qui compte en tennis non?

Entièrement d'accord. Henin est froide et absolument pas humble, mais on s'en fout, on parle de tennis là. Visiblement pour Franck, le tennis passe en second lieu.

chuck a écrit:
oui je vois pas pkoi tu compares Vdd la, et puisqu' on y est, seules les finales de GC comptent et Henin a perdu face a Sharapova a ce stade là. Razz

Une seule s'il te plaît... Les finales de Masters comptent autant que les finales de GC et les demi-finales/quarts de GC, puisque ce sont de gros tournois, alors n'arrange pas les stats à ta sauce, merci. Laughing

Franck. a écrit:


Je pense sincérement que j'ai certaines de ses contemporaines jouer un plus grand tennis qu'elle n'a jamais jouer (je pense auw Williams). Je pense aussi qu'elle domine RG plus grace a ses nerfs qu'a son tennis (rien a voir avec Venus a Wimbledon par exemple). Mais c'est une forme de talent et elle n'a pas si loin de la vérité.

Comment ça se fait qu'elle ait battu Serena deux fois à RG, celle qui a apparemment le meilleur mental de tous les temps, si c'est grâce à ses nerfs ? Allons, 4 RG ne sont pas dus aux nerfs, quelle mauvaise foi, c'est comme si je disais que Nadal gagne RG car Federer complexe contre lui et qu'il est moins impressionnant tennistiquement.



M'enfin, si Hénin avait le physique d'une Sharapova, Franck ne dirait absolument rien d'elle, il n'y a qu'à regarder ses posts anti-Mauresmo alors que celle-ci joue un tennis clairement agréable à regarder à son meilleur, c'est indéniable (et je n'apprécie aps Mauresmo).

Pouqruoi parler du tennis de Hénin et Sharapova quand ce topic est clairement a propos du retour de Hénin et que deuxiement je ne répondais QUE a l'article qui disait comment elle s'était faite baisée par son sudaf?
J'ai parlé ET du physique repoussant de Hénin ET de sa personnalité. Lis mieux les postes.
Si tu trouves la ligne de fringues moche de Pova c'est ton droit. J'en ai absolument rien a secouer de ce que tu penses d'elle. Contraiment a toi et beaucoup ici, qu'on dise du mal de mon joueur ne me fais ni chaud ni froid, sauf quand c'est drole et là j'hésite pas a rire.



N'empeche que j'ai perdu 10min a lire et répondre a tes conneries. 10min que je ne récupererais jamais. SMH.
Revenir en haut Aller en bas
pouf
N°100 Mondial
N°100 Mondial
pouf


Masculin
Nombre de messages : 450
Age : 35
Points : 31206
Date d'inscription : 22/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 20:58

Julian a écrit:

Vos pouliches et leur bourrinage en kit, elles vont pleurer leur misère si la pas belle et débile (etc...) retrouve son top.

Sur la parodie de circuit actuel, y en a pas une qui possède rien que la moitié de la palette technique de l'affreuse, l'ignoble, la radasse etc...

Bref, Henin, elle va toutes les faire dérailler vos belles mécaniques limitées. Et c'est ça qui vous fait flipper un max. Twisted Evil

Le problème c'est qu'il faut remettre tout ça dans son contexte, Hénin, outre ses qualités tennistiques indéniables (certainement la joueuse la plus complète des années 2000) a quand même été gentiment bousculé, que ce soit par les Williams ou Sharapova, en dehors de la TB où là y'avait pas franchement grand chose à faire pour les autres, pour ce qui est par exemple de l'USO ou Wimbledon, elle n'était clairement plus au dessus des autres mais au même niveau, voire en dessous (à Wimbledon), donc dire qu'elle serait capable de faire dérailler certaines joueuses aujourd'hui alors qu'à l'époque elle était déjà bien bousculée elle-même, j'ai envie de dire, attendons son retour parce que ça m'a pas l'air d'être si évident que ça, vous avez beau cracher sur les cogneuses, les Williams et Sharapova, quand elles jouent à un bon niveau (plus rare aujourd'hui mais bon), ça balance de tous les côtés, c'est précis et ça fait mal, Hénin ou n'importe quelle top 100 en face.
Donc y'a trop d'inconnues pour affirmer quelque chose, comment Hénin va-t-elle revenir? Est-ce-que Clijsters arrêtera de complexer face à elle? A quel niveau les Williams et Sharapova vont-elles démarrer l'année prochaine? Et je ne compte pas les autres joueuses qui peuvent toujours créer la surprise, y'a certaines "squatteuses" du top 10 qui n'y sont pas pour rien.
Alors oui, bouhh le tennis féminin c'est nul, c'est chiant, Hénin joue trop bien, elle sait faire plein de trucs, mais Hénin n'a pas 30 GC, et y'a bien une raison à ça, c'est que les autres joueuses nulles, chiantes et qui ne savent pas faire la moitié de ce qu'Hénin sait faire sont quand même là et arrivent à la battre, Hénin c'est pas Federer, elle n'a jamais outrageusement dominé, c'est un fait, faut faire avec.
Et je ne suis pas spécialement fan des cogneuses, je suis bien content qu'Hénin revienne, mais c'est pas tout blanc ni tout noir, si elle retrouve son top, elle remportera certainement RG voir plus, mais faut pas non plus croire qu'elle va faire le GC x)
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:10

debby a écrit:
Une seule s'il te plaît... Les finales de Masters comptent autant que les finales de GC et les demi-finales/quarts de GC, puisque ce sont de gros tournois, alors n'arrange pas les stats à ta sauce, merci. Laughing

Oui ce sont des gros tournois, mais y'a quand mm pas de comparaison avec les Grands Chelems, on peut gagner un masters en gagnant 5 matches, heck, on peut mm perdre 1 match et gagner le tournoi, bref, y'a 2/2 dans les GC, et Maria a gagné les 2 dernières rencontres en GC en deux sets, je vais t'épargner la domination nette à l'OA :biggrin:
Sinon je suis OK avec Pouf, Hénin quand bien mm dominait le tennis, n'a pas le tennis pour étouffer certaines joueuses, elle ne dominera jamais régulièrement les Williams et Pova, et vice versa bien sur, il y a juste des périodes ou les Williams et Shrapova peuvent être injouable et tout casser sur leur chemin et puis honnetement je ne sais mm pas pkoi tu lui réponds Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:15

J'ai aps envie de repondre aux posts de Franck, mais je tiens à souligner quelque chose : je n'aime pas quand on dit des conneries méchantes et pas drôles sur les gens, ça aurait pu valoir aussi pour Mauresmo. On a l'impression que tu penses que les moches n'ont aucune chance dans la vie, et que Hénin est surcôtée. Deux choses complètement différentes sur lesquelles j'ai réagi.

Maintenant, je suis fan des posts de vdd, j'adore Nadal mais sa signature est juste excellente. :roule: Il ne peut pas blairer Nadal et Hénin, pourtant je ne réagis pas à chaque de ses posts dessus, je donne simplement mon avis, là aussi c'est différent. Je ne m'appelle pas Mohamed merci. (il me manque lui, j'espère qu'il reviendra bientôt Surprised )
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:24

Bah arrete d'avoir des impressions et cantonne toi a ce que tu [blis[/b]. Cela vaut pour toi et tout le monde, tu seras gentille. Wink


Dernière édition par Franck. le Dim 27 Sep - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tedlesurfeur
Modérateur WTA
tedlesurfeur


Masculin
Nombre de messages : 4405
Age : 41
Localisation : Quartier Général de la WTA - Bureau du Directeur
Joueur : Mischa
Joueuse : Aga & Kerber
Points : 34550
Date d'inscription : 06/06/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:25

pouf a écrit:

Le problème c'est qu'il faut remettre tout ça dans son contexte, Hénin, outre ses qualités tennistiques indéniables (certainement la joueuse la plus complète des années 2000) a quand même été gentiment bousculé, que ce soit par les Williams ou Sharapova, en dehors de la TB où là y'avait pas franchement grand chose à faire pour les autres, pour ce qui est par exemple de l'USO ou Wimbledon, elle n'était clairement plus au dessus des autres mais au même niveau, voire en dessous (à Wimbledon), donc dire qu'elle serait capable de faire dérailler certaines joueuses aujourd'hui alors qu'à l'époque elle était déjà bien bousculée elle-même, j'ai envie de dire, attendons son retour parce que ça m'a pas l'air d'être si évident que ça, vous avez beau cracher sur les cogneuses, les Williams et Sharapova, quand elles jouent à un bon niveau (plus rare aujourd'hui mais bon), ça balance de tous les côtés, c'est précis et ça fait mal, Hénin ou n'importe quelle top 100 en face.

Je crois que c'est la phrase la plus longue jamais écrite depuis IT Laughing J'ai dû la lire deux fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:28

Franck. a écrit:
Bah arrete d'avoir des impressions et cantonne toi a ce que tu lis. Cela vaut pour toi et tout le monde, tu seras gentille. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:30

Et sinon on fait passer Hénin pour plus qu'elle était, c'est ça qui m'enerve. Elle a joué 100matches de plus que Serena et elle compte toujours 4GCs de moins. Merde, meme Venus la dépasse.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:44

Franck. a écrit:
Et sinon on fait passer Hénin pour plus qu'elle était, c'est ça qui m'enerve. Elle a joué 100matches de plus que Serena et elle compte toujours 4GCs de moins. Merde, meme Venus la dépasse.

Déja, je pense pas que Venus devrait être au dessus d'Hénin, ce débat fera tjs rage sur wtaworld comme ici apparemment, mais pour moi Hénin est au dessus, Vénus a gagné 2 des 4 GC, elle a moins de semaines N1 mondiale, elle n'a JAMAIS dominé le circuit WTA et j'en passe.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 21:57

Peut-etre pour toi. Mais Venus a disputé 14 finales de GC (3 de plus que Hénin), a battu plus de top10 en et hors GC que Hénin. Elle a dominé le circuit en 2000 et 2001 (elle n'a joué que 9 tournois en 2000 avec seulement 5 défaites je crois). A eu un ratio victoire défaites de plsu de 92% entre avril 2001 et avril 2002. Ca n'est qu'en simple.

Apres je mentionne meme pas le carriere en double de Venus qui a gagné 8GCs avec Serena et 2 ou 3 en mixte. Double championne Olympique..


Je ne compte pas non plus la personnalité de Venus et l'impact qu'elle a eu sur le tennis et le fait qu'elle soit "la voix" du tour et certainement la plus articulée.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeDim 27 Sep - 22:10

2000 et 2001, elle a pas dominé le circuit, elle a eu ses ptites périodes de dominations, mais c'est rien comparé à ce que Hénin a réalisé; 11 semaines en tant que N1, c'est très faible, et je pense que son manque de résultats en dehors de Wimbledon est trop alarmant, elle perd contre n'importe qui à l'OA ou RG.
Je sais pas, j'ai pas senti une grande évolution dans son jeu avac les années, elle excelle tjs au mm endroit, à Wimbledon. Et surtout la concurrence n'était pas la même en 2000, pour ce qui est du double, j'y ai jamais fait attention, le niveau est juste pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 5:23

Franck. a écrit:
Et sinon on fait passer Hénin pour plus qu'elle était, c'est ça qui m'enerve. Elle a joué 100matches de plus que Serena et elle compte toujours 4GCs de moins. Merde, meme Venus la dépasse.

Rolling Eyes


Ou peut-être tu détestes tellement Hénin que tu en perds ta subjectivité ? (cf ta signature que plein de WS fans ont sur wtaworld) Henin a joué 100 matchs de plus que Serena car elle joue plus de tournois HORS GC, car elle a fait une moins longue carrière qu'elle. Je n'affirme rien ici, j'ai pas mal d'arguments mais je n'ai pas le temps, j'avais juste envie de dire que Serena ne joue jamais hors GC et qu'il ne faut pas l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:10

Franck. a écrit:
Peut-etre pour toi. Mais Venus a disputé 14 finales de GC (3 de plus que Hénin), a battu plus de top10 en et hors GC que Hénin. Elle a dominé le circuit en 2000 et 2001 (elle n'a joué que 9 tournois en 2000 avec seulement 5 défaites je crois). A eu un ratio victoire défaites de plsu de 92% entre avril 2001 et avril 2002. Ca n'est qu'en simple.

Apres je mentionne meme pas le carriere en double de Venus qui a gagné 8GCs avec Serena et 2 ou 3 en mixte. Double championne Olympique..


Je ne compte pas non plus la personnalité de Venus et l'impact qu'elle a eu sur le tennis et le fait qu'elle soit "la voix" du tour et certainement la plus articulée.

C'est de mauvaise foi de bout en bout.

Quelques autres statistiques puisqu'on est partit dans ce domaine.

Henin a joué 11 finales mais n'en a perdu que 4. Pas de comparaison avec les 50% de perte en finale de Gc de Venus. Sachant que Henin est moins precoce que Venus et a joué moins longtemps sur le circuit qu'elle, c'est plutôt en sa faveur.
Henin qui domine en 2007, elle gagne 10 tournois sur les 14 qu'elle a disputé (4 défaites), bien plus impresionnant en ce qui concerne la domination, en ne comptant pas le nombre de semaine passé a la place de numéro une.

Le double, on s'en tape. Personne ne retient une carrière de double, a part pour un peu plus de prestige.
Et non, ne comptons pas la personnalité de Venus, c'est totalement hors de propos.

Bref, a vrai dire, ce genre de statistiques, je m'en tape. Et quand les 2 jouent au top, je me régale. Et même si Venus a réussit a avoir un niveau exceptionnel pendant sa carrière (que je trouve beaucoup plus impresionnant que sa soeur), reste que en terme de niveau de jeu, Henin est sûrement la meilleure joueuse de tout les temps.
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:33

Quelle mauvaise foi Aldous?Laughing Je donne des stats qui avantagent Venus et qui me la font considérer comme une grande joueuse que Hénin.

Hénin joue ses finales de GCs contre Kim (3), Kuznetsova(2), Pierce, Ivanovic, Mauresmo(2), Sharapova, Venus. Elle perd celles contre Mauresmo, Venus et Sharapova.
Venus joue les siennes contre Serena(8!!), Davenport(3), Hingis, Bartoli et Henin. Elle perd celles contre Hingis et 6 de celles disputées contre sa soeur.
Ce que j eveux montrer est que Venus a eu une opposition beaucoup plus relevée que Hénin et qu'elle ne bénéficie pas d'une concurrence moindre comparée a Hénin, au contraire (Chuck)

Au délà du palmares, Venus pour moi a joué a un niveau jamais atteint par Hénin, voire sa soeur. C'est pour toutes ces raisons que je la considere comme une meilleure joueuse de tennis. Apres le débat est ouvert et c'est normal d'avoir des avis divirgeants, les palmares sont tres similaires donc inutile de monter sur vos grands chveaux Aldous et Debby :rolleyes: C'est vrai que je dis "Même Venus la dépasse", mais c'est plutot "Elle n'est meme pas sure de dépasser Venus" excusez moi.
Revenir en haut Aller en bas
blas
N°1 Mondial
N°1 Mondial
blas


Masculin
Nombre de messages : 3202
Age : 40
Joueur : Coria, Nalbandian, Murray, Davydenko, Blake, Safin, Kuerten, Rios, Kafel
Joueuse : Williams, Jankovic, Seles
Points : 32578
Date d'inscription : 15/01/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 9:58

Bizarrement j'irais aussi dans le sens de Franck, si on considere que Vénus ne gagne quasi qu'a Wimbledon on a qu'a dire que Hénin gagne beaucoup a RG et on connait la concurrence sur cette surface ... et ca l'aide a avoir un palmares si fournit.
Après je trouve que l'écart est mince entre les deux et elles évoluent dans des registres différents. Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'une ou l'autre soit largement au dessus de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:09

Franck. a écrit:
Quelle mauvaise foi Aldous?Laughing Je donne des stats qui avantagent Venus et qui me la font considérer comme une grande joueuse que Hénin.

Ok mais tu oublies de donner celle de Henin qui sont aussi voir même plus impressionnantes que Venus sur certains points. Donc oui, ca s'appelle de la mauvaise foi.

Franck. a écrit:
Hénin joue ses finales de GCs contre Kim (3), Kuznetsova(2), Pierce, Ivanovic, Mauresmo(2), Sharapova, Venus. Elle perd celles contre Mauresmo, Venus et Sharapova.
Venus joue les siennes contre Serena(8!!), Davenport(3), Hingis, Bartoli et Henin. Elle perd celles contre Hingis et 6 de celles disputées contre sa soeur.
Ce que j eveux montrer est que Venus a eu une opposition beaucoup plus relevée que Hénin et qu'elle ne bénéficie pas d'une concurrence moindre comparée a Hénin, au contraire (Chuck)

Je suis pas d'accord sur le fait que Venus a eu une moindre concurrence donc là, on est ok. Par contre, cette histoire de concurrence plus élevé pour Venus, je ne l'achète pas. D'ailleurs, ces toujours les mêmes arguments: Henin gagne quand les autres ne sont pas là. Ou Serena, Venus gagne quand Henin n'est plus là. Henin elle se fait plusieurs fois Serena au cours de son parcours pour aller chercher un Gc. Elle se fait venus aussi. Sur terre, c'est pareil que Venus sur gazon, quand elle sont au top, peu importe leurs adversaires, elles ont une marge qui les placent devant. Et faudrait être de mauvaise foi pour dire que la concurrence sur gazon est meilleure que celle sur terre, parce que vu le niveau de Henin sur terre, c'est du pareil au même.

Franck. a écrit:
Au délà du palmares, Venus pour moi a joué a un niveau jamais atteint par Hénin, voire sa soeur. C'est pour toutes ces raisons que je la considere comme une meilleure joueuse de tennis. Apres le débat est ouvert et c'est normal d'avoir des avis divirgeants, les palmares sont tres similaires donc inutile de monter sur vos grands chveaux Aldous et Debby :rolleyes: C'est vrai que je dis "Même Venus la dépasse", mais c'est plutot "Elle n'est meme pas sure de dépasser Venus" excusez moi.

C'est pas ma faute si tu as la manie de balancer des trucs pour prouver par a +b qu'une telle est plus forte que l'autre alors que de l'autre côté, on a les mêmes en mieux mais que tu fais exprès de les oublier. Laughing
Donc, oui, Venus est une meilleure joueuse pour toi et ça, je le contredis pas. Chacun son avis sur le sujet. T'aurais dis ça dès le début, j'aurais rien dit.
Revenir en haut Aller en bas
Aldous
N°4 Mondial
N°4 Mondial
Aldous


Masculin
Nombre de messages : 813
Age : 35
Points : 31828
Date d'inscription : 22/03/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:24

blas a écrit:
Bizarrement j'irais aussi dans le sens de Franck, si on considere que Vénus ne gagne quasi qu'a Wimbledon on a qu'a dire que Hénin gagne beaucoup a RG et on connait la concurrence sur cette surface ... et ca l'aide a avoir un palmares si fournit.
Après je trouve que l'écart est mince entre les deux et elles évoluent dans des registres différents. Je ne pense pas qu'on puisse dire que l'une ou l'autre soit largement au dessus de l'autre.

Largement au dessus, non. Je dirais que Henin a une longueur d'avance mais leurs carrières ne sont pas encore finit. D'ailleurs, si on pourrait re-avoir un aussi beau match que celui de l'Us Open 2007 entre les 2, ca serait excellent. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 10:26

Aldous réfléchis un peu. Quand tu défends une cause, tu ne pointes QUE le positif. Quand quelqu'un justifie les raisons pour lesquelles il pense que Justine est meilleure, il ne donne que le positif, c'est plus de la normalité que de la mauvaise foi. La mauvaise foi est plus de manipuler les stats ou mentir. Là je fais ni l'un ni l'autre donc ya pas de mauvaise foi à avoir.

Apres j'ai exagéré en balançant que meme venus la dépassait. C'était surtout bien pour souligner le fait qu'on fait passer Justine pour une plus grande joueuse que Serena alors qu'elle est plus du calibre que Venus. Bon bref, affaire classée.
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 11:58

Franck. a écrit:
Quelle mauvaise foi Aldous?Laughing Je donne des stats qui avantagent Venus et qui me la font considérer comme une grande joueuse que Hénin.

Hénin joue ses finales de GCs contre Kim (3), Kuznetsova(2), Pierce, Ivanovic, Mauresmo(2), Sharapova, Venus. Elle perd celles contre Mauresmo, Venus et Sharapova.
Venus joue les siennes contre Serena(8!!), Davenport(3), Hingis, Bartoli et Henin. Elle perd celles contre Hingis et 6 de celles disputées contre sa soeur.
Ce que j eveux montrer est que Venus a eu une opposition beaucoup plus relevée que Hénin et qu'elle ne bénéficie pas d'une concurrence moindre comparée a Hénin, au contraire (Chuck)

Au délà du palmares, Venus pour moi a joué a un niveau jamais atteint par Hénin, voire sa soeur. C'est pour toutes ces raisons que je la considere comme une meilleure joueuse de tennis. Apres le débat est ouvert et c'est normal d'avoir des avis divirgeants, les palmares sont tres similaires donc inutile de monter sur vos grands chveaux Aldous et Debby :rolleyes: C'est vrai que je dis "Même Venus la dépasse", mais c'est plutot "Elle n'est meme pas sure de dépasser Venus" excusez moi.

En tout cas le tennis exercé par Venus ne lui a jamais permis de réaliser une nette domination sur le circuit au contraire d'Hénin. Et comme Ald l'a souligné, Venus a perdu 50% de ses finales dont 6 contre sa soeur, et 4 de suite, 5 en 1 année à peine, c'est tout simplement inadmissible. De toute facon, ce débat s'arrêtera pas, mais Venus a encore moins de chances de passer devant Hénin, n'oublions pas que Hénin est une menace sur toutes les surfaces, Venus, on peut pas en dire autant.
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:13

chuck a écrit:
debby a écrit:
Une seule s'il te plaît... Les finales de Masters comptent autant que les finales de GC et les demi-finales/quarts de GC, puisque ce sont de gros tournois, alors n'arrange pas les stats à ta sauce, merci. Laughing

Oui ce sont des gros tournois, mais y'a quand mm pas de comparaison avec les Grands Chelems, on peut gagner un masters en gagnant 5 matches, heck, on peut mm perdre 1 match et gagner le tournoi, bref, y'a 2/2 dans les GC, et Maria a gagné les 2 dernières rencontres en GC en deux sets, je vais t'épargner la domination nette à l'OA :biggrin:
Sinon je suis OK avec Pouf, Hénin quand bien mm dominait le tennis, n'a pas le tennis pour étouffer certaines joueuses, elle ne dominera jamais régulièrement les Williams et Pova, et vice versa bien sur, il y a juste des périodes ou les Williams et Shrapova peuvent être injouable et tout casser sur leur chemin et puis honnetement je ne sais mm pas pkoi tu lui réponds Rolling Eyes

Là, je suis pas d'accord avec toi chuck!
En 2007, c'est en étouffant toutes ses adversaires, en attaquant et cognant (plus fort que TOUTES les joueuses pratiquement)qu'elle gagne ses matchs, revisionne toi la finale des masters, je n'ai jamais vu Maria autant défendre sauf contre les Williams
Revenir en haut Aller en bas
tennis_fan
30
30



Masculin
Nombre de messages : 66
Age : 34
Points : 29729
Date d'inscription : 02/04/2008

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:16

Franck. a écrit:
Et sinon on fait passer Hénin pour plus qu'elle était, c'est ça qui m'enerve. Elle a joué 100matches de plus que Serena et elle compte toujours 4GCs de moins. Merde, meme Venus la dépasse.

Venus est CLAIREMENT en dessous d'Henin pour le moment, je pensais qu'elle allait passer devant mais elle parait sur le déclin et comme Henin revient ca va devenir vraiment dur
Venus ne peut pas être devant avec simplement 2 GC sur 4 remportés et un nombre passé à la première place mondiale assez ridicule
Pour conclure, Henin gagnait partout et ne se permettait pas souvent de perdre contre des nulles comme Venus
Revenir en haut Aller en bas
Franck.
N°2 Mondial
N°2 Mondial
Franck.


Masculin
Nombre de messages : 1148
Age : 35
Points : 31171
Date d'inscription : 12/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 16:52

J'ai toujours pas vu de Wimbledon dans le palmares de Hénin. En gros Hénin a un tournoi majeur de plus que Venus. C'est a la fois beaucoup et pas beaucoup. Et il y a une différence entre etre constante et meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
debby
N°200 Mondial
N°200 Mondial
debby


Féminin
Nombre de messages : 372
Age : 33
Joueur : Safin, Murray, Djokovic
Joueuse : Personne depuis que Henin est partie
Points : 31160
Date d'inscription : 12/07/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:00

Franck. a écrit:
J'ai toujours pas vu de Wimbledon dans le palmares de Hénin. En gros Hénin a un tournoi majeur de plus que Venus. C'est a la fois beaucoup et pas beaucoup. Et il y a une différence entre etre constante et meilleure...

Henin est les deux à la fois. Constante à un très haut niveau. C'est quand même très bien non? On ne peut pas en dire autant de Vénus... Pavlyuchenkova Laughing
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:05

tennis_fan a écrit:
chuck a écrit:
debby a écrit:
Une seule s'il te plaît... Les finales de Masters comptent autant que les finales de GC et les demi-finales/quarts de GC, puisque ce sont de gros tournois, alors n'arrange pas les stats à ta sauce, merci. Laughing

Oui ce sont des gros tournois, mais y'a quand mm pas de comparaison avec les Grands Chelems, on peut gagner un masters en gagnant 5 matches, heck, on peut mm perdre 1 match et gagner le tournoi, bref, y'a 2/2 dans les GC, et Maria a gagné les 2 dernières rencontres en GC en deux sets, je vais t'épargner la domination nette à l'OA :biggrin:
Sinon je suis OK avec Pouf, Hénin quand bien mm dominait le tennis, n'a pas le tennis pour étouffer certaines joueuses, elle ne dominera jamais régulièrement les Williams et Pova, et vice versa bien sur, il y a juste des périodes ou les Williams et Shrapova peuvent être injouable et tout casser sur leur chemin et puis honnetement je ne sais mm pas pkoi tu lui réponds Rolling Eyes

Là, je suis pas d'accord avec toi chuck!
En 2007, c'est en étouffant toutes ses adversaires, en attaquant et cognant (plus fort que TOUTES les joueuses pratiquement)qu'elle gagne ses matchs, revisionne toi la finale des masters, je n'ai jamais vu Maria autant défendre sauf contre les Williams

J'ai dit certiaines joueuses, Sharapova et les Wiwis n'ont jamais grandement redouté la puissance d'Hénin, c'est plus sa variété et sa défense qui les gêne, en tout cas Maria dans la plupart de ses matches contre Hénin, fait le jeu en grande partie.
Je sais pas si tu te souviens de l'OA, Dieu sait que tu aimerais oublier :biggrin: mais Maria pendant tout le match a servi moins fort qu'Hénin, elle passait bcp de premières secondes, en retour, je l'ai vu bcp jouer au centre et laisser Hénin avoir le second coup, puis Maria prenait l'échange à son compte, chose qu'elle ne peut pas se permettre contre Serena par exemple, donc encore une fois, Hénin n'étouffe pas Maria avec son jeu.


Dernière édition par chuck le Lun 28 Sep - 17:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
chuck
N°2 Mondial
N°2 Mondial
chuck


Masculin
Nombre de messages : 1158
Age : 36
Localisation : In Hell
Joueur : Federer
Joueuse : Sharapova, Azarenka
Points : 31594
Date d'inscription : 09/09/2007

Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitimeLun 28 Sep - 17:11

Franck. a écrit:
J'ai toujours pas vu de Wimbledon dans le palmares de Hénin. En gros Hénin a un tournoi majeur de plus que Venus. C'est a la fois beaucoup et pas beaucoup. Et il y a une différence entre etre constante et meilleure...

Je trouve que c'est bcp moi, surtout que Venus ne brille qu'a Wimbledon soit 1 fois par an. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour d'henin est louche. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le retour d'henin est louche.   Le retour d'henin est louche. - Page 8 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour d'henin est louche.
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le retour !
» Le retour de Pim Pim!
» Retour d'Hénin
» Le retour de revers
» Encore un retour !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Index Forum Tennis fr :: WTA : le circuit international et ses joueuses :: Tournois du circuit WTA, la Fed Cup et le Classement-
Sauter vers: